Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:11

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2008 17:48 
guitarhéroman a écrit:
Moi j'ai eu la même arnaque avec Death Games : les images de la jaquette ne correspondent pas au film par contre le résumé oui :lol: (comment ils font) c'est un très gros nanar donc je ne suis pas déçu, je compte faire une chronique dessus, si quelqu'un peu me rencarder sur la vrai jaquette et le titre.



pas decu du voyage , du tres lourd !!! entre runing man et slashers mais sans budget !!! excellent !!!


ou en est ta kro ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2008 18:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
peter vincent a écrit:

ou en est ta kro ?


euh... guitarhéroman n'a rien posté sur le forum depuis le 1er mai 2007.

je pense que tu peux arrêter d'attendre sa chronique. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2008 18:29 
:lol: MERCI !!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2008 16:46 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2008 15:18
Messages: 175
Localisation: lille et ses environs
Ce week-end, j'ai moi aussi été victime de l'éditeur prism, en achetant le dvd "Cobra". la jaquette et les photos du résumé ne correspondent pas au film sur la galette. seul le résumé est vrai.

grosse deception aussi avec "Mission cobra" qui reprent la jaquette de "l'ultime commando" mais qui propose à la place "striker" dans une version irregardable.

sinon "Rollerboys" correspond en tout point au visuel proposé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un nouveau monde de Prism
MessagePublié: 02 Juin 2008 19:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Décidément, la propriété intellectuelle est une expression qui prend chaque jour un sens différent grâce à ces gredins de Prism.

A Auchan, vous pouvez achetez à 1€99 un certain Warriors of the wind. Si la jaquette (que je mettrais en image ici dès que Servimg ne pédalera plus dans la choucroute) vous rappelle quelque chose, c'est normal, c'est l'affiche de Nausicaa de la vallée du vent, le premier chef d'oeuvre de Miyazaki. Alléché par la perspective d'un remake façon Joseph Laï du grand oeuvre, je mets le dvd avec avidité dans mon lecteur pour constater que c'est....
Nausicaa de la vallée du vent, avec un autre titre et des noms de perso changés.

Donc, qualité prism avec traces de copies vhs, et tout et tout.

A noter que l'éditeur marqué sur la jaquette est North entertainement, mais la page d'accueil est bien celle de Prism.

C'est quand même fort : film pirate à Auchan, sous un flying éditeur avec la bonne jaquette. Prism, toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus fort.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau monde de Prism
MessagePublié: 02 Juin 2008 20:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 04 Jan 2005 10:09
Messages: 66
kevo42 a écrit:
Décidément, la propriété intellectuelle est une expression qui prend chaque jour un sens différent grâce à ces gredins de Prism.

A Auchan, vous pouvez achetez à 1€99 un certain Warriors of the wind. Si la jaquette (que je mettrais en image ici dès que Servimg ne pédalera plus dans la choucroute) vous rappelle quelque chose, c'est normal, c'est l'affiche de Nausicaa de la vallée du vent, le premier chef d'oeuvre de Miyazaki. Alléché par la perspective d'un remake façon Joseph Laï du grand oeuvre, je mets le dvd avec avidité dans mon lecteur pour constater que c'est....
Nausicaa de la vallée du vent, avec un autre titre et des noms de perso changés.

Donc, qualité prism avec traces de copies vhs, et tout et tout.

A noter que l'éditeur marqué sur la jaquette est North entertainement, mais la page d'accueil est bien celle de Prism.

C'est quand même fort : film pirate à Auchan, sous un flying éditeur avec la bonne jaquette. Prism, toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus fort.


c'est aussi un remontage plus court du film. Une arnaque totale, détaillée ici : http://www.buta-connection.net/phpBB2/v ... t=warriors

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci beaucoup
MessagePublié: 03 Juin 2008 5:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Merci ! Et moi qui croyait avoir exhumé quelque chose...

Mine de rien, pour ceux qui travaillent un peu sur la philologie, ça donne beaucoup à réfléchir : quand on pense que les textes grecs que nous avons sont tous des copies de copies de manuscrits, et que je ne crois pas que les moines copistes se faisaient tellement moins chier que les américains qui ont fait ce montage, on se dit qu'on est bien peu de choses tout de même (ma bonne dame).

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau monde de Prism
MessagePublié: 03 Juin 2008 8:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Jerome a écrit:
kevo42 a écrit:
Décidément, la propriété intellectuelle est une expression qui prend chaque jour un sens différent grâce à ces gredins de Prism.

A Auchan, vous pouvez achetez à 1€99 un certain Warriors of the wind. Si la jaquette (que je mettrais en image ici dès que Servimg ne pédalera plus dans la choucroute) vous rappelle quelque chose, c'est normal, c'est l'affiche de Nausicaa de la vallée du vent, le premier chef d'oeuvre de Miyazaki. Alléché par la perspective d'un remake façon Joseph Laï du grand oeuvre, je mets le dvd avec avidité dans mon lecteur pour constater que c'est....
Nausicaa de la vallée du vent, avec un autre titre et des noms de perso changés.

Donc, qualité prism avec traces de copies vhs, et tout et tout.

A noter que l'éditeur marqué sur la jaquette est North entertainement, mais la page d'accueil est bien celle de Prism.

C'est quand même fort : film pirate à Auchan, sous un flying éditeur avec la bonne jaquette. Prism, toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus fort.


c'est aussi un remontage plus court du film. Une arnaque totale, détaillée ici : http://www.buta-connection.net/phpBB2/v ... t=warriors


c'est d'ailleur a cause de ça que Miyazaki avait boudé l'occident pendant 10 ans.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2008 13:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2007 12:01
Messages: 288
gregoire01 a écrit:
Cet éditeur est un cauchemard :x

et le pire c'est qu'il se retrouve sous d'autre noms :x :x


voilà une liste sûrement non-exhaustive des divers noms derrière lesquels j'ai pu croiser nos chers escrocs :

- Prism Leizure
- Prism Video
- Prism Leizure Corporation
- Quadra Vision
- Lazer Film

si vous en trouvés d'autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2008 18:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
On peut aussi soupçonner Asian Video et Monarch.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2008 18:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mars 2008 21:48
Messages: 83
Localisation: Hopital Miskatonic
Mais voyons messieurs ! Pourquoi vous énerver ?
Prism leisure ne met pas les bons DVD dans les bonne boites ? :-D
Mais n'oubliez pas qu'à chaque braderie cet éditeur fait notre bonheur en nous faisant découvrir de merveilleux film pour la modique somme d'un euro en général 8) .
Bon ok je vois ... pour vous il y a tromperie, Prism est un bandit :evil: mais comme chaque bandit il sommeille en lui (parfois) un Robin des bois :P
prenons cet exemple
"L'Irlandais" sympathique film d'action édité chez MGM
Image

Ce film tourne autour des 14/15 euros en magasin comme peut l'attester ce site
http://video.fnac.com/a1644394/L-Irland ... DVD-Zone-2

Vous me dite et alors ??? ... :x

Et alors Supra vision (Prism Leisure) nous sort ( dans un élan de générosité ?) ça :
Image

"Une prière pour mourir" avec Mickey Rourke.
La même jaquette (à part que chez Supra elle est déssinée) et à l'intérieur le même film 8), à la différence qu'il est vendu 1 euro :-D au lieu des 13, 14 ou voir 15 euros.

Ok c'est un bandit, ok il nous refourgue le même film 2 ou 3 fois, mais comment lui en vouloir ? Il est notre principal dealer :D et malgré ces petits désagréments il nous permet de nous constituer une "nanarthèque" à peu de frais. Sans oublier que si parfois on tombe mal, d'autre fois on tombe bien, même très bien (comme expliqué ci-dessus).
Et puis acheter un euro un Prism qui n'a pas payé de droits d'exploitations c'est assez plaisant, cela nous permet de dire "Merde" au grosses boites du genre Warner qui nous rackettent en nous vendant à des prix fous leurs DVD :evil: .
J'excuse pas mais bon l'un dans l'autre ... :rigole:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2008 18:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Enfin la qualité de ton transfert Prism à 1 euro ne vaudra jamais celle d'une véritable boite d'édition. J'en prends pour exemple American Ninja 4 qui est quasiment immattable.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2008 18:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mars 2008 21:48
Messages: 83
Localisation: Hopital Miskatonic
Oui je le sais :-D , mais je regarde avant tout le film avant la qualité de l'image , et je pense que beaucoup font de même ici, sinon pourquoi cet engouement pour les VHS ? (l'amour des drops ?)

Oui bien sur la qualité du MGM est meilleure que celle du supra (granuleuse, de la vieille VHS quoi) mais le principal étant le film, son histoire etc ... Il est plus intéressant de le payer 15 fois moins cher mais d'avoir une image passable avec un petit mono (en ce qui me concerne) plutot que de le payer le prix fort.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, dans le cas ou le film est purement et simplement non regardable ou inaudible (comme ce fut le cas avec une VHS de réanimator chez Prism ou amis) c'est inexcusable et c'est de l'arnaque même pour 1 euro.
Mais bon la majorité des Prism ne sont pas non-regardable et inaudible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2008 11:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2008 15:29
Messages: 9
Ai dans ma ville un petit shop tenue par des Paki... Ils vendent des produits ménagers, de soins (perso je me risquerai jamais a en acheter vu que ca a l'air d'etre pas net).

Mais o miracle ce petit shop a de temps en temps des nanars et navets a 2 euros.... Y ai trouvé Mondo Cannibale de Mattei... :D. Film excellent

Malheureusement suis aussi tombée sur un prism vision connu: Eliminators :(. Y a un autre Prisme que je viens d'acheter: Fatal Run, avec Michael Ironside et Robert Davi. Le film correspond à la jaquette mais le titre en lui meme est un peu trompeur. Le vrai titre de ce film est "Mardi gras for the devil".

Qualité des images beuhkkk c'est pas mattable...

Savez vous si "Blue land, zone infectée" est aussi un Prism? J'ai rien réussi a savoir sur ce film...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2008 18:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
MONDO CANNIBALE,c'est un jess franco,pas un mattei...

et de toute maniere,il ne faut jamais acheter de PRISM,l'heritier de APPROVISION,POWER,COLOMBUS,et autres liquidateurs escrocs a l'epoque de la k7...l'image est pire q'une k7,car on perd,au passage...surtout dans les conditions ou ca doit etre fait :?

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2008 18:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
de plus,les dvd MGM,ne restent pas a 14€,ils tombent d'abord a 9,99,puis 6,99 et qques fois a 4,je crois que c'est arrive pour L'IRLANDAIS,mais aussi pour JEEPERS CREEPERS2,LA RIVIERE DE LA MORT,MIAMI BLUES,et plus d'une vingtaine de titres au moinbs.... :D

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2008 19:10 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
videoman a écrit:
MONDO CANNIBALE,c'est un jess franco,pas un mattei...

Il y a un MC de Franco et un MC de Mattei.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2008 20:34 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Je recolle ici les nouveaux bestiaux de l'éditeur

L'éditeur multi récidiviste Prism a encore frappé en ces jours de fête mais je ne compte pas me laisser faire comme ça. Voici donc les énièmes rééditions encore plus insultantes que les précédentes, BEWARE !

Image
"Bruce le vengeur kamikaze" (salut à Bruce Leung, Lo Meng, Sun Chien, John Liu et j'en passe au passage...)
qui cache Return of Bruce avec Bruce Le
aka Le cri de la mort / Quand le Tigre s'en Mèle / Boxing Brothers / Bruce Return / The Dragon Returns / Bruce's Revenge / Le Cri qui Tue

Image
"Combat de Shaolins" (salut à Gordon Liu au passage)
qui cache Secret Executioners aka Trouble-solving Broker / Haegyelsoa / Empire du crime / L'Executeur attaque l'empire / L' Exécuteur défie l'empire du kung fu

Image
Ninja Invasion (bonjour à hiroyuki sanada et conan lee tirés de ninja in the dragon's den),
qui cache "Lethal Ninja" sous bousasse américaine ninja déjà sortie sou scette jaquette :
Image

Image
"Revenge of shaolins" (salut Miu Ho et Yeung Hung dans shaolin vs ninja de robert tai)
qui cache La fureur des maitres de Shaolin aka Masters Of Tiger Crane / Raging Master Of Tiger Crane / Raging Master's Tiger Crane / Tiger Crane / Le Combat des shaolins / La Fureur du vengeur / Raging Tiger

Image
"Shaolin Masters" (salut à Casanova wong)
qui cache Les derniers jours du dragon aka Martial Arts
/ Chinese Mack / Fists Like Lee / La Vengeance De Dragon Lee
AKA LA PLUS GROSSE DAUBE KUNG FU DE L'UNIVERS
cf : nos critiques ici

Image
"le tigre du kung fu" (salut à carter wong)
qui cache une daube que j'ai déjà vu trainer sans une once de cast.
Ambiance :
Image




Et pour finir, last but not least :
Image
"survivor ninja", couv piqué à usa ninja (salut Alexander Lou au passage) qui cache, tenez vous bien The lost empire aka Monkey King avec Thomas Gibson, Russel Wong en Roi singe et Bai Ling ! Téléfilm Xenaesque inside.
Image


BEWARE !



edit : autres titres recensés :

-Bruce, Le vengeur Kamikaze / Return of Bruce

-La vengeance de Dragon Lee / Martial arts

-king Boss / Bruce Li in New Guinea

-Dragon Kung Fu / Bruce Lee - A dragon story

-Les Dragons Mercenaires / Rivals of the dragon

-La revanche des Dragons / Kung fu mama

-Shaolin Master / Shaolin disciples

-Heros du Temple / The magnificent

-Kung Fu Executeur / Secret executioners

-Combat de shaolins / Secret executioners

-Le maître de Bangkok / Lantern festival adventure

-Les dragons invincibles / Dreadnaught rivals

-Shaolins swordsman / Mean streets of kung fu

-La colère du dragon / Enter the game of death

-Ninja squad / Miraculous flower

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Dernière édition par drélium le 04 Mars 2010 13:38, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2008 20:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
z a écrit:
gregoire01 a écrit:
Cet éditeur est un cauchemard :x

et le pire c'est qu'il se retrouve sous d'autre noms :x :x


voilà une liste sûrement non-exhaustive des divers noms derrière lesquels j'ai pu croiser nos chers escrocs :

- Prism Leizure
- Prism Video
- Prism Leizure Corporation
- Quadra Vision
- Lazer Film

si vous en trouvés d'autres...


Tu peux ajouter :
five stars serie
supra vision
asian video
Monarch

Kobal et Decapitron en ont déjà parlé... ->

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2008 22:51 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
J'avais trouvé le DVD zone 2 d' "Hercule" sous le nom d'éditeur "Venture films", il y aucun doute que c'est eux car dans le même bac à promos il y avait des "Five stars" et "Monarch", et les menus des DVD sont similaires.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr