Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2010 22:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Je n'ai pas grand-chose à spoiler avec la saison 1 de Torchwood que j'ai déjà entamée. Je sais déjà depuis longtemps ce qui se passe dans The Christmas Invasion, ne serait-ce que parce que j'ai déjà vu le reste de la saison 2, et aussi que des potes m'ont spoilée.


Arf, quel dommage, tu as perdu pas mal de surprise :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2010 9:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
C'est l'inconvénient de commencer Doctor Who par la saison 2, après avoir été accrochée à l'univers en tombant par hasard sur Torchwood à la télé.
Dans le même genre, en passant sur un autre forum, j'ai réussi à me faire spoiler de fort belle manière sur la saison 3 de Torchwood, alors que j'essayais justement d'éviter les messages spoilants.

Bon, spoilare humanum est, hein.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 18:05 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
oh un trailer ... avec des morceaux de méchant en direct de la saison 05, attention à la suite => Weeping angels en approche !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 07 Avr 2010 20:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Un doublon pour signaler que la saison 5 a commencé la semaine dernière, et que le 1er épisode (nouveau docteur nouveau réal) c'est que du bonheur, un peu cheap sous certains aspects, comme avant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 09 Avr 2010 15:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Tsan a écrit:
Un doublon pour signaler que la saison 5 a commencé la semaine dernière, et que le 1er épisode (nouveau docteur nouveau réal) c'est que du bonheur, un peu cheap sous certains aspects, comme avant.


Clairement il est excellent. Matt Smith prend superbement le relai de Tennant (et pourtant c'était pas gagné parce que Tennant est peut être celui qui a le plus marqué et il est devenu le préféré de beaucoup... moi y compris) et il a un coté clown encore plus marqué que Tennant , qui va même dans le burlesque dans certaines scènes. Bon il fait pas non plus une arrivée aussi sensationnelle que TENNANT (le discours qu'il balance en pyjama dans le vaisseau Alien est le genre de truc qui m'a fait accrocher a ce dernier : le gros baratineur qui arrête pas de parler) mais SMITH a un coté joyeux qui donne le sourire (WHO'S THE MEN????)

Le nouveau Tardis a un charme fou. Entre modernité et rétro (la machine a écrire et la montre très oldschool). La nouvelle compagne est interessante, elle m'a fait marrée parfois mais reste a voir ce que ca va donner sur le long terme.

Moffat était clairement le bon sucesseur a Russel T Davies pour prendre la relève.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 09 Avr 2010 18:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Les gars, vous me faites saliver !
Sauf que je n'en suis qu'à la saison 3, et que je dois encore manger dans la foulée la saison 2 de Torchwood, puis la saison 4 de Who, puis la saison 3 de Torchwood... et que le temps que je finisse tout ça, la saison 5 de Who sera peut-être dispo en DVD. :-D
(ceux de la BBC, bien sûr – on m'a bien fait comprendre que les DVD français étaient à éviter)

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 18 Avr 2010 7:04 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Bon je viens de terminer l'épisode 2 et il est plutot pas mal même si il est inférieur a l'épisode précédent mais c'est un bon petit épisode "traditionnel"...

Le prochain épisode risque d'être plus interessant... j'ai pas envie de spoiler mais bon... rien que le titre de l'épisode...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 19 Avr 2010 15:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Zut moi qui avait adoré le n°2, les automates, son ambiance conte de fée, les automates, Élisabeth X, les automates, la compagne du docteur, la légère satire sociale (ça reste du docteur quand même).

Bon j'ai le 3 à mâter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 21 Juin 2010 19:54 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Il vous reste 5 jours pour mater la saison 05, le final c'est ce samedi ... et c'est énorme si Moffat tient ses promesses glissées tous au long de la saison ça dépassera le gradient maximal d'une échelle fermée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 21 Juin 2010 22:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Faites gaffe aux spoilers quand vous en parlerez, parce que je viens juste de me lancer dans la saison 4, moi...
Toujours en retard de deux métros, c'est bibi ! :-D

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 17 Avr 2011 12:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Hé !
Il revient cette semaine !
Oui, le Docteur, qui n'a jamais autant eu l'air d'un authentique alien que dans cette onzième incarnation que contrairement à des masses de nostalgiques du Dixième, je lauve sans modération.
Image

Quant à Torchwood, c'est pour cet été.
Image

Affiche qui a inspiré ce délicieux détournement à la très drôle Red Scharlach :
Image

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 19 Avr 2011 16:32 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2005 17:24
Messages: 817
Localisation: Paris/St-Mandé
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Hé !
Il revient cette semaine !
Oui, le Docteur, qui n'a jamais autant eu l'air d'un authentique alien que dans cette onzième incarnation que contrairement à des masses de nostalgiques du Dixième, je lauve sans modération.
Image


Cool, je viens de finir la saison 5 :-D
Oui, je suis vraiment à la bourre...

Sur 11th, mon avis est plus mitigé (mais il faut dire que le Doc, pour moi, c'est 10th parce que c'est lui qui m'a mis KO en un épisode vu par hasard et qui m'a rendu accro). Il est bien, mais un peu trop (ou pas assez) je ne sais quoi...

Sinon, des fois que des gens aient zappé l'info, des coffrets de DVD "propres" sont en préparation du côté de chez France 4 (par propres, j'entends "avec VOST en plus de la VF et (parait-il) les Christmas Specials"). Va falloir que je refile mon coffret de la saison 3 tout pourri à quelqu'un, moi...

Regards,
Skro

_________________
ZoC Radio

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 19 Avr 2011 18:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2009 13:44
Messages: 85
Localisation: Genève, Suisse
skro a écrit:
Cool, je viens de finir la saison 5 :-D
Oui, je suis vraiment à la bourre...


Je me suis arrêté au second épisode de la saison 4 :arrow: Mais j'ai commandé les dvds anglais de la saison 4 et 5 (+ le coffret des épisodes de Noël), j'espère pouvoir regarder la suite d'ici un mois...

En tout cas c'est une série que je trouve bien fun, et qui a eu droit à un excellent spin-off avec Torchwood, dont je suis impatient de découvrir la saison 4 :D

Citer:
Sinon, des fois que des gens aient zappé l'info, des coffrets de DVD "propres" sont en préparation du côté de chez France 4 (par propres, j'entends "avec VOST en plus de la VF et (parait-il) les Christmas Specials"). Va falloir que je refile mon coffret de la saison 3 tout pourri à quelqu'un, moi...


:shock: Sérieux ? C'est un peu tard pour se décider à ENFIN sortir des coffrets acceptables... j'espère qu'il y aura des bonus aussi. Sinon tant pis, autant garder les anciens.

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 19 Avr 2011 20:45 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
skro a écrit:
Cool, je viens de finir la saison 5 :-D
Oui, je suis vraiment à la bourre...

T'inquiète, je n'ai vu le dernier Christmas Special qu'avant-hier (mais il confirme que Steven Moffat est Dieu et que Matt Smith est son prophète, à moins que ce ne soit Benedict Cumberbatch, j'ai un doute).

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 23 Avr 2011 20:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
CA Y EST IL EST DE RETOUR !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 25 Avr 2011 15:17 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
OMG ... ce n°1 est monumental, tant de questions qui demandent des réponses. Les silent à la fois terrifiant et ... drôle (la scène des toilettes me fait marrer, pourtant c'est glauque au final).

C'est bien écrit, bien tourné, bien joué ... :worship:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 04 Mai 2011 15:50 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2005 17:24
Messages: 817
Localisation: Paris/St-Mandé
Tsan a écrit:
OMG ... ce n°1 est monumental, tant de questions qui demandent des réponses.


Voila, j'ai été faible, je n'ai pas eu la patience d'attendre la VF pour regarder ça avec ma femme, et je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre demain matin pour regarder 6x02 dans le train... Il faut que je bosse, pourtant, dans le train du retour...

Sinon, Steven Moffat est un vilain personnage d'avoir fait un début de saison avec un épisode en deux (ou plus?) parties. Ca ne se fait pas pour un épisode d'exposition...

Regards,
Skro, ayest, je suis à nouveau accro, alors que j'avais presque réussi à décrocher ces dernières semaines...

_________________
ZoC Radio

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 01 Août 2011 15:34 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Ben alors...
Où sont donc les Whovians au bout de sept épisodes de la saison 6 ? Les uns allument des cierges à la gloire de Saint Moffat, les autres râlent contre toutes ces questions qui ne seront élucidées au mieux que dans plusieurs mois, et moi, je me dis que certains trucs sont quand même fort bien joués, rétrospectivement (voir le trope "Fridge Brilliance").
spoiler a écrit:
Je me demandais pourquoi River Song ne s'est pas régénérée dans Forest of the Dead, puisqu'on dirait bien qu'elle a démontré sa capacité à le faire dans Day of the Moon.
Jusqu'à ce que je me souvienne que ce qui l'a tuée aurait tué le Docteur tout pareil s'il avait été à sa place.

Et cette théorie, z'en pensez quoi ?
spoiler a écrit:
Celle selon laquelle le Docteur tué au début de la saison était en fait un ganger en Flesh...

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 01 Août 2011 20:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2005 17:24
Messages: 817
Localisation: Paris/St-Mandé
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Et cette théorie, z'en pensez quoi ?
spoiler a écrit:
Celle selon laquelle le Docteur tué au début de la saison était en fait un ganger en Flesh...


Ben c'est une hypothèse probable.
Sauf si

spoiler a écrit:
on prend en compte le fait que River Song tue le docteur à leur première rencontre, et que ce serait elle, dans la combinaison d'astronaute.

Après, ça ferme la porte à un 12° Docteur, et il faut soit une pirouette, soit un reboot de la série, ce qui serait, je pense, une hérésie pour les Whoistes...


Regards,
Skro

_________________
ZoC Radio

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 01 Août 2011 21:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Tatata.
L'a juste dit que c'était "un homme bien". Le fandom s'est engouffré dans la brèche en supposant que c'était lui, mais Moffat étant Moffat, il y a forcément un truc.

Ceci dit, le meilleur argument contre cette théorie selon moi, c'est
spoiler a écrit:
qu'on voit clairement le Docteur qui commence à se régénérer, mais n'en a pas le temps avant de se prendre le second rayon d'énergie. Il serait étonnant qu'un ganger soit capable de se régénérer.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr