Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:22

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Doigts Du Ninja
MessagePublié: 11 Mars 2006 18:58 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2006 23:06
Messages: 444
Localisation: Illkirch-Graffenstaden ( juste à côté de Strasbourg )
( Je préviens tout de suite, c' est long... )

La jaquette, qui pour une fois présente le bon film, le bon titre, les bons ( attention, je ne parle pas du talent, hein ) acteurs et les bonnes photos, présente fièrement les fameux EDITION PRESTIGE et COLLECTION NINJA déjà bien connus des services de Nanarland, et il y a même un shuriken ( enfin, un truc du genre ) sur le DVD.
MAIS, une fois la galette enfournée dans le lecteur, on a droit au générique de... la collection Kung-Fu !
J' ouvre une parenthèse pour vous signaler qu' il y a quelques bandes-annonces qui m' ont déjà parrues plus nanardes que le film dont je vous parle, notamment celle de L' Exécuteur défie l' empire du Kung-Fu.
Donc, le film, effectivement, le générique avait raison, il n' y a pas UN SEUL ninja dans ce film ! Et moi qui rêvait déjà de mannequins en mousses, de bombinettes à fumée, de moulinage de doigts ( on est en droit de s' y attendre avec un titre pareil, non ? ), de costumes ninja fait avec des peignoirs... rien de tout cela ici, il y a peut-être bien un mannequin à un moment, mais je n' en suis pas sûr à 100 % ( par contre, il me semble avoir repéré quelques tramplins providentiels, et encore, je me demande si je ne confond pas avec les extraits des Cüneyt Arkin présentés sur le site ).
L' histoire n' est pas franchement dure à suivre : A la mort de leur père, Lin Xian et Wung se retrouvent seuls, et tandis que Lin Xian décide de retourner s' occuper de sa famille, alors que Wung, lui, veut à tout pris gagner de l' argent, il le dit lui-même, il fera tout pour devenir riche...

Lin Xian revient donc au lieu de résidence de sa cousine et de sa mère, où il apprend que ces dernières doivent de l' argent à un mafieux du coin, qui envoient souvent, TRES souvent ( à peu près une fois toutes les 20 minutes ) ses sbires cabotins chercher l' argent, les deux femmes ne pouvant évidemment pas payer ( ce serait trop simple et y aurait pas d' histoire ), l' occasion de quelques MWAHAHA !! bien placés.
Bon, comme les femmes ne remboursent pas leurs dettes, le sbire-cabotin-mwahaha décide d' emmener la cousine, la tante de cette dernière ( la mère du héros, donc ) essaye bien de les persuader de l' emmener à la place de la cousine mais... << Vous, grand-mère ? MWAHAHA !! >>

Par chance scénaristique, Lin Xian se la ramène juste à ce moment-là et tatane sévère les méchants...
Cet évènement me permet d' ouvrir une nouvelle parenthèse, concernant les combats... En effet, ils auraient pu facilement remonter le coefficient nanar, car :
_les méchants attendent sagement leur tour pour se faire casser la figure ( enfin, c' est relativement aléatoire car il arrive qu' ils se disent " hé ! Ca devrait être plus dur pour lui de nous battre si on s' y met à plusieur ! " mais c' est très rare );
_il y a un nombre impressionant de faux raccords ( plus au niveau des mouvements et des positions que des décors ), au moins un par combat ( lesquels sont eux aussi nombreux );
_les méchants veillent bien à frapper à côté du type sur qui ils doivent taper;
_les personnages peuvent se prendre autant de pains dans la gueule qu' ils veulent, pas une bosse, pas une goute de sang ( à l' exception du combat final );
_peut-être encore d' autres détails mais j' en oublie...

Toutefois, ils sont assez répétitifs ( pas un combat sans un méchant qui n' atterrisse sur une table ! ) et ennuient assez vite, en fait.

Une particularité dans ce deuxième combat ( les deux frêres s' étant déjà mis dessus la gueule dans la première scène ) : étant donné qu' il est sensé se passer dans une ferme, on a le droit, comme ça, d' un seul coup, au milieu de l' action, à quelque chose d' unique qui aurait eu le droit à se trouver dans un vrai nanar : UN STOCK-SHOT DE CHEVRE !! Hallucinant, et sûrement le moment le plus nanar du film...

Enfin bref, pour payer les dettes de sa famille, Lin Xian devra accepter un travail pour la mafia en question, dont la récompense est du double des dettes de sa famille.
Comme de bien entendu, il réussira ( c' est là qu' il y a peut-être eu un mannequin ), mais donnera la moitié de sa récompense à celui qui lui a donné le tuyau. Manque de bol : il apprend qu' il y a un deuxième créancier qui demande la même somme. Et qui est ce deuxième créancier ? 5 secondes de reflexion...
5...

4...

3...

2...

1...

Bravo, tout Nanarland a gagné, il s' agissait bien du frêre de Lin Xian.

Le film, déjà bien répétitif jusque-là, le deviendra encore plus à partir de ce point, entre kidnappings, pièges, etc, etc... je m' abstiendrait donc de vous raconter cette deuxième moitié et passer directement au combat final ( d' autant que cette chronique devient vraiment très longue... ).

Ca devient un peu plus intéressant nanardesquement parlant, mais ça ne casse toujours pas de brique ( contrairement à la dialectique ).

Ce combat dure bien 15 min et contient certains élément prêtant éventuellement à sourire ( mais pas à rire aux éclats ), comme la moustache du grand méchant, non assorite aux cheveux, se baladant dans tous les sens, ce même méchant prenant une expression particulièrement idiote quand il charge...
Il faut que je vous dise que ce combat est un deux contre un, le frêre de Lin Xian ( qui, au passage, a bien plus de charisme que ce dernier, et ce malgré un physique plus difficile... encore que... ) étant évidemment repassé du côté lumineux de la force.
Bon, comme le veut la tradition, nos deux valheureux non-ninja ( oui, je l' ai vraiment mal pris ) vont l' emporter après avoir combattu dans pas moins de 8 décors différents ! Et puis, le frêre maléfique va comme il se doit expier ses crimes en crevant comme un chien, on a fait nôtre quota de clichés, allez, rideau, on ferme...

Bon, le fait que ce film soit un navet plutôt qu' un nanar viens, d' une part, tout simplement d' un manque de scène nanarde, mais aussi d' un manque de rythme assez effarant qui fait qu' on s' ennuie ferme durant la quasi-totalité du film... on remarque aussi beaucoup de répétitivité et de clichés qui enterrent définitivement ce film...

En fait, le seul véritable élément nanar que l' on pourrait trouver est la bande-son : des bruitages de coups très moches et répétitifs ( encore ! ) et une version française... en freestyle, pour être gentil...

EDIT : J' ai enlevé ce que j' ai pu dire de méchant envers Bach Films et leur présente toutes mes excuses... je vais de ce pas m' auto-flageller avec un fouet et me mettre un cilice autour de la cuisse...

_________________
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
Demons and angels all in one have arrived
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
In God’s creation supernatural high !!


Dernière édition par White_Thayer le 11 Juin 2006 13:02, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2006 20:59 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
oui, tout à fait d'accord, sauf que je serais moins méchant avec Bach Film qui ont tout de même le mérite d'éditer des DVD qui sortent des sentiers battus, d'une qualité pas trop mauvaise vu les films et ils ne sont pas nécéssairement responsables des titres français.

En ce qui concerne "les doigts du ninja" c'est effectivement diaboliquement crétin. C'est du genre
"- Moah ha ah, je suis ton frère et je suis vilain ! rejoins-moi dans l'empire du crime ! "
"- Jamais ! Traitre ! Tu salis notre nom, tu mérites une correction, vil gredin !"

et pif paf ! un quart d'heure de kung-fu chiant...

Très lassant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2006 22:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
Les doigts du ninja ? DTC ? :-D

Booooon , ok . je sors .

:pingouin: :arrow:



(A vrai dire je veux juste poster pour faire montrer mon super navatar fait maison )

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2006 23:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2006 18:17
Messages: 17
Localisation: Très étroit
Citer:
Pourquoi avoir ressorti certains titres déjà existant (sous des autres titres) dans la
collection FIP – Ceinture Noire au lieu de ne proposer que des inédits ?

Alors là, c'est un effet un problème. A une époque, on changeait les titres des films comme un
vulgaire film X, pour faire plus de références sur le marché et plus de ventes de droits.Le plus
dur pour nous, c'est de retrouver la traçabilité du film, les génériques sont souvent tronqués, et
même les ayants droits des films sont paumés...Y a donc des doublons de temps en temps, à
notre insu.

Citation extraite d'une interview des dirigeants de Bach Film parue dans ezine 4.
Tout ça pour dire que ça ne doit pas être evident de si retrouver au milieu d'une centaine de films à l'identification aussi peu clair. Donc total respect.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006 13:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2006 23:06
Messages: 444
Localisation: Illkirch-Graffenstaden ( juste à côté de Strasbourg )
le rôdeur a écrit:
En ce qui concerne "les doigts du ninja" c'est effectivement diaboliquement crétin. C'est du genre
"- Moah ha ah, je suis ton frère et je suis vilain ! rejoins-moi dans l'empire du crime ! "
"- Jamais ! Traitre ! Tu salis notre nom, tu mérites une correction, vil gredin !"

et pif paf ! un quart d'heure de kung-fu chiant...

Très lassant.


Le Rôdeur a tout à fait compris l' esprit du film, les bastons partent n' importe quand pour n' importe quel prétexte ( la toute première du film surprend par sa gratuité ! ) et c' est comme ça pendant une heure et demi... le pire c' est que, à la rigueur, les acteurs principaux ne se débrouillent pas trop mal durant les combats mais les figurants... c' est assez affligeant...

Sans compter le nombre de rebondissements téléphonés ( cf. la scène où l' on " découvre " que le frêre fait partie du gang des méchants ).

Au fait, le Rôdeur, vu qu' apparemment tu as vu cette triste chose, est-ce que d' après toi c' est bien un mannequin que j' ai vu dans la scène où Lin Xian doit récupérer de la drogue pour le mafieux ou bien je me suis trompé ? Pasque si c' en est un, il n' a pas le côté " démembré " des mannequins et il a de plus été filmé de près alors qu' ils sont d' habitude montrés de loin pour cacher la misère, mais ça ne bougeait pas non plus comme un humain...

Sinon, c' est vrai que j' ai peut-être été un peu méchant avec Bach Films, qui n' est sûrement pas la pire compagnie dans le genre des " trucs volants " mais c' est juste que j' ai mal pris l' absence de ninjas...

P.S : Le Rôdeur, ton roman-photo de Laser Force reulze ! Continue comme ça ! :-D

_________________
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
Demons and angels all in one have arrived
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
In God’s creation supernatural high !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006 16:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2005 22:35
Messages: 519
Localisation: Shaolin-sous-bois
RIVE OIL a écrit:
Citer:
Pourquoi avoir ressorti certains titres déjà existant (sous des autres titres) dans la
collection FIP – Ceinture Noire au lieu de ne proposer que des inédits ?

Alors là, c'est un effet un problème. A une époque, on changeait les titres des films comme un
vulgaire film X, pour faire plus de références sur le marché et plus de ventes de droits.Le plus
dur pour nous, c'est de retrouver la traçabilité du film, les génériques sont souvent tronqués, et
même les ayants droits des films sont paumés...Y a donc des doublons de temps en temps, à
notre insu.

Citation extraite d'une interview des dirigeants de Bach Film parue dans ezine 4.
Tout ça pour dire que ça ne doit pas être evident de si retrouver au milieu d'une centaine de films à l'identification aussi peu clair. Donc total respect.

Certes, mais en même temps s'ils prenaient le temps de regarder les films qu'ils éditent, même en accéléré, peut-être qu'ils s'en rendraient alors compte ? Si un simple spectateur peut repérer les doublons, a fortiori l'éditeur devrait en être capable, non ? Bon okay, il faut voir les films qu'on sort sous son label, c'est un peu abusé.

Et là je ne parle que de l'existence de doublons (ce que j'ignorais), pas des titres bidons qui sont monnaie courante et tolérables.

_________________
« Something weird is going on... »
[url=http://elias-fares.blogspot.fr][b]Extrospection.[/b][/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2006 19:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2006 23:06
Messages: 444
Localisation: Illkirch-Graffenstaden ( juste à côté de Strasbourg )
Bon, eh bien, voici la version notule de ma chronique :

Apparemment, nombreux sont déjà ceux qui sont tombés dans le piège de Les Doigts Du Ninja. Il faut d' ores et déjà savoir que ce film ne comporte aucun ninja, donc adieu moulinages de doigts, bombinettes, mannequins, etc...
Ce film est vraiment à éviter, il est extrêmement répétitif ( vous pouvez vous passer les 4 première scènes en boucle sans que ça change grand chose ), manque cruellement de rythme, et accumule clichés sur scènes téléphonées dans une intrigue manichéenne bon marché, ce qui fait que l' on s' ennuie durant 1h30 sans jamais desserrer les dents...


Ca vous plaît ?

_________________
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
Demons and angels all in one have arrived
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
In God’s creation supernatural high !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2006 20:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
RIVE OIL a écrit:
Citer:
Pourquoi avoir ressorti certains titres déjà existant (sous des autres titres) dans la
collection FIP – Ceinture Noire au lieu de ne proposer que des inédits ?

Alors là, c'est un effet un problème. A une époque, on changeait les titres des films comme un
vulgaire film X, pour faire plus de références sur le marché et plus de ventes de droits.Le plus
dur pour nous, c'est de retrouver la traçabilité du film, les génériques sont souvent tronqués, et
même les ayants droits des films sont paumés...Y a donc des doublons de temps en temps, à
notre insu.

Citation extraite d'une interview des dirigeants de Bach Film parue dans ezine 4.
Tout ça pour dire que ça ne doit pas être evident de si retrouver au milieu d'une centaine de films à l'identification aussi peu clair.


Bof, ya qu'à demander à John Matrix... Klaus se fera un plaisir de le corriger.

Et pis, on l'a déjà dit, mais on ne peut que féliciter Bach pour leur boulot sinon de restauration, au moins d'exhumage de titres obscurs (et pas qu'en kung-fu) à des prix défiant toute concurrence (quand on voit ce que sortent des éditeurs dits prestigieux, à 25€...)

White_Thayer, le kung-fu flick, c'est souvent ça : des artistes martiaux généralement pas mauvais à qui on fait jouer les acteurs. Résultat : des scènes d'action pas trop mal et des scènes dramatiques... dramatiques.
Quand c'est vraiment surjoué et joyeusement doublé en français, ça donne un nanar. Mais c'est rare.

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Dernière édition par dao le 17 Avr 2006 22:12, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2006 22:08 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
dao a écrit:
Bof, ya qu'à demander à John Matrix... Klaus se fera un plaisir de le corriger.


Non, faut demander à Dao, c'est le lideur international de l'identification de titres de kung fu flicks :-D

Sinon j'ai pas vu les doigts du ninja, mais je crois que c'est le film qui a été "utilisé" pour faire "Kung Pow".

Et +1 pour bach films, ce que font ces gens est grand !! (Enfin grand dans le domaine du petit, mais pour les amateurs, c'est joie, bonheur et kung fu flicks pas chers en VF!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006 8:32 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
carrément d'accord avec Dao et Johnny, on ne peut que remercier Bach film de mettre sur dvd avec un travail honnete des kung-fu flic pas cher. Parce les édition prestige à 30 euros sous pretexte que le boitier est design et que le visuel joli, alors que le reste est minimaliste non merci

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006 11:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
john matrix a écrit:
Sinon j'ai pas vu les doigts du ninja, mais je crois que c'est le film qui a été "utilisé" pour faire "Kung Pow".

C'est confirmé, ça ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006 11:35 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
Kobal a écrit:
john matrix a écrit:
Sinon j'ai pas vu les doigts du ninja, mais je crois que c'est le film qui a été "utilisé" pour faire "Kung Pow".

C'est confirmé, ça ?


Non, j'm'ai gourré en fait :-D

C'est bizarre, je suis à peu près sûr qu'une fois en magasin j'avais vu un bach film contenant (d'parès les photos de jaquettes) le metrage originel de Kung Pow.

Hors, le film en question est un film de Wang yu, "tiger and crane fist" AKA "le tigre tend le poing en VF", titre qui n'existe pas chez bach films.

Toutefois je n'exclue pas que le film en question soit sorti sous un autre titre VF video (ça c'etait le titre VF ciné) chez bach films.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006 11:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2006 23:06
Messages: 444
Localisation: Illkirch-Graffenstaden ( juste à côté de Strasbourg )
Les enfants, je tenais juste à vous montrer la jaquette de la chose...

Image

Note : Je ne sais pas ce que ceux qui ont vu ce film en pensent, mais moi j' aime pas mal le type qui joue Wung ( que l' ont voit à côté de la femme sur la jaquette ). Déjà, il est assez bon dans les scènes de combat, mais je trouve aussi qu' il est loin d' être un mauvais acteur ( enfin, c' est vrai que, quand on voit la performance générale, on relativise, mais bon... ) et il arrivait assez souvent à me convaincre dans son rôle, pourtant très cliché. Il me paraissait aussi ( je le répète mais c' est tellement vrai ) beaucoup plus charismatique que son frêre...

_________________
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
Demons and angels all in one have arrived
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah
In God’s creation supernatural high !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006 14:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 12 Oct 2003 12:08
Messages: 33
Bonjour,

concernant BACH FILM je suis assez contant de leurs produits.
De plus avec leurs nouvelles collections on peut s' attendre à des titres assez rare qui n' existe que chez l' éditeur "something weird".

Concernant la restauration je préfère la matrice "brut de brut", il est vrai qu'il est agréable de ne plus avoir l' insert tout pourri pour le titre vidéo mais pour ma part j' adore les "imperfections" des bobines.

En clair plus il y a de griffes, plus il y a de coupes mieux c'est.
De plus, quoi de mieux de savoir dans combien de cinéma différents (ou de machinistes différents) le film est passé en comptant les différents repères de changements de bobine (rond, carré, croix, alpha, v...).

C'est pour cela que je préfère mater la collection flip plutot que bach concernant les films de kung-fu, comme cela j' ai l' impression d' être dans une toute petite salle où , en plus milieu du film, les lumières vont s' allumer, les pub régionnales pour "chantal coiffures" ou "josy chaussures" ("à deux pas de chez vous !!!") animent l' écran et je vais pouvoir acheter mon ski miko dans son gros sachet en papier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Doigts Du Ninja
MessagePublié: 03 Mars 2018 19:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Il ressort chez Bach films en bonus de Ninja Condors 13 qui pour le coup est un vrai film de ninjas et bien gratiné.

Si vous n'avez pas déjà Ninja Condors 13, l'achat peut se défendre. Pas sûr qu'on aura un test comparé des deux éditions pour en être sur. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Doigts Du Ninja
MessagePublié: 18 Mai 2018 13:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Et encore un spambot adepte de la combo citation + message bidon... De plus en plus lassant à la longue...
N'est pas Matheo qui veut.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Doigts Du Ninja
MessagePublié: 27 Avr 2022 21:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Bon ben je lui ai donné une seconde chance à ce film de 1978 mais l'auteur a bien résumé ses problèmes : c'est de la série C de kung-fu tournée à la chaine et il n'y a pas de ninja ! L'histoire à base de dualité fraternelle et de pauvres innocents racketés par le parrain local n'offre absolument rien d'original et les combats sont aussi nombreux (il doit y en avoir un toutes les 3 minutes) qu'ennuyeux. Je ne suis absolument pas condescendant envers le genre qui a offert de sacrées peloches mais, dans le cas présent, je suis incapable de citer un élément quelque peu surprenant, amusant ou laissant apparaitre un début de personnalité. C'est du pur produit industriel destiné à remplir les grilles des cinémas de quartier à moindre frais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr