Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 20:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mon avis sur quelques films
MessagePublié: 13 Jan 2004 15:33 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
FOXTRAP de et avec Fred Williamson, et un coup de main de Jean-Marie Pallardy (acteur le temps d'une scene, directeur de production, assistant realisateur et peut-etre co-realisateur pour les scenes tournées en France) : une ou deux scenes nanardes (c'est a dire droles), mais sinon c'est un tout petit polar ultra-ultra-fauché et plutot mou. A reserver aux spectateurs résistants parce que c'est limite "cinéma du tiers-monde".

LES VAMPIRES DE SALEM (Salem's Lot) de Tobe Hooper, avec David Soul, James Mason, Reggie Nalder : mou comme une chique (du moins dans la version remontée pour le cinema que j'ai vue, a l'origine c'est une mini serie télé) En vingt ans, a vieilli de quarante ans.

DEATH WARMED UP : quelques scenes bien gore et une certaine ambiance pour ce "film culte" (pas nanar) neo-zelandais mais le film est coulé par un scenar mal foutu.

LE MONSTRE DES TEMPS PERDUS d'Eugene Lourie (annees 50) : l'ancetre de Godzilla. Sympa, pas trop nanar. Ca a quand meme pris un bon coup de vieux (curiosité : le premier role de Lee Van Cleef)

L'HOMME AUX NERFS D'ACIER polar rital avec Lee Van Cleef, Tony Lo Bianco, Jean Rochefort et Jess Hahn :!: . Super casting mais le film est moyen-faible. Plus navet qu'autre chose malgré quelques scenes vraiment nanardes. Jean Rochefort en parrain impitoyable de la mafia, on y croit !

LA TOUR DE NESLE d'Abel Gance. Navet historique : Abel Gance sombre dans le gatisme et c'est super triste. Nanar uniquement grace a l'interpretation de Paul Guers (ouille!) et Silvana Pampanini.

L'ALLIANCE INVISIBLE de Sergio Martino (1971) thriller avec Edwige Fenech. Bon film malgré un gros coup de vieux.

LE CHATEAU DE YUREK/DINNER WITH THE VAMPIRE de Lamberto Bava : il y a des limites aux doses de connerie que je peux endurer.

SALE JEU A CASABLANCA, une prod Eurociné annees 80, realisée par Jess Franco, avec un William Berger completement delabré et Muriel Montossé. Chiant comme la mort ! NE JAMAIS ACHETER, MEME 20 CENTIMES, NI LOUER, NI RIEN ! EVITER COMME LA PESTE ! (sauf si vous souffrez d'insomnie : vous guerirez tout de suite !) Apparemment ils se sont payé de belles vacances aux frais de Marius Lesoeur, puis a la fin du sejour ils se sont souvenus qu'ils etaient censés tourner un film, alors ils l'ont improvisé en deux jours. C'est la seule explication.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 14 Jan 2004 13:14, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2004 17:04 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Et j'ajoute EUGENIE de Jess Franco : un Franco pas trop nanar, ca existe ! De l'invention malgré un budget miserable, sans que ce soit pour autant un tres bon film. Ambiance tres malsaine.

HALLOWEEN 4, THE RETURN OF MICHAEL MYERS navet complet. Mou comme un spaghetti trop cuit.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2004 12:23 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Un film soviétique appelé "Odinochnoye plavanye" (en bon français : "Le Soviet"; autres titres : "Solo voyage" ou "Red mission") a la réputation totalement usurpée d'être le "Rambo soviétique".
Je l'ai vu il y a bien longtemps et c'est un sinistre et pitoyable navet ultra languissant, avec des images laides, des acteurs inexpressifs, une histoire à la sous-James Bond mais tourné avec le budget d'un téléfilm de France 3 Picardie. Stock-shots à gogo inside : le seul aspect plus ou moins marrant c'est un manichéisme inversé, où les ricains sont les méchants. Mais c'est vingt fois plus con et moins marrant que n'importe quel film avec Chuck ! En fait c'est assez triste parce qu'on voit que les soviets essaient de faire un film d'action à l'américaine mais niveau technique, qualité de spectacle et surtout budget, ils ne sont même pas au niveau d'un OSS 117 du début des années soixante. (le film date de 85) Le héros a une belle gueule entre Lee Van Cleef et Richard Harrison, mais c'est à peu près tout...
On en voit , assez rarement,des copies traîner dans les brocantes. Eviter à tout prix : à la rigueur si on vous l'offre...

Fiche IMDB :

http://www.imdb.com/title/tt0089721/

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 21 Jan 2004 9:14, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2004 13:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Dommage pour le Rambo rouge : ça avait l'air vachement intéressant :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2004 14:34 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je te confirme que c'est à chier. S'il y a une curiosité à avoir, elle est purement ethnologique. En fait c'est plus un film d'espionnage que de guerre, bien que les héros soient des militaires.
L'histoire (de mémoire) : au moment de la perestroïka, de méchants capitalistes américains essaient de provoquer un incident diplomatique à base de sous-marin nucléaire, pour relancer la course aux armements. Le film est à la gloire des bôs militaires soviétiques, qui feront échouer le plan des méchants, le héros donnant sa vie pour la patrie à la fin (snif : le film se finit par une note triste, ce qui fait la différence avec un film ricain).

Rien à voir avec Rambo ni de près ni de loin. (ou alors, tout film avec des flingues et du matériel militaire est un "Rambo".)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 21 Jan 2004 9:13, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2004 6:36 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
L'alliance invisible c'est sur que c'est pas un nanar mais j'adore quand méme ce film
Sale jeux a Casablanca en effet c'est assez soporifique mieux vaut revoir Nevrose

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2004 8:45 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
MrKlaus a écrit:
L'alliance invisible c'est sur que c'est pas un nanar mais j'adore quand méme ce film


C'est parce qu'on y voit les douces formes rondelettes d'Edwige Fenech sous toutes les coutures, hein mon cochon? :wink:

Citer:
Sale jeu a Casablanca en effet c'est assez soporifique mieux vaut revoir Nevrose


MOU HA HA ! Tu l'as vu ?? Je pensais être le seul en France à me l'être fadé en entier?!!??! :lol:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2004 9:49 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
nikita kan ouvres tu ton site sur edwige ? ( on dirait ke tu la connais sous toutes les coutures aussi)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2004 20:54 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Nikita a écrit:
MrKlaus a écrit:
L'alliance invisible c'est sur que c'est pas un nanar mais j'adore quand méme ce film


C'est parce qu'on y voit les douces formes rondelettes d'Edwige Fenech sous toutes les coutures, hein mon cochon? :wink:

Citer:
Sale jeu a Casablanca en effet c'est assez soporifique mieux vaut revoir Nevrose


MOU HA HA ! Tu l'as vu ?? Je pensais être le seul en France à me l'être fadé en entier?!!??! :lol:



Bah méme j'adore Sergio Martino dans presque toutes les categories il a réeussis a faire soit des bons films, soit des produits honorables, soit des chefs d'oeuvre. Bon bien sur ya des navets (Rickshaw, Upercut man) personne n'est parfait.
Pour Edwige bah heu... :oops:

Sale jeux a Casablanca en plus d'etre chiant est aussi trés laids (en plus j'ai rien pigé à la fin et j'ai pas eu envie de me revoir le film pour comprendre)

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2004 7:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Nikita a écrit:
Je te confirme que c'est à chier. S'il y a une curiosité à avoir, elle est purement ethnologique. En fait c'est plus un film d'espionnage que de guerre, bien que les héros soient des militaires.
L'histoire (de mémoire) : au moment de la perestroïka, de méchants capitalistes américains essaient de provoquer un incident diplomatique à base de sous-marin nucléaire, pour relancer la course aux armements. Le film est à la gloire des bôs militaires soviétiques, qui feront échouer le plan des méchants, le héros donnant sa vie pour la patrie à la fin (snif : le film se finit par une note triste, ce qui fait la différence avec un film ricain).

Rien à voir avec Rambo ni de près ni de loin. (ou alors, tout film avec des flingues et du matériel militaire est un "Rambo".)


Putain ça me dit quelque chose ! J'ai vu cette cassette aux puces de st Ouen il y a pas si longtemps que ça max 1 an ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 10:44 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
c'est marrant ça j'ai vu les vampires de salem, et j'en ai pas le MOINDRE souvenir, j'ai beau cherché, rien!
sufisemment rare comme cas de figure pour le souligner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 12:12 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
si tu trouvais le 4 mou nikita je te propose de regarder le 5 pour le fabuleux jeu de certaines actrices

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2004 18:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:28
Messages: 166
Localisation: Bruxelles
Nikita a écrit:
Un film soviétique appelé "Odinochnoye plavanye" (en bon français : "Le Soviet"; autres titres : "Solo voyage" ou "Red mission")


A propos de film russe, t'avais pas trouvé un film de SF soviétique lors d'une de tes pêches, La broche? Ca donne quoi la SF russe?

_________________
- Tu ne peux pas me vaincre car je suis à la fois homme et femme!
- Non, tu n'es qu'à moitié femme et à moitié homme, alors que moi je suis un homme tout entier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004 11:55 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
D'après la photo vue sur le forum le film trouvé par La Broche "Un Dieu rebelle", adapté de "Il est difficile d'être un Dieu", classique de la littérature de SF soviétique. (je l'ai en vieux bouquin de poche chez moi mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire :cry: ) Le film était semble-t-il la première coprod américano-soviétique (la dernière aussi, du fait de la fin de l'URSS!) mais il me semble qu'il y avait aussi du fric allemand, français, etc...Le film n'a pas une super réputation : j'avais vu à l'époque la bande-annonce qui m'avait laissée perplexe...Quand à savoir si c'est nanar... :?:
L'URSS a produit pas mal de littérature de SF en son temps... (conquête de l'espace oblige)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 17:53 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
SHANGHAI EXPRESS de et avec Samo Hung, et Yuen Biao, Cynthia Rothrock, etc : film rigolo de Hong-Kong, avec pas mal de baston. (oui, vous vous y attendiez, hein?) Au vu de la bande-annonce, je m'attendais à un bon gros nanar volontaire, mais le film ne va pas vraiment aussi loin qu'il le pourrait dans le délire et sous-exploite certains de ses personnages, au point que je me suis demandé si j'avais bien visionné une version intégrale. Le spectacle est néanmoins fort plaisant.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 19:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 15:52
Messages: 524
Localisation: Vivisection is coherence
Nikita a écrit:
SHANGHAI EXPRESS de et avec Samo Hung, et Yuen Biao, Cynthia Rothrock...


CYNTHIA ROTHROCK RUUUUUUULES

:karate: :karate: :karate: :fiesta: :karate: :karate: :karate:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 20:10 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Drexl a écrit:
Nikita a écrit:
SHANGHAI EXPRESS de et avec Samo Hung, et Yuen Biao, Cynthia Rothrock...


CYNTHIA ROTHROCK RUUUUUUULES

:karate: :karate: :karate: :fiesta: :karate: :karate: :karate:


Oui d'ailleurs j'ai en projet quelques petites choses la concernant ... :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 20:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 15:52
Messages: 524
Localisation: Vivisection is coherence
Image

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 22:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
:lol: Précision : j'aime beaucoup Cynthia Rothrock (entendons-nous bien : c'est autre chose que du Van Damme!) comme tu le liras explicitement dans ma toute dernière chronique de "Dans les griffes du tigre"! :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 23:06 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Cinq hommes armés , western spaghetti avec notamment Peter Graves et Bud Spencer, sur un scénario de Dario Argento, qui aurait aussi tourné des bouts du film. (ça ne se voit pas) Film assez sympa, pas nanar, ça se laisse voir dans une honnête moyenne du genre. Ne pas confondre avec Cinq gâchettes en or, western également avec Bud Spencer (dans un rôle sérieux) et un scénar d'Argento.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr