Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:29

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2009 10:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
Pour moi, PB est est une bonne série qui aurait du s'arrêter à la saison 2, c'est d'ailleurs ce qui était prévu à la base, mais le succès des 2 premières saisons on repoussé les limites scénaristiques, du coup 2 saisons de plus.

Saison 1 : parfaite, un rythme qui ne descend jamais, des persos très bien écrits

Saison 2 : bien, mais moins de rythme car l'environnement extérieur n'est pas aussi étouffant qu'une prison,
spoiler a écrit:
mais j'aurais aimé qu'Abruzzi tiennent le coup plus lontemps


Saison 3 : vu qu'on a fait Micky en prison et à l'extérieur, et qu'en prison c'était mieux, autant le remettre en prison dans une geôle qui ferait passer Fox River pour un internat, saison moyenne surtout plombée par la grève des scénaristes d'Hollywood, donc saison tronquée et vite bâclée.

Saison 4 : la saison de trop, même si je l'ai quand même appréciée, mais il faut dire que j'ai l'esprit ouvert a pas mal d'âneries :-D Du retournage de veste en veux tu en voila, des retours de personnages à la Urgences saison 15, du Scofield qui a pris un quintal depuis sa sortie de Fox River, des amis devenus ennemis et puis encore amis. Bref, un peu beaucoup de nawak macgyveresque.
Et des questions, oh oui plein de questions:
spoiler a écrit:

- Selon le cartel, pour prépare la sortie secrète de Scylla faut des jours de préparation, des gardes, des avions, etc. alors qu'au final ce n'est que bêtement qu'un simple disque dur qui sera trimballé dans une simple mallette pendant une douzaine d'épisode, manipulé grossièrement avec les doigts, et ça marche toujours aussi bien !
- le cartel est censé être un truc mondial tentaculaire et blindé de thunes, mais au final on retrouve toujours le général avec 3 sbires en mousse
- l'évasion de Miss Scofield est préparée, exécutée et réussie en 3 jours, là où Scofield y passe une saison pour sortir de Fox River réputée plus friable
- Visiblement aux USA y'a pas vraiment beaucoup de prison, comme de par hasard, le général et T-bag se retrouve ensemble chez les hommes, et comme par miracle, chez les filles on retrouve Sarah et Gretchen...



Par contre les dernières 20min du season finale mettent un terme honorable à la série (le vraie season finale en ne comptant pas les 2 derniers épisodes de DTV)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2009 10:26 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2007 19:02
Messages: 1102
Localisation: Gentlemen, welcome to Dubai
D'après le sources que j'ai pu lire (Wikipedia anglophone et Allociné), je ne trouve rien sur une saison supplémentaire, qu'elle soit télévisée ou en DTV. :?:

_________________
Satursday Morning Watchmen
He ain't gonna jump no more.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr