Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La guerre des mondes - Steven Spielberg - 2005
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
Alors voilà!


* MODE MAUVAISE FOI ET HARGNE ON*

Je suis allé ce mercredi dans mon bon beau cinéma belge pour aller mater un film que quelques millions de personnes attendaient depuis plus d'un an : "LA GUERRE DES MONDES" (Prononcez le avec une voix très grave).

J'y suis allé sans trop de conviction (plus pour le plaisir de sortir avec ma copine et quelques potes dont un grand fan des blockbusters contenant de l'alien en mousse) et j'avour avoir été sidéré devant ce film

Pourquoi? 3 raisons principales :

Le scénar : On demande pas grand chose dans ce genre de film mais ici c'est vraiment le minimum syndical. Le héros glandeur divorcé hérite de ses deux gosses pour le weekend, les aliens attaque, ils fuient... et fini! Pas de rebondissements (enfin si mais je veux pas spoiler non plus), platitude et stéréotype et final expéditif et mielleux...

Les effets spéciaux : Du grand art, un budget de fou et une belle claque visuelle... Tout ça pour pas grand chose... Un superbe emballage pour une boite vide

Le coté américain : Même si Monsieur Spielberg évite l'ultranationalisme sauce independence day, on peut s'empêcher de voir des zolis drapeaux dans de nombreux plans, des symboles américains classiques (beurre de cacahuète, baseball et grosses cylindrées).


Enfin voilà, je sais que de nombreuses personnes ne seront pas d'accord (et heureusement, j'adore les débats houleux) mais ce film est un gros navet selon moi.

:decap:

PS : J'ai remarqué quelques références limites "scato" dans ce film genre vaisseaux aliens aspirant les humains par une sorte d'anus hybride, références aux parties masculines, et bien d'autres choses (un peu genre dreamcatcher édulcoré)...
Je me fais des idées? Je suis sexologue de formation mais on a tous pensé la même choses mes potes et moi lors de ces scènes.

Voilà! Ca fait du bien... Je me sens déjà bien mieux :D

* MODE MAUVAISE FOI ET HARGNE OFF *

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Dernière édition par therangerwalker le 09 Juil 2005 9:56, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
Image

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:36 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
ON NE SPOILE PAS UN FILM RECENT!!!! Ya déja eu un topic de clot pour ça :evil: :evil:

Et puis ici on parle nanar pas bon film ou navet alors ce genre de commentaires je veux les voir que sur Allociné.

Comment je me la joue modo en ce moment :) :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
mais tu es bourré de mauvaises foi jeune homme comment peux tu écrire sans rebondissements le film n'arrête pas! Je ne les enumererai pas pour eviter de spoiler (ce qui est pratik) mais là j'avoue soit tu mens, soit tu cherches seulement à foutre la merde dans ces pages.

Que tu n'ai pas aimé le film est une chose mais que tu utilises de faux arguments en est une autre.

Eh le film n'est pas ultranationaliste, au contraire le film traite de l'humanité (et de la famille) Spielby étant américain il place l'action dans ses frontieres natales. Et les USA ne sont jamais sacralisées dans ce film une fois de plus tes arguments sentent le fromage avarié et l'envie de foutre le bordel

Et si un jour le ciné français accouche d'un vrai film d'invasion E.T et que le film se déroule en France on trouvera cela normal, en attendant faut se contenter des seuls capables de pondre des films de cette ampleur à savoir les américains (si les ricains n'étaient pas là..... seriez tous en..)

Et pourquoi je perd mon temps à répondre à quelqu'un dont le QI dépasse rarement ma température anale????
(P Desproges)

_________________
ImageImage


Dernière édition par dryke le 08 Juil 2005 12:52, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
Euh, en quoi je spoile?

sinon je pense qu'il y a un certain coté nanar personnellement... Mais celà n'engage que moi

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:47 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
therangerwalker a écrit:
Euh, en quoi je spoile?

sinon je pense qu'il y a un certain coté nanar personnellement... Mais celà n'engage que moi


tu es un petit comique toi! nous faire croire que tu penses...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:48 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... 3630f94b28


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
folet a écrit:
http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=6729&sid=c5f12c4c534a3a784416123630f94b28


VERROUILLAGE!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Qu'on lui coupe le SQUEELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:51 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
dryke a écrit:
Qu'on lui coupe le SQUEELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YEAAAAAAAHHHHHH :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
dryke a écrit:
Qu'on lui coupe le SQUEELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tant de haine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:56 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
@ Dryke : je crois qu'il serait gentil d'arrêter de comparer les cerveaux des forumeurs à ton anus. A moins que celui-ci possède un QI personnel ? ;)
ou à du pus, ou etc.

Gardons tant que faire ce peu une certaine "courtoisie" dans les échanges, même lorsque nous ne sommes franchement pas d'accord ?
Gardons les excès pour les jours où nous sommes franchement grosse colère ?
D'accord ?
:)
Pour fermeture : je vois avec les modérateurs.
Peut-être (re) envoi dans "Pipeau" en attendant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
car si pour flinguer un film on peut utiliser n'importe quel argument y compris le mensonge et la mauvaise foi il n' y pas d'intérêt limite ce qui est écrit en tête de topic ça reflete juste un manque total de réflexion de la part du spectateur qui n'a pas poussé une seconde ses petits neurones.

Je n'idolatres pas ce film je peux accepter les critiques à son sujet mais il faut que ça reste crédible.
Et j'ai du mal à me souvenir ou j'ai vu la banniere etoilée dans les plans.
c'est dingue mais moi c'est son absence qui m'a choqué on a pas du voir le même film

Mes propos ne sont pas dans les normes de la courtoisie ils sont justes à la mesure de mon ressentiment envers certains posts qui n'ont strictement aucune véracité.

_________________
ImageImage


Dernière édition par dryke le 08 Juil 2005 13:01, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 13:01 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 08 Juil 2005 13:37, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 13:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mars 2005 0:20
Messages: 160
Est-ce qu'il est possible de faire une réponse à son interlocuteur sans l'agresser, le ridiculiser ou s'en prendre à son intelligence ? (dont la perception de la sienne propre et de celle d'autrui est une chose particulièrement subjective).

Qu'il puisse dire des betises (je ne dis pas que tel est le cas ici) ou avoir une opinion à l'opposé de la votre ne légitime pas cela. Bon le post est un doublon, oui l'autre a été vérouillé, oui est ce que discuter d'un tel film et d'une manière discutable à sa place ici, peut etre pas.

a-andre dans son premier message répond de manière pondérée et avec suffisamment d'éloquence pour qu'il n'ait pas besoin d'en rajouter des couches.

voilà, et concernant les éléments nanars je répondrais de la meme manière que j'ai pu le faire dans le premier sujet sur le théme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 13:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Personnelement je n'ai rien en particulier contre tel ou tel forumeur mais j'exprime juste mon mécontentement vis à vis de sujets qui n'ont pas forcément lieu d'être et qui sont à mon avis crées uniquement pour faire de la polémique.

Dans le même style je pourrais lancer un thread pour démonter Alien, Star wars ou je ne sais quel bon film juste parce que moi j'ai pas aimé...

Comme je l'ai dis, ce genre de discussions c'est sur Allociné, car je n'y fous jamais les pieds :-D :-D

EDIT: @walker si t'as pas aimé, tu post ça dans "hier soir j'ai maté" et tu dis que ça t'as pas plu, point. :)


Dernière édition par Andre le 08 Juil 2005 13:06, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
ATTENTION NE LISEZ PAS CE MESSAGE AVANT D'AVOIR VU LE FILM


therangerwalker a écrit:
Même si Monsieur Spielberg évite l'ultranationalisme sauce independence day, on peut s'empêcher de voir des zolis drapeaux dans de nombreux plans, des symboles américains classiques (beurre de cacahuète, baseball et grosses cylindrées).


Je n'ai jamais dit que le film était ultranationaliste.


Sinon tout ce que tu as noté du genre :

"mais tu es bourré de mauvaises foi jeune homme comment peux tu écrire sans rebondissements le film n'arrête pas! Je ne les enumererai pas pour eviter de spoiler (ce qui est pratik) mais là j'avoue soit tu mens, soit tu cherches seulement à foutre la merde dans ces pages"

Je ne trouve pas qu'une simple course poursuite puisse être qualifiée de rebondissement mais c'est mon avis.

Je ne critique pas le fait que ce film traite des aliens, je ne critique pas non plus la façon dont il a été tourné... Je n'avais personnellement jamais été déçu par Spielberg avant. Maintenant j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec ce que je dis mais ce genre de commentaires.

Tu n'es pas d'accrod avec moi et je comprend très bien ton avis. Maintenant ta façon de répondre est limite agressive et est déplacée. Tu dis que je ne cherche qu'à foutre la merde dans ces pages mais c'est ta réaction que je trouve la plus déplacée.

Et enfin, citer Desproges est intéressant mais celà ne t'aidera pas à donner du crédit à ton argumentation.

Tu m'aurais dit celà correctement, y aurai eu moyen de discuter mais si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est l'agressivité gratuite... Je ne compte pas surenchérir sur ce terrain

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 13:05 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Alanthir a écrit:
Est-ce qu'il est possible de faire une réponse à son interlocuteur sans l'agresser, le ridiculiser ou s'en prendre à son intelligence ? (dont la perception de la sienne propre et de celle d'autrui est une chose particulièrement subjective).

Qu'il puisse dire des betises (je ne dis pas que tel est le cas ici) ou avoir une opinion à l'opposé de la votre ne légitime pas cela. Bon le post est un doublon, oui l'autre a été vérouillé, oui est ce que discuter d'un tel film et d'une manière discutable à sa place ici, peut etre pas.

a-andre dans son premier message répond de manière pondérée et avec suffisamment d'éloquence pour qu'il n'ait pas besoin d'en rajouter des couches.

voilà, et concernant les éléments nanars je répondrais de la meme manière que j'ai pu le faire dans le premier sujet sur le théme.


Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y avait 2 texas ranger sur le forum, et que celui qui est nuisible a été banni. Qu'on ne fasse pas payer à therangerwalker les propos de l'autre.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 13:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
folet a écrit:
Gardons les excès pour les jours où nous sommes franchement grosse colère ?


Mais c'est pire quand je suis en colere là je suis juste scandalisé par tant d'infamie :-D

allez je me calme et je range toute allusion ou terme outrancier

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 13:07 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
Rahhhhhhhhhhhh

Nikkkkittaaaaaaaaaaaaaaaaa tu n'as pas une image moins euh envahissante ?

Merci :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr