Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009 19:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
Rhooo, Ultime Combat, pour le moment le meilleur film que j'ai connu par Nanarland. Et pourtant j'ai aussi vu Whitefire, Undefeatable et quelque autres poids lourds.

Ce film est juste énorme. Mon passage favori ? Difficile à dire, mais j'ai un petit faible pour:

- tous les pièges à con qui fonctionnent. A croire que la forêt fait 10 mètres sur 10. Mike Danton se planque dans la rivière ? Pas de problème, un sbire vient pile poil "jeter un coup d'oeil" à rivière A CET ENDROIT LA !
- les sbires, quand ils se prennent un piège à con et se rendent compte que la forêt en regorge, il décident non pas de faire attention, mais de ... courir !!! :shock:
- le coup du bazooka de Mike à la fin. On voit tellement que y'a quelqu'un qui balance de la terre et des feuilles pour faire croire à une explosion.... :lol:
- pourquoi une fois que Mike a récupéré sa "belle" ne décide-t-il pas de fouttre le camp pour la mettre à l'abris ??? ça va lui coûter la vie.
- pourquoi le gros méchant à la fin est-il si nul au point de râter Danton à 3 mètres ??? Pourquoi Mike jette son arme juste avant que le gros méchant descende sa copine ?

Tout est énorme dans ce film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009 19:25 
Un nanard c'est quand l'énormité rencontre le pire et qu'ils font un bras de fer :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 15:01 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
Again a écrit:
Pourquoi Mike jette son arme juste avant que le gros méchant descende sa copine ?

je n'ai pas vu le film, mais il est possible qu'il n'ait plus de munition.
(ou qu'il voulais le faire souffrir à coup de baffe de sa propre main (mine de rien mourrir de cette manière, ce doit être long, humiliant et douloureux )) :-D

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 16:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
narnardeurlambda a écrit:
Again a écrit:
Pourquoi Mike jette son arme juste avant que le gros méchant descende sa copine ?

je n'ai pas vu le film, mais il est possible qu'il n'ait plus de munition.
(ou qu'il voulais le faire souffrir à coup de baffe de sa propre main (mine de rien mourrir de cette manière, ce doit être long, humiliant et douloureux )) :-D


C'est une idée, mais:

1- pourquoi tenir une arme vide ? Si on a des munitions, pourquoi ne pas recharger l'arme ????
2- il est fort probable qu'il ai eu envie de trucider le vilain de ses propres main, mais bon, si il l'avait descendu, sa femme serait encore vivante... :lol:

Voici l'extrait: http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... id_vid=210

Cependant, il est vrai que je me trompe dans la mesure où il ne jette son arme qu'après que le méchant ai butté sa copine, mais ça change pas grand chose: pourquoi ne pas utiliser son arme :?:

On se rend compte que, si son arme est chargée, il a largement le temps de descendre le méchant avant qu'il n'abatte sa copine ! Bon après, il jette son flingue pour se le faire au corps à corps, mais là encore, si son arme est chargée, c'est débile car c'est juste un excellent moyen de se faire descendre avant d'arriver au contact. Bon, il a du bol, celui qui est censé être le meilleur sbire le rate par 2 fois à 2 et 3 mètres de distance. :lol:

Je regrette, mais ce passage est in-sen-sé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 7:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Les images ont disparu de la chronique de Nikita ( mais elles sont toujours sur la chronique du site ).

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 7:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Brokenail a écrit:
Les images ont disparu de la chronique de Nikita ( mais elles sont toujours sur la chronique du site ).


Oui, c'est le cas de quasiment toutes les images de ses chroniques sur le forum, à cause du crash de son FTP. Mais l'essentiel, c'est qu'elles sont hébergées sur le site pour le plaisir des yeux.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2009 21:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
remontage de sujet pour annoncer une séance d'ultime combat à bruxelles : http://xit.easy-hebergement.info/nanarl ... hp?t=17689

c'est demain et c'est gratuit 8)

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 5:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2008 10:16
Messages: 103
Localisation: The Inverted Necromountain at Necrodeathmortum
Again a écrit:
Rhooo, Ultime Combat, pour le moment le meilleur film que j'ai connu par Nanarland. Et pourtant j'ai aussi vu Whitefire, Undefeatable et quelque autres poids lourds.


...Mais pas Turkish Star Wars? :-D

Je suis d'accord, je l'ai vu récemment et on atteint des sommets : les acteurs, les incohérences, les répliques cultes ("Tu es un menteur!" *Pan!) et bien-sûr, un des meilleurs combats final de tous les temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2009 20:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
J'ai pas vu Turkish Star War. Mais, bon, je ne suis pas sûr que l'on puisse facilement comparer 2 films issus de culture très différentes et réalisé avec un budget qui l'est encore plus.

Dans les images que j'ai vu de TSW, on est quand même devant un film de malade mental (au sens 1er du terme) réalisé avec du bric et du broc, tandis qu'UC est juste un rambo/commando du (très) pauvre et du très incompétent et qui veut en mettre plein la vu avec moult effets débiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2010 23:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Les grands artistes inspirent les grands artistes.

Un forumer de zone bis a exhumé une collection d'affiches ghanéennes magnifiques. Il y a des films comme terminator 2 ou Anaconda, mais aussi de vrais chefs d'oeuvres, comme Ultime combat, qui a droit à trois affiches superbes :

Image
Image


et la dernière est magique :


































Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010 12:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Y'a des topics sur les affiches africaines qui trainent sur le forum. Mais c'est vrai que celles-ci sont vraiment étourdissantes. Faudrait voir pour les ajouter sur le site, parce que là, on est clairement dans le ton.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010 12:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Purée la dernière c'est l'hallu :shock: :shock:

On peut m'expliquer pourquoi Rolls Royce ? C'est quoi cette tête de Jivaros dans la main de Mike ?

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010 18:39 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
je crois qu'elles sont dans l'ordre chronologique: chacune a pris chez son prédécesseur, et a ajouté sa propre touche personnelle.

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 13 Juil 2010 13:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
Nanar assez sympa dans l'ensemble. :rabbit:

Mention speciale pour la séquence de fin aussi mal joué que mal doublé :-D

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 20 Sep 2012 14:39 
Encore un que je dois a Nanarland... et la, c'est une bombe! pratiquement tout a été dit sur ce film, alors je ne vais pas en rajouter une couche mais c'est vraiment excellent.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 25 Oct 2012 22:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
Bon. C'est mon programme de ce soir !
(On fait face au chômage comme on peut)

Je vous direz mon impression demain. J'espère beaucoup de celui-ci !

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 26 Oct 2012 22:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
Eh ben celui-là a tenu ses promesses ! J'en suis très satisfait...
Moment magique : au moment où le film commence à traîner en longueurs et que les scènes d'actions nanarde manquent... VLAN ! Le coup du bras en mousse coupé !
J'ai notamment beaucoup aimé le stock-shot de l’hélicoptère qui explose ainsi que la phrase de fin du film : Aaaaaaaaaah...

Ce soir Piranha 3D (j'ai pas réussi à avoir Megapiranha).
Bonsoir Nanarland !

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 26 Mars 2013 11:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2012 12:28
Messages: 31
Localisation: Au Blue Oyster Bar
Fortement intrigué par le buzz qui règne autour de ce film, je me suis enfin décidé à le mater. Faut dire que j'avais pas eu ma dose de nanardise du lundi soir (même pas un Steven ou un Jean-Claude à se mettre sous la dent...)

Même si tout a été dit, je voudrais quand même insister pour ma part sur la BO, qui vaut elle aussi son pesant de nanardise et qui apporte LA touche ultime à l'ensemble. :rigole:
David Prior semblait si fier de la musique de son trio de sous-Giorgio Moroder sous tranxen qu'il nous l'a balancée à toutes les sauces, au mépris de toute progression dramaturgique et avec un mauvais goût qui confine à l'hystérie. :smile_9:
Par moment, j'avais l'impression qu'ils avaient remixé un épisode de Derrick avec la BO du FBH.

_________________
Tu veux te battre, eunuque?
Je suis pas venu pour te montrer mes couilles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 24 Avr 2013 23:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
Image
un up pour le plaisir de partager une nouvelle affiche, cette fois tirée d'un doc sur la guerre civile libanaise, où le short de Mike Danton a pu faire quelques ravages. Le titre arabe donne quelque chose comme "commando sans pitié", grosso modo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 22 Mars 2014 17:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2006 13:37
Messages: 142
Localisation: Chez, chez, chez, chez LIMEN
Une interview de Ted Prior d'octobre 2013 (pas encore postée il me semble)

https://www.youtube.com/watch?v=0-keC9e ... page#t=454

Il revient sur certains moments mémorables, du premier plan en short au bouffage d'asticot, en passant par la scène où il est perché dans l'arbre :wai:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr