Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:01

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2009 13:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
non mais que voulez-vous comprendre à un mot que même le type qui est juste en face n'a pas compris? (regardez la mimique qu'il fait quand il entend "co(nn/t/d)e* de fille(s)*")

* rayez les mention inutiles,ou pas.

si vous ne le voulez pas, je vais pas vous forcer.

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2009 21:25 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Attention, attention, afin de promouvoir cette oeuvre à travers le monde, voici le plan machiavélique de Maurice passé au traducteur automatique de Google :

L'original inimitable :

Citer:
"Arrête de me jouer du pipeau, t'as réintégré le milieu. Seulement cette fois tu est resté derrière la scène pour tirer les ficelles...Quand t'as découvert que Robert devenait dangereux pour toi parce qu'il en voulait trop, tu as fait en sorte de l'éliminer...en essayant de mettre à sa place Larry !"

"Ah tu est bien renseigné ! Et qu'est ce que tu as trouvé par ailleurs, hein dis donc ?"

"Il te fallait trouver une bonne raison pour évincer Robert, sinon les autres n'auraient plus confiance en toi…c'est alors que tu as fait recruter trois gars par Larry, pour qu'ils achètent les diams de Robert, ainsi tu pouvais l'éliminer pour trahison..."

"Et ensuite ?"

"Manque de chance, il y a une chose que tu n'avais pas prévu et c'est la soudaine apparition de Rose, elle a déjouée tes plans !..."

"Hinhin...tu n'est pas aussi futé que je le croyais. Rose n'a pas déjoué mes plans, elle les a favorisés...et si j'en crois certains faits, tes agents aussi les ont favorisés. Non, je vais t'expliquer l'ingéniosité de ce plan...En premier lieu, je voulais que Larry remplace Robert, mais cet imbécile ne pensait qu'à sa co()e de fille...C'est pourquoi je lui ai proposé d'envoyer ses hommes pour violer Rose, dans l'espoir que Georges, un de tes agents d'Interpôle se déciderait à épouser Jenny...Elle pourrait ainsi espionner pour moi et m'informer de tous les agissements d'Interpôle...Mais ensuite Rose est réapparue pour se venger, c'est alors que s'est présenté un plan encore plus astucieux..."

« C’est donc toi le grand responsable de tout ça ! »

« Garde ton calme,je n’ai pas tout à fait fini…A ce moment là, Rose a commencée sa tuerie et c’est alors que j’ai pensé…pourquoi ne pas tout cumuler, je me débarrassais ainsi de tout le gang en même temps…et je recommençais une nouvelle vie…ce fut un succès ! Rose et Georges m’ont débarrassé de Larry et de Robert, pendant que toi, sans attendre tu as fait disparaître mes trois gros lards hinhinhin ! »

« Tu n’est qu’une ordure et un enfoiré de première ! »

« Oui mais quand tu auras disparu, plus personne ne connaîtra mon secret et je pourrais recommencer autant de fois que je le veut mouahahahaha !! »



En anglais :

Citer:
"Stop me play the flute, you've returned to the environment. Only this time you stayed behind the scene to pull the strings ... When you've discovered that Robert became dangerous for you because he wanted too, you did so to eliminate it ... trying to put in his place Larry! "

"Ah, you are well informed! And what you found also say then eh?"

"You had to find a reason to oust Robert, otherwise others would have more confidence in you ... that's when you did recruit three guys with Larry, so they buy diamonds from Robert, so you could eliminate treason ... "

"And then?"

"Lack of opportunity, one thing that you had not anticipated and is the sudden appearance of Rose, it has foiled your plans !..."

"Hinhin ... you is not as smart as I thought. Rose has not foiled my plans, she has promoted ... and if I believe certain facts, your officers have also favored. Not I'll explain the ingenuity of this plan ... First, I wanted to replace Larry Robert, but this idiot thought that her co () e girl ... So I would I offered to send his men to rape Rose, in the hope that George, one of your Interpol agent would decide to marry Jenny ... It could well spy on me and inform me of all the actions of Interpôle ... But then Rose reappeared for revenge, although it has presented a plan more cunning ... "

"So you're the man responsible for it all! "

"Stay calm, I have not quite finished ... At that point, Rose started his killing and then I thought ... why not combine everything, and I got rid of the whole gang at the same time ... and I began a new life ... it was a success! George Rose and rid me of Larry and Robert, while you, no wait you did remove my three big lard hinhinhin! "

"You are a bastard and a shit first! "

"Yes, but when you're gone, nobody will know my secret and I could repeat as many times as I want mouahahahah! "



En espagnol :


Citer:
"Stop me tocan la flauta, que ha regresado al medio ambiente. Sólo que esta vez se quedó detrás de la escena para tirar de las cuerdas ... Cuando has descubierto que Robert se convirtió en peligroso para usted porque quería también que lo hicieron para eliminarla ... tratando de poner en su lugar, Larry! "

"Ah, usted está bien informado! Y qué ha encontrado también decir entonces ¿eh?"

"Había que encontrar una razón para expulsar a Robert, de lo contrario que otros tendrían más confianza en usted ... que es cuando se reclutó a tres tipos con Larry, por lo que compran diamantes de Robert, por lo que podría eliminar la traición ... "

"¿Y entonces?"

"La falta de oportunidades, una cosa que no había previsto y es la repentina aparición de Rose, que ha desbaratado sus planes de !..."

"Hinhin ... no es tan inteligente como yo creía. Rose no ha frustrado mis planes, se ha promovido ... y si creo que ciertos hechos, sus oficiales también han favorecido. No Voy a explicar el ingenio de este plan ... En primer lugar, yo quería para reemplazar a Larry Robert, pero este idiota cree que sus compañeros (girl) e ... Así que yo Me ofrecí a enviar a sus hombres a la violación Rose, en la esperanza de que Jorge, uno de su agente de Interpol decide casarse con Jenny ... Bien podría espiar a mí y me informará de todas las acciones de interpolo ... Pero luego Rose reapareció de venganza, aunque se ha presentado un plan más hábiles ... "

"Así que tú eres el hombre responsable de todo! "

"Mantenga la calma, no he terminado bastante ... En ese momento, Rose comenzó su muerte y luego pensé ... ¿por qué no combinar todo, y me deshice de toda la banda al mismo tiempo ... y yo comenzamos una nueva vida ... fue un éxito! George Rose y me librará de Larry y Robert, mientras que, sin esperar a que se secó mis tres hinhinhin manteca de cerdo grande! "

"Eres un hijo de puta y un primer mierda! "

"Sí, pero cuando te has ido, nadie va a saber mi secreto y yo podría repetir tantas veces como quiera mouahahahah! "

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 20:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
de l'anglais vers le français :
Citer:
"Arrêtez de me jouer de la flûte, vous êtes revenu à l'environnement. Seulement, cette fois-vous séjourné dans les coulisses de tirer les ficelles ... Quand vous avez découvert que Robert est devenu dangereux pour vous, car il voulait aussi, vous l'ont fait pour l'éliminer ... essayer de mettre à sa place Larry! "

"Ah, vous êtes bien informé! Et qu'est-ce que vous avez trouvé aussi dire alors hein?

"Il fallait trouver une raison pour évincer Robert, sinon d'autres auraient plus confiance en toi ... c'est quand vous ne recrutent trois gars avec Larry, donc ils achètent des diamants de Robert, si vous pouviez éliminer la trahison ..."

"Et alors?"

"Manque de chance, une chose que vous n'aviez pas prévu et est l'apparition soudaine de Rose, il a déjoué vos plans !..."

"Hinhin ... tu n'est pas aussi intelligent que je pensais. Rose n'a pas déjoué mes plans, elle a fait la promotion ... et si je crois que certains faits, vos officiers ont également favorisé. Non je vais vous expliquer l'ingéniosité de ce plan ... D'abord, je voulais remplacer Larry Robert, mais cet idiot a pensé que son (co) fille e ... Je voudrais donc j'ai proposé d'envoyer ses hommes au viol Rose, dans l'espoir que George, un de vos agent d'Interpol décide d'épouser Jenny ... Il se pourrait bien m'espionner et m'informer de toutes les actions de Interpôle ... Mais alors, Rose réapparu pour se venger, même si elle a présenté un plan plus malin ... "

«Alors, tu es l'homme responsable de tout!"

«Restez calme, je n'ai pas tout à fait terminée ... À ce moment-là, Rose a commencé sa mise à mort et puis j'ai pensé ... pourquoi ne pas combiner tout, et je me suis débarrassé de toute la bande en même temps ... et j'ai commencé une nouvelle vie ... ce fut un succès! George Rose et de me débarrasser de Larry et Robert, tandis que vous, ne pas attendre plus vous n'avez pas supprimé mes trois hinhinhin gros lard! "

"Vous êtes un salaud et un premier merde!"

"Oui, mais quand tu es parti, personne ne saura mon secret et je pourrais répéter autant de fois que je veux mouahahahah!


de l'espagnol vers le français :
Citer:

"Arrêtez de me jouer de la flûte, qui est retourné à l'environnement. Seulement, cette fois il est resté dans les coulisses pour tirer les ficelles ... Quand vous découvrez que Robert est devenu dangereux pour vous, parce qu'ils ne voulaient aussi ... essayer de l'éliminer en place, Larry!

"Ah, vous êtes bien informé! Et ce qui a également constaté que puis hein?

«Nous avons dû trouver une raison pour évincer Robert, sinon d'autres auraient plus confiance en toi ... c'est quand il a recruté trois types avec Larry, donc ils achètent des diamants de Robert, si vous pouviez éliminer la trahison ... "

"Alors?"

«Le manque de chance, quelque chose que je n'avais pas prévu et est l'apparition soudaine de Rose, qui a contrecarré ses plans !..."

"Hinhin ... pas aussi intelligentes que je pensais. Rose a déjoué mes plans, a été promu ... et si je crois que certains faits, les agents ont aussi aidé. Je ne vais pas expliquer le génie de ce plan .. . Tout d'abord, je voulais remplacer Larry Robert, mais cet idiot croit que ses collègues (fille) et ... Alors j'ai proposé d'envoyer ses hommes au viol Rose, dans l'espoir que George, l'un de l'agent d'Interpol décide d'épouser Jenny ... Eh bien pu m'espionner et m'informer de toutes les actions d'Interpol ... Mais alors, Rose est revenue pour se venger, même si elle a présenté un plan plus malin ... "

«Alors, tu es l'homme responsable de tout!"

«Restez calme, je n'ai pas fait assez ... En ce moment, Rose a commencé sa mort et puis j'ai pensé ... pourquoi ne pas combiner tout, et je me suis débarrassé de toute la bande à la fois ... et je commence une nouvelle vie ... ce fut un succès! George Rose et délivrez-moi de Larry et Robert, tandis que, sans attendre que mes trois hinhinhin lard séché grand! "

"Espèce de fils de pute, et une merde en premier!"

"Oui, mais quand tu es parti, personne ne saura mon secret et je pourrais répéter de nombreuses fois que vous mouahahahah!


ça commence à se rapprocher des sous-titres à la sauce bollywood !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2009 10:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Citer:
Vous êtes un salaud et un premier merde!

:lol: :lol:


Citer:
Espèce de fils de pute, et une merde en premier!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Citer:
sans attendre que mes trois hinhinhin lard séché grand!

Ca non plus, c'est pas mal.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2009 1:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
Citer:
Et ce qui a également constaté que puis hein?

Huhu.

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 14:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007 10:34
Messages: 238
Localisation: MickeyVille
Vu ce week-end, en VO (enfin VA) donc malheureusement sans la conne/cote de fille mais malgré cela c'est un vrai festival.
Les looks des ninjas ne sont quand même pas aussi discrets que ceux de Black ninja par exemple mais pour tout le reste c'est du top niveau. Sans doute ce que j'ai vu de plus hallucinant (peut-ètre plus encore que White Fire). Avec 2 moments tout particuliers :
-Rose qui a les mains attachées mais qui arrive quand même à mettre une branlée à un caïde de la pègre simplement armée de ses talons aiguille
-et surtout la main en mousse tranchée net avec une arme à feu
Image
qui m'a fait m'étouffer avec une simple gorgée d'eau.

C'est dingue j'ai déja envie de le revoir (mais en VF cette fois histoire de monter encore d'un cran).

_________________
"Je tiens à féliciter les Steven Seagal et autres Chuck Norris qui malgré une paralysie faciale ont réussi une très belle carrière à Hollywood"
Mr Manatane

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 17:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2009 19:17
Messages: 102
Localisation: Lausanne (Suisse)
sebcbien a écrit:
(mais en VF cette fois histoire de monter encore d'un cran).


arf.... un de mes Graal.... il est dur à chopper en VF.

Avez-vous avez un plan par hasard???

_________________
Des moustaches et des Ninjas: toute la quintessence des 80'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2010 15:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
CA Y EST!! JE L'AI VU!!!

c'est le premier film mythique du forum(exception faite de TSW qui est disponible par simple recherche sur google video, donc ca compte moyen) que je vois, et si le scénario ne m'a pas perdu autant que je le pensais(il aide beaucoup ce site), j'ai passé un bon moment ( le premier meurtre est un régal de n'importe quoi :D :D :D ).


gloire, longue vie félicité et marchmalows gratuits à toute personne ayant participé à ce spectacle.
:kaboomrose: :kaboombleuciel: :kaboombleu: :kaboomrose: :kaboombleuciel:

ps: j'ai clairement entendu "cote", alors même que tout nous prédestine à un "conne".

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flic ou Ninja - Godfrey Ho, 1986
MessagePublié: 25 Juil 2010 11:47 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Les connistes ont un soutien de poids, puisque Kendy, ex-journaliste à Joypad et aujourd'hui contributeur plus ou moins régulier sur Gameblog.fr, a découvert le film et a entendu "Conne de fille" ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flic ou Ninja - Godfrey Ho, 1986
MessagePublié: 18 Juil 2018 22:44 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Une référence au fameux plan du méchant dans le dernier CDAL: https://www.youtube.com/watch?v=OTLpI72sdZ4&t=0s

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr