Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hors Limites - Andrzej Bartkowiak (2001)
MessagePublié: 25 Mai 2004 21:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mars 2004 19:12
Messages: 94
Vite vite vite sur la 2 il ya hors limites qui va commencer , avec ses scenes mythiques , et le visage du bonheur de Steven Seagal :D

_________________
Gourdin du matin , pipi sans les mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2004 21:54 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
STEVEN.... j'adore... et le début KESKECEBIEN !

:D

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2004 21:57 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
la derniere fois que j'ai vu un mec qui faisait exploser un helico avec un flingue c'etait dans les guerriers du bronx...


hem :? je rajoute la scene ou il evite une balle à bout portant tout en envoyant un coupe de pieds saute et en retombant sur ses pattes...

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 4:40 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
wallflowers a écrit:
la derniere fois que j'ai vu un mec qui faisait exploser un helico avec un flingue c'etait dans les guerriers du bronx...



[mode pointilleux on]
ça c'est dans les guerriers du bronx 2
[mode pointilleux off]

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 10:26 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Le début est franchement nanar, et Steven Segal assure la rigolade tout au long du film. Néanmoins, je n'ai pas trouvé que le film était 100% nanar tout du long. Il y a visiblement un effort pour avoir un "vrai" scénario de polar « sérieux » et un peu ambitieux, sans que ça fonctionne vraiment par ailleurs. Le film n’est pas assez rythmé, ce qui est préjudiciable au plaisir qu’on peut y prendre. Au final, je dirais que le film a un côté navet (pour un certain manque de rythme au milieu), un côté nanar (pour Seagal et des dialogues ultra-vulgaires), et une dernière partie où l’histoire se réveille un peu et augmente un peu la qualité de l’ensemble. Mais à mon sens ce n’était pas un grand cru du nanar comme «Delta force 2 », vu l’autre jour sur TF1.

A noter quand même ce fulgurant échange de répliques entre Seagal et une femme commissaire. «Donnez-moi quelque chose de consistant !» «J’ai ça dans mon pantalon.»
A couper le squeele, Max Pécas n’aurait pas osé !!!!
:shock:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je d'accord avec Serge
MessagePublié: 26 Mai 2004 11:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Mai 2004 14:14
Messages: 5
Je suis assez d'accord avec Nikita sur un point, ce n'est pas un vrai nanard comme steven nous avait habitué !!
je vous rappel que c'est un des seul film où des persos insignifiants arrivent à toucher Steven. Ca prouve bien qu'il a du faire des concessions au niveau scénard.
Les videurs dans la boite, les flics de son commisariat et le héro noir dont je ne me souviens plus du nom, ils lui mettent tous sur la gueule. Pour info, je vous rappelle que dans Menace Toxique il se bat contre 5 gars en même temps et il ne prend pas un coup.
En plus il y a trop de dialogue pour faire un bon nanard. Je trouve qu'un vraio nanrd, c'est peu de dialogue mais extrèmement bien choisit !!
Mais ça, ça ne regarde que moi.

Enfin tout ça pour dire que Hors Limite est pas vraiment le meilleur Seagal que j'ai vu !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 11:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Mon dieu les dialogues c t inexplikable!!!!!

J'adores le "Il faudrait apporté quelques choses de + conséquent"

"J'ai ça dans mon pantalon!!!!!!!!"

MORTEL

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 17:04 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Mouais un Seagal assez mediocre (et puis DMX raaaaaaah! pourquoi Steven ne lui a pas pété le bras?)


A noter que l'un des méchants est le sosie de Pierre Tremblay...

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 19:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 15:52
Messages: 524
Localisation: Vivisection is coherence
Rooooooo perso j'ai une grosse tendresse pour ce film, à mille coudées franches au-dessus de Mission Alcatraz... Anthony Anderson et Tom Arnold sont génialement nuls, DMX se croit au concours West Coast de "j'me la pète", l'intrigue est bien pourrie et il y a quelques scènes grandioses :
- le début
- la thérapie de groupe et la baston qui s'ensuit ("et son chien... son chien... avait tellement la trouille qu'il a fait une merde énorme en plein milieu de mon salon. je lui avais bien dit de ne pas acheter un bichon, j'aurais jamais eu la force de foutre un berger allemand par la fenêtre" / "le visage du bonheur", bien sûr / steven décoyvrant les malfrats forçant sa caisse : "je suis un véritable aimant à merde")
- la scène de la concession automobile
- steven faisant la circulation
- le bizutage à base d'électro-chocs virils
- le speech improvisé du générique de fin


j'en passe...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 22:01 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
J'ai loupé le début, mais j'ai plutôt bien aimé. Dans le style rap-clipesque "mon frère", c'est plutôt rigolo.

Jeu: une expression se cache sur le visage du bonheur de Steven Seagal. Ami nanardeur, sauras-tu la retrouver ?

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2004 20:49 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2004 18:52
Messages: 903
Localisation: bordeaux
mamaaaaaaaaaaaaan, je l'ai loupé
ke faire ?

_________________
"Je crois pas en Dieu...Est-ce que je finirais au paradis ou en enfer, j'en sais rien...La seule chose que je sais c'est que je finirais ma vie dans une urne...Ca doit etre mon coté politique..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2004 22:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 21:09
Messages: 295
bof pas mon préféré ^^ (mais la réplique du visage du bonheur est culte :D )

et souvent les scénaristes semblent avoir refusé la facilité sans avoir autre chose à proposer (comme la fille qui crève par ex)

_________________
la vie c'est bon, mangez-en!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2004 23:24 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
iguchi a écrit:
mamaaaaaaaaaaaaan, je l'ai loupé
ke faire ?


Rien, tu les loues en vidéo ou tu patientes. :twisted: :P

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 11:10 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Retour du thread mort et enterré, mais comme France 2 adore Steven...

Nikita a écrit:
Le début est franchement nanar, et Steven Segal assure la rigolade tout au long du film. Néanmoins, je n'ai pas trouvé que le film était 100% nanar tout du long. Il y a visiblement un effort pour avoir un "vrai" scénario de polar « sérieux » et un peu ambitieux, sans que ça fonctionne vraiment par ailleurs. Le film n’est pas assez rythmé, ce qui est préjudiciable au plaisir qu’on peut y prendre. Au final, je dirais que le film a un côté navet (pour un certain manque de rythme au milieu), un côté nanar (pour Seagal et des dialogues ultra-vulgaires), et une dernière partie où l’histoire se réveille un peu et augmente un peu la qualité de l’ensemble. Mais à mon sens ce n’était pas un grand cru du nanar comme «Delta force 2 », vu l’autre jour sur TF1.

A noter quand même ce fulgurant échange de répliques entre Seagal et une femme commissaire. «Donnez-moi quelque chose de consistant !» «J’ai ça dans mon pantalon.»
A couper le squeele, Max Pécas n’aurait pas osé !!!!
:shock:


Je suis assez d'accord avec Nikita, mais le début quoique très nanar me gêne un peu... En effet, on entend un vice-président tenir un speech anti-armes à feu, il se retrouve pris dans un attentat, Steven le sauve avec multiples fusillades ( :!: :!: ) et ensuite se retrouve promu à la circulation! c'est quoi ce début (sans aucun rapport avec le reste du film), un truc à la con pour dire: 'salaud de bureaucrates pacifistes qui ont envoyé notre Steven à la circulation'???

Sinon, j'ai l'impression que dans ce film, Steven se prend pour l'inspecteur Harry sauf que si la réplique du 'j'ai ça dans mon pantalon' peut passer avec Eastwood, avec un Seagal qui a du mal à exprimer le bonheur sur son visage, ça passe pas. Par contre, Steven en agent de circulation, c'est trop la classe :-D .

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 22:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2005 19:51
Messages: 564
Localisation: Dans ton squeele (au fond, à gauche)
Citer:
"Vas-y, fais nous un tour de magie ?
- Je peux faire sortir un lapin de tes fesses !"


Steven est grand !! :-D

_________________
"Le soleil se lève,
et puis il se couche,
Toujours pareil,
Et moi c'est pareil,
Donne-moi tes lèvres,
donne-moi ta bouche,
La nuit et le jour,
C'est ça l'amour."
Le Graphique de Boscop


ANDOUILLE DE FLANDERS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 23:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
David Copperfield ne l'a jamais fait celle-là.
(A la rigueur Jim Carrey peut le faire avec un singe)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hors Limites - Andrzej Bartkowiak (2001)
MessagePublié: 18 Nov 2012 20:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Image

Un très bon actioner, qui pour une fois n'est pas un film de Steven Seagal avec des trucs autour, mais bel et bien une série B efficace avec du Saumon Agile dedans. La réalisation est propre et lisible, avec une intro apocalyptique, de belles cascades qui font mal (le faux-flic écrasé par la camionnette, le ripou écrasé contre une bagnole...), des crashs de bagnole et de jolies montagnes de muscles disséminées un peu partout (dont Michael Jay White, physiquement très impressionnant). Certes, y'a plusieurs éléments vraiment over the top : le 9 mm automatique auto-générant de Steven, sa tendance à avoir déjà à l'époque sa crime vision, l'explosion d'hélicoptère à l'arme de poing et quelques craquages dans les bastons (aaah, le combat de massicots :-D). Mais franchement, ça participe du plaisir coupable du film.
Mais surtout, "Hors Limites" marque les esprits pour avoir osé une désacralisation (partielle) de Steven comme on en voit très rarement (et plus jamais actuellement). Non seulement il se fait bimer la tronche à plusieurs reprises, trainer dans la merde par ses chefs et même envoyer à la circulation (!), mais l'idée de l'obliger à participer à un groupe de parole pour addicts à la violence est vraiment géniale.

Tout le monde a retenu la réplique culte de goujaterie de Steven face à sa nouvelle boss (-"Amenez-moi un truc de consistant." -"J'en ai un dans mon pantalon." -"Plus consistant." -"Vous saurez quoi en faire ?"), mais j'ai également beaucoup aimé sa réplique de mégalo lorsqu'il parle de lui sur le mode "Je vois que les héros ne sont pas les bienvenus".

Donc pour moi, pas du tout nanar (enfin en regard du reste de la filmo de Steevy), une très bonne série B qui fait plaisir à voir, et fait même regretter le temps où l'on pourrait la produire. Pour la peine, je déplace le topic dans le forum des cinéphiles.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hors Limites - Andrzej Bartkowiak (2001)
MessagePublié: 08 Nov 2016 14:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Limite est un bon film.

J'avais réussi à le faire regarder à des amis qui étaient plutôt du genre : "putain, mais casse-toi avec tes Steven Seagal".
Le côté plus vulnérable, moins machine de guerre intouchable de Steven, évoqué plus haut, y est pour beaucoup.

Steven n'est quand même pas une lavette. J'aime bien la scène quand des racailles veulent lui voler son auto en galérant à forcer la serrure, "moi je t'ouvre ça en 2 secondes" dit-il en déverrouillant à distance avec sa clé. Bien sûr les racailles veulent ses clés, ce qui leur vaudra un séjour à l'hosto.

On y retrouve les différents ingrédients d'un bon film d'action américain des années 90 comme je les aime, pas très fino mais bien rigolo. Bagnoles, boite de nuit, humour lourdingue et grossier, trafique de drogue, test de virilité (les flics qui se mettent des décharges de taser dans les abdos pour mesurer leur résistance), etc.

Une personne de mon entourage, détestant les films avec Steven, était fan de la série Preuve à l'appui avec Jill Hennessy. J'étais bien content de lui montrer que sa fameuse Jill Hennessy donnait la réplique à Steven dans Limite (Donnez-moi quelque chose de consistant ! J’ai ça dans mon pantalon).

Les moins bons passages sont avec DMX et son pote le gros. Ce dernier en fait trop par moment, quand à DMX, le super mec trop classe plein de fric qui pourchasse les méchants en freelance, bof.
Mais au moins il a un rôle plus étoffé qu'un simple sidekick de Steven, comme Morris Chestnut dans Piège 2. Ce rôle étant attribué à Isaiah Washington, qui a plus la tronche de l'emploi.
C'est également avec plaisir qu'on retrouve vite fait ce bon vieux Bill Duke.

Au final un bon divertissement qu'on peut même recommander à un non-fan de Steven, je demande si ce n'est pas le seul.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hors Limites - Andrzej Bartkowiak (2001)
MessagePublié: 09 Nov 2016 6:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Pour moi aussi bon film, enfin bonne serie B carree, bien fichue et rythmee.

Steven est un peu plus ironique et moins monolithique que d'habitude, il y a de bonnes trouvailles scenaristiques, des dialogues fendards et un bon gros casting de gueules comme on les aime (Bill Duke, Everett Mc Gill, Michael Jai White qui commencait a orienter sa carriere dans les actioners). Je me rappelle que c'etait le grand retour de Steven au cinema apres quelques annees d'absence et a l'epoque, les critiques pariaient sur un rebond de carriere en voyant Saumon (encore) agile s'adapter a la nouvelle donne du film daction urbain version gangsta rap. La suite ne l'a pas confirme, mais le film reste plaisant.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 09 Nov 2016 22:31, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hors Limites - Andrzej Bartkowiak (2001)
MessagePublié: 09 Nov 2016 14:47 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Paul Kersey a écrit:
Pour moi aussi bon film, enfin bonne serie B carree, bien fichue et rythmee.

Steven est un peu plus ironique et moins monolithique que d'habitude, il y a de bonnes trouvailles scenaristiques, des dialogues fendards et un bon gros casting de gueules comme on les aime (Bill Duke, Everett Mc Gill, Michael Jai White qui commencait a orienter sa carrier dans les actioners). Je me rappelle que c'etait le grand retour de Steven au cinema apres quelques annees d'absence et a l'epoque, les critiques pariaient sur un rebond de carrier en voyant Saumon (encore) agile s'adapter a la nouvelle donne du film daction urbain version gangsta rap. La suite ne l'a pas confirme, mais le film reste plaisant.


+1

Par contre c'est Bruce McGill, pas Everett ! x)

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr