Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:20

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Moi,j'aimerais revoir:
Le sondage s’est terminé le 12 Avr 2005 14:14
GALACTICA 30%  30%  [ 11 ]
SHERIFF FAIT MOI PEUR 30%  30%  [ 11 ]
FRANK CHASSEURS DE FAUVES 5%  5%  [ 2 ]
L'AGENCE TOUT RISQUE 35%  35%  [ 13 ]
MARIEE DEUX ENFANTS 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007 19:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 12:44
Messages: 463
Localisation: Dans ta tête
Ah, un truc que j'ai adoré et qui passait sur Canal J, aux premiers temps de la chaîne -quand y avait l'habillage avec les ronds de couleur sur fond blanc, c'est que ça nous rajeunit pas, tout ça !!-, c'était MAMIE CASSE-COU !!

Une série anglaise, où une bande de méchants qui semblent être de proches cousins des Dursleys de Harry Potter, mettent au point un rayon qui décuple les forces. Au moment de l'essai, le rayon dévie et frappe une innocente mamie qui se voit dotée de super-pouvoirs !! J'adorais en particulier le look de la mamie, exquise et très granny old style tout en tissu écossais, en dentelle et eau de rose, qui chevauche sa moto coiffée de son casque en tissu écossais, surmonté d'un pompon du plus bel effet !!

Image

Jamais vu la fin de la série, mais j'aimais bien.

_________________
Yoda-Ben², écrivain d'horreur du Côté Obscur de la Farce :
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007 20:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Yoda-Ben² a écrit:
Ah, un truc que j'ai adoré et qui passait sur Canal J, aux premiers temps de la chaîne -quand y avait l'habillage avec les ronds de couleur sur fond blanc, c'est que ça nous rajeunit pas, tout ça !!-, c'était MAMIE CASSE-COU !!

Une série anglaise, où une bande de méchants qui semblent être de proches cousins des Dursleys de Harry Potter, mettent au point un rayon qui décuple les forces. Au moment de l'essai, le rayon dévie et frappe une innocente mamie qui se voit dotée de super-pouvoirs !! J'adorais en particulier le look de la mamie, exquise et très granny old style tout en tissu écossais, en dentelle et eau de rose, qui chevauche sa moto coiffée de son casque en tissu écossais, surmonté d'un pompon du plus bel effet !!

Image

Jamais vu la fin de la série, mais j'aimais bien.


Merci de me rassurer sur l'état de ma mémoire, j'avais fini par croire que j'avais moi-même inventé cette série... (ça passait aussi sur la 2 dans les émissions d'Eric Galliano).

Sinon Voisin Voisine ça passait aussi en journée. Je me rappelle parfaitement tomber sur le générique (avec le mot "voisin" en bleu et le mot "voisine" en rose qui se balladaient dans Paris) après "Youpi l'école est fini" quand 'javais la flemme de zapper.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007 21:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 12:44
Messages: 463
Localisation: Dans ta tête
Tu peux en voir des extraits sur Youtube. Par contre, c'est pas sous-titré.

Ca passait dans l'après midi, juste après Téléchat. C'était le bon temps !

_________________
Yoda-Ben², écrivain d'horreur du Côté Obscur de la Farce :
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007 22:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2007 21:23
Messages: 176
Localisation: chez une copine
Après Téléchat? Et chez Eric et Compagnie?? Mais comment j'ai pu louper ça???

A noter que la moto de Super Vioque est en fait un trike, apparemment. C'est qu'on a plus trop le sens de l'équilibre à cet âge, toute superpowered qu'on est, on en reste pas moins une femme avec ses côtés fragiles...
Image
Fonce, Super Gran!!!

J'aime bien ses doigts en l'air, aussi. De quoi foutre la teuhon à pas mal de Kevins gothiques. Jeune ou vieux, quand t'es dans le Metal, t'as le POWER baby!!! :rock:

_________________
- On aurait dit un félon qui volait (aux pauvres) -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2007 18:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Tous les jours sur AB3 à 18h40: L'AGENCE TOUS RISQUES!

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
:violent: :kill: :gifstarwars: :axe: :gifescrime:

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2009 11:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2007 11:53
Messages: 143
Localisation: Plou-néant
Ringo Lam a écrit:
Pour ma part, c'est de ça que je parlais :

Pas de répit sur la planète Terre (Hard Time on Planet Earth)

Fiche Wikipedia :

http://en.wikipedia.org/wiki/Hard_Time_on_Planet_Earth

Le générique :

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=615

Image

Bon, moi je vais dormir...

:icon_ftr:


L'oeil, il ne resemblait pas plutôt à ça:

Image

Le titre de lé série est le bon par contre.

Etant petit, j'étais fan de l'Agence tous Risques, de Supercopter et de Police 2000 (mais j'avais l'impression qu'il y avait eu vachement plus d'épisodes que ça ^^).

_________________
[i]Mercenaries don't die, they just go to hell to regroup.[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2009 12:04 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
alfie a écrit:
Me souviens d'une serie pour gosses je crois diffuser dans Disney Parade, où un ado était aidé d'un vieux (espion ?) et se déguisait (notamment un episode en creature du lac noir) pour combattre des mechants tueurs. Enfin c'est flou mais je sais que ça a existé.


Un Vrai Petit Génie
Image

C'était un gosse qui avait d'excellentes facultés de déductions, et qui engageait un mauvais acteur pour jouer le rôle du détective. Le gosse se retrouvait parfois à devoir mimer le nom du coupable

"Vous avez étudié à Canne-Bonzaï"

( le gosse avait posé une canne sur la maquette de pont qui décorait un bonzaï ).

Quand j'ai revu l'acteur qui jouait le détective dans un tout petit rôle de la Nounou d'enfer, je n'ai pas compris qu'une aussi grande star puisse se contenter de si peu. Visiblement, la série n'a pas marqué le reste du monde autant que nous !

Il y avait plein de téléfilms en plusieurs partie et de séries étranges dans cette émission de Foucault.

Je me souviens aussi d'une histoire d'ange qui avait du rouge à lèvre et était habillé à la mode des années 50.

De Chip, un robot dont l'identité devait rester secrète ( un Aralé bien propre sur lui )

Une histoire de mercenaires-cowboys, avec un grand black qui jetait des dynamites qu'il allumait en faisant rougir son cigare.

Sinon, il y avait aussi "La une est à vous" présentée à l'époque par Bernard Montiel :

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=2846

Les gens pouvaient appeler un standard pour choisir les séries qui allaient passer.

J'y ai découvert Manimal, le magicien. D'ailleurs, ces deux séries avaient eu un épisode avec le même scénario. Une enfant sauvage est trouvée, et Manimal / le magicien va la sauver en utilisant ses pouvoirs / ses gadgets.

Je n'ai jamais compris comment ça avait pu arriver.

Il y avait aussi un truc qui passait le dimanche soir, avec Woody Wood pecker dans le générique. L'émission s'appelait "Hamburger club sandwich" ou un truc comme ça.

Où on y trouvait la série "Tales of the gold Monkey", qui se passait dans les années 50, avec un pilote d'avion baroudeur, ex capitaine Decker de Star Trek, et futur père de famille qui fait prier le petit Jésus à ses nombreux enfants dans 7 à la maison.

Image

Le chien avec un bandeau sur l'œil doit vous rappeler quelque chose.

Ah, et ma préférée !

Sidekicks, avec Ernie Reyes Jr ( le gamin de Red Sonja ). C'était un petit asiatique, expert en art martiaux qui avait été adopté par un flic américain.
Image

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2009 22:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 04 Jan 2010 7:33, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2009 9:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007 11:43
Messages: 71
Localisation: Par ici, non pas par là, juste à côté...
Tiens c'est vrai, moi aussi j'aimais bien Manimal.
Ca passait pas en même temps que Miami Vice mais sur FR3 ?

Sinon, je cherche le nom d'une série qui passait les après-midi au début des 80's (1982-1983). Il me semble que c'était une série australienne (enfin dans mes vagues souvenirs :-D ) qui mettait en scène 2 pilotes d'hydravion.

Quelqu'un aurait-il une ou des pistes sur cette série ?

Merci d'avance.

A+

David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2009 11:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2009 14:20
Messages: 524
Localisation: Avec le Justicier, dans la ville
Personnellement je vote pour l'Agence tous risques.

"J'aime quand un plan se déroule sans accroc !"
8)

_________________
« - J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2009 19:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
goldenchild a écrit:
Peut-être mes souvenirs me jouent des tours, mais il me semble que ce scénario a été adapté une troisième fois dans une autre série, à peu près à la même époque (dans un Mac Gyver :?: ). Ou alors, je radote :radote: .

Je crois que c'est Jarod, le Caméléon, qui sauve une petite fille récupérée dans la forêt et rendue malade par sa poupée.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2009 21:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
A la bonne heure, qui se souvient de Woof!, les aventures d'un gosse qui se changeait en chien ? Je regardais les premières saisons avec le gamin roux mais apparamment la série a duré 10 saisons avec 3 gosses différents se succédant dans le rôle du transformer canin.Par nostalgie J'ai voulu revoir un extrait sur youtube... J'ai trouvé ça assez triste, pas l'histoire en elle-même mais la musique toute mélancolique et la tronche de chien-battu que tire justement le clebs.


Sinon, je l'affirme haut et fort : Téléchat, ça faisait peur ! :?

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2009 21:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Sforza a écrit:

Sinon, je l'affirme haut et fort : Téléchat, ça faisait peur ! :?


Telechat ça va avec le clip des Tzars d'Indochine et le mini-mag de Patrice Drevet ça fait super peur!

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2009 6:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007 11:43
Messages: 71
Localisation: Par ici, non pas par là, juste à côté...
Je me suis revu la première saison de Téléchat il n'y a pas longtemps, c'est clair que c'est quand même bien glauque :lol:

Mais j'adore toujours, sans compter Léguman !!! :-D

Bon va falloir que je m'attelle à finir la 2ème saison et voir la 3ème 8)

En revanche je n'ai pas été spécialement marqué à l'époque et pourtant je le regardais :oops:
Je suis normal, Docteur ?

En même temps il y avait un truc qui me faisait largement plus peur à l'époque, c'était le clip de "Rock it" d'Herbie Hancock :( : http://www.youtube.com/watch?v=nK0Pi4wC8Hk

A+

David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2009 11:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
Ringo Lam a écrit:
Enfin une putain d'équipe de winners (avec Courteney Cox) !!!

Superminds - The Misfits of Science
Image


Chouette je suis pas le seul à me souvenir de cette superbe série :-D

avec le générique qui tue tout ^^

Edit : Ouh pinaise sur quoi je suis tombé avec les suggestion à la fin de la vidéo !!!!! Le générique de Captain Power : http://www.youtube.com/watch?v=M678PVOf5F0
ça aussi c'était kultor (surtout quand on avait les plastiques collé à l'écran pour "dégommer" les ennemis :-D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2009 13:07 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Pour la petite histoire, Captain Power était une création de Straczynski, future créateur de Babylon 5.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009 10:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2009 14:13
Messages: 6
Personne d'autre que moi ne se souvient de Space 2063 ? Une petite série de SF cheap où les américains, pardon, les terriens se battent contre des méchants ET envahisseurs :alien: et contre l'ennemi de l'intérieur : des sortes de droïds humanoïdes et des humains artificiels (les in-vitros). Effets spéciaux (et spatiaux) pas trop ratés dans mon souvenir mais le budget devait être serré : c'était toujours les mêmes plans de vaisseaux spatiaux pour les batailles !

C'est passé en 1996 sur M6 une seule fois. La série s'est finie en queue de poisson, pas assez d'audience, ils ont arrêté de produire.

Sur Wikipédia
Un autre petit site...

Une des causes de mon affection immodérée pour les petits vaisseaux qui font piou-piou dans l'espace !

Sinon, on regrette la non-rediffusion des têtes brûlées et de Supercopter ! Voire de caraïbe offshore avec Hulk Hogan et d'Agence Acapulco.
:-D :-D
Kewan
premier message ! faut que j'aille me présenter dans la rubrique nouveaux pour les formes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr