Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:46

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2004 17:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2004 18:06
Messages: 45
Localisation: Lyon
G oublier un homme de main de Larry :
Image
il s'apprête à trancher la tête de rose lorsque soudain.......

Image

_________________
"Tu auras.... 1 million de Dollars..." Stuart Smith dans "l'invation des ninja"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2005 21:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
je viens enfin de poser mes yeux sur ce bijou (pas aussi scintillant que le white fire mais pas loin)

on a vraiment l'impression que le scenario est tombé dans l'escalier et qu'ils ont demandé à une stagiaire de le reconstituer

les scenes finales sont au delà de tout entendement humain, certes mais le reste assure

les scenes dans les boites de nuit sont particulierement "bien" doublées, la sensualité degouline de chaque personnage, c'est un vrai bonheur

au rayon musique, l'entrainement se fait au son un peu pompeux de 'stereotomy' d'alan parson, ainsi que le combat final (un instrumental du meme album), on a aussi droit a Trans Europ Express de kraftwerk et 'on the run' de pink floyd sur le bateau

que demande le peuple ?

4.5/5


et c'est "COTTE" de fille !!!!, pas cote ou conne :twisted:

Image

il ne pensait qu'à sa cotte de fille, ca me parait clair...

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Dernière édition par gatman le 06 Juil 2005 8:44, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2005 22:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 13:32
Messages: 276
Localisation: bac à surgelés
gatman a écrit:
au rayon musique, l'entrainement se fait au son un peu pompeux de 'stereotomy' d'alan parson, ainsi que le combat final (un instrumental du meme album), on a aussi droit a Trans Europ Express de kraftwerk et 'on the run' de pink floyd sur le bateau

que demande le peuple ?


Dans le même genre étude musicale Godfreyienne :

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... godfrey+ho

Joy division ! Joy division ! oui monsieur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2005 8:39 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
le jour où j'ai entendu 'bela lugosi's dead' de bauhaus pour illustrer une emission du style e=m6, je me suis dit que tout n'etait pas perdu au royaume de l'illustration sonore...

joy division chez goddfre ho, je suis soufflé

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2005 8:40 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Folet arrive... Ca se gâte, man...

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006 14:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2006 22:11
Messages: 15
Est-ce que ce film vaut le coup de débourser 14,40€ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006 14:27 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
non

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006 14:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
non.

c'est un très bon nanar, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. déjà que je ne débourserais pas ce prix-là pour la plupart des films.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006 14:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2006 22:11
Messages: 15
Au moins c'est clair lol.

Mais c'est chiant j'essaie de trouver les meilleurs nanars et ils sont tous hors de prix !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006 14:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
tout ça c'est la faute des sale poujjadistes lol :x

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006 18:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Gary Sunday a écrit:
Est-ce que ce film vaut le coup de débourser 14,40€ ?

Je l'ai trouvé deux fois à un euros en 2 semaine le mois dernier,
alors accroche toi, patiente un peu mais va pas te ruiner pour ça :wink:

Par contre attention ici c'est ...Image

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006 18:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
voilà les différentes édition de flic ou ninja en VHS (et il en existe peut-être d'autres), donc tu devrait quand même, en cherchant bien, pouvoir en dénicher 1 ou 2. :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2006 14:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2006 22:11
Messages: 15
Merci pour les jaquettes, ça me permettra de repérer plus rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006 13:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
La chronique m'ayant mis en appétit ( pour tout dire , depuis que je traîne ici ça a toujours été ma préférée!) , j'ai envoyé le mulet me chercher ce monument. L'attente valait vraiment la peine , c 'est du lourd!
Chaque scène recèle au moins élément à faire hurler de rire, que ce soit les hommes de main ( armés d'opinels), les scènes de ninja ( qui trahissent en un millième de seconde le deux en un), les dialogues destinés à combler le fossé entre les deux films ( mythique scène entre Bruce Baron et l'acteur incarnant George!), les lunettes de Rose, les personnages qui se téléportent en plein combat, le mini flashback, les bruits de pas sur le sable ( le sable de Hong Kong doit avoir des qualités acoustiques particulières, on jurerait que les persos marchent sur un pont en bois), et bien sûr et surtout le doublage...tout prouve qu'on est en présence d'un grand film!
Certaines choses me laissent cependant perplexe:
- au début du film , Rose ( ou Chery, je sais plus) montre de la marchandise à un trafiquant , et l'image est floutée : pourquoi? ( oui : pourquoi??!!)
- Rose dit à sa future victime: je veux t'entendre hurler... et le baillonne : pourquoi? ( oui : pourquoi??!!)
- Rose retrouve ses agresseurs par intuition féminine? ( MOUAHAHAHA! )
- Y'a la chaise electrique à Hong Kong?
- L'enquête de Bruce me paraît des plus nébuleuses ( j'en profite au passage pour protester contre cette lâche pratique consistant à éliminer de pauvres sbires innoncents , qui n'ont tué personne de tout le film!)
- Les ninjas ont vraiment la vue perçante ( quand Pierre Tremblay montre une photo à ses trois gros lards ils sont au moins à 20 mètres de lui!)

Je me mets de suite en quête d'autres oeuvres ninja signées Godfrey Ho :D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006 14:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
arkadin a écrit:
Certaines choses me laissent cependant perplexe:
- au début du film , Rose ( ou Chery, je sais plus) montre de la marchandise à un trafiquant , et l'image est floutée : pourquoi? ( oui : pourquoi??!!)

Ca m'avait interpelé aussi lors de mon premier visionnage. Je pense en fait que dans la version originale, Rose montre ses seins (pourquoi ? J'sais pas, elle a p'têt de la coco autour du cou ou un gros collier Master P). Godfrey a du repiquer les images d'une version censurée du film (quel blaireau), à moins qu'il l'ait fait lui-même (quel blaireau). :P

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006 14:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
En même temps quand la première victime lèche le sein de Rose ( ou Sherry?) , rien n 'est flouté .
Godfrey aurai-il eu accès à deux versions du même film? ou ces scènes seraient-elles issues de deux films?
Quoi qu'il en soit ce film est encore loin d'avoir livré tous ses secrets :ninja:

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006 17:59 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Kobal a écrit:
arkadin a écrit:
Certaines choses me laissent cependant perplexe:
- au début du film , Rose ( ou Chery, je sais plus) montre de la marchandise à un trafiquant , et l'image est floutée : pourquoi? ( oui : pourquoi??!!)

Ca m'avait interpelé aussi lors de mon premier visionnage. Je pense en fait que dans la version originale, Rose montre ses seins (pourquoi ? J'sais pas, elle a p'têt de la coco autour du cou ou un gros collier Master P). Godfrey a du repiquer les images d'une version censurée du film (quel blaireau), à moins qu'il l'ait fait lui-même (quel blaireau). :P


Moi je pense que c'est des diamants qu'elle montre, ou des pierres précieuses et que le flou serait employé pour nous montrer le coté eclatant des pierres, tellement éclatant d'ailleurs qu'ils en deviennent éblouissants et flous. Il s'agirait donc d'un effet de style, à mon sens, totalement foiré certes, mais effet de style quand même.

Citer:
- Rose dit à sa future victime: je veux t'entendre hurler... et le baillonne : pourquoi?
- Les ninjas ont vraiment la vue perçante ( quand Pierre Tremblay montre une photo à ses trois gros lards ils sont au moins à 20 mètres de lui!)

Je l'ai vu plusieurs fois et j'avais pas percuté sur ces détails. :lol:

Quel film, chaque visionnage révèle son nouveau lot de surprise.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 11:59 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2005 22:35
Messages: 519
Localisation: Shaolin-sous-bois
Enfin vu et il s'agit à coup sûr d'un des sommets de l'oeuvre de Mr. Ho. La façon dont le métrage asiatique s'enfonce dans les bas-fonds du mauvais goût et de la débilité est un vrai bonheur. Et même si les doubleurs en rajoutent une couche, on devine que l'intrigue est à peu près respectée. Et quelle intrigue ! :lol:

Je pense, et Nikita l'a vraiment bien démontré dans sa chro, qu'en se concentrant un maximum on peut parvenir à remettre les éléments à leurs place et trouver un semblant de logique dans la progression narrative. C'est toujours bien débile mais ça tient à peu près la route. L'exercice est cependant vraiment perilleux et j'ai bien conscience d'avoir grillé un nombre important de neurones. Le truc le plus radical c'est l'avalanche de prénoms balancés à la gueule du spectateur. Entre Larry, Maurice, Georges, Robert, Rose, Donald, Cheryl, etc., j'en avais des sueurs froides ! J'ai particulièrement apprécié le personnage de Georges, une véritable ordure machiste (j'ai halluciné de la façon dont il rembarre Jenny lorsqu'elle le supplie de lui faire l'amour !).

La partie occidentale suit quant à elle son cours pépère. Les 3 gros lards sont à coup sûr des types qui se sont fait virer du cirque de Pékin, tant leurs démonstrations à base d'assiette, d'anneau et de bâton s'apparentent aux acrobaties que propose cette institution.

Le duel final mérite largement sa réputation, la magie ninja permettant aux combattants de faire surgir une nouvelle arme toutes les 10 secondes. Par contre Maurice meurt vraiment comme une merde, alors que c'est censé être un maître.

Enfin, loin de moi l'idée de vouloir alimenter une polémique aberrante, mais à la toute première écoute du mythique dialogue Tremblay/Baron, j'ai distinctement entendu "côte". Comme j'ai de l'éducation, j'ai rectifié de moi-même en me disant que cette expression n'a aucun sens et qu'il voulait sans aucun doute dire "conne". En réécoutant le passage, je n'ai plus été sûr de rien.

_________________
« Something weird is going on... »
[url=http://elias-fares.blogspot.fr][b]Extrospection.[/b][/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 12:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Gary Sunday a écrit:
Merci pour les jaquettes, ça me permettra de repérer plus rapidement.


J'en ai une qui traine en doub', et je l'a vend pas 14€

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 13:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Max Schreck a écrit:
Enfin, loin de moi l'idée de vouloir alimenter une polémique aberrante, mais à la toute première écoute du mythique dialogue Tremblay/Baron, j'ai distinctement entendu "côte". Comme j'ai de l'éducation, j'ai rectifié de moi-même en me disant que cette expression n'a aucun sens et qu'il voulait sans aucun doute dire "conne". En réécoutant le passage, je n'ai plus été sûr de rien.


réécoute mieux, tu entendras le mot vraiment prononcé : "code".

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr