Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:42

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 01 Mai 2010 11:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Je suis légèrement hors sujet, mais je ne savais pas trop où poster ça, qui est à la limite de l'arnaque, vous en conviendrez :

Image

Sur un site de vente en ligne, voici le commentaire d'un acheteur qui s'est fait attraper :
Citer:
"J'ai acheté en croyant que c'était la version Tarantino.
film mauvais, j'irai pas voir la version tarantino"


:-D

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 01 Mai 2010 11:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Troglodyte a écrit:
Citer:
"J'ai acheté en croyant que c'était la version Tarantino.
film mauvais, j'irai pas voir la version tarantino"


:-D


mouhaha!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 01 Mai 2010 22:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Troglodyte a écrit:
Sur un site de vente en ligne, voici le commentaire d'un acheteur qui s'est fait attraper :
Citer:
"J'ai acheté en croyant que c'était la version Tarantino.
film mauvais, j'irai pas voir la version tarantino"


:-D

Il est très bie le film de Castellari! :D
Mais c'est vrai, Universal (qui distribue le film) a jouer un peu à Prism/Monarch sur ce coup là! :lol:
Il m'est arrivé le contraire: A la FNAC, ils voulaient me refourguer le film de Tarantino alors que je voulais le film de Castellari! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 14 Oct 2010 0:35 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Je propose une petite mise à jour des différents noms derrière lesquels se cachent les filous de Prism :

- Prism Video
- Prims Vision
- Supra Vision
- Quadra Vision
- Prism Leizure
- Prism Leizure Corporation
- Lazer Films
- Venture Films
- Asian Video
- Town Vidéo
- Intégral Vidéo (sous marque d'Initial pour les VHS et de Prism pour les DVD)
- New Family Vidéo (sous marque d'Initial pour les VHS et de Prism pour les DVD)
- North Entertainment
- Monarch Pictures
- Red Pictures / Five Stars Serie

Il y a aussi cette jaquette postée dans ce topic, on semble y lire "MAP" sur la tranche mais je ne suis pas sûr :

Image

J'ai aussi, de mémoire, vu des DVD estampillés "Cactus Films" qui avaient tout l'air de Prism-likes, si ça dit quelque chose à quelqu'un.

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 14 Oct 2010 4:43 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
je ne sais pas si cactus films est en lien avec prism, mais c'est aussi plutôt à éviter. Jaquettes volantes, résumés ne correspondant pas au film, et en général on tombe sur des choses assez chiantes au final avec une qualité d'image douteuse. Cactus, au prix du plus mauvais jeu de mots de la soirée, c'est du pulque de navet : soûlant, mais on n'a pas l'ivresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 14 Jan 2011 0:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Nov 2009 9:52
Messages: 10
Localisation: Voie Lactée (voie composée de lait ) appelée aussi Voie Lactel ! Lol
Sur cette jaquette du film "Summer City" le nom du réalisateur, Christopher Fraser, n'est mentionné nul part...aurait t-il honte de son film ? :lol:

Image

Le pire pour Mel Gibson, c'est qu'ils ont mis son nom en gros caractères par rapport aux autres acteurs.
On a l'impression que c'est Mel qui a réalisé le film...mais non, c'est bien Christopher Fraser :-D

_________________
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 31 Juil 2011 21:06 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
skunkhead a écrit:
je ne sais pas si cactus films est en lien avec prism, mais c'est aussi plutôt à éviter. Jaquettes volantes, résumés ne correspondant pas au film, et en général on tombe sur des choses assez chiantes au final avec une qualité d'image douteuse. Cactus, au prix du plus mauvais jeu de mots de la soirée, c'est du pulque de navet : soûlant, mais on n'a pas l'ivresse.


Prism et Cactus sont deux éditeurs différents en revanche. Cactus était anciennement "Bamboo Films". c'est eux par exemple qui ont édité le médiocre "Black cobra 2" (sous le titre "black cobra") "Sacrifices" (dont on a eu la chronique) "King Of The Kickboxers 2" (du philippin avec Loren Avedon) "Prince of the sun" (avec Cynthia Rothrock) ou "kickboxer king" de Godfrey Ho, ainsi que beaucoup de téléfilms présentant plus ou moins d'intérêt (plutôt moins que plus généralement), certains étant des mini séries tronçonnées à la hache proprement irregardables ou bien des mélos nullards ou même des érotiques softs expurgés de leur scène de cul. Qualité de duplication pauvrette et format 4/3 avec VF de rigueur. Pas trop de jaquettes volantes chez cet éditeur, du moins les génériques de la jaquette sont fidèles au contenu. C'est mieux que Prism mais très bas de gamme tout de même. On ne perd pas grand chose en en achetant aucun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 31 Juil 2011 22:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Certaines personnes commencent à rapporter avoir croisé en grandes surfaces des Blu-Ray à la provenance tellement douteuse que l'ombre de Prism revient nous hanter.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 17 Août 2011 20:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Kobal a écrit:
Certaines personnes commencent à rapporter avoir croisé en grandes surfaces des Blu-Ray à la provenance tellement douteuse que l'ombre de Prism revient nous hanter.


Ouah ça doit être cool des Blue ray fait a part-ir de DVD rippé eux même fait a partir de VHS Rippé.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 11 Fév 2013 16:23 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bonjour. Petit déterrage pour signaler deux semi-arnaques de chez prism non répertoriées ici il me semble :
Image
Fatal run avec (pour de vrai) Robert Davi et Michael Ironside, production David Winters
cache en fait "Night Trap" de David A. Prior (pas encore regardé ce que ça vaut)

Image
American kickboxer 2
Sous le titre et la jaquette du véritable American Kickboxer 2, on trouve "Expert weapon" de Steven Austin avec Ian Jacklin, Mel Novak et Sam Jones. Une production Ciné Excel naveteuse avec une image à moitié en noir et blanc. Le résumé et les crédits sont bons, l'origine des photos au dos de la jaquette est un mystère en revanche.

Sinon petite question, où en est ta chro de Mission d'enfer gregoire01 ? Film assez hardcore mais qui se bonifie à chaque visionnage je trouve.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Dernière édition par JACK TILLMAN le 26 Nov 2016 15:43, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 13 Fév 2013 2:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
JACK TILLMAN a écrit:
avec une image à moitié en noir et blanc.

C'est ce qui arrive avec le rip d'un rip de rip de VHS! :puma:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 06 Août 2013 21:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2012 23:57
Messages: 11
Localisation: malaguena
Que diable! J'ai fais l’acquisition de quelques nanars ce W.E dans un cash (dont certains déjà chroniqué en ces lieux), j'avais déjà lu qu'il y avait des arnaques mais tout fou-fou j'ai baissé ma garde (d'habitude je cherche exclusivement sur le net)... L'un des vendeurs me dit qu'ils ont 10 000 dvd en stock, je lui demande si je peux aller dans la réserve voir cette mine d'or! Il m'accompagne mais je ne peux pas rester trop longtemps, bref direct je vois des nanars chroniqués chez vous (gage de qualité merde quoi!), dans le lot des pièges:
-ranger: avec la jolie jaquette de slash le découpeur, mais qui n'est ni l'un ni l'autre évidemment de chez prism vision
-invasion ninja 3 de chez Prism aussi
-American kickboxer 2, alors là ils ont même foutu le logo de la cannon dessus mais je ne sais pas qui est l'éditeur
-un certain Urban warriors de chez Prism, le film à l'air chiant a mourir
Je courrouce! :wall: Car voyez vous de par chez nous, un sous est un sous, en plus l'hiver a été long et les récoltes vont être faibles, la famine nous guette, vous voulez que l'on soit comme la Grèce! C'est çà! Je pense que Prism vision est de mèche avec les Franc-Maçons et les extra-terrestres afin de dominer le monde, mais çà c'est un autre sujet...
En + avec tout cet argent gâché j'aurai pu boire au moins un galopin! 'tain! Voilà que je chiale maintenant.
Heureusement j'ai de quoi me réconforter avec des films sublimes...

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=V1azQq3tZLI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 28 Nov 2013 18:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
J'ai un cas un peu à part à signaler, j'ignore si c'est le bon topic, mais je me risque.

Il y a quelques jours au Boulinier, j'ai trouvé le DVD du film Arachnie de Jack Sholder pour trois euros cinquante. Jusque là, tout est normal. Sauf que, au dos, le résumé et la fiche technique correspondent à Spider de Gary Jones chroniqué sur le site. Ayant déjà vu les deux films, je ne 'lai pas acheté et ne sais donc pas quel film était finalement contenu dans le boitier (je mise plutôt sur Spider), mais en tous cas, ça me semble être un cas un peu inédit: un boitier DVD ayant l'affiche d'un film et la fiche technique d'un autre.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 26 Mai 2014 10:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Août 2013 14:35
Messages: 26
Je remet ce sujet à jour pour savoir s'il s'agit encore et toujours de Prism pour ce DVD :

Image


Ne tenez pas compte du fait qu'il s'agisse d'un Blu-Ray. Je possède le film en DVD sous la même jaquette. Je possède également des éditions similaires pour Mac et Moi et Hardware.

Comme vous pouvez le voir, pas l'ombre d'un éditeur sur la jaquette. En revanche, tous les DVD que j'ai chopé dans ce style-là annoncent tous le bon film, les bons crédits, le bon résumé, ... En revanche, tous les jaquettes portent le nom du film en VO (mais l'on se retrouve bien avec la VF dans le lecteur). Lecture lancée, on s'aperçoit qu'il s'agit rigoureusement de la même qualité que les DVD Prism, mais en un poil meilleur (surtout pour Hardware qui en devient du coup regardable).

L'ombre de Prism flotte également dans mon esprit car tous les films ressortis sous ces jaquettes faisaient partie de leur "catalogue".


Alors : résurrection de Prism ou look-alike presque entièrement identique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 26 Mai 2014 18:49 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2005 8:12
Messages: 202
Localisation: Toulouse
La jaquette ne passe pas :(

_________________
Hk Mania et sa Face Cachée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 26 Mai 2014 18:57 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
En copiant/collant l'URL de l'image dans le navigateur, c'est passé (et maintenant l'image s'affiche aussi sur le forum pour moi)

Mais après... pour ce qui est de répondre aux questions posées, je n'en ai pas la moindre idée.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 02 Juil 2014 23:07 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 498
Localisation: Près de Paris...
Je pensais avoir ce film là:

Image

J'ai eu ça:

Image

Il s'agit d'une comédie des années 80 où un groupe de vétérans du Viet Nam a monté une chaine de TV pirate. Ils sont installés dans un bombardier qui survole l'Amérique et essaient d’empêcher une candidate ultra-réac' d'accéder à la Maison Blanche.
Un film certainement branché à l'époque de MTV et ultra-subversif sous Reagan. Maintenant, ça apparait plutôt chiant et très daté!

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 03 Juil 2014 1:02 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
ça me fait penser que je me suis fait avoir avec le même film mais sous le titre "american way", et encore une autre jaquette, mais probablement de la même main et jouant elle aussi sur la "suggestion subtile" d'une sexy-comédie militaire. Et je rejoins l'avis de mike hunter, c'est assez chiant et daté. Quelques bonnes idées, mais c'est du nawak mal maîtrisé et au final on s'ennuie surtout, plutôt à éviter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 27 Mars 2016 13:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Image

La jaquette correspond bien à un film intitulé City Dragons mais elle cache en fait Death Match.

Image
Le trve CD.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 03 Mars 2017 15:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Nov 2015 13:38
Messages: 5
J'avais acheté le film Chute En enfer avec Kris Kistofferson et Drew Barrymore, le film est pas trop mal mais en lisant la jaquette j'ai trouvé du lourd:

- Après avoir défié stephen siegel dans menace Toxique et mené l'action avec wesley Slipes dans Blade.

Y'a pas a dire, Digital Edition/ Global Pictures / Prism sait y faire pour vendre sa galette...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr