Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TREPANATOR
MessagePublié: 09 Avr 2008 8:26 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
evilseb a écrit:
Oui télécharger bienvenue chez les chtis c'est interdit je suis d'accord, mais une merveille oubliée qui ne sortira jamais en DVD, cest un acte de patriotisme.


c'est surtout que si on pronne le téléchargement sur le forum, on est sous le joug de la loi

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: TREPANATOR
MessagePublié: 09 Avr 2008 9:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 28 Jan 2006 18:03
Messages: 7
Oui tu as raison c'est la voie de la facilité, je vais plutot écumer les brocantes et autres cash center pour dénicher cette pépite, ce sera la quête ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TREPANATOR
MessagePublié: 09 Avr 2008 10:16 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
evilseb a écrit:
Oui tu as raison c'est la voie de la facilité, je vais plutot écumer les brocantes et autres cash center pour dénicher cette pépite, ce sera la quête ultime


un des forumeurs (je pense) peut tres bien t'en fournir une copie dans le topic bourse aux nanar par exmple :wink:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 12:17 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Mon Dieu Seigneur Jésus ! Qu'est ce que c'est que cet truc !!! ?? :gifgne:

Sans déconner je pense que le nanar français n'a rien à envier à des productions comme Robo Vampire ou autre. :o

Ceci dit je pense que la scène de l'opération chirurgicale est de loin la meilleure. Opération au taille-haie (c'est pas une tronconneuse je pense) et surtout on voit bien à la porte et au fenêtre que le bloc opératoire est emménagé dans un grenier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TREPANATOR
MessagePublié: 11 Avr 2008 15:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 0:21
Messages: 206
...

_________________
bidi bidi bidi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 18:43 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
C'est encore une pépite du cinéma français déniché par le senor Kobal. Que dire devant ces images sinon que chacune d'elle est une insulte au bon goût. Je prie pour une rétrospective Norbert Moutier en coffret collector...Autant aller voir l'interessé. Pour ceux voulant faire la démarche (ce serait une bonne occaze d'interview) on peut trouver le sieur Moutier dans son vidéo club, square Montholon à Paris. Moutier je vous vénère !

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2008 21:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Oct 2007 19:55
Messages: 54
Localisation: paris
Vous ètes vraiment pressé, cela dit il fait partie de ceux que je n'ai pas vus(avec Opération Las végas, je sais, et Brooklyn Cop). Il sortira en DVD, pas maintenant car ils sortiront dans l'ordre de production, sauf pour Death Camp (Sortie prochaine, info exclusive). Mais j'aimerais vous posé une question, si il sort en DVD (chose plus que probable) voulez vous qu'ils siot retouché (avec quelque que surprise, comme pour OGROFF) ou bien telle qu'elle mais avec un mixage audio de meilleure qualité. A vous de juger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008 17:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
T'as pas plus d'infos sur Brooklyn Cop, parce que ce titre là m'est complètement inconnu ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2008 21:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Oct 2007 19:55
Messages: 54
Localisation: paris
Brooklyn Cop est une commande d'une chaine de la cote Est des états unis (si je ne me trompe pas, mais je suis incapable de vous dire quelle chaine). c'est un téléfilm inédits en France, est pour cause, Norbert est l'unique processeur des droits en France, est de plus il n'as pas été doublé en français (cause : trop cher!). Malheureusement jamais diffusé en VHS (même par lui même) Cela dit, pour la ressortie de OGROFF en DVD (est de sa remasterisation) Ils sera difuser au cinéma (avec ce dernier) sous titré en français. Aucune date de fixé pour le moment, malgré que le programme soit déjà établie (peux ètre modifier par la suite)

Grande soiré N.G Mount
-1er film : OGROFF remasterisé
-2eme film : Hemophilia (court métrage rarement diffusé, sauf sur France 3)
-3eme : film Brooklyn Cop sous titré français

Vente de DVD OGROFF tout au long e la soirée.

Plus d'info prochainement. Inutile de passer à la boutique pour le questionner à propos de cette soirée, il ne vous diras rien. Car ce n'est pas encore sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Message pour necronomiCON
MessagePublié: 24 Avr 2008 8:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 28 Jan 2006 18:03
Messages: 7
Plus d'info prochainement. Inutile de passer à la boutique pour le questionner à propos de cette soirée, il ne vous diras rien. Car ce n'est pas encore sur.


Bah c'est sur tocard qu'il ne nous diras rien vu que tes posts à la con sont 100% pipo.

Branleur, tu nous laisse espérer alors qu'il n'y aura rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message pour necronomiCON
MessagePublié: 24 Avr 2008 8:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
evilseb a écrit:


Bah c'est sur tocard qu'il ne nous diras rien vu que tes posts à la con sont 100% pipo.

Branleur, tu nous laisse espérer alors qu'il n'y aura rien



Hum hum... ça va, là? On peut savoir quelle mouche te pique pour injurier les autres forumeurs comme ça, à l'arrache, tranquille et décontracté du gland? Si l'info sur Brooklyn Cop est réellement un canular (et c'est possible), il y a d'autres moyens de le faire savoir que de traiter ton interlocuteur de "tocard" et de "branleur".

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2008 9:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 28 Jan 2006 18:03
Messages: 7
Oui man j'ai les boules, et j'aime pas que l'imposture reste impunie.

C'est pas possible ça, le mec promet depuis des plombes des soirées avec t shirt, éditions remasterisées, et diffusion ciné en grande pompe et que dalle, de plus necronomicon se grille toujours en faisant des pirouettes histoire de voir que ses infos ne sont pas vérifiables.

Faut pas déconner sur les pépites introuvable du patrimoine cinématographique français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2008 9:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
peut-être, mais c'est pas plus difficile de dire ça avec un minimum de courtoisie.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2008 9:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
j'avoue que sans aller jusqu'au vocabulaire d'evilseb je me suis posé la question. pourquoi parler sur un forum public d'un truc pas encore sûr et dont N.Moutier lui même refuse de parler?
jusqu'à présent il faut bien reconnaître que les prédiction de necronomicon ne se sont que très partiellement réalisées. sur le site rien ne fonctionne à part le forum et encore, il regroupe 5 membres qui ont écrit 24 messages au total dont 16 par le modérateur/administrateur lui même...
:?: :?: :?: :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2008 15:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Oct 2007 19:55
Messages: 54
Localisation: paris
Ce n'est pas du PIPO, si la soirée n'est pas sur c'est tout simplement parce que on n'as pas encore décidé quand. OGROFF me demande énormément de travaille (surtout que je suis tout seule). Si pour l'instant aucun objet dérivé n'est en ventes c'est tout simplement que Norbert à parfois du mal à joindre les deux bout chaque mois, Donc il ne prends plus trop de risque. Ca sera fais mais sa demande du temps. et Brooklyn Cop sera normalement le second DVD à sortir car il ne demande que du sous titrage (chose facilité par le faites que le scénario est en français. Le site quand à lui sera en ligne dans les prochain jours.

Sache une chose, mon chère evilseb, que je ne raconte pas de bobard, je connais très bien Norbert Moutier, vus que je suis le fils d'un des acteurs récurrents de ces films (chris Le Targat) et de plus je possèdent certaines info que seule certaines personnes peuvent savoir. et je possèdent aussi le seule poster d'OGROFF existant (d'origine car dessiné par Norbert lui-même) qui sera peut être en ventes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le droit de réponse
MessagePublié: 05 Mai 2008 10:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 28 Jan 2006 18:03
Messages: 7
salut necronomicon,

ok j'ai été un peu chaud mais tu peux comprendre l'enthousiasme que peut procurer une annonce d'edition dvd de pépites buccoliques tel que OFROFF.

Je profite de notre complicité pour savoir si je pourrais etre l'un des premier acquéreur de OGROFF et ainsi pouvoir gouter à ton edition limité, auquel cas il sera temps pour moi de te faire des excuses et pourquoi pas une séance de fouettage en public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2008 8:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Oct 2007 19:55
Messages: 54
Localisation: paris
Désolé je suis contre la flagélation. tu auras ton DVD (simple DVD sans bonus, juste le film remasterisé avec une nouvelle piste sonore) en même temps que tout le monde lors de sa projection. Pas avant et ce parce que il n'est pas encore terminée. Le seule bonus que vous aurez (pour le moment) c'est une scène d'introduction inédite pour la plupart des gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008 19:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 15 Fév 2008 15:05
Messages: 46
juste pour info ce n'est pas jean rollin qui lance des piqures avec un arc mais un autre acteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008 19:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
ogroff a écrit:
juste pour info ce n'est pas jean rollin qui lance des piqures avec un arc mais un autre acteur.

T'es sûr ? J'étais persuadé que c'était Jean Rollin déguisé en moustachu brun, choisi ainsi pour faire le lien familial avec son neveu. A la voix, c'est trop lui (ou alors un frère qui joue tout aussi mal).

Image

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2008 22:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 27 Mars 2008 23:41
Messages: 16
Localisation: dans un abri anti atomique attendant patiemment la fin du monde(et c est long...)
je suis le seul a voir un hommage a Fulci au debut du film?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr