Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2005 16:43 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2004 10:19
Messages: 184
Localisation: Paris - Au Valverde, ohé ohé !
Pour moi, ça a commencé tout simplement : avec mon groupe de copain, depuis 1999, on regardait TRES souvent Commando ! Le meilleur film de tous les temps évidemment.
Et par extension, on a commencé à regarder pas mal de films de Schwarzy et on est tombé sur Hercule à New York... De là, vous devinez la suite : après quelques recherches, nous sommes tombés sur ce site et c'est là que s'est développée réellement notre passion du nanar (j'ai remarqué au passage que les fans de nanars étaient tous d'assez grands cinéphiles) et toutes les chroniques qui nous ont montré le nanar dans tous ses états.
Ensuite, on a monté notre collection et voilà :oops:

Mais Commando, c'est le plus grand film de l'histoire de l'Humanité, c'est tout... C'est cette cassette qu'il fallait mettre dans la sonde Voyager, pas Mozart !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2005 11:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 11:49
Messages: 31
Localisation: En Enfer
Moi aussi, c'est depuis que je suis gamin que je regarde des films de series B et Z à la TV.
Je les regardais avec mes parents, je crois que j'en ai tout le temps regardé. Mais ma passion s'est accrue il y a environ 10 ans.
C'est à partir de là que j'ai eu des amis qui sont fans de ces films.
Bien sur, J-C Vandamme y est pour beaucoup, surtout Cyborg, je trouve que c'est l'un de ses meilleurs films!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2005 3:14 
Hors-ligne
Qui ronchonnerait s'il n'était pas là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 10:54
Messages: 203
Comme l'écrit Inkizitor, la plupart des amateurs de nanars sont avant tout des cinéphiles. C'est donc tout naturellement que j'ai découvert l'existence des nanars... en allant au cinéma. La seule différence, c'est que çà se passait dans les années cinquante. Mes premiers nanars furent des films français, ceux que René Chateau eut la bonne idée de reprendre en vidéo dans sa série "Les excentriques du cinéma français". La différence entre ces nanars et ceux habituellement encensés par les membres de ce Forum, c'est-à-dire des films plus récents, c'est que ces "vieux films" étaient en général interprêtés par des "pointures", des gens qui n'avaient rien à prouver au niveau du talent, et qui avaient aussi illustré de leur présence des chefs-d'oeuvre absolus du cinéma français: Pierre Larquey, Noël Roquevert, Saturnin Fabre, Pauline Carton, Jeanne Fusier-Gir, Marguerite Pierry, Jean Tissier, Raymond Bussières et Annette Poivre, etc. Avec eux, on passait sans douleur du "Corbeau" de Clouzot au "Congrès des belles-mères" de Couzinet, c'était bien le même Pierre Larquey, mais ce n'était certainement pas le même film !
Plus tard, en 1962, lors d'un voyage à Londres, j'ai découvert le cinéma d'Edward D. Wood Jr. avec, coup sur coup, "Plan 9 from Outer Space" et "Bride of the Monster". Là encore, c'est le nom de Bela Lugosi qui m'avait guidé vers ces films, de lui je n'avais alors vu que des oeuvres comme "La marque du vampire", "White Zombie", ou même "Ninotchka". Puis, la lecture de "Famous Monsters" m'apprit l'existence de milliers de films allant du nanar absolu au chef-d'oeuvre impérissable, de "The Giant Claw" à "La fiancée de Frankenstein"...
La seule chose qui m'ait frappée, c'est que même en matière de nanars, beaucoup d'entre nous ne sommes pas d'accord, sur pas mal de films, même lorsque nos critères sont les mêmes. Par exemple, les Lugosi tournés pour la firme Monogram sont en grande partie des nanars, mais l'acteur lui-même garde sa dignité et reste un acteur, tandis qu'un Tor Johnson, par exemple, même si on a de la sympathie pour lui, c'est avant tout un gros balèze dont la carrure impressionne; pour certains, Tod Slaughter serait "un mauvais acteur", dont il convient de se gausser, alors que c'est tout au contraire un extraordinaire comédien, formé au théâtre, et totalement maître de son jeu, jusqu'aux plus infimes détails, la manière de retirer un gant, par exemple, en ayant l'air à la fois menaçant, sournois, distingué, méfiant, et tout çà avec un zeste d'humour. Allez donc demander à Chuck Norris de faire çà !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: arf
MessagePublié: 12 Nov 2005 12:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 16:44
Messages: 58
Localisation: Dans Outremonde
kung pow, excellent ça...

moi perso c'est Mortal Kombat, et bien avant Bioman (qui est qd même d'un ringard!) et les films de karaté tout pouillaves :-)

_________________
Non mais elle est dingue cette pétasse !
:-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 20:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Nov 2003 19:34
Messages: 7
Ce fut il y a une quinaine d'années en louant des films à la vdotek de Vernon, essentiellement de superbes films de ninja version Dudikoff.

En ce moment, je mate sur Ciné Fx Les Guerriers du Bronx II. Génial :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 19:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2005 23:44
Messages: 97
Localisation: dans l'estomac d'un mannequin en mousse
Mon amour du Nanar (avec un grand "N") remonte à mon enfance où chaque week end, mes parents et moi passions la soirée avec ma soeur et mon beauf à regarder ces fameuses VHS qui nous font tant saliver de par leur rareté actuelle, à une époque où le DVD est roi (mais il s'agit d'un sujet sur lequel je reviendrai en temps voulu).

Ainsi donc, entre les visionnages empreints de magie (ça fait longtemps et je m'en souviens un peu comme un rêve lointain) de films d'excellente facture tels que "The Thing", qui m'a laissé un souvenir impérissable, plus encore qu'Alien, se glissaient, nonchalemment, quelques perles de ringardise éhontée qui m'avaient choqué malgré mon jeune âge et mon manque de jugement.

J'ai trouvé Nanarland, d'ailleurs, en cherchant des renseignements sur le délicieux "Barbarians" et depuis, ma vie a changé... oui, bien changé...

_________________
"-Tu es détendu... Détendu, détendu... Mmmm... Oh! Oui! Qui est détendu?

-C'est moi!..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 22:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2005 12:55
Messages: 3
Localisation: Sommières
J'ai commencé à tripper sur les nanars avec un pote, lorsqu'on a décidé de louer autre chose que des films à grand spectacle au vidéo-club.
Le premier "nanar" sur lequel je suis tombé a été Killer Cats (dont j'ai bien du mal aujourd'hui encore à retrouver une quelconque trace dans l'histoire du cinéma :D)...
un film comme on les aime avec des chats-punks badigeonnés au pintau pour faire style d'avoir un fly sur la tête... :-D ! un régal donc !

A partir de là, ca a été la déferlante, grâce à ce superbe vidéo-club qui renfermait en son sein les plus beau chefs-d'oeuvre: Tarentulas, Frogs, Frelons, Mosquitos, Creepozoïds, Abyss la créature des ténèbres, From Beyond, Beowulf, The Society (encore que celui-là est un peu trop gore...) et j'en passe et des meilleurs :P

Après tous ces visionnages de nanars, nous avons eu (avec mon pote... yo arno ! :)) un second électrochoc en découvrant le magnifique Camp Blood qui nous a amené à découvrir encore un peu plus l'univers du "'mauvais film"...
Je dois dire que grâce à Nanarland, j'ai pu depuis enchaîner fou rire sur fou rire en visionnant, entre autres, White Fire/Le Diamant, Hercule (avec ce beau diable de Lou Ferrigno), Les Maîtres de l'Univers, Maciste aux Enfers (monstrueux celui-là !) et l'inclassable Turkish Star Wars (le meilleur de tous :D :D)...

Et j'espère bien trouver encore quelques beaux trésors cachés :wink:

_________________
"Puisque moi j'ai changé...
Puisque vous avez changé...
Alors tout le monde peut changer !!!"

(Rocky IV)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2005 5:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Nov 2004 13:51
Messages: 47
THE-X-FLO a écrit:
Impossible de trouver un élément déclencheur, depuis le collège j'ai toujours aimer discuter des films d'action à la Van Damme ou Seagal, mais c'est depuis que je connais Nanarland que je m'intéresse au plus lourd, tels films de ninjas, animaliers ou post apocalyptiques.

+1, ces deux là + Chuck ont bercés mon enfance.

_________________
Aristocrate insoumis du XIXe qui met un D à nanard !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005 18:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
Moi tout a commencé quand moi et mes potes on louait des films de Hulk Hogan pour se marrer,ensuite on s'est mit à regarder tout les films d'arnold pour répertorier tout ses répliques stupide du genre;«Tu seras des godasses» tout en menaçant un crocodile avec son flingue et le célèbre;«Ta pas une gueule de porte bonheur!»Apres on a découvert les films de kickboxing stupide et les films de barbares à la beastmaster 2.Une passion était née.


Je suis d'accord avec inkisitor c'est Commando qui aurait du être dans voyager.

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2005 20:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
j'avais lu des bouquins là dessus dont je ne me souviens plus l'auteur et puis un pote nous disait tout le temps "je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule". On lui a demandé d'où il connaissait les répliques nanarland bien sûr...

donc ça a commencé sur une bonne grosse envie de délirer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005 16:05 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2005 16:09
Messages: 966
En ce qui me concerne, mon amour du nanar est né le jour où un copain m'a décrit le film "Yor, le chasseur du futur". Je me rappelle en particulier des lasers rouges pour les méchants, et bleus pour les gentils. Et quand Yor s'empare du fusil d'un méchant, il tire quand même bleu !

Je n'ai découvert le film qu'ensuite, mais j'en avais déjà saisi tout le potentiel... Et puis, il y avait "Les aventures de Robin des bois" à la télé.

_________________
La géniale invention de Diderot, qui devait s'appeler
la diderotière, lui fut dérobée par l'odieux Marquis de Pissot.

- Cavanna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005 22:39 
Un jour, en compulsant les messages d'un forum de vieux jeux vidéos, je suis tombé sur un topic citant le jeu "MEGAFORCE", avec un lien qui menait directement à la chronique du film du même nom. A la lecture de ladite chronique, j'ai immédiatememnt senti que le nanar était mon kiff secret...

Bien que je ne connaissais rien de la majorité des films recensés sur Nnarland (à l'exception de Commando, qui me faisiait rigoler même à l'époque où on l'avait enregistré sur Antenne 2), je me suis souvenu de ces cassettes vidéo que nous achetions pour pas cher et qui par leur "nullité" (à l'époque bien sûr) finissaient en cassette d'enregistrement pour d'autres films :(

Mais rassurez vous mesdames et messieurs, SLK saura mettre à profit sa mémoire fantastique et ses dépôts ventes Emmaus pour rattraper le retard!

a+++


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005 14:03 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
En regardant il y a quelques années"La nuit des toasts-vivants"oui,vous avez bien lu,ça existe.Je ne crois pas avoir vu d'ailleurs de trace de ce chef-d'oeuvre sur le site et pourtant,des tranches de pains qui terrorisent les USA,ça vaut le détour :monster:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005 14:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Je vais te briser! a écrit:
En regardant il y a quelques années"La nuit des toasts-vivants"oui,vous avez bien lu,ça existe.Je ne crois pas avoir vu d'ailleurs de trace de ce chef-d'oeuvre sur le site et pourtant,des tranches de pains qui terrorisent les USA,ça vaut le détour :monster:

C'est pas un court-métrage qui reprend Night of the living dead ? Il est présent en bonus sur le DVD édité par Bach Films.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005 14:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
C'est pas un court-métrage qui reprend Night of the living dead ? Il est présent en bonus sur le DVD édité par Bach Films.[/quote]

Oui,c'est ça,mais si je me souviens bien,ça dure quand même 35 mn par là...
La fin est d'anthologie:un pauvre noir ouvre en tremblant une porte,et des milliers de tranches de pains lui sautent dessus.Il s'agit bien sûr d'une parodie volontairement nanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2006 23:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2006 22:22
Messages: 140
Localisation: Coincé entre Kamen Rider & Richard Harrison
Je crois que pour moi, l'aventure "Nanar" a commençée avec une rejouissante ninjaterie du nom de CLASH COMMANDO (Clash of the ninjas en V.O) staring BRUCE STALLION himself.

A moins que ce ne soit tous simplement avec un bon vieux CHUCK des familles..?!?

_________________
"Ceux qui sont encore en vie, vous pouvez partir.
Mais laissez tous vos membres tranchés, ils sont à moi maintenant !"

DeviantArt gallerie ==> http://hk666.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2006 18:00 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
Il y a aussi un film dont je ne retombe plus sur le titre,un nanar sf des années 50,avec des E.T.aux fronts énormes pour tout exotisme,secondé par des hommes à tête d'insecte et aux mains en forme de pinces.Il y avait notamment une réplique mémorable:"Ce n'est peut-être qu'un insecte,mais il a de la suite dans les idées!"
J'aimerais bien retrouver le titre,mdr

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2006 18:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Je vais te briser! a écrit:
Il y a aussi un film dont je ne retombe plus sur le titre,un nanar sf des années 50,avec des E.T.aux fronts énormes pour tout exotisme,secondé par des hommes à tête d'insecte et aux mains en forme de pinces.Il y avait notamment une réplique mémorable:"Ce n'est peut-être qu'un insecte,mais il a de la suite dans les idées!"
J'aimerais bien retrouver le titre,mdr


C'est LES SURVIVANTS DE L'INFINI et c'est pas un nanar.
Sinon t'as oublié 2 E au mot "merde" à la fin de ta phrase.

Image

Image

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2006 19:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
C'est LES SURVIVANTS DE L'INFINI et c'est pas un nanar.
Sinon t'as oublié 2 E au mot "merde" à la fin de ta phrase.

il y avait pourtant des passages bien ridicules il me semble,et la photo que tu montres ne dit pas le contraire.Des films de la même époque comme"Planète interdite"sont de grandes oeuvres,mais celui-ci n'en fait pas partie à mon avis(il y avait aussi un message patriotique sur la guerre froide pas terrible)
Faudrait que le revoie.Merci pour les infos en tout cas

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006 16:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2005 2:55
Messages: 473
Localisation: Across the 110th Street
Tout cela à commencé le jour de la 1ère diffusion de Walker Texas Ranger. Mais qui était ce barbu filant des coups de tatane avant même de réfléchier (si cela lui est possible, bien sûr !) ?

_________________
You Damn Right !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr