Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 09 Sep 2013 10:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juil 2013 10:20
Messages: 47
Localisation: où il pleut
deathtripper21 a écrit:

Clair, Robocop c'est Verhoelen et personne d'autre, avec des images inoubliables du genre: Image
C'est pas avec le tout numérique et de la bonne conscience qu'on fait de bons films

_________________
aman eo brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 09 Sep 2013 10:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
deathtripper21 a écrit:



Putain mais quel article de trisomiques !! :wall: :wall: :wall: :wall: :wall:

Comment pondre une merde avec uniquement la 1ère BA diffusée 5 mois avant la sortie, mais merde, c'est le forum de JV.com ou quoi ?

et puis le
Citer:
Et pour le metteur en scène ?
On s’en fout du mec. Il fera ce qu’on lui dit de faire de toute façon. On va trouver un «noname» qui sache shooter des scènes de guérilla, et puis voilà.


:shock: :shock: :shock: :smile_9: :smile_9: :smile_9:


PS : j'aime bien la BA (mais même si je n'avais pas aimé je n'irai pas pondre un article pour la descendre - ni même pour la glorifier)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 10 Sep 2013 20:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
J'ai vu la BA du remake et je trouve ça pas vraiment top...du même acabit que "Dredd", il feront sûrement une sortie "Direct to DVD" en Europe non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 10 Sep 2013 20:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Bah y a pas de raison... Rien qu'à voir le casting de ce nouveau Robocop, on sent que les producteurs croient vraiment en leur projet, basé sur un personnage d'emblée plus populaire que Dredd. De plus, le flop de Dredd est à mon sens injustifié et il méritait bien mieux qu'un direct to dvd en France !

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 10 Sep 2013 21:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Dredd était sévèrement burné, avait un scénario "simple" mais efficace, et accumulait joyeusement l'hémoglobine.

Le remake de Robocop est officiellement annoncé comme PG-13, il ne faut donc pas espérer que ce soit aussi joyeusement sanglant que l'original. :(

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 12 Sep 2013 9:17 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Comme je l'ai dit ailleurs, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il faut faire un Robocop à la mode. On lui donne un aspect un peu plus anorexique.

J'attends de voir le film cependant mais pas vraiment avec impatience.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 19 Sep 2013 8:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
Greyhunter a écrit:
Dredd était sévèrement burné, avait un scénario "simple" mais efficace, et accumulait joyeusement l'hémoglobine.

Le remake de Robocop est officiellement annoncé comme PG-13, il ne faut donc pas espérer que ce soit aussi joyeusement sanglant que l'original. :(

Robocop était interdit aux moins de 12 ans, et la violence était plus censurée a l'époque il me semble :D

Mais sinon, j'aime bien la Bande Annonce, si seulement c'était pas Robocop :smile_9:

Je trouve le fait que Murphy soit conscient de son identité dès le début casse un peu le truc. Et il a l'air d'avoir bien guéri de ses brulures une fois en armure :ninja:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 21 Sep 2013 10:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Aux moins de 12 ans? pas aux USA alors...

http://en.wikipedia.org/wiki/RoboCop#Release

Citer:
Rating

The movie was originally given an X rating by the MPAA in 1987 due to its graphic violence, in sharp contrast to most other X-rated movies that received the rating due to strong sexual content. To appease the requirements of the ratings board, Verhoeven reduced blood and gore in the most violent scenes in the movie, including the executive shot to death by ED-209, Murphy's execution, and the final battle with Boddicker (in which RoboCop stabs him in the neck with his neural spike and Boddicker's blood splatters onto RoboCop's chest). Verhoeven also added humorous commercials throughout the news broadcasts to lighten the mood and distract from the violent aspects of the movie. After 11 original X ratings, the film was eventually given an R rating.[19] The original uncut version was included on the Criterion Collection laserdisc and DVD of the film (both out of print), the 2005 trilogy box set and the 2007 anniversary edition--the latter two were released by MGM and were unrated.


Edit: après recherche sur IMDB, la liste des ratings par pays laisse vraiment voir que la France a fait figure d'exception sauf si la version diffusée était hautement recoupée comme c'est le cas dans certains pays ou sur certaines chaînes pour permettre un plus large public et/ou ne pas choquer avec certaines scènes, que ce soit par de la violence ou autre chose. (et je resterai poli en ne disant pas ce que je pense de ceux qui appliquent cette méthode)

http://www.imdb.com/title/tt0093870/parentalguide

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 01 Oct 2013 14:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
Il avait le rectangle blanc, et visiblement non c'etait pas une version coupée, je me souviens bien des scenes marquantes (sauf la main qui explose qui n'y était pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 02 Fév 2014 16:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 498
Localisation: Près de Paris...
Citer:
Quand on n'a plus de héros, on les fabrique.


Mouais, pas terrible comme accroche...

Image

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 03 Fév 2014 3:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Revu la fin du 1 et découvert le 2 ce soir.

Bon, le premier est toujours la surpuissance absolue, Verhoeven est un génie, ça annonce le monde de Starship Troopers et démontre donc une continuité dans son œuvre. Chef-d’œuvre. :worship: :worship: :worship:

Le 2 n'est pas "nul" comme je le redoutais à cause de certaines critiques rabat-joie, c'est même plutôt bon, Keshner a quand même fait l'effort de "coller" à ce que montrait Verhoeven : spots publicitaires hilarants, humour bien noir, ultra-violence et gore cracra, satire du système capitaliste,... Les acteurs sont toujours excellents, y a de bonnes idées (la lobotomie de Robocop), c'est bien réalisé,... mais ce qui cloche à mon avis, c'est le manque d'équilibre du scénario. Ça part d'un truc (Murphy veut retrouver sa famille) pour aller vers un autre (exit la famille, on s'en tient au Nuke), puis vers un autre (fini le Nuke, place aux magouilles de l'OCP), puis encore vers un autre (on oublie Robocop pendant vingt bonnes minutes, pour se concentrer sur Cain, la vilaine psychiatre et le rendez-vous entre le maire et le jeune dealer), ainsi de suite. On a l'impression qu'ils ont voulu tout mettre dans le film, si bien qu'il n'y a pas de réel fil conducteur, ça part un peu dans tous les sens, du coup on se trouve devant une suite de sketchs pas vraiment liés entre eux et on ne sait parfois plus quels étaient les enjeux de la scène précédente, et la fin parait assez abrupte (bon c'était le cas dans le premier aussi, mais c'était pas gênant, alors qu'ici ça laisse un peu un gout d'inachevé). C'est dommage, car le film ne manque pas de qualités et se laisse gentiment suivre malgré tout, avec certains gags irrésistibles et des scènes choc efficaces.

Jamais vu le 3, mais apparemment, je ne loupe pas grand chose (mais tout de même, je serais curieux de voir ce que donne des robots ninjas et un Robocop volant... tout ça aurait bien inspiré Tomas Tang :ninja: ).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 03 Fév 2014 5:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Comme Tillman, je n'ai pas trouvé le 2e Robocop déshonorant, il y a pas mal de bonnes idées (la personnalité de Murphy plus fouillé, un cyborg psychopathe encore plus puissant) et la réalisation est à la hauteur. Mais je me souviens d'un manque de moyens financiers et d'un scénario faiblard qui n'exploite pas les dites bonnes idées. Bref, ce fut pas mal, mais ç'aurait put être bien mieux.

Le troisième, je n'en ai vu que les deux tiers, mais j'ai le souvenir tenace d'une médiocrité effarante, hésitant entre le nanar et le navet. Les personnages sont ultra-caricaturaux, le scénario insipide et les effets spéciaux accusaient dix ans de retard, je me souviens surtout d'une scène avec Robocop volant, c'était presque du niveau de Supersonic man!

Le remake, ah oui? Ben, wait and see. Mais je ne pense pas qu'il entrera dans le club très fermé de ceux qui surpasseront leur modèle.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robocop 1,2,3
MessagePublié: 07 Fév 2014 0:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Les deux sont basés sur des idées de Frank Miller (son traitement à Hollywood étant une des bases de son pétage de plombs) donc bon y a ça aussi... Après il me semble qu'ils ont effectivement été réécrits trouze-mille fois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr