Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 18:26 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
spidermoon a écrit:
Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai pensé à un jeu vidéo, et j'ai vraiment aimé le film, très "resident evil", avec un pauvre type qui se retrouve au milieu de horde de zombie. Des zombies vraiment gore avec un début qui envoi du lourd et du sang avec les règles de survie dans le monde de zombieland. Le scénario tient la route, la musique death métal colle parfaitement au thème et Emma Stone :icon_lovely:
Par contre, pas du tout aimé Shaun of the Dead. C'est grave docteur ?


Mais non t'inquiète moi c'est pareil. Je suis rassuré d'ailleurs, je commençais à me sentir seul :wink:

_________________
"Toi tu fermes ta gueule sinon je t'enfonce la tête dans ton cul et tu pourras plus causer que par ton trou de balle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 23:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 17:16
Messages: 157
Localisation: C1GERM1 :)
Le rollercoaster (ps pour rien que le film finit dans un parc d'attttraction) de l'année à n'en pas douter! :D

Perso je n'ai pas trouvé de temps mort, au contraire le film rebondit sans arrêt, les persos sont drôles et bien joués, emma stone en effet assez croquignolette, que du bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2009 8:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Vu à mon tour, c'est fun mais un peu léger, non? L'humour est quand même assez facile, scénaristiquement il ne se passe pas grand-chose, et le fameux cameo de Bill Murray certes drôle mais forcément un peu décevant quand on vous promet que c'est le caméo qui enterre les caméos (c'est le genre de passage qu'il faut garder secret pour qu'il garde sa saveur).
J'avais l'impression que le film s'efforçait pour garder continuellement son rythme (qui tient bien d'ailleurs).

D'un autre côté je ne suis peut-être pas assez sensible aux films de la zombiesploitation, qui d'ailleurs peinent de plus en plus pour se renouveler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2009 20:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Un peu déçue pour ma part sur le coup, parce qu'après une bande-annonce qui promet, en gros, une heure et demie de lattage de zombis, on tombe sur un film dont une moitié se passe sans qu'on voit le bout de la queue d'un zonzon.
Mais la scène finale complètement nawak et jouissive efface cette impression, et on ressort de là avec une grosse banane en travers du visage, la musique de Ghostbusters dans la tête, et surtout cette réplique désormais mythique :
"Thank God for rednecks!" :rock:

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010 15:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2009 9:36
Messages: 35
Localisation: Ici et ailleurs
J'ai adoré ! Des dialogues de la mort, des tueries de zombies bien sympathiques, des personnages attachants, Emma stone ma foi fort mignonne, et un final tout bonnement jouissif ! Et c'est clair que le caméo de Bill Murray est vraiment mortel ! Le film idéal si on est dépressif (je vous rassure ce n'est pas mon cas) ! :D

_________________
"On m'avait plus baisée comme ça depuis la primaire" ! Fight Club


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 13:56 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
Moi qui ne suis pas du tout une fan de film de zombies, j'ai vraiment beaucoup aimé étrangement ! En fait, avec Shaun of the dead, c'est un peu le film qui me réconcilie avec ce genre...
J'ai adoré le générique avec l'incrust de textes dans les plans, et j'ai vraiment bien aimé le fait que le film associe zombies et humour non bourrin.
J'aime bcp l'acteur principal, Jesse Eisenberg, qui avec Michael Cerra, représente le "boy next door" tout à fait crédible des années 2000. Je suis de près sa carrière (j'espère qu'il saura trouver autre chose que des films qui se passent dans des parcs d'attraction !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 19:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 21:31
Messages: 1313
Localisation: en Belgique au fond à droite
Bien fendard mais un bon cran en dessous de Shaun Of The Dead tout de même ; quelques bonnes trouvailles visuelles (le générique au ralenti, les "règles" omniprésente), Woody Harrelson (ou était ce Jeff Hersson, ils se ressemblaient beaucoup? :-D ) limite en roue libre, d'excellentes répliques, des persos de film de zombie qui pour une fois jouent plutôt la prudence, Bill Murray bien sûr...

les "moins" à mon sens sont tout ce qui donne cette couleur totalement made in Hollywood au film, contrairement à Shaun Of The Dead, je parlerais presque de manque d'audace - [SPOILER] le final quelque peu happyendesque n'est finalement pas pour me déplaire car je fais partie de ces lopettes qui n'aiment pas voir crever les persos sympas :-D mais honnêtement on sait dès le départ que ça va se finir comme ça ; bizarrement j'en suis à la fois heureux et déçu : heureux de voir des persos sympathiques s'en tirer et déçu parce que c'est quand même très téléphoné comme hélas beaucoup de production hollywoodiennes qui auraient pu donner plus... [/SPOILER] ; mais je crois à la réflexion que ce serait une erreur que d'en attendre ça: le film reste ainsi un pur moment de fun et comme l'a rappelé Oph, on en ressort avec un grand sourire en travers de la figure ; un excellent moment à prendre comme il vient :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue à Zombieland - 25/11/2009
MessagePublié: 08 Fév 2014 21:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Un film très divertissant, qui évacue presque toute tension (tonalité humoristique, personnages badass et monde pas si apocalyptique que ça car la nourriture, l'essence et l'électricité ne manquent pas) pour ne garder que le côté fun. La fin notamment fait penser à Dead Rising. C'est sans doute délibéré, mais dans Dead Rising 2 Off the Record, une des nouvelles zones dispos est justement un parc d'attraction.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue à Zombieland - 25/11/2009
MessagePublié: 11 Fév 2014 16:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Je l'avais vu au ciné celui-là la première fois...pour plusieurs raisons:

1/ Woody Harelson que je trouve tout simplement super comme acteur!

2/ Parce que le film sortait pile au début de ma période "zombiefan",

3/ Parce que oui, on peut rire même avec des zombies!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr