Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 17:39 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
gniak-gniak a écrit:
MrKlaus a écrit:
niko13 a écrit:
Tiens, voici cette année encore une pleine page sur la nuit excentrique dans le dernier Mad Movies. Bon ben ils ont pas aimé le karaoké (ouhhhhh) et ils évoquent "des présentations tour à tour érudites, vasouillardes (?) ou lyriques"...


Ca m'est destiné je crois.
Loin de moi l'idée de lancer un défi à Mad Movies mais je les invite cordialement à aller se faire enculer. :-D

En revanche lyriques j'aimerais bien savoir de quelle présentation ils parlent :?:

Si c'est toi qui a préparé le karaoké et le jeu concours MrKlaus, il était très bien. :wink:
vasouiller signifie s'empêtrer dans des explications.


Mad Movies ne m'aime pas ?
Cool je les aime pas non plus.
LE JEU-CONCOURS POUTRAIT T'ENTENDS !!
J'crois que Gnakie et Kobal seront d'accord pour dire qu'on s'est bien marés !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 17:54 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
mouahhaha, c'est Rico qui va être content d'entendre que le jeu était pas terrible !!

en même temps quand on voit les films qu'ils aiment (et militent) chez Mad, on va pas dire qu'ils ont le monopole du bon goût :-D :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 18:11 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
non mais ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent, donc pas besoin de dire qu'ils aillent se faire enculer..... et c'est toujours sympa de nous faire quand meme de la pub.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 18:17 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
C'est que des attaques personnelles contre moi ! le jeu concours et puis parce que je me suis trompé dans le nom de l'acteur qui joue Vadinho ! Ouin !!!!!!! C'est décidé, j'arrete de voler Mad Movies à l'étalage !

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 18:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
peter wonkley a écrit:
non mais ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent,

Oui mais traiter les gens de geek, c'est chiant. :evil:

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 18:53 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
bon ben 3,2,1 : CASSEZ !



















































































:icon_ftr:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 19:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Mad Movies sont loin d'être des enculés !!! Ce compte rendu est super, très enthousiaste ! En plus ils nous font l'honneur de dire du très bien du doc sur Richard Harrison et qualifient les cuts d'hilarants... C'est plus que génial. Franchement, le côté geek c'est quand même évident : 400 débiles qui se réunissent dans une salle pendant 13H pour se gaver de bandes annonces, d'extraits de films et de longs metrages plus improbables et excentriques les uns que les autres, ça va c'est pas choquant, c'est affectueux !
Tain les gens vous n'êtes jamais contents ! Et puis le karaoké, franchement c'était une blague, et en plus c'était experimentail, c'est la première fois qu'on faisait ça (c'etait sans doute la première fois au monde que la cinémathèque française offrait un karaoké sur Hitman Le Cobra... Bref c'était plus pour le concept qu'autre chose). Donc qu'ils n'aient pas aimé, je peux comprendre sans problème (enj plus c'est vgrai que le timing était bof, on aurait du faire plus court)

Enfin, franchement je ne comprend votre cette demie teinte. Cet article est très très bien, et heureusement qu'il pointe quelques imperfections, parce que c'est pas le but d'organiser un show à l'américaine, et qu'en plus ça fait avancer !

Et puis, pour le scan, franchement achetez le pendant qu'il est en kiosque ! Mad Movies est un excellent mag qui vaut vraiment le détour ! (sinon debrouillez vous par MP, mais 4e50 c'est pas la mort... Y'a même des chroniques ciné et DVD :-D )

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2007 22:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Heureusement qu'il y a des choses moins bonnes dans la Nuit Excentrique, et de petits ajustements à opérer, sinon à force d'en rajouter, la Nuit Excentrique 5 durera une semaine !

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 7:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Bein tout comme Labroche. Pour ne pas avoir été présent a la 3ème nuit excentrique.
Et pour avoir lu seulement cet article et aucun autre post de forumeurs ou compte rendu sur le déroulement de la soirée.
je vois pas ou cet article est méprisant ???

Je sais pas ce qui c'est passé pendant le karaoké mais la critique n'est pas SUR celui ci mais plutot sur le fait qu' "il a fait long feu". C'est tout.
pas la peine de m'expliquer non plus (et encore moins sur 300 messages , merci d'avance) , je sais a qui demander




Ce qui craint un peu chez mad c'est les augmentations de prix. De 9,99 a 12,90 euros pour un banal téléfilm espagnol d'une heure 3 mois de suite.
là oui ça donne un peu moins envie de l'acheter.

Mais perso, je continue en me disant que le pognon engrangé va servir a acheter des droits pour d'autres bons inédits dvd".

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 8:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
En plus c'est vrai pour le karaoké : le micro a lâché en plein milieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 9:57 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Barracuda a écrit:
En plus c'est vrai pour le karaoké : le micro a lâché en plein milieu.


Ouais mais bon ... c'est pas non plus la cérémonie des césars quoi ! C'était bien marrant et faut comprendre que Mad Movies n'ai pas forcément apprécié : c'était VRAIMENT un couize pour les forumeurs ça ! :-D :-D :-D

Je vais aller chopper Mad comme tout les mois et c'est TRES bon mag ! (et puis entre nous se faire traiter de geek, avec une manif comme ça c'est normal aussi... ça ne me gène pas)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 17:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 19:51
Messages: 1826
Localisation: Miroitant un esprit malsain dans un corps ISO
Sbel a écrit:
Barracuda a écrit:
En plus c'est vrai pour le karaoké : le micro a lâché en plein milieu.


Ouais mais bon ... c'est pas non plus la cérémonie des césars quoi ! C'était bien marrant et faut comprendre que Mad Movies n'ai pas forcément apprécié : c'était VRAIMENT un couize pour les forumeurs ça ! :-D :-D :-D

Je vais aller chopper Mad comme tout les mois et c'est TRES bon mag ! (et puis entre nous se faire traiter de geek, avec une manif comme ça c'est normal aussi... ça ne me gène pas)


Un quizz avec que des acteurs connus dans des films connus. Il n'a jamais été question d'acteurs turcs ou second couteau du cinéma bis. Ce quizz était largement à la portée du plus grand nombre et cela lui va tout en son honneur. A mon avis, c'est parce que Mad Movies voulait participer au karaoké car ils connaissent par coeur les paroles et donc ils se sont sentis mis de côté. Ca ne peut être que ça. Forcément.
Dire que le quizz s'étirait en longueur est exagéré. C'est plutôt l'ensemble des prises de paroles et des bandes-annonces qui n'en finissaient jamais. Puis en plus, le karaoké est le seul divertissement qui a fait pleurer de rire le pompier à l'entrée (ça c'est de l'argument acerbe).

_________________
Image
Il est mort en criant "Ciscooooo"
"Hyper Tension, c'est mieux que Transformers"
Image Coming soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 17:45 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
Lantak a écrit:
A mon avis, c'est parce que Mad Movies voulait participer au karaoké car ils connaissent par coeur les paroles et donc ils se sont sentis mis de côté. Ca ne peut être que ça. Forcément.
Dire que le quizz s'étirait en longueur est exagéré.


n'importe quoi.
non mais oh ! ils ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent ? dans une soirée telle que la nuit exentrique, les gens apprecient les choses differemment, yen a bien ici qui ont dit que les bandes annonces yen avait beaucoup trop (et j'en fait partie) et d'autres en voulaient encore plus, c'est le point de vue des gens et puis c'est tout, faut le respecter.

ET SI VOUS ETES PAS CONTENTS ALLEZ VOUS LA PRENDRE AU CUL :-D

ET PUIS OUI LANTAK, C EST INADMISSIBLE !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 18:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
peter wonkley a écrit:
n'importe quoi.
non mais oh ! ils ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent ? dans une soirée telle que la nuit exentrique, les gens apprecient les choses differemment, yen a bien ici qui ont dit que les bandes annonces yen avait beaucoup trop (et j'en fait partie) et d'autres en voulaient encore plus, c'est le point de vue des gens et puis c'est tout, faut le respecter.

ET SI VOUS ETES PAS CONTENTS ALLEZ VOUS LA PRENDRE AU CUL :-D

ET PUIS OUI LANTAK, C EST INADMISSIBLE !!!!


'tain, s'il n'y avait pas eu les 2 phrase en gros à la fin, jamais j'aurais cru à un post de Peter :shock: :-D

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 18:04 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 18:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 19:51
Messages: 1826
Localisation: Miroitant un esprit malsain dans un corps ISO
peter wonkley a écrit:
Lantak a écrit:
A mon avis, c'est parce que Mad Movies voulait participer au karaoké car ils connaissent par coeur les paroles et donc ils se sont sentis mis de côté. Ca ne peut être que ça. Forcément.
Dire que le quizz s'étirait en longueur est exagéré.


n'importe quoi.
non mais oh ! ils ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent ? dans une soirée telle que la nuit exentrique, les gens apprecient les choses differemment, yen a bien ici qui ont dit que les bandes annonces yen avait beaucoup trop (et j'en fait partie) et d'autres en voulaient encore plus, c'est le point de vue des gens et puis c'est tout, faut le respecter.

ET SI VOUS ETES PAS CONTENTS ALLEZ VOUS LA PRENDRE AU CUL :-D

ET PUIS OUI LANTAK, C EST INADMISSIBLE !!!!


Non mais les paroles, c'est une blague. Personne ne pouvait connaître un truc pareil. Il en faut pas le prendre au premier degré. Ensuite ils disent ce qu'ils pensent, je le respecte. Je n'ai jamais dit que leur avis était n'importe quoi, comme tu dis chacun a son point de vue. Après je dis ce que j'en pense. Faut le respecter avec l'avis des autres. C'est le but d'un forum.

C'est inadmissible.

_________________
Image
Il est mort en criant "Ciscooooo"
"Hyper Tension, c'est mieux que Transformers"
Image Coming soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 18:17 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
OUI LES CROISSANTS PAR PACK DE 12 C'EST INADMISSIBLE !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 18:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Lantak a écrit:

C'est inadmissible.



C'est vrai que ta "localisation" dans ton profil a un petit côté "je vous emmerde" qui n'est pas du meilleur goût :? :? :? :?

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 18:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 19:51
Messages: 1826
Localisation: Miroitant un esprit malsain dans un corps ISO
En même temps, se prendre des critiques pareilles sur un truc même pas fondé ne sont pas non plus du meilleur goût aussi.
En effet, j'ai pris des croissants, mais jamais en pack de douze ou priver tout le monde de ça. La seule fois où j'en ai pris un paquet c'était pour en filer à Kuranes qui lui faisait la queue pour la café. J'en ai pas pris qu'un seul, certes, mais de là à dire que je me suis empiffré ou par pack de douze, et comme si j'étais le seul, c'est quand même fort... surtout que côté boustille j'étais servi vu que premièrement j'avais emmené mon stock pour l'après-midi pour la soirée et que deuxièmement, je me suis coltiné les trois quarts de la boustille des réservistes, dont seule Ninita est venue récupérer sa part en fin de soirée. D'après moi, ce ne sont que des rumeurs exagérées.
Qu'on me critique sur le sac géant ou le fait que j'ai joué du tambourin dans la file d'attente, chose qui a certainement géné de gens, certes, mais sur des trucs pareils qui n'ont rien de valable... c'est triste.

_________________
Image
Il est mort en criant "Ciscooooo"
"Hyper Tension, c'est mieux que Transformers"
Image Coming soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2007 18:44 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
C'est surréaliste quand même...Là, y'a une "engueulade" sur le sujet des croissants à la Nuit Excentrique quand même...

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr