Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 01 Août 2011 22:18 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Et hop :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 02 Août 2011 10:25 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Tsan a écrit:
Et hop :

Image

Sacré choix de caps !
C'est bien la première fois que je trouve Arthur Darvill plus attirant que John Barrowman...

Plus sérieusement, les Miracle Day 1 à 3 sont dans mon ordinateur. Qui est dans un carton. Quelque part dans ma nouvelle maison.
Merci de ne pas me spoiler pour l'instant.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 02 Août 2011 10:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Je ne spoilerai pas, mais je dirais juste que c'est plutôt bien emmené avec une bonne exploitation d'un concept intéressant. Je n'ai pas accroché à Torchwood saisons 1 et 2, du coup je n'ai pas essayé Children of the Earth, mais là je suis bien scotché.

Mon principal reproche, à Torchwood en général en fait, c'est que je n'aime pas beaucoup le personnage de Jack Harkness. Je le trouve assez fade dans l'ensemble, et seriner à chaque occasion sa bisexualité ne suffit pas à le rendre intéressant ou charismatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 02 Août 2011 12:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Barracuda a écrit:
je n'aime pas beaucoup le personnage de Jack Harkness. Je le trouve assez fade dans l'ensemble

C'est parce que tu n'es pas assez réceptif aux CJH® Hexosexogenes. :-D
Ceci étant, essaie Children of the Earth, ça devrait te plaire.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 03 Août 2011 11:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2005 17:24
Messages: 817
Localisation: Paris/St-Mandé
Barracuda a écrit:
Je ne spoilerai pas, mais je dirais juste que c'est plutôt bien emmené avec une bonne exploitation d'un concept intéressant. Je n'ai pas accroché à Torchwood saisons 1 et 2, du coup je n'ai pas essayé Children of the Earth, mais là je suis bien scotché.

Mon principal reproche, à Torchwood en général en fait, c'est que je n'aime pas beaucoup le personnage de Jack Harkness. Je le trouve assez fade dans l'ensemble, et seriner à chaque occasion sa bisexualité ne suffit pas à le rendre intéressant ou charismatique.


Ayant regardé à la suite les deux saisons, puis CoE, puis MD, je pense que la dernière est une excellente introduction à l'univers de Torchwood ("l'édulcoration" due au passage à une co-direction américaine, disent les chafouins). On y retrouve tous les éléments de Torchwood (situations désespérées, personnages qui sont "sorry" à longueur d'épisodes, situations assez désespérantes quand même - sans spoiler, le final de l'épisode 4 me file encore froid dans le dos -, etc), mais de façon moins lourde que dans la série.

En fait, en y repensant (et sans préjuger de la suite de Miracle Day), j'aurais tendance à suggérer au néophyte de Torchwood de regarder les saisons "à l'envers". Commencer par Miracle Day, continuer avec Children of Earth, et finir par les deux saisons de la série.

Sinon, pour revenir aux hypothèses doctoresques, je dirais que

spoilers a écrit:
Les gangers sont censés tout reprendre de leur original, donc pourquoi pas les possiblités de régénérations du Docteur?


Sinon, le trailer de la deuxième partie montre des choses très perturbantes (et Hitler n'en est pas la principale...)

Regards,
Skro

_________________
ZoC Radio

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 19 Fév 2012 11:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
J'ai fait un voyage d'études à Londres la semaine dernière, au cours duquel nous avons visité les locaux de la BBC. On y voyait des trucs comme ça :

Image

Image

Image

Dans la ville elle-même, y avait plein d'affiches de ça :

Image

L'équivalent pour Dr Who d'une convention Star Trek, paraît-il très intéressante, mais je n'ai point pu m'y rendre. :(

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 19 Fév 2012 14:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Deathtripper21, tu es mon nouveau héros. :worship:

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 23 Mars 2012 18:33 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2005 17:24
Messages: 817
Localisation: Paris/St-Mandé
deathtripper21 a écrit:
Dans la ville elle-même, y avait plein d'affiches de ça :

Image

L'équivalent pour Dr Who d'une convention Star Trek, paraît-il très intéressante, mais je n'ai point pu m'y rendre. :(


D'après ce que j'ai lu, c'était plus dans le genre d'une expo comme le Musée Imaginaire de Tintin en version itinérante (comme le Musée Imaginaire de Tintin, d'ailleurs, avant qu'il ne se fixe à Cheverny)...

Regards,
Skro

_________________
ZoC Radio

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 01 Mai 2012 20:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
France 4 annonce une soirée "Doctor Who" pour le 19 mai, préparer bien vos magnétos car le programme de cette soirée est extrêmement chargé
http://www.tardib.fr/article-nuit-doctor-who-sur-france-4-horaires-des-episodes-et-reportages-104362490.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 20 Mai 2012 11:25 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2006 17:24
Messages: 191
Bon, cette nuit Doctor Who était assez exceptionnelle, faut bien le dire... Les mini-documentaires entre chaque partie de la soirée étaient d'excellente facture (par Carrazé et Nigita, label de qualité), et *enfin*, on nous ressort de la naphtaline les épisodes en VF diffusés autrefois sur TF1 dès potron-minet. The best of the best : le générique avec un Maurice Sarfati en roue libre (il double l'un des compagnons du Docteur) qui dit "Docteur Wooo-Woo-Woo-Woo" quand le titre apparaît. Et le mot "Time Lord" traduit en "Temporel". C'était un crime de laisser dormir ça dans un placard.

Par contre, y a un gros point noir, c'est les sous-titres des deux épisodes en VO, "The Edge of Destruction" et "The City of Death". Alors je sais bien que je suis un vieux schnock avec une vieille télé, mais faut quand même pas déconner, même en zoomant, je suis sûr qu'ils restaient trop petits, ces sous-titres. C'est pas du boulot, ça. A ce compte-là, autant ne pas les mettre.

Après, on s'étonne que les gens préfèrent se contenter de fansubs où les adjectifs sont au participe passé.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 20 Mai 2012 18:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
JayWicky a écrit:
Après, on s'étonne que les gens préfèrent se contenter de fansubs où les adjectifs sont au participe passé.


Non, ça, c'est du goretsub.

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 21 Mai 2012 18:16 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
En aucun cas je n'ai participé à ces sous titre.


Et oui, très bonne soirée ... dure de tenir jusqu'à l'aube mais c'était vraiment très intéressant de voir les différentes réalisations, notamment sur l'écriture.
Pour les épisodes des années 80 diffusés sur TF1, j'en avais vu quelques uns et je n'ai pas l'impression que c'était ceux la (il me semble que Davros était présent mais dans une histoire différente et plus colorée, là c'était gris). Bref il y aurait encore de quoi nous faire une petite soirée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 21 Mai 2012 19:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Une bonne soirée, j'ai personnellement adoré l'épisode City of Death, bien écrit avec de l'humour bien placé et de bonnes idée. Seul défault, la compagne du docteur, comme ils l'ont dit plus tôt dans un documentaire, ce n'était pas une bonne idée de lui mettre une seigneur du temps comme acolyte. Par contre le personnage de Duggan est excellent.

J'espère qu'il y aura d'autre soirée de ce genre, et je propose de mettre un épisode pour chaque docteur, histoire de...

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 22 Mai 2012 18:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2006 17:24
Messages: 191
Tsan a écrit:
Et oui, très bonne soirée ... dure de tenir jusqu'à l'aube mais c'était vraiment très intéressant de voir les différentes réalisations, notamment sur l'écriture.
Pour les épisodes des années 80 diffusés sur TF1, j'en avais vu quelques uns et je n'ai pas l'impression que c'était ceux la (il me semble que Davros était présent mais dans une histoire différente et plus colorée, là c'était gris). Bref il y aurait encore de quoi nous faire une petite soirée.


Effectivement, selon le wiki BroaDWcast consacré aux diffusions de Doctor Who à travers le monde, 11 grappes d'épisodes avec Tom Baker ont été doublées mais seulement 6 diffusées. Elles doivent bien être rangées quelque part.

http://gallifreybase.com/w/index.php/France

Personnellement, je m'attendais à ce que ce soit Ciné F/X qui les ressorte de son chapeau un jour (ils exhument bien des vieilleries de l'ORTF encore plus incunables, et ils ont diffusé plusieurs fois le téléfilm US).

Dans l'article suivant, Carrazé revient sur l'aventure du doublage de ces épisodes, et aventure n'est pas un trop grand mot parce qu'il a fallu refaire toute la musique et les bruitages : la version internationale n'existait pas!

http://gallifreybase.com/w/index.php/Timescreen_17

Citer:
Bref il y aurait encore de quoi nous faire une petite soirée.


Certes. Et les sketches pour l'émission annuelle Children in Need, par exemple, ce serait pas une mauvaise idée non plus. Et ça ne prendrait pas trop de temps de diffusion. Et puis "Mister Bean dans le rôle de Doctor Who", c'est vendeur, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 23 Mai 2012 12:59 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
à noté qu'un des Monty Python, John Cleese, fait un caméo dans City of Death dans le rôle d'un amateur d'art.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 03 Sep 2012 10:12 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
La nouvelle saison a été lancée samedi avec un très bon premier épisode ma foi.

J'en ai profité pour regarder aussi d'une traite Torchwood - Children of Earth que j'ai effectivement trouvé très bien. Il y a juste la fin qui est assez mal amenée et ressemble à un deus ex machina pas très subtil. Par contre, cette mini-série est d'une noirceur et d'une violence particulièrement intenses, qui va effectivement bien au-delà de Miracle Day. Le seul vrai reproche que j'ai à faire à Children of Earth est d'ailleurs plus ou moins le même que dans Miracle Day (les deux mini-séries sont construites de façon très similaires - Children of Earth est toutefois supérieure car plus concentrée et plus cohérente dans le déroulement et la géographie) : l'équipe de Torchwood se trouve persécutée par un gouvernement lâche et cynique, mais en face ne semble pas pouvoir offrir de solution alternative viable. Du coup il me semble que le spectateur lui-même a du mal à voir pourquoi on devrait leur passer les commandes, puisqu'ils semblent autant dans le brouillard que le reste du monde. Ici seule leur intégrité morale leur permet de se poser "au-dessus" du gouvernement, mais même là en se plaçant du strict point de vue d'un personnage dans l'histoire, leurs actions passées peuvent suffire à les discréditer sur ce plan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 06 Oct 2012 10:29 
Magnifique série, j'adore son univers,

Il y a quelques temps de cela France 4 avait proposé une Nuit Doctor Who avec les anciens épisodes des années 60 et 70, moi qui me faisait une joie de voir ça, j'ai quand même vite déchanté, cela a beaucoup trop viellit :D .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 08 Oct 2012 23:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010 23:24
Messages: 35
NanardisteBreton a écrit:
Il y a quelques temps de cela France 4 avait proposé une Nuit Doctor Who avec les anciens épisodes des années 60 et 70, moi qui me faisait une joie de voir ça, j'ai quand même vite déchanté, cela a beaucoup trop viellit :D .


En même temps ils ont passé Edge of Destruction, qui est notoirement mauvais (mais court, contrairement à la plupart des Hartnell), et Genesis of the Daleks, qui est coulax mais a bien deux épisodes de trop.

Par contre City of Death est irréprochable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 15 Oct 2012 15:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Je viens de tomber sur ça : Doctor Who + Sherlock Holmes contre Cthulhu : http://en.wikipedia.org/wiki/All-Consuming_Fire

Shut up and take my money !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePublié: 07 Jan 2014 10:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2014 0:09
Messages: 6
Image

Up du topic, la série a eu 50 ans cette année (34 techniquement, mais on va pas chipoter sur des détails), et le nouveau Docteur vient d'être révélé, joué par Peter Capaldi, ce qui tranche pas mal avec Matt Smith et David Tennant qui jouaient des Docteurs beaucoup plus jeunes.

Alors, qui a vu l'épisode spécial 50 ans (the Day of the Doctor) ?
Qu'avez vous pensé du Christmas Special de cette année (the Time of the Doctor) ?

/discuss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr