Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 1:24

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 31 Déc 2012 14:58 
Chacun sa culture mais pour moi ER= Elizabeth Regina :D

deathtripper21 a écrit:
Je pense qu'en ce moment, nous vivons une sorte d'âge d'or des séries américaines, dont le terrain a été préparé par

1/Les Simpson (satire sociale)
2/The X-Files (ambiance, alchimie entre les deux acteurs)
3/Friends (humour sitcom, énorme complicité entre tous les acteurs)
4/Urgences (rythme, mélnge de mélo, action et un soupçon de gore)
5/South Park (politiquement incorrect)
6/Oz (violence, réalisme)

L'explosion commencera en 1999 avec Les Sopranos, énorme succès public et critique.


Tu oublie le volet policier qui est surement le plus important, tant les séries sont nombreuses sur le sujet,
bien que Oz peut répondre à ce style,
bien avant il y a eu Hill Street Blues qui révolutionne le genre série policière et les séries tout court, fin du héros irréprochable, on a la vie "réaliste" d'un commissariat de quartier US.
Cagney et Lacey avait annoncé les prémices avec une vie de commissariat plus réaliste mais bien loin de ce que sera Hill street et les 2 héroines restaient intègre et irréprochables quand même,
Cagney et Lacey ajoute aussi la notion de vie de famille du policier, inexistant avant,
Hill Street va développer et approfondir ces approches.
la série ne se focalise plus sur 1 ou 2 héros mais sur une équipe très élargie avec tous les problèmes possible qui ne sont plus l'apanage des délinquants mais qui touche les propres membres de la brigade :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Urgences (1994-2008)
MessagePublié: 03 Jan 2013 20:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
J'aimais bien cet série...et j'ai même pleuré lors de la mort de Mark Green (mon personnage préférés...peut-être à cause de cet calvitie qu'il avais et que j'ai maintenant...un signe!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urgences (1994-2008)
MessagePublié: 03 Jan 2013 20:26 
Elessar a écrit:
J'aimais bien cet série...et j'ai même pleuré lors de la mort de Mark Green (mon personnage préférés...peut-être à cause de cet calvitie qu'il avais et que j'ai maintenant...un signe!).


Une mort inutile, beaucoup trop de morts dans le personnel, pour être crédible...
Je ne parle même pas du cas Romano vs Hélico :D

C'est devenu très chiant quand Mark s'est fait agresser,
atmosphère très pesante bien loin de l'atmosphère sympa d'avant.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Urgences (1994-2008)
MessagePublié: 08 Jan 2013 15:03 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
J'aimais bien son côté humain et parfois presque humoristique. Comme personnage j'aimais beaucoup Chen et Pratt. Sur la fin je n'étais pas fort convaincu par les nouveaux arrivants au Cook County. J'ai décroché sur les dernières saisons.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr