Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:31

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 30 Sep 2008 20:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
La chronique :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... warspecial

si vous voulez la version française du film, il va falloir débourser !!

http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-lUNIQUE-EP ... 286.c0.m14

peut-être en faisant un prêt dans une banque...

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2008 20:18 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Bon, de mémoire ma version est en VO, ça vaut quelque chose quand même ?

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2008 21:50 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Il est quand même sympa, les frais de livraison sont gratuits ! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 0:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 10:28
Messages: 389
Localisation: en train de manger une ouiche lorraine
Je ne sais pas ce qui est le plus criminel : le prix de cette vhs, ou bien écrire son texte en comic sans ms taille 29 avec des fôtes comme "mysthisisme" :wall: :icon_mdr:

_________________
- So what's the name of this cocktail ?
- Beer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 8:05 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
kornichon a écrit:
Il est quand même sympa, les frais de livraison sont gratuits ! :-D


En Colissimo, le radin, il pourrait faire un chronopost... :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 15:56 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
Star Wars et mo ca fait 2, je ne suis jamais parvenue a accrocher... (on ne frappe pas!). Mais il faudra tout de meme me dire ce qui a pousse Lucas a faire ca. A quoi pensait-il (a part l'argent svp)? Il y a-t-il des Starwarsistes qui pourraient expliquer la genese, le comment du pourquoi de cette chose? :-D

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 17:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2008 18:33
Messages: 187
C'est TRES simple ...

Lucas ADORE le fric, et finalement son oeuvre cinématographique l'a un peu dépassé ...

Il pond 3 films méga cultissime , et se consacre uniquement au merchandising pendant des années , et quand ça commence à s'éroder ??? Et ben il fait 3 bouses hyper commercials histoire de gagner plein de fric ...

Derniérement, il a sorti Clonewars, destiné exclusivement aux mioches... et au merchandising ...

D'ailleurs, il a déclaré qu'il n'y aura PLUS JAMAIS de films de Star Wars ; donc la suite des épisodes 4 , 5 et 6 à savoir la croisade noire du Jedi fou , n'existera qu'en anime parce que ça coute moins cher et rapporte plus qu'un film ...

Holyday special, c'est un truc fait pour le fric qui s'est révéler merdique ...

D'ailleurs, l'acheteur de ce produit pourrait étre Lucas lui-même puisqu'il les rachéte partout à travers le monde car cela nuit à l'image de Star Wars et à son fric ...

Lucas a été pris par le côté obscur ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 17:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 19:47
Messages: 616
Localisation: Dans un costume de gorille
Cervantes a écrit:
D'ailleurs, l'acheteur de ce produit pourrait étre Lucas lui-même puisqu'il les rachéte partout à travers le monde car cela nuit à l'image de Star Wars et à son fric ...

Ce qui expliquerait le prix qu'en demande le vendeur (8 000 € pour une vhs trentenaire, il y en a qui ne doutent de rien! Encore que, vu le nombre de fans de Star Wars, il en trouvera bien un suffisamment siphonné pour payer ce prix là) :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 19:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Je réponds avant Alcatel, il me déçoit là :-D

Cervantes a écrit:

Il pond 3 films méga cultissime , et se consacre uniquement au merchandising pendant des années , et quand ça commence à s'éroder ??? Et ben il fait 3 bouses hyper commercials histoire de gagner plein de fric ...


les bouses sont hyper commerciales déja. Ensuite on peut parler des heures de la qualité de la nouvelle trilogie. Pour moi, bien que j'exècre la Menace Fantôme, je persiste à penser qu'il a fait ses films pour se faire plaisir (il en a les moyens) et pour relancer les fans plus que pour des raisons purement financières. C'est peut-être pour le fric mais tout ramener à l'argent est très très très simpliste (et très facile aussi...)

Citer:
Derniérement, il a sorti Clonewars, destiné exclusivement aux mioches... et au merchandising ..

c'est un mal de faire des trucs pour les mômes? Et s'il avait vraiment voulu s'assurer des entrées de pognons pantagruéliques, il aurait peut-être choisi des designs un peu plus classiques que ceux-ci qui peuvent franchement ne pas plaire...

Citer:
D'ailleurs, il a déclaré qu'il n'y aura PLUS JAMAIS de films de Star Wars ; donc la suite des épisodes 4 , 5 et 6 à savoir [b]la croisade noire du Jedi fou , n'existera qu'en anime parce que ça coute moins cher et rapporte plus qu'un film ...[/b]


là par contre, j'aimerais savoir où tu as inventé ça parce que dans ce qui est prévu côté Starwars dans les années qui viennent, y a pas ça...

[img]Holyday special, c'est un truc fait pour le fric qui s'est révéler merdique ...
[/img]

Fric ou pas (décidément on y revient tout le temps), le "spécial noël" c'est un classique de la télé (pas seulement américaine) et le problème c'est que ça a été baclé et que c'est nanardissime.

Citer:
Lucas a été pris par le côté obscur ...


si ça, ça n'a pas été entendu 30,5 x 10^15 fois...



Sinon pour ce qui est du Holiday Spécial en lui-même, c'est réellement une expérience douloureuse :D d'une nullité sans fond, c'est indéniable. Par contre, il pourra toujours se trouver un taré pour dépenser 8000€ pour "ça"....

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 20:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
charlie le nain a écrit:
Par contre, il pourra toujours se trouver un taré pour dépenser 8000€ pour "ça"....

D'ailleurs je paierai bienune bonne somme pour voir la gueule de ce même taré lorsqu'il regardera ce «Trésor inestimable» pour la première fois... :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2008 8:40 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
la valeur du truc fait que le vendeur possède la VF. Rarissime effectivement car les copies qui circulent sur le net sont en VO.

Après les fans, ça achètent tout. Perso je n'aurais aucune honte à vendre une VHS à 8000 euros si je sais qu'un type suffisamment fortuné va l'acheter.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2008 20:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
La honte, c'est pas de le vendre... c'est de l'acheter! J'avoue que serai extrèmement curieux de voir la VF de cette belle bouse sympatique, mais de là à payer 12000$ can... OUF!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2008 8:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
pour le moment y a 0 enchére. Même Lucas n'en veut pas à ce prix là :-D

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2008 14:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2005 12:39
Messages: 332
Localisation: Promizoulin
Tonton Ed a écrit:
charlie le nain a écrit:
Par contre, il pourra toujours se trouver un taré pour dépenser 8000€ pour "ça"....

D'ailleurs je paierai bienune bonne somme pour voir la gueule de ce même taré lorsqu'il regardera ce «Trésor inestimable» pour la première fois... :P


Imaginez que la bande soit tellement abîmée par le temps qu' elle se déchire dans le scope à la première vision. :)

_________________
"C' est foutral"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2008 19:51 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
De toute façon Lucas n'a eu aucune prise sur ce téléfilm pour lequel il a juste filé les licences à la chaîne de télé.

Je n'ai vu que le début de ce truc. En VO sans sous-titres, c'est coton pour comprendre quand il n'y a aucune action.

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008 0:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juil 2006 11:05
Messages: 1486
Localisation: Feu Cipango, now Montpellier
Alcatel a écrit:
De toute façon Lucas n'a eu aucune prise sur ce téléfilm pour lequel il a juste filé les licences à la chaîne de télé.

Je n'ai vu que le début de ce truc. En VO sans sous-titres, c'est coton pour comprendre quand il n'y a aucune action.


hé oui c'est dur hein! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008 0:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2008 22:25
Messages: 109
j ai la version VOST et entre nous la fantabulissime scene de chewbacca qui rentre a la maison ben .........
sous titre ou pas .........
si t a pas d exta ..........
ben tu comprend pas .............

yeahh

_________________
"imagine, t' en a besoin ... t' en a pas ...
t a l air con."
Burt. Tremors 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2008 17:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2006 16:03
Messages: 66
C'est bien joli de passer son temps à cracher sur Lucas (Lucas pourri, Lucas opportuniste, Lucas escroc, etc...). ça semble même être un sport à la mode : j'ai pas aimé Indy IV? Paf, c'est la faute à Lucas. Je suis loin d'être fan de Star Wars, mais il faut être réaliste : La première trilogie n'est pas constituée de chefs d'oeuvre insurpassables, la seconde n'est pas faite que de bouses irregardables. Que les fans absolus et les TSL (Tout Sauf Lucas) redescendent un peu sur terre.

Georges ne mérite ni cet excès d'honneur, ni cette indignité, et tant qu'à faire, plutôt que la saga Skywalker, matez vous donc "American Graffiti". C'est sacrément autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2008 17:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2005 23:45
Messages: 468
Lucas est tout simplement devenu un gros fanboy (sisi) de sa série et comme tout bon fanboy, il en fait trop pour se l'approprier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 17 Oct 2008 11:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
ROTOR a écrit:
si vous voulez la version française du film, il va falloir débourser !!

http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-lUNIQUE-EP ... 286.c0.m14

peut-être en faisant un prêt dans une banque...


Ou alors, se rendre au magasin "Albums" à proximité de la rue des écoles, dans le 5e arrondissement (celui qui vend des DVD), demander discrètement au vendeur "bonjour z'auriez pas le Star Wars Holiday Special siouplé. Je sais que c'est pas légal, mais j'ai 30 euros en poche", sortir tout aussi discrètement les 30 euros sus-mentionnés et attendre qu'il aille chercher le DVD dans son arrière-boutique....

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr