Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 9:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quand l'asie inspire l'occident...
MessagePublié: 26 Déc 2003 1:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 15 Oct 2003 14:22
Messages: 24
samourai,un film.

une anarque.

un sommet .

j'avoue que j'en ai pas cru mes yeux ,je vais dire que c'est un nanard pasque c'est tellement naze que...

je voulais vraiment voir un bon film d'action a la francaise ,j'y ai cru ,et puis les acteurs ont commencé a "jouer"et la....ca pardonne pas

que du haut niveau tout etudier pour faire un film minable ,coup de coeur pour la scéne du demon millenaire qui fait un devellopement accéléré et qui fint en ....slip,a mon avis ce film merite une rubrique mais j'ai pas la verve litteraire suffisante pour me lancer.


Dernière édition par jesus_kryst le 26 Déc 2003 12:10, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2003 10:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
En fait ce film a déjà une chronique sur le site qui, elle aussi, insiste sur le pitoyable jeu desz cacteurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2003 11:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 15 Oct 2003 14:22
Messages: 24
ahh yes ca m'a échappé ,vais farfouiller ,suis curieux de voir si ce film a marcher au box office.

edit: :lol: bien sympa la chronique ,ca me rassures je suis pas le seul.

sinon pour rester dans les bouses ,y a aussi un certains monkey king,chais pas si quelqu'un l'as vu avec ce machin ,je me suis fait avoir dans les grandes largeurs ,un film redoutables qui vaut bien son pesant de samourais mais fait par des americains,c'est le réa de rambo3 et de legionnaire ,je l'ai su qu'aprés ,mais ceci explique cela.dans ma téte j'ai un peu fait l'amalgame avec le film de stephen show(shaolin soccer)même si je savais que c'etait autre chose je me suis laissé séduire par la bonne gueule de roi singe de l'acteur ,en plus il avait un nom trompeur que tu crois que c'est un acteur connu genre kwok,mok etc.. alors qu'en fait peau de balle .je me suis même demandé si ce truc était pas un pilote de série télé puisqu'il en a même le format.
en tout cas un des trucs les plus mauvais qui soit passé devant mes yeux ,la vie est dur quant on kiffe les trucs asiatiques ,y a bien moyen de tomber sur des erzats qui sentent le moisi,monkey king en fait parti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2003 17:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 21:23
Messages: 20
Localisation: Le bayou.
"Samouraï", il paraissait presque bien à l'annonce... puis la scène dans les toilettes de l'aéroport commencaient à faire croire que ce serait une série B psa bien folichonne mais sympathique...que nenni ! c'est affreux et irregardable, le héros qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au chanteurs des 2b3, le méchant qui est ridicule, le type rigolo qui n'est pas drôle pour un sou... et dire que j'ai vu ça pendant la fête du cinéma, je regrette franchement...

_________________
"-Un producteur de film vampire ?!
-Ne le sont-ils pas tous ?" {The Monster Club}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: of course k'il est tt naze
MessagePublié: 04 Mars 2004 16:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Au départ on imaginait tenir là le grand espoir du ciné d'action français mais dés la naissance du démon (et dés sa naissance il porte un slip!) jusqu'au la nauséeuse scéne de fin (ke j'ai oubliais avec le temps) Samuraïs reste une authentique bouse!!!!

c t l'année de Bloody Mallorry, Broceliande.... Malefique ne nous avait pas encore rendu l'espoir. Pour l'anecdote Samurais est une production M6, donc on peut présumer que ce film en cas de succés aurait engendré une série. Bonne nouvelle pour cause de déroute au box office le concept a été avorté.!!!!

Image

_________________
ImageImage


Dernière édition par dryke le 05 Mars 2004 14:37, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2004 17:29 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
...ca veut surtout dire qu'il va re-passer sur M6, vive les handicapés sans immagination qui s'occupe des grilles de programmes à la télééééé


wééééééééy :fiesta:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2004 17:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Aaaaah merci pour le titre "maléfique" que j'avais perdu de ma tête avec les neurones. Il était pas trop mal ce petit film ; on sentait bien que c'était les débuts, pas trop de sous, mais une bonne ambiance (et pis, y'a plein de référence à Chtulhu, alors moi je signe... 8) )

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: of course k'il est tt naze
MessagePublié: 05 Mars 2004 8:35 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2003 12:26
Messages: 803
Localisation: Compiègne
dryke a écrit:
c t l'année de Bloody Mallorry, Broceliande.... Malefique ne nous avait pas encore rendu l'espoir. Pour l'anecdote Samurais est une production M6, donc on peut présumer que ce film en cas de succés aurait engendré une série.


Prod M6 ? C'est pas l'un des 3 films qui sort des tiroirs de Canal Ecriture avec Bloody Mallory et Malefique ?

peut être que M6 est dans le coup dans la co-prod pour aider le financement, mais je suis plus que sûr que c CANAL qui est à la base du projet...

quand a la redif sur M6, Samouraïs aurait vraiment sa place lors de leur soirée du lundi soir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 9:04 
Et cela parle-t-il bien de Samourais, Samourais, ou pas?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 9:23 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2003 12:26
Messages: 803
Localisation: Compiègne
ouais le debut du film avec les acteurs qui font une course poursuite dans une foret de bambous, ça dure 10 min...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 12:09 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ah je vois k'on cite bloody mallory .... on est vraiment en plein nanar alors ... c pas du on s'est fait avoir ça !!! hu hu h u

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 12:21 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2003 12:26
Messages: 803
Localisation: Compiègne
ya des gros passages nanar dans Bloody Mallory et Samouraïs mais pour moi c'est quand même plutôt navet surtout Samouraïs ( a part bien sur les apparitions de Saïd Serrari qui a elle seule valent le coup de visionner ce film ainsi que sa presence sur le site)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: of course k'il est tt naze
MessagePublié: 05 Mars 2004 13:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Frenchie a écrit:
dryke a écrit:
c t l'année de Bloody Mallorry, Broceliande.... Malefique ne nous avait pas encore rendu l'espoir. Pour l'anecdote Samurais est une production M6, donc on peut présumer que ce film en cas de succés aurait engendré une série.


Prod M6 ? C'est pas l'un des 3 films qui sort des tiroirs de Canal Ecriture avec Bloody Mallory et Malefique ?

peut être que M6 est dans le coup dans la co-prod pour aider le financement, mais je suis plus que sûr que c CANAL qui est à la base du projet...

quand a la redif sur M6, Samouraïs aurait vraiment sa place lors de leur soirée du lundi soir...



Reconnaissons que Canal met bien + souvent la main à la poche que M6 lorsqu'il s'agit de cinoche, généralement c TPS (TF1/M6) ki s'occupe de la production. Sinon pour l'anecdote c M6 le distributeur de Gangs of New York et oui ehhhh oui!!!!!

Image

_________________
ImageImage


Dernière édition par dryke le 05 Mars 2004 14:33, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 13:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Georgie-boy a écrit:
Et cela parle-t-il bien de Samourais, Samourais, ou pas?



Ben on en voit pas des samuraîs, y a bien des mecs ki s'fightent mais pas ds des supers costumes de Samuraïs plutôt le jean basket trouvé dans son armoire...

Même dans la séquence d'intro aussi longue qu'inutile (10 minutes....) les acteurs c pas trop des samuraïs plutôt des paysans à la solde d'un grd méchant.... Grd méchant ki adore les araignées au point de s'en faire greffer entre sa peau et son crane (le tps de retourner le net et je vous trouve la photo...)

Sérieux ce film est un naveton total, pour résumer les séquences d'action on voit le protagoniste enclenchait son mouvement de karaté, et plan suivant on voit le bad guy au sol, même pas un ch'ti plan d'1 seconde montrant un hypothétique impact pied/face ou pied/bide niet...

Si c pas du vol ça.....

Image

_________________
ImageImage


Dernière édition par dryke le 05 Mars 2004 14:32, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 14:10 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c du vol; la preuve y a un arabe dedans

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 14:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Raccoon a écrit:
c du vol; la preuve y a un arabe dedans



non! c drôle mais bon d'un mauvais gout..... MDR......

et pourtant j'devrais pas en rire.....

Bref choses promises choses dues la photo du méchant de samurais, spider inside....

Image

allez en bonus l'accés au site:

http://www.samourais-ledvd.com/

vous l'aurez remarké le terme Samurais-lefilm étant impossible à utiliser ils ont préféré utiliser le mot DVD.... Branleurs va

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr