Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 7:00

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 14 Juil 2010 10:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
La bio sur le site, par Drexl.

Je crée le sujet pour le simple plaisir de partager cette photo de Van Damme sur le tournage de Predator (lien trouvé sur le forum de Devildead).

Image

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 14 Juil 2010 10:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Kobal a écrit:
Image

Il lui manque un bras à Carl Weathers? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 25 Août 2011 15:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/08/25/jean-claude-van-damme-dans-le-texte_1563456_3232.html

QUOI????? J'ai raté ce documentaire??????

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 25 Août 2011 19:48 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
"J'aime l'eau : dans vingt ans il y en aura plus".

Vu il y a quelques mois sur la TNT. Bof, c'était pas terrible. Pour résumé, c'est une entreprise de réhabilitation totalement foirée, d'une part parce-que JCVD se prend pas pour la queue d'une cerise (il se vantait d'être simple et proche des gens alors que dans la séquence d'après il portait des lunettes de soleil pour faire de la muscu) mais en plus il nous sortait une perle à chaque phrase. C'est rigolo 5 mn mais sur 1h30 c'est insupportable et pathétique.

Honnêtement c'est très dispensable.

_________________
"Toi tu fermes ta gueule sinon je t'enfonce la tête dans ton cul et tu pourras plus causer que par ton trou de balle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 05 Oct 2012 12:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Image

C'est quoi cette photo ? :shock:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 05 Oct 2012 13:00 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Kobal a écrit:
Image

C'est quoi cette photo ? :shock:



Au vu de la chemise je dirai de la même session que cette interview à la télé turque. une photo backstage ?

http://www.youtube.com/watch?v=8OtYXt3bhMo

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 02 Juil 2018 10:48 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Scoop: JCVD est un gros connard réac. De quoi faire regretter sa période «aware». :(

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 02 Juil 2018 11:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Ah ouais, quand même...

Je sens que lui et mon grand-père s'entendraient comme larrons en foire...

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 04 Juil 2018 22:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Mouais sauf qu'il ne fait que defendre un point de vue legitime et Schiappa ne repond meme pas a son intervention. En plus, il me semble que l'anglicisme qu'elle emploie, en plus de rien signifier en francais, est inapproprie.

Mais bon, je sens que l'on va refaire du JCVD bashing pour rien.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 05 Juil 2018 10:55 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Effectivement, JCVD ne dit rien de bien spécial.

Déjà, il donne son avis personnel et n'en fait pas une vérité générale.

Marlène Schiappa a aussi la mauvaise habitude d'importer des concepts américains et de les transposer en Europe. Comme le font d'ailleurs les "antiracistes" français de transposer la lutte des afro-américains à la situation française.

Bonne vidéo d'explication sur le point de vue de JCVD :
https://www.youtube.com/watch?v=pAZwK6lIX2o

Je ne comprends pas non plus ce sentiment d'infériorité des femmes d'êtres des femmes. "On me rappelle ma condition de femme" comme si on lui rappelait qu'elle appartenait à une race inférieure.

Là je suis, comme JCVD, je ne comprends plus du tout ce monde où on complique les choses à l'excès.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 05 Juil 2018 11:25 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Citer:
Je ne comprends pas non plus ce sentiment d'infériorité des femmes d'êtres des femmes. "On me rappelle ma condition de femme" comme si on lui rappelait qu'elle appartenait à une race inférieure.

Faut-il rappeler que même chez nous, dans l'esprit des gens «femme = être inférieur» ?

Et une fois pour toutes, le sexisme et l'homophobie ne sont pas des opinions.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 05 Juil 2018 15:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Citer:
Faut-il rappeler que même chez nous, dans l'esprit des gens «femme = être inférieur» ?


Ca n'a jamais été le cas chez moi, ni dans la famille ni la plupart des gens que je connais.

Si on pouvait éviter de mettre tous les hommes dans le même sac ce serait sympa.

Citer:
Et une fois pour toutes, le sexisme et l'homophobie ne sont pas des opinions.


Tout dépend quelle définition on leur donne. Et, à nouveau, ce n'était pas le propos de JCVD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 07 Juil 2018 5:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Stryker a écrit:
Je ne comprends pas non plus ce sentiment d'infériorité des femmes d'êtres des femmes. "On me rappelle ma condition de femme" comme si on lui rappelait qu'elle appartenait à une race inférieure.

Là je suis, comme JCVD, je ne comprends plus du tout ce monde où on complique les choses à l'excès.



C'est d'autant plus comique que, generalement, les femmes elles-meme nous ramenent a notre statut d'homme. Combien de fois j'ai entendu une femme dire "Ah mais vous n'etez qu'un homme, vous ne comprenez pas" "Oh, vous me dites ca parce que je suis une femme". Assez culotte!
Quand a Schiappa, elle est le protoytpe de la personnalite sans merite ni talent propulsee du jour au lendemain aux hautes responsabilites (meme si actuellement, elle fait surtout de la com), tout comme d'ailleurs les animateurs de l'emission de Ruquier et beaucoup de ses invites.

Perso, la seule question que je me pose est: Pourquoi JCVD persiste-t-il a aller dans des emissions teles de merde qui lui crache dessus? J'ai l'impression qu'il se croit encore dans les annees 90 ou seule la television permettait de promouvoir des films. En fait, il a l'air en retard d'une epoque, mais quand on la voit notre epoque, comment lui en vouloir?

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 07 Juil 2018 14:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 348
Ce qui est assez étonnant,c'est de constater que même si à la préhistoire ou dans les tributs ils pouvaient y avoir des inégalités hommes-femmes,ils pouvaient aussi y avoir des égalités,et que c'est avec l'arrivée de la civilisation (ainsi que celle de l'argent et de la propriété) que les femmes ont officiellement été considérées et traitées comme inférieur aux hommes.

Et cela s'est perpétué au fil des siècles,et même si beaucoup de progrès ont été fait,il en reste encore énormément à faire.
Dans certains pays les femmes ont un statut semblable à celui qu'elles avaient au Moyen-Age et même dans les pays les plus " civilisés " comme le notre les inégalités,si elles ont disparues sur le papier sont encore bien présentes (inégalités de salaire et des chances d’être embauché ou d'arriver à un poste important,harcèlement et agressions sexuelles,femmes battues,misogynie et machisme présent dans l'esprit de pas mal d'hommes et on a même des femmes qui luttent pour être soumises).

Depuis le berceau l'homme est conditionné à être fort,dominateur et viril et la femme à être douce,fragile et soumise,même si ça commence à changer.

Je pense que c'est à ça qu'on fait référence quand on parle de " condition de femme ".

Rappelons que le droit pour les femmes de voter,travailler,avoir son propre argent et d'avorter n'existent que depuis quelques décennies en France.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 07 Juil 2018 20:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Et a cote de ca, les femmes ont enormement d'avantages sur les hommes et ce depuis tres longtemps: Plus grande mansuetude de la justice pour les affaires criminelles comme pour les cas de separation, absence d'obligation militaire, obligation de courtoisie pour les hommes qui ont force de loi....

Donc, evitons de perpetuer cette vision binaire du feminisme sectaire qui voit les femmes comme d'eternelles victimes des hommes foncierement mechants et brutaux. Du reste, il y eu en Europe beaucoup de femmes de pouvoir au Moyen-Age et aux Temps Modernes : Elisabeth Iere d'Angleterre, Catherine II de Russie, Marie de Medicis.... Et certaines, telle la fameuse comtesse Bathory, ont fait un assez mauvais usage de leur pouvoir. Par contre, elles furent bien moindre aux XIXe et debut du XXe siecle certes, pour plusieurs raisons mais surtout parce que la gauche de l'epoque craignait... qu'elles votent pour des candidats conservateurs.

Bref, la dichotomie du statut inferieur de la femme tout au long de l'histoire humaine est fausse. Et ca ne justifie pas la misandrie hallucinante que l'on voit se propager actuellement.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 08 Juil 2018 8:43, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 07 Juil 2018 23:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 348
Je n'ai jamais dit que les hommes étaient tous méchants et les femmes toutes gentilles (surtout que je suis moi-même un homme),bien sur qu'il y a des hommes biens et des femmes mauvaises.

Mais on ne peut pas nier que c'est plus facile d’être un homme que d’être une femme,et que les rapports sont inégalitaires en défaveur des femmes,même si bien sur les hommes ont aussi leurs problèmes et que les femmes ont aussi leurs avantages.

Et les mouvements féministes ne me dérangent pas,bien au contraire,sauf quand ils tombent dans l'excès contreproductif style
" Femen " ou quand le but recherché n'est pas l'égalité homme-femme mais une simple inversion des rôles,avec les femmes qui seraient supérieures aux hommes et qui les mettraient au pas.

Je suis de plus convaincu que l'égalité homme-femme ne pourra pas être obtenue sans les hommes,certaines feraient bien de ne pas l'oublier.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 08 Juil 2018 8:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
ANILIL21 a écrit:

Mais on ne peut pas nier que c'est plus facile d’être un homme que d’être une femme,et que les rapports sont inégalitaires en défaveur des femmes,même si bien sur les hommes ont aussi leurs problèmes et que les femmes ont aussi leurs avantages.



Perso, je le nie, notre societe occidentale est bien plus favorable aux femmes qu'aux hommes sur beaucoup de choses et le feminisme ne fait que renforcer cet etat. Apres, dans le reste du monde, oui, c'est autre chose.

Sinon, pour en revenir au principal interesse, ce dernier s'est explique dans une video:

https://www.closermag.fr/tv-tele-realit ... age-838682

Bon, c'est globalement tres naif et approximatif, mais honnetement, on ne me fera pas croire que ce type est l'incarnation du machisme et du sexisme haineux.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 10 Juil 2018 7:31 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Ce n'était pas mon intention de faire du JCVD bashing, j'ai juste été désappointé par ses remarques de beauf sur les femmes et les homos. Et son autojustification ne m'a que moyennement convaincu (son "d'ailleurs mon cousin est homo" rappelle les "j'ai un pote noir" de ceux qui sont accusés de racisme). Quant au mythe selon lequel notre société serait dominée par les femmes et la misandrie, ça tient plus du fantasme qu'autre chose. Pendant des siècles, les femmes ont été considérées comme inférieures (le "sexe faible") et obligées d'être soumises au patriarche au sein du foyer comme dans le reste de la société, elles n'ont obtenu le droit d'avoir un compte bancaire à elles et de se faire avorter que dans les années 70 en France et si les mouvements féministes ont heureusement permis de faire tomber pas mal d'inégalités, il reste encore du chemin à faire pour que les femmes aient un statut égal à celui des hommes, y compris dans nos sociétés occidentales si avancées. Car oui, la misogynie, le sexisme et l'homophobie sont encore très répandus dans la mentalité de beaucoup d'esprits étroits (y compris certains jeunes biberonnés aux conneries de Cyril Hanouna et compagnie) et les propos de JCVD ne reflètent que le point de vue archaïque de certains hommes qui se sentent menacés dans leur place de mâle dominant par le féminisme et qui considèrent les homos comme des être anormaux. Un "vieuxconnisme" assez ordinaire et banale en somme. Dans notre monde actuel ou on peut se permettre de dire n'importe quoi dans les médias sous prétexte que c'est "politiquement incorrect" d'être macho et homophobe, c'est normal que de tels propos essuient aussi des critiques. Il y a quarante ans, ce genre de connerie ça passait (les spectateurs intelligents ne pouvaient que hausser les yeux au ciel), aujourd'hui mieux vaut faire attention à ce qu'on va dire à la téloche si on ne veut pas se griller auprès d'une partie du public (et en même temps, il y en a qui en font leur fond de commerce de ce genre de provocs) et vu ses antécédents, Van Damme aurait juste mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche.

Mais bon, ça m'empêche pas de toujours bien aimer Van Damme...

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 12 Juil 2018 7:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
C'est quand meme bizarre, moi je n'ai pas du tout interprete ainsi les propos de Van Damme, j'ai surtout compris qu'il disait que l'education des enfants est plus importante que les ambitions des parents, des deux sexes d'ailleurs, et la dessus je suis assez d'accord, je n'ai vraiment pas vu de sexisme dedans. C'est mon interpretation, je me trompe peut-etre. En tous cas, j'ai quand meme beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal a voir en JCVD le prototype de la brute machiste que vehiculent les feministes. Steven Seagal a la rigueur oui, :? mais Van Damme.
Apres, on voit bien qu'il n'est pas tres doue en argumentation et effectivement, ses explications sont tres confuses. Mais honnetement, je crois qu'il a meme eut tord d'insister sur ce qui est un non-evenement.

Maintenant, sur le statut des femmes chez nous, j'ai une vision tres differente, basee autant sur une experience personnelle que sur l'observation de faits reels d'actualite et on pourra difficilement m'en faire changer. Mais je n'insiste pas dessus car ca risque de virer a la foire d'empoigne ideologique.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 12 Juil 2018 10:48 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Oui, concernant Van Damme, ça tient plus du dérapage qu'autre chose je pense vu qu'il n'avait jamais (à ma connaissance du moins) exprimé d'idées sexistes et homophobes auparavant, d'où justement mon désappointement (surtout que je l'avais défendu il y a pas longtemps devant des personnes en mode "qu'est-ce qu'il est con, Van Damme"). Ca aurait été Seagal, là en effet je me serais dit "mouais bof, rien de nouveau sous le soleil..."

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr