Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2009 23:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2008 17:34
Messages: 70
Excellente série : les acteurs jouent fort bien, ce qui n'est pas si courant que ça dans les séries en général, les effets spéciaux sont à la hauteur, quoique certains sont plutôt ratés (Diana qui gobe une souris, cela promettait un beau moment mais l'effet est loupé) ; les uniformes des envahisseurs sont bien çonçus et il est vrai que Diana a du charisme, Michael Ironside également, dont nous découvrons la gueule particulière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2009 10:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2003 11:30
Messages: 375
J'avais adoré la première saison. La seconde était plutot insipide et ordinaire d'après mes souvenirs. Je sais qu'une suite est actuellement en tournage, toujours avec Marc Singer et Robert " freddie " Englund.

http://www.imdb.com/title/tt0366112/

J'espère que cette nouvelle mini série sera de la trempe de la première, et non de la série suivante....

_________________
eric roberts : par pitié, dites moi qu'on a un suspect.
réponse de michael paré : je vous ai toujours soupsonné d'etre gay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2009 22:47 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 21:18
Messages: 220
Je déterre ce topic car de grosses nouvelles du remake arrivent !!!

Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=LQoSCEMzJYE

Extrait n°1 : http://www.youtube.com/watch?v=5gDwvwnQIR4&NR=1 Avec au passage un amusant lookalike pourri de Kadhafi à 1'28''!

Extrait n°2 : http://www.youtube.com/watch?v=4JCuz3BMnUM

Voilà, cette nouvelle mouture devrait débarquer sur les écrans à la fin de l'année ! Par contre, je préfère le look crypto-nazi des visiteurs de l'original, bien plus classe (ahem... enfin, chacun ses goûts, héhé, je me comprends, voilà, bon... :roll:) que le style corporate de la version 2009.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2009 15:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2007 23:11
Messages: 59
le rôdeur a écrit:
oui, au départ, il s'agissait d'une minisérie sur la résistance française dans les années 40 dont le projet avait capoté et qui avait été réécrite avec des aliens.


D'après ce que j'avais lu, le projet original décrivait la mise en place d'un état totalitaire aux Etats-Unis. Mais les producteurs refusaient que les américains puissent être les oppresseurs. Il fallait qu'ils soient les résistants. D'où les extra-terrestres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePublié: 16 Déc 2010 16:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
Bon qui qui a vu le reboot ? :D


J'ai vu, j'ai été décu. Ils auraient mieux fait avec une série originale, plutot que de reprendre V.

tout a été dénaturé, a se demander si les scénaristes ont VRAIEMENT vu la série originale.

Les atouts, on retrouve quand même un sentiment paranoïaque dès les premiers épisodes et ça c'est bien... le reste... bof bof.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePublié: 04 Jan 2011 16:15 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 21:18
Messages: 220
Otheym a écrit:
Bon qui qui a vu le reboot ? :D


J'ai vu, j'ai été décu. Ils auraient mieux fait avec une série originale, plutot que de reprendre V.

tout a été dénaturé, a se demander si les scénaristes ont VRAIEMENT vu la série originale.

Les atouts, on retrouve quand même un sentiment paranoïaque dès les premiers épisodes et ça c'est bien... le reste... bof bof.



Normal que tu aies été déçu, car c'est justement un reboot, pas un remake !

Il ne faut certainement pas s'attendre à retrouver la recette de la première série, car l'orientation du scénario et le ton ne sont pas les mêmes !
Le V des années 80 évoquait à travers les Visiteurs le régime nazi par une occupation clairement militaire, une répression brutale et des déportations massives, avec face à eux des humains leur résistant en prenant le maquis.
Le V des années 2010 penche d'avantage sur l'infiltration insidieuse et à long terme, aussi bien des institutions (gouvernements, armées, milieux politico-financiers, hiérarchies religieuses et médias sont pratiquement sous leur contrôle depuis des années, avant même leur arrivée officielle sur Terre) que des esprits (les V passent pour des anges purement altruistes, à tel point que la population est prête à se battre pour eux, et à leur vendre son âme sans discuter), que la Cinquième Colonne doit déjouer en trouvant et dévoilant au grand jour les preuves du complot d'Anna contre l'humanité terrienne.

Quand la série originale se basait sur le traumatisme des totalitarismes du XXème siècle, la nouvelle trouve son terreau dans les préoccupations de ce début de XXIème siècle, comme la guerre contre le terrorisme, la crise de conscience du monde moderne face à un avenir incertain, et les diverses théories du complot qui se font de plus en plus connaître, notamment par le biais du net.

Ceci dit, pour les nostalgiques de la première série : *SPOILER* Diana fait son come back en tant que reine mère des V dans la saison 2 ! *SPOILER*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePublié: 04 Jan 2011 18:35 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
J'ai également beaucoup aimé ce reboot, qui justement n'est pas un remake d'où son intérêt:
Anna, la reine des V est un charmant petit monstre :worship: et n'a rien à envier à Diana, et j'ai hâte de voir la saison 2, surtout par rapport au spoiler annoncé plus haut.

En fait la première saison est vraiment bien à partir de la seconde moitié car c'est un peu long à se mettre en place mais la fin est vraiment nickel :twisted:
Et j'ai bien aimé le fait que les sentiments humains sont comme un virus pour les V. ce qui serait la meilleur arme de défense des pauvres humains^^Ploum!

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePublié: 10 Jan 2011 0:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
c'est pas le principe du reboot, c'est certains détails qui me dérangent beaucoup.... ne serait-ce que "les V" (c'est pour ca que je demande s'ils ont vraiment vu la série originale.... le V n'a jamais désigné les visiteurs. Ils auraient pu s'appeler autrement que la série s'appelleraient quand même V quoique les costumes des visieurs invoquent quand même le V)

après le reste comme j'ai dit est très bon, il faut dire que j'ai eu la mauvaise surprise donc maintenant ca va mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePublié: 10 Jan 2011 21:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Ce qui m'attire dans cette série, c'est que les personnages s'y comportent intelligemment. Evans en particulier (l'héroïne agent du FBI) joue un double jeu avec un aplomb qui fait un peu honte à une série comme 24h Chrono. Dans trop de séries, les auteurs qui placent leurs personnages dans la même situation se sentent obligé de souligner la feinte par des mensonges bafouillés, des silences bizarres, des prétextes d'absence totalement transparents et des répliques plus ou moins provocantes censées montrer qu'ils ne sont pas dupes. Là non. Evans est très prudente, ment comme une arracheuse de dent et lorsqu'elle se trouve obligée d'agir contre ses alliés de la 5e colonne, elle prend toujours un grand soin pour d'abord maintenir sa couverture, gagner du temps et attendre le bon moment pour truander ses collègues. La seule faiblesse est peut-être qu'on ne la voit pas assez passer du temps à faire son travail normal au FBI, même si à mon sens lé déroulement de ses journée (tel qu'il est impliqué) reste encore crédible. On est loin de ce pauvre Dexter qui cette saison a dû avoir le temps de visiter trois scènes de crime à tout casser.

Ses rapports avec son fils je trouve arrivent aussi très bien à éviter les caricatures. Pour parvenir à ses fins, elle évite l'engueulade frontale et au contraire préfère feindre d'être d'accord avec lui pour ensuite le détourner de ses projets. C'est l'héroïne, mais c'est aussi une manipulatrice-née qui fait un peu froid dans le dos quand on y réfléchit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePublié: 31 Jan 2011 19:51 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Par contre le perso de Chad Decker et celui du prêtre sont un peu baclés je trouve.
Chad n 'est qu'un copier/coller du perso de Michael J Fox dans Mars Attacks, vraiment caricatural, ce qui tranche avec l'ambiance plutôt réaliste de l'ensemble, et puis le prêtre qui se fait embobiner par ce petit con qui joue le double jeu le plus mal joué depuis la création des double jeux, non vraiment il y a un problème là!
Dommage, car j'aime bien cette série, que j'étais pourtant disposé à haïr ( vu mon aversion naturelle pour les remakes), Anna est parfaite en chef zen d'une armée de monstres, j'adore Elizabeth Mitchell, ça m'a fait très plaisir de revoir Nicholas Lea ( Krycek!!!) et le type qui fait le terroriste a une pure sale gueule comme on aime les détester.
Pas encore vu la seconde saison, mais la première n'était pas mal du tout, malgré les quelques défauts dont je viens de parler.

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V
MessagePublié: 26 Mars 2011 15:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Bien aimé cette première saison, moi-aussi, mais les échos que j'ai eu de la deuxième sur le forum de Mad Movies laissent craindre une dérive vers le nawak.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 09 Déc 2012 23:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Mars 2010 13:45
Messages: 80
Jeff Hersson a écrit:
Jane Badler dans le rôle de Diana m'a longtemps fait phantasmer... :oops: :-D


Et moi donc !!!!! :twisted:

_________________
Si moi j'ai changé,
Et que vous avez changé,
Tout le monde peut arriver à changer !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr