Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 17:58

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Human Tornado (Dolemite) de Rudy Ray Moore
MessagePublié: 15 Avr 2006 18:16 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 21:11
Messages: 904
Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
Image

Si comme moi vous ne connaissiez pas Dolemite, si la jaquette vous inspire la nanardise (perso j'imaginais que Dolemite aurait des super-pouvoirs, qu'il y aurait du mannequin en mousse tournillant dans les airs, etc...) ou si vous avez vu que "Shaolin Dolemite" se trouve dans les chroniques de nanar, ne vous y fiez pas, "The Human Tornado" est un film de blaxploitation, un peu délirant certes, mais il parait que c'est le style Dolemite. Donc pas de superhéros en mousse.
Quelques screenshots faits avec mon appareil photo numérique :-D, une sélection de moments limite nanar:

Dolemite fait son one-man-show et montre du doigt ce type dans la salle pour sa laideur:
Image

Dolemite n'est pas peu fier de sa cascade; un petit Action Replay pour ceux qui n'ont pas bien vu:
Image

Une sorcière ébourriffée sous exta:
Image

Séquence métaphore:
Image

Séquence onirique:
Image

Si vous voulez en savoir plus sur la blaxploitation, lisez cet article ou utilisez votre moteur de recherche.
Citer:
http://www.chronicart.com/
Dolemite, the Human Tornado, est de retour : Rudy Ray Moore, le roi des séries Z blaxploitation et des vannes de cul pour camionneurs, a ouvert son site et vend toute sorte de memorabilias.


En conclusion je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un bon film, mais certainement une curiosité pour toute personne un tant soit peu intéressée par le monde magique du cinéma. Tant de lyrisme que j'en oubliais presque de vous mettre la vidéo bonus :-D : Dolemite tente d'intimider son adversaire avec son kung-fu un peu particulier.
Désolé, la qualité est pas terrible, j'ai tout simplement filmé mon écran télé :lol:

PS: j'avais posté ca dans le forum général par erreur.

_________________
Excellent thread : >>CLIC!<<
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr