Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 13:03

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: arrrgh piège de débutante!
MessagePublié: 17 Nov 2003 11:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 9:52
Messages: 4
Localisation: y'a pas l'feu au lâââc
Je me suis fait avoir par ces somptueuses pochettes que j'ai déniché dans les tréfonds de mon vidéo-club. en fait il ne s'agissait que de vulgaires pseudo-nanars.....

Image

Image

Non non non, images mensongères au dos de la pochette! j'en salivais d'avance mais que de décéption lors de la projection de ce sombre pseudo nanar-mi navet limite carotte. la qualité du film est tellement mauvaise à la base qu'on ne voit rien vu que c'est tout le temps filmé la nuit. le genre de qualité qui fait son charme chez Joe D'Amato (Antropophagous) mais qui est franchement loupé dans celui ci.

La suite....

Image


Pfffrrrtttt :lol: je m'attendais a de bons vieux décors en carton, costumes mal foutus, épées en feuilles d'alu. mais que nenni!! il s'agit juste d'un pseudo-nanar très dark, mou et soporifique. a propos de dark, l'image est encore pire. c'est juste si vous arrivez à distinguer quelque chose entre les saletés sur la pellicule. et le superbes plans filmés de jour avec un filtre pour faire croire qu'il fait nuit. bref, un film tourné dans un vieux village abandonné en (écosse??) avec 2 fr comme budget.
voilà c'est tout pour aujourd'hui!![/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2003 11:39 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2003 8:29
Messages: 626
Localisation: Sur mon beau vélo...
à noter que l'acteur de RATMAN est l'acteur le plus petit du monde !
moi, rien que pour ca je le verrai bien ce film... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2003 13:10 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Crois-moi, suis le conseil d"Ibuki ! Ratman, c'est vraiment a chier. A voir uniquement pour les fans absolus de David Warbeck (si ca existe) et pour ceux qui souhaitent voir la charnue Eva Grimaldi a poil sous la douche (ca doit exister) Le film est bien moins marrant que sa jaquette. Ils auraient d'ailleurs du ne faire que l'affiche et s'abstenir de tourner le film, on n'y aurait rien perdu.
Le seul relatif interet etant de voir -et encore, on le voit a peine - un monstre de cinema joué par un "vrai" freak... Il y a quelque cas comme ca, du genre Rondo Hatton (un malheureux au visage difforme qui joua dans quelques films americains des anness 40) ou Salvatore Baccaro (qui jouait les homme-singes sans maquillage dans des films italiens du genre "Salon Kitty" ou "Holocauste nazi"...) A part ca, passez votre chemin, c'est une arnaque !
Si tu veux voir Nelson De la Rosa dans ses oeuvres, voit plutot l'"Ile du Docteur Moreau", il y joue a nouveau un homme-rat.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 11 Déc 2003 10:25, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2003 14:00 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et du cote gore c pas bon non plus ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2003 14:04 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Raaaahh ! Eva Grimaldiii !!! :rabbit:

ça a quelque chose à voir avec le ratboy de Sondra Locke ?


En tous cas, moi aussi je me serais fait avoir. Idem pour le film de templiers. En revanche les jaquettes sont belles, c'est toujours une consolation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2003 14:05 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
templiers c le genre de film d'horreur ki passait sur rtl+ .. totalement soporifique et inintéressant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2003 14:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 9:52
Messages: 4
Localisation: y'a pas l'feu au lâââc
pour ce qui est du gore, Ratman est zéro car on n'aperçois quasiment rien du début à la fin tellement il fait noir. Les Templiers, c'est une espèce d'armée de squellettes sur des chevaux qui tombent en ruine et qui tuent des pauvres petites femmes à moitié à poil sous une chemise de nuit blanche bien transparente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2003 22:34 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
a noter que Ratman est italien (Guiliano Carmineo en est responsable) et qu'on y croise David Warbeck (les aventuriers du cobra d'or de Margeritti) et janet Agren (atomic cyborg de martino), bref du bis rital retardataire (1988) avec Nelson de la Rosa qui joue de façon bien plus drôle le mini-moi de Brando dans l'affligeant (et ridicule) île du docteur moreau (ma 2ème chronique pour le site en passant ça ne nous rajeunit pas tout ça).

Pour les maudits il s'agit du premier volet d'un trilogie de morts vivants templiers sans yeux espagnols d'Armando de Ossorio. Ca a un peu vieilli c'est lent mais ça ne manque pas d'un certain charme cocasse (les cheveaux des morts vivants chargent systématiquement au ralentis, même quand c'est l'héroïne qui s'echappe sur l'un des canasson).

Il y en a deux autres qui suivent et qui sont généralement considérés comme encore plus lent !!!

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2003 7:00 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Hé! on insulte pas les templiers! D'abord y en a pas eu 3 mais 4. C'est vrai que le premier et un peu chiant mais le Retour des morts vivants est pas mauvais enfin le meilleur de la serie c'est le dernier Chevauchée des morts vivants. Mais j'ai pas vu le 3 il parait qu'il est trés drole.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2003 14:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 13 Oct 2003 21:40
Messages: 73
D'ailleurs, un indice : c'est écrit "bof" sur l'affiche de ratman. Sur le bidon, d'ailleurs (symbolique redondante).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2003 17:26 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
le rôdeur a écrit:
ça a quelque chose à voir avec le ratboy de Sondra Locke ?


Argh non, ratboy c'est une version cheap et rouillee de la hanche d'Elephant Man !!! C'est miiieeeeevre... Faudra que je le chronique un jour juste pour rigoler (ca me fera du bien, je le sens :twisted: )

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2003 19:04 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Nikita a écrit:
A voir monstre de cinema joue' par un "vrai" freak... Il y a quelque cas comme ca, du genre Rondo Hatton (un malheureux au visage difforme qui joua dans quelques films americains des anness 40) ou Salvatore Baccaro (qui jouait les homme-singes sans maquillage dans des films italiens du genre "Salon Kitty" ou "Holocauste nazi"...) A part ca, passez votre chemin, c'est une arnaque !


'tain Salvatore Baccaro j'lai vu dans plein de film mais je savais pas son nom on le voit dans plein de sexy comedie. Moi perso j'ai fait sa connaiscence dans Le chateau de l'horreur un énorme nanar ou le baron Frankenstein fabriquait des hommes prehistoriques (devinez quel role tient Salvatore). A noter que dans ce film il a pris un pseudo qui avait attirer mon attention a l'epoque: Boris Lugosi. Difficile de passer inaperçu avec ce nom là.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 9:11 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ou le "freaks" de ted browning

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2003 10:33 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
MrKlaus a écrit:
Nikita a écrit:
A voir un monstre de cinema joué par un "vrai" freak... Il y a quelque cas comme ca, du genre Rondo Hatton (un malheureux au visage difforme qui joua dans quelques films americains des anness 40) ou Salvatore Baccaro (qui jouait les homme-singes sans maquillage dans des films italiens du genre "Salon Kitty" ou "Holocauste nazi"...) A part ca, passez votre chemin, c'est une arnaque !


'tain Salvatore Baccaro j'lai vu dans plein de film mais je savais pas son nom on le voit dans plein de sexy comedie. Moi perso j'ai fait sa connaiscence dans Le chateau de l'horreur un énorme nanar ou le baron Frankenstein fabriquait des hommes prehistoriques (devinez quel role tient Salvatore). A noter que dans ce film il a pris un pseudo qui avait attirer mon attention a l'epoque: Boris Lugosi. Difficile de passer inaperçu avec ce nom là.


Exact il s'est également fait appeler "Sal Boris". Pour la petite histoire il était fleuriste à Rome ! Il apparaît dans pas mal de films italiens jusqu'au milieu des années 80. On le voit même dans "Le bon roi Dagobert" avec Coluche ! Son pire film est parait-il "Holocauste nazi" ("La bestia in calore", soit "la bête en chaleur", sic !) où il joue un homme-singe qu'une doctoresse nazie emploie pour violer les prisonnières. C'est parait-il l'un des films les plus répréhensibles du filon "nazi-exploitation".

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2003 18:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Ratman, c'est le genre de truc dont la jaquette m'effrayait lorsque j'étais gamin.. ( et pas seulement parce que ratman a la même trombine que Bruno Mégret!!!)

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2003 19:42 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
zord a écrit:
Ratman, c'est le genre de truc dont la jaquette m'effrayait lorsque j'étais gamin.. ( et pas seulement parce que ratman a la même trombine que Bruno Mégret!!!)


Tu crois que ça le ferait si on mettait "Votez Mégret, pour une France propre", à la place du titre du film??? :P Les gens verraient-ils la différence avec une vraie affiche politique du MNR? (Evidemment faudrait garder le slogan du haut) :lol:
A part ça, mensonge, calomnie, ragot d'enfant : l'acteur qui joue Ratman a bien plus de charisme que Gruno Brémet !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr