Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 9:42

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une bonne cuvée !
MessagePublié: 23 Sep 2018 18:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Sep 2018 18:25
Messages: 2
Deuxième nuit Nanarland en ce qui me concerne. J'ai tenu plus longtemps que l'année dernière (parti pendant Zombi 3), mais rester jusqu'au bout représente l'exploit ultime ....

Inviter le show du sosie de Robert De Niro était une bonne idée, originale et audacieuse (mais c'était un peu longuet à la fin, quand même ...).

Comme d'habitude le spectacle était dans la salle ... Beaucoup de primo-spectateurs, et salle pleine (donc ça va être de plus en plus dur pour rentrer dans la salle, à l'avenir ...).

JM Pallardy extatique (égrillard, aussi ...) , rencontrant à 80 ans un succès tel qu'il n'en avait jamais connu, faisait plaisir à voir ...

Après, en effet, l'intérêt de la suite était plus réduit ...

Merci donc à tous les organisateurs (sans oublier les bénévoles). Il faudrait quand même créer une commission d'enquête parlementaire pour investiguer, le louche parti pris systématique en faveur du cinéma turc ...


Enfin, qu'il soit permis au senior que je suis d'évoquer le souvenir (lointain, mais encore très vivace) du Festival de film fantastique et science fiction, qui avait lieu dans cette même salle dans les années 80 (avant que le PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival, organisé par Mad Movies, que je vous recommande (le Festival, + Mad Movies (je ne suis pas actionnaire, hein ..)) ne reprenne le flambeau, beaucoup plus tard ...)


Dernière édition par umrk le 01 Oct 2018 10:23, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bonne cuvée !
MessagePublié: 28 Sep 2018 17:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2013 13:55
Messages: 3
Bonjour umrk,
un coucou d'un Toulousain qui était assît à côté à la Nuit Nanarland de l'année dernière, je suis content que tu sois revenu ! Bon moi j'ai raté le train...
Que le nanar et la moustache turque soit avec toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bonne cuvée !
MessagePublié: 01 Oct 2018 10:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Sep 2018 18:25
Messages: 2
Fritos a écrit:
Bonjour umrk,
un coucou d'un Toulousain qui était assît à côté à la Nuit Nanarland de l'année dernière, je suis content que tu sois revenu ! Bon moi j'ai raté le train...
Que le nanar et la moustache turque soit avec toi !




Merci de ton message sympa, Fritos, qui me va droit au coeur ! Le présentateur a eu raison de rendre hommage aux non-parisiens, qui repartent (quand tout va bien ...) par le premier train du lendemain .... En fait mon fils était partant pour venir cette année, il a eu malheureusement un empêchement, ce sera pour l'année prochaine ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr