Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:47

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The IT crowd
MessagePublié: 17 Juil 2009 18:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image




Graham Linehan est Dieu! Après "Father Ted" et une bonne partie de "Black Books" (je laisse Silver von Lyndon créer le topic), voici "the IT crowd"

Comme toujours dans ses séries il décrit un groupe de marginaux vivant quasiment en circuit fermé et tentant désespérément de vivre dans la société d'aujourd'hui.

Donc le service informatique d'une grosse boite anglaise, relégué au sous-sol, dirigé par une cadre aussi incompétente qu'enthousiaste et consacrant la grande majorité de son temps à éviter tout travail.


les personnages extérieurs sont aussi des plus réussis (l'admin serveur, le patron...). bref meilleure série du moment à découvrir d'urgence!

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 21:09 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
J'adore cette serie. Et le Goth enferme dans sa petite piece.


"I'm disabled" :-D

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 21:22 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Morwenna a écrit:
J'adore cette serie. Et le Goth enferme dans sa petite piece.


"I'm disabled" :-D


Image

Jen: How come you never see goths driving cars?
Richmond: Oh we drive cars. We're just like you really, except we listen to Cradle of Filth.
Jen: I assume Cradle Of Filth is a band, and it's not just an actual cradle of filth.
Richmond: Ooh, no! That would be horrible!

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009 14:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 10:28
Messages: 389
Localisation: en train de manger une ouiche lorraine
J'adore cette série !!!
Le premier PDG me fait un peu penser à Michael Palin..

Par contre ils sont plutôt radins, 6 épisodes de 20 minutes par saison c'est quand même frustrant.

_________________
- So what's the name of this cocktail ?
- Beer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009 17:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 19:55, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2009 10:57 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006 15:12
Messages: 218
Vraiment excellente série, mon épisode préféré est celui où ils prêtent l'internet à Jen pour une conférence :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 01 Fév 2012 17:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
3 syllabes : Ex-cel-lent (décidément c'est un sans faute pour Graham Linehan avec Father Ted et Black Books).

La série qui a inspiré la création de The Big Bang Theory (et qui n'a pas coulé en multipliant les intrigues de coeur).

IT crowd est terminé et compte maintenant 4 saisons.

Notez un remake foireux en US en gardant juste Richard du casting anglais qui comprenait le futur mec de Community qui n'a pas dépassé le stade de pilote (rien de plus quand l'échec du remake US de "Et Alors?" allait convaincre l'actrice jouant Sooz de quitter la profession d'acteur pour rejoindre l'armée !!).

Image


PS : Alors ça veut dire quoi I.T. de I.T. Crowd :-D ?

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 01 Fév 2012 20:02 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un clin d'œil à "The In Crowd" qui est un titre mythique du mouvement mod

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 01 Fév 2012 21:00 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Technologies de l'Information, un truc corporate pour causer du service informatique.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 10 Fév 2012 15:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2006 20:20
Messages: 129
Localisation: Lille.
Sans oublier la meilleure sex-tape à base de Star Trek.

La série geek qui coupe le squeele - ni plus ni moins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 30 Jan 2013 20:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Août 2011 19:53
Messages: 13
Localisation: Toulouse ou Tôkyô
Concernant le pilote du remake américain, si vous ne l'avez pas vu, jetez-vous y dessus.
Si vous avez vu la série et la connaissez bien, ce episode-remake est d'une nanardise terrible, dans le sens ou TOUT passe à côté.
Le jeu d'acteur est lisse mais lisse et bright à l'américaine sur une série de Linehan ça ne colle absolument pas puisque tous les personnages de la série sont des psychopathes (pareil dans father ted et black books). Du coup, voir ce pilote permet d'apprécier encore plus le jeu congru des anglais, et on remarque également à quel point ils grimassent (ou vivent ahah) (particulièrement Jen Barber).
Et puis dans cette version Richard Ayoade essaie de cacher son accent du coup c'est tout bancal.
Certains gags ont également été réécrit de façon pitoyable (à part un ou deux) et le choc c'est le PDG.
Alors que dans la série originale on a affaire à un dingue (mais un vrai quoi) bien né, dans la série américaine on le fait passer pour quelqu'un d'intelligent (comme si les mecs responsables du remake ne pouvaient pas avouer qu'ils y a aussi des dingues/débiles à la tête d'une de leurs multinationales). Je ne sais plus a quel gag je fais référence pour dire ceci mais il me semble bien que c'est la séquence d'intro, dans le bureau quand Jen parle de ses "connaissances en informatique".

Sinon pour revenir à la série originale, je crois que ma scène favorite est celle ou moss joue le mari tennisman de Jen avec ses douze manteaux et qui n'arrive plus à sortir de son rôle jusqu'à gifler Roy pour avoir traité sa "sexy wife" de bitch.

_________________
北斗神拳は無敵だ!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 15 Mars 2013 15:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
J'ai regardé il y a peu les deux premières saisons et c'est vraiment une de mes séries préférées du moment. Je regrette juste que la série n'ai pas été éditée en France vu que j'ai des amis qui auraient adoré mais ne parlent pas un traitre mot d'anglais (et ont besoin de mettre sur pause pour décoder les STA).

Pour moi, IT crowd est la meilleure série d'humour anglais depuis Spaced (je compte pas The Office qui fait plus dans l'humour grinçant). Tous les personnages sont attachants et/ou dingues et chacun a ses grands moments. De ce point de vue, l'épisode du dîner chez Jen avec ses copines témoigne de la capacité de Graham Linehan de créer des personnages bien déjantés (<< Oh, look at me, "having an orgasm">>). Si au début de la saison 2 on hallucine en assistant au suicide du patron qui donne l'impression de résulter d'une rupture de contrat ou autre problème du à la production de la série (vu que normalement, les comédiens signent pour une saison entière, voir le cas Dr House saison 5) quand son remplaçant arrive, il reprend le flambeau haut la main si bien qu'on ne doute plus une seconde du fait que tout ça était bien prévu à l'avance (ah, cette image subliminale dans le dernier épisode).

Pour le moment, mes épisodes préférés sont celui avec la comédie musicale gay (ah, la sous-intrigue avec les toilettes pour handicapés), celui avec le DVD pirate du film de zombie sud-coréen produit par Tarantino (la scène avec le patron, c'est du vécu) et l'épisode de "la mort de Jen".

Et n'oublions pas le meilleur détournement de la fameuse pub "you won't steal a car"... http://www.youtube.com/watch?v=xuxO6CZptck

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 29 Mars 2013 22:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2009 16:36
Messages: 55
Sforza a écrit:
3 syllabes : Ex-cel-lent (décidément c'est un sans faute pour Graham Linehan avec Father Ted et Black Books).

La série qui a inspiré la création de The Big Bang Theory (et qui n'a pas coulé en multipliant les intrigues de coeur).

IT crowd est terminé et compte maintenant 4 saisons.

Notez un remake foireux en US en gardant juste Richard du casting anglais qui comprenait le futur mec de Community qui n'a pas dépassé le stade de pilote (rien de plus quand l'échec du remake US de "Et Alors?" allait convaincre l'actrice jouant Sooz de quitter la profession d'acteur pour rejoindre l'armée !!).

Image


PS : Alors ça veut dire quoi I.T. de I.T. Crowd :-D ?


Sa a été tourner cette version US ? J'aimerai beaucoup voir sa, bien que la version UK soit indétrônable, mais juste pour voir l'étendue des dégâts...

sinon parmi les meilleurs épisodes pour moi : la sortie au théâtre, et l'épisode du fameux "This Jen, is the INTERNET"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 29 Mars 2013 22:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2009 16:36
Messages: 55
ha je vien de voir le post de Atomic Duck Quark, si t'a un tuyau pour trouver ce pilote je suis preneur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The IT crowd
MessagePublié: 05 Nov 2013 20:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2008 4:44
Messages: 43
Petit up pour un dernier épisode " The internet is coming" , un épisode un peu plus long qui clôt la série. ( pour ceux qui ont faillit le louper )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr