Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:11

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2005 0:24 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Voilà mon classement des sidaris.
Globalement ils se valent tous. Tous à peu près du même niveau selon moi. Je place piège mortel à hawaï au sommet en ce qui me concerne :-D :-D
Les numéros ne sont pas vraiment un classement en fait. :?

Je vais plutot faire un bref résumé de l'intrigue et citer les trucs nanars:

1) piège mortel à HawaïIntrigue débile à laquelle se mêle une histoire serpent mutant dangereux sur l'île de Molokaï. Action nanarde et effets gores assez légers. Explosions et de l'action en bikini. Selon moi, celui qui contient le plus de nanardise.

2) Operation panthère noire (enemy gold)
Un chef de réseau de stupéfiants est pris en chasse par nos héros. A cela se mêle la découverte d'un trésor datant de la guerre civile américaine. Les 2 camps sont au courant et le règlement de comptes s'opère autour de cette chasse au trésor. Du genre au début "Ce trésor, tout le monde sait que c'est une légende"...et bingo, ils trouvent la preuve que c'est authentique. :-D

3) Jeu fatal (do or die)
Un mafieux asiatique (pat mortia) veut se venger des géntils parce qu'ils ont souvent contré ses plans. Il organise un jeu. Les gentils devront affronter des équipes de tueurs pro lancées à leur poursuite. Les tueurs sont des quiches, je précise et ils tombent un par un. :-D :-D

4) Savage beach
Deux gonzesses (des gentilles) se retrouvent en perdition sur une île déserte avec leur avion en panne. Elles apprennent l'éxistence d'un trésor enfoui sur l'île depuis la guerre. Hélàs, une équipe de méchants est déjà au courant et ils vont tout faire pour s'en emparer.
(C'est presque opération panthère noire mais sur une île) :-D

5) Guns, une équipe de choc et de charme
Un chef méchant (Erik estrada) fait du trafic d'armes. Les gentils vont tenter de l'empêcher de livrer une grosse cargaison à Hawaï. Il y aura prétexte à des fusillades avec ces armes modernes de contrebande

6) Dallas connection
Pour prendre le contrôle de missiles nucléaires, un méchant doit avoir accès aux ordinateurs militaires. Pour cela, il lui faut des puces electroniques que les gentils ont planqué dans des médaillons que portent des agents (gentils). Le mec va déployer toute son intelligence pour s'en emparer en apâtant les gentils avec des gonzesses peu vétues qui ont pour mission de leur subtiliser les médaillons. Le dénouement est du nawak nanar (aka nanawak comme néologisme :-D )

7) Picasso trigger
Prononcez picasso traïïïgueur comme dans le film.
Celui dont j'ai le moins de souvenirs du scénar. Mais en gros: un chef mafieux veut faire éliminer des agents. Le fait que j'ai peu de souvenirs n'empêche pas qu'il soit du niveau des autres. :-D

Conclusion, les points communs à presque tous ces sidaris:
- Plans nichons ou plus à profusion (sans exagérer)
- Les agents gentils sont tous membres d'une certaine "agence" dont on ne sait quasiment rien et qui n'ont jamais à se justifier. Ils peuvent détruire tout ce qu'ils veulent sans rendre de comptes. D'où les nombreuses explosions.
- Les tenues d'action et de terrain sont des mini shorts ou des bikinis pour les femmes de l'agence
- Les méchants sont des quiches et des cons de première catégorie
- La fin se déroule presque toujours autour d'un verre ou dans un bain bouillonnant avec des phrases du type "On a bien mérité des vacances" ou encore "finalement, il n'aura pas pu mettre à execution son plan diabolique" (du très original tout ça)
- Le chef méchant à presque toujours une femme sbire habillée en cuir noir souvent et redoutable au combat (enfin, pas mieux que les tueurs dits professionnels). Tenue légère exigée :-D
- Les meurtres avec des objets télécommandés (avions explosifs, voitures...)

En résumé, des bons moments mais je les ai vus peut être trop rapprochés dans le temps et vers les derniers, j'en avait un peu ma dose.
C'est nanar, c'est explosif, c'est sidaris. De bons petits nanars mais avec une préférence pour piège mortel...
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2005 0:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2005 16:49
Messages: 311
Localisation: Clermontpellier (Alsace)
Bill Carson a écrit:
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.


Dis, c'est lequel ton préféré ? :roll: :-D

Je dirais simplement merci pour cette présentation... Et dire que je n'en ai encore vu aucun :(
Piège mortel à hawaï me donne vraiment trop envie, je me repasse encore couramment les extraits.

Globalement, pendant la durée des films, la nanardise est-elle régulière ou y-a-t-il des pics à des moments précis ?
(tiens, en v'là de la question:D )

_________________
Abruti de naissance.
The 42nd Walex of the World Wide Web.
Blog à la con : http://walex.cigogne.org
Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2005 11:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Walex a écrit:

Dis, c'est lequel ton préféré ? :roll: :-D

Je dirais simplement merci pour cette présentation... Et dire que je n'en ai encore vu aucun :(
Piège mortel à hawaï me donne vraiment trop envie, je me repasse encore couramment les extraits.

Globalement, pendant la durée des films, la nanardise est-elle régulière ou y-a-t-il des pics à des moments précis ?
(tiens, en v'là de la question:D )


Pour moi, c'est piège mortel à Hawaï, mais pas de très loin. L'extrait bien connu avec le bazooka est une des nanardises du film.
Les autres films même s'ils sont parfois un peu plus ennuyeux mais ils ont ce genre de petites scènes, morceaux de dialogues ou dénouement ridicule qui font qu'ils se valent à peu près tous et qu'on ne s'ennuie pas vraiment.

Je dirais que le niveau moyen de nanardise est constant parce qu'il y a tout le temps soit une poursuite débile, des répliques mal jouées, du plan nichon soit un méchant qui se croit charismatique. Tous les films sont faits de ce type de séquences mises bout à bout. Il y a bien des pics quand même (un ou deux ninjas dans certains, des combats à main nues dont la chorégraphie est approximative)
Par exemple, la scène du bazooka et de la poupée gonflable est un genre de pic au même titre qu'un assaut final de la demeure du méchant mafieux où ca tire dans tous les sens.
C'est un peu dans ce genre là, j'espère que c'est assez clair.

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 14:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
La méthode Sidaris fait rêver : il ne se passe pas plus de 30 s sans qu'il y ait une explosion, un truc débile ou un plan nichon. Et cela a tendance à s'emballer parfois sans limite.
Hier, j'ai maté Malibu Express qui comporte moins d'explosions et d'action que Hard Ticket to Hawaïï, mais qui est beaucoup plus fourni en plans nichons (avec cette scène merveilleuse, où le héros se pointe dans une vieille casse pour acheter une bagnole d'occas'. Il va voir la vendeuse, lui demande quelle est sa plus belle occasion dispo, et la nana lui réponds "j'suis la meilleure occasion de la région" en se dessapant. Pas plus de 5 secondes entre son apparition à la l'écran et celle de sa poitrine.... :shock: :shock: :shock: :shock: ).
Il les fooooooooooooooooo tous !!!

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005 17:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
pas vu malibu express.
Ta description de la méthode Sidaris est pleine de vérité :lol: :lol:

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2005 21:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
Je remonte ce topic pour informer que l'on peut trouver la collection de Andy Sidaris à 5,99 eurosdans les magasins Planète Saturn, j'ai vu aussi un film avec Julie Strain pour les amateurs d'airbags :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2005 21:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
AIRBEEZ a écrit:
Je remonte ce topic pour informer que l'on peut trouver la collection de Andy Sidaris à 5,99 eurosdans les magasins Planète Saturn, j'ai vu aussi un film avec Julie Strain pour les amateurs d'airbags :oops:

Ils vendent sur internet Planet Saturn ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2005 3:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Kobal a écrit:
Ils vendent sur internet Planet Saturn ?

J'en ai un pas très loin si ça peut te dépanner.... :wink:

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2005 9:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Walter G. Alton a écrit:
Kobal a écrit:
Ils vendent sur internet Planet Saturn ?

J'en ai un pas très loin si ça peut te dépanner.... :wink:

C'est sympa, mais je sais pas si je vais craquer ; j'ai vraiment plus beaucoup d'argent en ce moment (j'attends les bourses avec impatience), donc je fais un peu cineture sur les achats de DVD.
Arf, je finirai bien par les trouver au rabais, ou dans un cash ces Sidaris... :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2007 15:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
UP : je cherche la jaquette DVD française de Guns. Tu as toujours ça en stock Bill ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr