Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:57

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 15:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Stryker a écrit:
A propos de Predator 2 il a une mauvaise réputation. Pourtant je l'ai trouvé excellent, surtout la scène de combat urbain au tout début. Par contre la fin dans le vaisseau spatial est pas terrible.


pareil, le 2 est loin d'être mauvais, il aprofondit même l'univers du Prédator et sa mythologie. En plus il posséde quelque séquence pas mal foutu du tout.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 15:20 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
C'est juste la partie finale qui est vraiment pas terrible et décrédibilise un peu le tout, sinon vraiment ce côté chasse à la créature dans la ville est prennante. C'est nerveux, musclé,... Les Jamaicains apportent aussi une chouette ambiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 15:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Pour revenir au doublage de la voix de Schwarzie, c'est un des rares films où il se fait doubler par Richard Darbois (NRJ, Harrison Ford) et non par l'habituel Daniel Beretta. Dans tous les cas, je préfère nettement sa VF que la voix bovine à l'accent teuton que l'acteur arbore en vrai.
Sinon j'ai revu le film en partie hier soir, ça vieillit bien!!! Et mention spéciale pour la scène du début ou Schwarzie et son pote exhibent leurs muscles huilés en se serrant la main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 15:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
CinephileFanatik a écrit:
Pour revenir au doublage de la voix de Schwarzie, c'est un des rares films où il se fait doubler par Richard Darbois (NRJ, Harrison Ford) et non par l'habituel Daniel Beretta. Dans tous les cas, je préfère nettement sa VF que la voix bovine à l'accent teuton que l'acteur arbore en vrai.


+1

d'ailleurs les répartis sont plus simpas en VF qu'en VO

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 15:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2007 16:50
Messages: 274
Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
CinephileFanatik a écrit:
Et mention spéciale pour la scène du début ou Schwarzie et son pote exhibent leurs muscles huilés en se serrant la main.

++1 ...en se traitant de grosse fiotte mutuellement,je crois! :D
J'adore la surenchère de testostérone et de "z'etes les meilleurs!"(Jess Ventura en tête!) de l'équipe de Schwarzie pour mieux renforcer l'impact de la déculottée qu'ils vont se prendre! ça m'a rappelé les Marines d'"Aliens"

_________________
"-Vas-y,Mike!!!"
"-BRUNO,connard!!"
"-Vas-y,Bruno connard!!!"

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 10:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 10:37
Messages: 345
Localisation: Aux frontières du réel
Albanian Ghost Rider a écrit:
J'adore la surenchère de testostérone et de "z'etes les meilleurs!"(Jess Ventura en tête!) de l'équipe de Schwarzie pour mieux renforcer l'impact de la déculottée qu'ils vont se prendre!


A ce sujet, j'avais lu une critique il y'a longtemps qui qualifiait le film de métrage féministe le plus abouti. :-D

_________________
"Quand je sais, je sais" -Tom Cruise

"L’amour à la campagne, c’est comme l’amour dans un poulailler. C’est sincère." -JJ Annaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 11:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Powerranger a écrit:
Albanian Ghost Rider a écrit:
J'adore la surenchère de testostérone et de "z'etes les meilleurs!"(Jess Ventura en tête!) de l'équipe de Schwarzie pour mieux renforcer l'impact de la déculottée qu'ils vont se prendre!


A ce sujet, j'avais lu une critique il y'a longtemps qui qualifiait le film de métrage féministe le plus abouti. :-D



kénékékoi ?

(traduction : comment ils ont eu cette conclusion ?)

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 14:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 21:31
Messages: 1313
Localisation: en Belgique au fond à droite
Ben étant donné la branlée que se prennent tous ces virils mâles aux torses huilés... :D

Le Predator = métaphore de militante MLF? :-D :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 17:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 19 Oct 2003 23:26
Messages: 671
Localisation: Panam, un peu partout....
Vu très exactement 14 fois (j'ai compté) c'est dire si je le connais, même si c'est involontaire puisque la première fois c'était au ciné alors que je ne savais pas ce que j'allais voir (j'avais gagné des places de ciné) et ensuite c'était à l'étranger (au mexique) où il passait en boucle sur le cable local (et alors j'étais à deux pas d'un des sites de tournage, Palanque, dans les mêmes conditions de température, ça met dans l'ambiance)... ensuite sur le cable européen... répliques cultes (if it bleed we can kill it) gros bras, Mc Tiernan, jungle, Arnold au mieux de sa forme, défouraillage massif, monstre... que demander de plus ?

Le second est très bien aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 19:17 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
Stryker a écrit:
C'est juste la partie finale qui est vraiment pas terrible et décrédibilise un peu le tout, sinon vraiment ce côté chasse à la créature dans la ville est prennante. C'est nerveux, musclé,... Les Jamaicains apportent aussi une chouette ambiance.


? mais elle est très bien la partie finale, surtout l'épilogue, c'est même ça qui fait que c'est une série B au-dessus du lot pour moi

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 19:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Bah disons c'est juste le fait qu'on découvre la famille Predator qui enlève un peu du côté mystérieux de la créature ( d'où viens t'elle, que veut t'elle, ... ? ).

Sinon visuellement c'est assez bien fait. C'est que j'ai pas aimé qu'on découvre leur vaisseau et tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 7:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Stryker a écrit:
Bah disons c'est juste le fait qu'on découvre la famille Predator qui enlève un peu du côté mystérieux de la créature ( d'où viens t'elle, que veut t'elle, ... ? ).


Mais d'un autre coté, ça aprofondit la créature, son but et ses codes.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 9:36 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
gregoire01 a écrit:
Stryker a écrit:
Bah disons c'est juste le fait qu'on découvre la famille Predator qui enlève un peu du côté mystérieux de la créature ( d'où viens t'elle, que veut t'elle, ... ? ).


Mais d'un autre coté, ça aprofondit la créature, son but et ses codes.


STOP APPROFONDING PREDATORS NOW !

C'était message du CCQVPFA, comité des créatures qui veulent pas se faire approfondir.


Sinon au delà de la tournure, moi aussi ça me gonfle un peu qu'on se soit mis à en faire des tonnes sur "alors le predator il vient de loin puis il fait ci puis il grandit puis il prend des points d'XP puis ça.."

Je préfère qu'on en sache pas trop, et que ça se focalise sur l'ambiance glauque et nerveuse et sur la soudaine rencontre de gens qui se la pètent avec une chose venue d'ailleurs qui cause pas mais qui flingue.

Et justement dans cette mesure le premier et parfait, et le deuxième mis à part cette scène finale est plutôt réussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 11:16 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
gregoire01 a écrit:
Stryker a écrit:
Bah disons c'est juste le fait qu'on découvre la famille Predator qui enlève un peu du côté mystérieux de la créature ( d'où viens t'elle, que veut t'elle, ... ? ).


Mais d'un autre coté, ça aprofondit la créature, son but et ses codes.


bah oui et en même temps on en sait pas beaucoup plus non plus, juste un coin du voile.Ne rien savoir, le mystère épais, c'est un moment magique certes mais y a pas que ça de bien.Et c'est pas comme si on les voyait pique-niquer avec un barbecue dans leur villa.
enfin je comprend la remarque mais c'est quand même mieux senti, plus cohérent et bien moins pire que les suites d'Alien

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 11:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 10:37
Messages: 345
Localisation: Aux frontières du réel
Hobbie a écrit:
Ben étant donné la branlée que se prennent tous ces virils mâles aux torses huilés... :D

Le Predator = métaphore de militante MLF? :-D :wink:


Oui voilà.
Le délire était poussé jusqu'à comparer la bouche mandibulaire du Predator à un sexe féminin.

Une chouette critique que j'aimerai bien retrouver :-D

_________________
"Quand je sais, je sais" -Tom Cruise

"L’amour à la campagne, c’est comme l’amour dans un poulailler. C’est sincère." -JJ Annaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 11:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2007 16:50
Messages: 274
Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
Powerranger a écrit:
Hobbie a écrit:
Ben étant donné la branlée que se prennent tous ces virils mâles aux torses huilés... :D

Le Predator = métaphore de militante MLF? :-D :wink:


Oui voilà.
Le délire était poussé jusqu'à comparer la bouche mandibulaire du Predator à un sexe féminin.

Une chouette critique que j'aimerai bien retrouver :-D


Peut etre que le Prédator est l'equivalent d'une ménagère de 50 ans sur sa planète et qu'elle vient juste faire son marché dans le Franprix de la galaxie d'à coté!...y a une promo sur le gigot de commando!

_________________
"-Vas-y,Mike!!!"
"-BRUNO,connard!!"
"-Vas-y,Bruno connard!!!"

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 20:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Powerranger a écrit:
Le délire était poussé jusqu'à comparer la bouche mandibulaire du Predator à un sexe féminin.

faut être sacrément perturbé :shock:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 22:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
"Bon dieu vous êtes qu'un ramassis de lopettes ici ! Faites vous les mâchoires avec ça et vous banderez comme des dinosaures !"
Jesse Ventura, forever ! :-D

D'autres répliques du film :
http://www.replikultes.net/films/fiches ... r/repliks/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 23:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
john matrix a écrit:
gregoire01 a écrit:
Stryker a écrit:
Bah disons c'est juste le fait qu'on découvre la famille Predator qui enlève un peu du côté mystérieux de la créature ( d'où viens t'elle, que veut t'elle, ... ? ).


Mais d'un autre coté, ça aprofondit la créature, son but et ses codes.


STOP APPROFONDING PREDATORS NOW !

C'était message du CCQVPFA, comité des créatures qui veulent pas se faire approfondir.


Sinon au delà de la tournure, moi aussi ça me gonfle un peu qu'on se soit mis à en faire des tonnes sur "alors le predator il vient de loin puis il fait ci puis il grandit puis il prend des points d'XP puis ça.."

Je préfère qu'on en sache pas trop, et que ça se focalise sur l'ambiance glauque et nerveuse et sur la soudaine rencontre de gens qui se la pètent avec une chose venue d'ailleurs qui cause pas mais qui flingue.

Et justement dans cette mesure le premier et parfait, et le deuxième mis à part cette scène finale est plutôt réussi.


PLUZIN !

D'ailleurs je te conseille d'éviter au maximum l'immonde Aliens Vs Predators où là ils racontent pleins de trucs débiles en approfondissant à mort, mais n'importe comment.
En plus à la fin le predator fait equipe avec un humain, ils savent tellement plus s'arréter (les scenaristes) que c'est limite s'ils ne se tapent pas dans la main après avoir buté l'alien... :?
Ca me fait penser, dans un autre registre, à la manière dont ils ont gaché le personnage d'Hannibal Lecter à force de vouloir tout raconter sur ce tueur.
NON A L'APPROFONDISSEMENT DES PERSOS MECHANTS ET ENIGMATIQUES !

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2007 9:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Pour moi Alien VS Predator ne doit faire partie de la saga ni de l'un ni de l'autre. C'est un délire intégral sans rapport avec les films dont il est issu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr