Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2007 9:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
La Broche a écrit:
D'ailleurs je te conseille d'éviter au maximum l'immonde Aliens Vs Predators où là ils racontent pleins de trucs débiles en approfondissant à mort, mais n'importe comment.
En plus à la fin le predator fait equipe avec un humain, ils savent tellement plus s'arréter (les scenaristes) que c'est limite s'ils ne se tapent pas dans la main après avoir buté l'alien... :?
Ca me fait penser, dans un autre registre, à la manière dont ils ont gaché le personnage d'Hannibal Lecter à force de vouloir tout raconter sur ce tueur.
NON A L'APPROFONDISSEMENT DES PERSOS MECHANTS ET ENIGMATIQUES !

En effet, AvP c'est vraiment de la merde, qui ne m'a pas fais ressentir le moindre suspense et avec un scénario assez bancal. l'héroïne a aussi eu le don de ma taper sur les nerfs, et j'ai trouvé ridicules ses petites scènes de copinage avec le Predator. On ne peut qu'espérer que le prochain ne sera pas du même tonneau.

Par contre j'ai joué au jeu AvP 2, et là c'était d'la vraie bombe, en particulier la campagne humaine bien stressante. (ce sont d'ailleurs ces développeurs qui ont fait l'excellent et effrayant F.E.A.R)

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2007 10:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Le problème d'AvP, c'est vraiment qu'on a l'impression que les auteurs ont écrit une histoire (pas mauvaise en soi) et qu'au dernier moment (ou parce que personne n'en voulait), ils se sont dit : "Tiens, si en fait les différents monstres s'était des Aliens et des Predators, ça ferait certainement plus vendeur.". En plus le choix du réalisateur a été vraiment malheureux, une des particularités de l'alien étant qu'il ne peut pas être filmé de façon neutre, formatée.
Citer:
Cela dit, j'aime bien l'idée finale de l'hybride Alien/Predator

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2007 17:59 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
sans vouloir défendre la soupe AVP, il ne faut pas oublier que ce film est surtout destiné au USA, où les comics de Predator et AVP font recette.Et là, depuis longtemps il y a des histoires de copain Homme/Predator (qui ont un nom de civilisation d'ailleurs)
donc le côté "copain" n'est pas choquant en soi.
après c'est sur que ce cher Anderson manque de "maturité", mais bon c'est pas pire que Alien 4 non plus.Y avait des idées sympa à développer plus sérieusement et qui sont traitées de façon grotesques (le flashback au temps précolombiens, maisl'archéologue qui déchiffre en 2 secondes les glyphes,...)

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2008 20:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2007 12:06
Messages: 179
Localisation: En train de regarder sur la gauche de ton écran
Je me le suis rematé hier, et on peut dire qu'il n'a pas pris une ride. Un des films d'action les plus remarquable du cinéma. D'ailleurs, vu le nom du réalisateur, ce n'est pas étonnant qu'il soit si efficace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2008 8:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007 13:08
Messages: 72
Localisation: Lyon
tu m'as fait peur pendant une seconde j'au cru que tu parlais de AVP...

_________________
Kalimaaaa.... Kalima choptideh'!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2008 12:16 
Le_Justicier a écrit:
J'aime bien Predator môa ! :-D

Mais dans le genre "bourinnage dans la jungle avec Schwarzy", je prefère Commando quand même.



rien a voir , commando est un nanar , de plus le scenario etait pour l'epoque quand meme pas mal,ce qui nous a donne par la suite des sous predator de serie b !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2008 20:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
nanja monja a écrit:
Powerranger a écrit:
Le délire était poussé jusqu'à comparer la bouche mandibulaire du Predator à un sexe féminin.

faut être sacrément perturbé :shock:


Euh... je suis un peu d'accord en fait :-D (mais je suis aussi un peu perturbé).

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2008 1:51 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
nanja monja a écrit:
Powerranger a écrit:
Le délire était poussé jusqu'à comparer la bouche mandibulaire du Predator à un sexe féminin.

faut être sacrément perturbé :shock:

Si on tient compte de leur passion pour les trophées de chasse, la pipe doit être proscrite dans leur culture. A moins que... par challenge...?
Mais bon... qui... sensé... irait foutre sa... là-dedans... enfin...?!?

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2008 16:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Le premier est tout simplement un classique , un chef d'oeuvre, une merveille de mise en scène ( il fallait bien ça pour transcender un scénario pretexte ).
Ce qui est amusant dans les bonus du dvd , c 'est le décalage entre la vision de Mc T et celle des producteurs , ou même de la 2è équipe; dans le making of de l'époque, la voix off s'extasie devant l'attaque du camp des guerilleros, scène tournée par Craig Baxley,artificier en chef et réalisateur de 2è équipe habitué des séries télé, notamment de l'Agence Tous Risques ( et ça se voit une fois qu'on le sait), alors que dans son commentaire audio Mc T ne dissimule pas sa deception devant le resultat final, trop impersonnel à son goût , illustrant son propos lors des scènes d'action qu'il a lui-même réalisées, où il s'efforçait de personnifier la forêt, de trouver une idée originale pour motiver chaque scène et la relier à l'ensemble.

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2008 13:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 21:31
Messages: 1313
Localisation: en Belgique au fond à droite
Rematé hier en version "dépoussierée", pas vu depuis assez longtemps... j'ai (re)pris une claque ; un film qui reste un classique, ambiance lourde et pesante, globalement il a bien vieilli, je me suis même pris à frissonner à certains moments que j'avais totalement oublié - le Predator à toujours un look extraordinaire aujourd'hui... Et la scène de la déforestation à l'arme lourde reste monumentale :lol: (Carl Weathers dans les bonus : "on était là avec nos armes minuscules pendant que Bill Duke flinguait la moitié du Mexique avec son Gatling!")
Bref, faut que je me chope le 2 maintenant ^^

"You're one ugly motherfucker!" :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2008 13:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Vu pour la première fois dernièrement, j'ai adoré ! :worship:
Un commando de supersoldats qui se fait exploser par un alien c'est trop fort ! Moi qui adore les survival et les extraterrestres j'ai été comblé :D

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2008 14:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 18:26
Messages: 640
Localisation: Transylvanie
C'est marrant le rapport que j'ai entretenu avec ce film : beaucoup aimé quand j'étais ado ( en gros parce que ça déménage sévère ), puis totalement ignoré voire voué aux gémonies quand j'avais 18/20 ans pour cause de rejet primaire ( film d'action = film con, Schwarzie = Stallone = caca ) ; puis je l'ai acheté en promo il y a 4/5 ans pour me rafraîchir la mémoire et me (re)faire une idée. Résultat j'adore, un film d'action brut et sauvage, avec un monstre original, bien foutu et intrigant, et une réalisation du feu de Dieu.

_________________
Votre soeur est un loup garou !


Dernière édition par Stirba le 26 Juil 2008 15:50, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2008 14:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Je crois que c'est l'un des signes des grands réalisateurs : des effets spéciaux qui auraient pu mal vieillir (chez d'autres par exemple) et qui en fait fonctionnent toujours aussi bien, grâce à une réalisation qui déchire tout. Ca m'a fait la même chose pour T2.

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2008 14:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Ambassadeur a écrit:
nanja monja a écrit:
Powerranger a écrit:
Le délire était poussé jusqu'à comparer la bouche mandibulaire du Predator à un sexe féminin.

faut être sacrément perturbé :shock:


Euh... je suis un peu d'accord en fait :-D (mais je suis aussi un peu perturbé).


C'est bizarrement/malheureusement une comparaison plus que courante chez les obsédés du vagina dentata...

Encore plus que le Sarlacc du Retour du Jedi....
:?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2008 15:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 18:26
Messages: 640
Localisation: Transylvanie
La Broche a écrit:
Je crois que c'est l'un des signes des grands réalisateurs : des effets spéciaux qui auraient pu mal vieillir (chez d'autres par exemple) et qui en fait fonctionnent toujours aussi bien, grâce à une réalisation qui déchire tout. Ca m'a fait la même chose pour T2.
Bizarre parce que Terminator 2 me gonfle alors que j'ai longtemps détesté le premier et que maintenant je l'apprécie bien, malgré certains effets spéciaux un peu datés, mais néanmoins toujours efficaces ( non, c'est pas contradictoire je trouve ).

_________________
Votre soeur est un loup garou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2008 22:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2006 23:33
Messages: 221
Localisation: Hanovre, le pays d'Uwe !!!
Snake Void a écrit:
Ambassadeur a écrit:
nanja monja a écrit:
Powerranger a écrit:
Le délire était poussé jusqu'à comparer la bouche mandibulaire du Predator à un sexe féminin.

faut être sacrément perturbé :shock:


Euh... je suis un peu d'accord en fait :-D (mais je suis aussi un peu perturbé).


C'est bizarrement/malheureusement une comparaison plus que courante chez les obsédés du vagina dentata...

Encore plus que le Sarlacc du Retour du Jedi....
:?


Dans le genre, il y a les entrées du vaisseau extraterrestre dans "Alien, le 8ème passager", mais là c'était fait exprès.
Image

Et il y a aussi sur le crabe, et c'est voulu là aussi.
Image

Giger est un génie !!!!!

_________________
Un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts, tu vois? ça sent toujours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2008 22:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
mais le predator n'a pas été designé par giger (qui est effectivement un gros zobsédé), non ?

en tout cas, c'est clair que alien c'est très sexe, entre les créatures au crâne phallique, les "vagins" sur les facehuggers, et puis même le thème de l'insémination, avec en sous-texte les infections sexuellement transmissibles...

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2008 0:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2006 23:33
Messages: 221
Localisation: Hanovre, le pays d'Uwe !!!
nanja monja a écrit:
mais le predator n'a pas été designé par giger (qui est effectivement un gros zobsédé), non ?

en tout cas, c'est clair que alien c'est très sexe, entre les créatures au crâne phallique, les "vagins" sur les facehuggers, et puis même le thème de l'insémination, avec en sous-texte les infections sexuellement transmissibles...


non, ce n'est pas Giger qui a designé le predator, c'est juste que juste que la dérive du topic ma fait penser aux métaphores vaginales et phalliques de son œuvre en général et dans Alien en particulier puisqu'on parle de cinéma.

_________________
Un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts, tu vois? ça sent toujours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2008 9:03 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Hobbie a écrit:
"You're one ugly motherfucker!" :-D


La réplique française est tellement meilleure. :rock:

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2008 9:05 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
alfie a écrit:
Hobbie a écrit:
"You're one ugly motherfucker!" :-D


La réplique française est tellement meilleure. :rock:


C'est pas un truc genre "T'as pas une tête de vainqueur ?"

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr