Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:07

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Juil 2013 13:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juil 2013 10:20
Messages: 47
Localisation: où il pleut
le rythme d'écriture du vieux Georges n'a rien de nouveau. D'ailleurs, l'écriture du bouquin a commencé alors que j'étais encore quadrupède. Vu l'âge que ça lui fait, j'ai malheureusement l'impression qu'il ne survivra pas à son livre. :( On n'est pas encouragé à penser le contraire quand on voit qu'il a adressé aux scénaristes quelle(s) fin(s) "éventuelle(s)" ils devraient appliqués à la série si l'auteur n'était plus en mesure de finir son histoire.

_________________
aman eo brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 25 Sep 2013 8:38 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Ave du retard, je commence la série. Erreur de ma part, commencée hier soir à 22h. Me voilà donc au boulot, quelques épisodes plus tard et une nuit assez courte.

Bref j'ai envie de savoir plus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 25 Sep 2013 18:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 498
Localisation: Près de Paris...
Raccoon a écrit:
Ave du retard, je commence la série. Erreur de ma part, commencée hier soir à 22h. Me voilà donc au boulot, quelques épisodes plus tard et une nuit assez courte.

Bref j'ai envie de savoir plus !


Tes prochaines nuits risquent d'être courtes...
Finalement, c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas plus d'épisodes.

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 24 Nov 2013 19:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
minsk a écrit:
Natasha d'Ambre a écrit:
C'est pas que c'est gratuit question cul. Spartacus c'est gratuit question cul et ça reste très bien.
Le fait est que les nanas sont constamment prises de force, par derrière bien sûr et de manière ultra fréquente. Faut voir quand même l'épisode 2 où le fait que l'autre blondasse doit apprendre à se mettre au-dessus est un point important du scénario et du développement du personnage :wall:


C'est clair que la série est racoleuse niveau cul.
Cependant le fait que Daenerys apprenne à son nouveau mari qu'elle a pas choisi à la respecter en lui apprenant une position plus sentimentale je trouve pas ça lourdaud. Faut voir que la miss est vierge, c'est son premier mec, et manque de bol elle tombe sur un chef de clan auquel on a appris qu'il faut faire comme les chevaux, par derrière, 5 minutes le temps de lâcher la purée et hop au dodo. Sa seule façon de pas finir comme une énième concubine jetable et de se faire respecter, c'est de lui apprendre dans l'intimité du lit à la traiter comme sa femme et pas comme une jument. L'option "désobéir en public pour m'affirmer" risquant de finir par un tabassage.

Effectivement c'est la seule scene de cul justifiée...

J'ai regardé sur D8, c'est effectivement tres addictif.... mais en fait, scénaristiquement, on est dans le soap opera du plus bas étage !

"Games of thrones" c'est ""Les feux de l'amour" dans un univers heroic Fantasy : du cul du pouvoir, du cul, du pouvoir, des bonobos, du cul, du complot, du cul, du complot, du cul, du pouvoir, du cul, des morts, du cul, une trahison, du cul....

Je suis plus tolérant envers ceux qui suivent ce truc à midi, car au final on fait la même chose. C'est juste l'univers qui nous parle plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Nov 2013 12:20 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et si on lynchait Otheym ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Nov 2013 13:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
Quand même, faut avouer que la plupart regardent pour savoir quelle nouvelle position la nymphette allait imposer a Tarzan pour avoir le respect et son influence dans les viols de villageoises vaincues (et vingt culs ca veut dire 60 trous a fourrer)

Moi perso j'attends impatiemment le moment où l'androgyne batard va trousser sa rouquine orpheline..

Je taquine bien sûr... :puma: :rigole:

Mais faut me comprendre, on en fait tellement de foin dessus sur les forums fréquentés par des gens de goût, que j'avais de grosses attentes. Je m'attendais a des aventures épiques, des personnages grandioses, une complexité profonde...

Et en fait non : aucune aventure, la seule complexité réside dans les coucheries, et les personnages sont majoritairement stupides... (majoritairement, y'a une bonne poignée de bons persos, comme le nain, la soeurette blonde, la mère Stark, la Reine Mère Lannister...)

J'ai matté la belle et ses princes puis Games of thrones, j'ai pas trouvé de différence..

En roman ca doit etre moins raccoleur :lol:


Dernière édition par Otheym le 26 Nov 2013 14:04, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Nov 2013 14:02 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
tu as lu les romans au moins?

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Nov 2013 14:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
Silver Von Lyndon a écrit:
tu as lu les romans au moins?


C'est ce que je dis, en roman ca doit etre moins raccoleur, j'irai lire tout ca !

Je ne juge que la série !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Nov 2013 15:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Au risque de passer pour un fanboy, je trouve ta description vachement réductrice. C'est vrai que la série a tendance à en rajouter dans le cul gratuit, mais c'est pratiquement la seule critique que je trouve à lui faire. A côté de ça la lutte pour le pouvoir entre grandes familles et les mécanismes de la guerre civile féodale sont bien montrés, il y a beaucoup de personnages très mémorables (et les acteurs sont tous excellents), l'univers fantastique est d'une cohérence et d'une profondeur jamais vues dans une série télé, la qualité de la production est absolument sans équivalent actuel...

Bref, c'est certainement l'une des toutes meilleurs séries sur les écrans aujourd'hui et dans tous les cas de loin la meilleure série dans le genre fantasy jamais produite (il est vrai que la plus proche concurrente à la télé, ça doit être Les Nouvelles Aventures de Robin de Bois).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 28 Nov 2013 15:26 
La première saison s'attache surtout à la psychologie des personnages et le côté fantastique est évoqué mais on ne voit rien qui ne sort de l'ordinaire.
La saison 2, il y a un peu plus de fantastique et la 3ème encore plus de fantastique.

C'est vrai que la 1ère saison peut faire penser à Rome ou Spartacus mais les 2 suivantes, le coté fantasy est beaucoup plus présent et il y a beaucoup plus de rebondissements.
Et à l'instar de the Walking Dead, être "héros" ne garantit en rien de terminer la série voir même la saison :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 13 Jan 2014 22:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 498
Localisation: Près de Paris...
Bande annonce saison 4:

http://youtu.be/xZY43QSx3Fk

Début le 6avril.

:axe: :axe: :axe:

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 25 Jan 2014 17:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Silver Von Lyndon a écrit:
tu as lu les romans au moins?


Pour avoir lu l'intégrale du tome 1 j'avoue m'être bien fait chier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Jan 2014 13:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2009 19:32
Messages: 16
Elessar a écrit:
Silver Von Lyndon a écrit:
tu as lu les romans au moins?


Pour avoir lu l'intégrale du tome 1 j'avoue m'être bien fait chier...

Qu'as tu lu de meilleur en heroic fantasy ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 28 Jan 2014 22:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Murata a écrit:
Elessar a écrit:
Silver Von Lyndon a écrit:
tu as lu les romans au moins?


Pour avoir lu l'intégrale du tome 1 j'avoue m'être bien fait chier...

Qu'as tu lu de meilleur en heroic fantasy ?


Le Seigneur des Anneaux...mais là, c'est hors concours. :worship:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 03 Fév 2014 12:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2009 19:32
Messages: 16
J'ai failli te demander ce que tu avais préféré en dehors du Seigneur des anneaux :-D

Si je te demande ça c'est parceque je suis bon client d'heroic fantasy, j'ai lu Le cycle d'Ambre (tuerie), Les royaumes de Krondor (très sympa), L'épée de vérité sur recommandation d'une copine que j'ai fini par laisser tomber tellement je trouvais ça niais et je suis sur le cycle de La roue du temps que je trouve très bien. J'ai également lu du David Jemmel, sympa mais vite fait. Et sans doute d'autres choses pas impérissables :wink:

Et bien dans tout ça j'ai rien trouvé de mieux que Games of thrones, je dirais que j'ai eu autant de plaisir à lire Le Seigneur des anneaux et le cycle d'Ambre dans des styles totalement différents, mais pas meilleurs. Je suis totalement partant si toi ou quelqu'un d'autre a une recommandation à me faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 03 Fév 2014 13:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Quelques conseils en fantasy qui, à mon avis, trouent bien le squeele :
L'assassin royal.
Elric le nécromancien.
Les salauds gentilhommes (ça c'est excellent !).
Le Prince Ecorché et sa suite, le Roi écorché.
Fils des Brumes.

T'auras déjà de quoi faire.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 03 Fév 2014 14:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
minsk a écrit:
Quelques conseils en fantasy qui, à mon avis, trouent bien le squeele :
L'assassin royal.
Elric le nécromancien.
Les salauds gentilhommes (ça c'est excellent !).
Le Prince Ecorché et sa suite, le Roi écorché.
Fils des Brumes.

T'auras déjà de quoi faire.


J'avoue que l'Assassin Royal m'est un pipeu tombé des mains.
En Moorcok, je dirais que la saga de Hawkmoon est pas mal non plus dans son genre.

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 04 Fév 2014 19:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2009 19:32
Messages: 16
L'assassin royal j'ai lu et bien aimé, mais autant j'ai adoré le début, super mystérieux et totalement envoutant, autant j'ai trouvé la fin un peu longuette, mon intérêt s'est émoussé au fil du temps alors que quand je lis Games of thrones, c'est le contraire. Du coup je me suis jamais attaqué à la suite.

J'ai également lu Elric et là en revanche je fus déception, y a de l'imagination c'est sur mais j'ai trouvé que ça partait dans tout les sens sans fil conducteur, que tout tenait sur son lien de dépendance destructeur avec son épée, très intéressant au demeurant. Je comprend pas bien que ce soit une référence.

Du coup ça me fait penser à un cycle que j'ai beaucoup aimé, un peu à mi-chemin de la SF et de l'heroic fantasy : Les portes de la mort.

Merci pour les recommandations Minsk :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 05 Fév 2014 13:10 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Jan 2010 9:14
Messages: 156
Murata a écrit:
Du coup ça me fait penser à un cycle que j'ai beaucoup aimé, un peu à mi-chemin de la SF et de l'heroic fantasy : Les portes de la mort.


Mon favori personnel dans tout ce que vous avez cité ici ; j'ai même poussé le vice à les relire en anglais tellement j'ai accroché comme un dingue sur ce cycle.

Les Portes de la Mort, c'est bon ; mangez en!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 05 Fév 2014 14:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2007 9:53
Messages: 178
Enkahel a écrit:
Les Portes de la Mort, c'est bon ; mangez en!


De Weiss et Hickman, j'ai trouvé largement plus intéressant et mieux construit, Dragonlance. en particulier la trilogie des jumeaux. Mais en anglais par pitié, la VF est une pure horreur.

_________________
Cujus testiculos habes, Habea cardia et cerebellum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr