J'ai testé le jeu
Steven Seagal is The Final Option. (
https://www.youtube.com/watch?v=oQnbGeXlkiw )
Bien évidemment c'est aussi nul et injouable qu'on peut l'imaginer. Ok, le jeu n'est pas terminé, mais vu la tronche qu'il a avec ses images digitalisées du pauvre, ça sentait bien la grosse daube en puissance.
Chose amusante, on ne contrôle pas Casey Ryback ou Mason Storm (d'ailleurs ça serait plutôt Nico Toscani vu le look), mais bien Steven. Comme pour Chuck, la frontière entre réalité et fiction est volontairement floue donc c'est cohérent.
Là où les développeurs ont craqué, c'est avec les ennemis et les environnements. On affronte des espèces d'ouvriers de chantier et des scientifiques en blouse blanche qui te frappe avec leur porte bloc note. Le tout dans un laboratoire situé dans des égouts/catacombes. La suite rajoute de nouveaux ennemis et décors, mais ça reste aussi débile.
Affronter des junkies et des punks dans des rues malfamées, ça aurait été quand même plus sympa et surtout plus Seagalien. Peut-être que les auteurs auraient du essayer de faire un truc comme regarder un film avec la vedette qu'ils adaptent en jeu vidéo.