Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 15:48

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 09 Juil 2014 0:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Salut !

J'ai toujours un pincement au cœur lorsque j'entends parler de ce qu'est devenue Lindsay Lohan. Pourtant à ses débuts (Freaky Friday, la Coccinelle revient...) je garde le souvenir d'une actrice plus que correcte et d'une très jolie fille.

Je n'ai pas vraiment suivi le détail de ses démêlés judiciaires et je voulais savoir comment quelqu'un de si prometteur avait pu finir dans le fossé comme ça.

Merci d'avance !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 09 Juil 2014 2:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2013 15:18
Messages: 31
Localisation: Au fond du Titanic
La drogue et l'alcool, ni plus ni moins. Pas mal de jeunes espoirs passés dans le monde de l'acting ont succombé à ces démons, Lohan fait partie du haut du panier. :|

D'autant plus que la donzelle n'est pas connue pour être une actrice des plus aimantes et agréables à vivre sur les (quelques) plateaux de tournages qu'elle peut encore fréquenter.

_________________
Image Image

https://www.youtube.com/watch?v=K8bPZlm2KXM => TUDUDUDUDUDUDUDUDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 09 Juil 2014 2:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 21 Jan 2009 17:08
Messages: 152
Je pense qu'il y a le contexte familial qui n'a pas aidé : les enfants acteurs sont très rarement heureux... Et elle a commencé très jeune.

Voici un article (en anglais) par l'ancienne actrice Mara Wilson à ce sujet.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas de responsabilités dans ses choix, bien sûr, mais le star system hollywoodien fait des ravages chez les plus jeunes.
Il n'y a qu'à voir le cas Macaulay Culkin, qui aurait très bien pu assurer une transition vers des rôles plus sérieux, mais a quasiment disparu.

Dans le cas de Lindsay Lohan, il me paraît clair qu'elle a été, à l'origine, poussée par ses parents, sans doute plus particulièrement par sa mère.
Cette dernière adore attirer l'attention des caméras, ce qui n'aide franchement pas à se construire une vie saine.

Je pense que les demoiselles ont une difficulté supplémentaire à gérer à cause de leur image : c'est une sacrée transition de passer d'enfant actrice à sex symbol.

Heureusement, comme le prouve Robert Downey Jr., on peut revenir après une grosse période de drogues. C'est difficile, mais possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 09 Juil 2014 11:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2013 15:18
Messages: 31
Localisation: Au fond du Titanic
Ce qui pourra extirper Lohan de sa déchéance, comme Downey Jr. la décennie précédente, ce sera un rôle. LE rôle. Celui qui balayera les frasques et le trou dans lequel elle était d'un revers de la main et qui lui ouvrira de nouvelles portes. Mais après, qui sait quand cela pourrait se produire ? Si cela vient à se produire... Son dernier film en date, The Canyons aurait peut-être pu devenir quelque chose de bien pour elle avec un autre traitement et un autre rôle.

(Dans un toute autre genre, on peut citer aujourd'hui Miley Cyrus qui il y a encore 6-7 ans était baigné dans le monde d'Hanna Montana. Ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui mais son cas est différent je le conçois.)

_________________
Image Image

https://www.youtube.com/watch?v=K8bPZlm2KXM => TUDUDUDUDUDUDUDUDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 09 Juil 2014 13:24 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Citer:
Ce qui pourra extirper Lohan de sa déchéance, comme Downey Jr. la décennie précédente, ce sera un rôle. LE rôle. Celui qui balayera les frasques et le trou dans lequel elle était d'un revers de la main et qui lui ouvrira de nouvelles portes.


C'est-ce que je me dis aussi, mais quel rôle ? Et le problème est qu'il faut qu'elle y mette du sien pour s'en sortir, se rendre compte qu'elle a touché le fond.

Même physiquement j'ai parfois l'impression qu'elle est "bouffie" au niveau du visage.

Je l'avais revue dans I know who killed me. Le film avait été détruit par la critique mais je ne l'avais pourtant pas trouvé plus mauvais qu'un autre. Et Lindsay jouait convenablement. Elle n'est pas mauvaise actrice en fait.

Au fait vu qu'elle ne tourne plus, quels sont ses revenus ?

En tout cas elle attaque le jeu vidéo GTA V en justice pour atteinte à son image. Un personnage serait trop inspiré d'elle physiquement.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 09 Juil 2014 13:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 21 Jan 2009 17:08
Messages: 152
Stryker a écrit:
En tout cas elle attaque le jeu vidéo GTA V en justice pour atteinte à son image. Un personnage serait trop inspiré d'elle physiquement.

Si on se base sur ce qu'en dit le Figaro, c'est crédible :

Citer:
En cause, le personnage de Lacey Jonas, une jeune blonde, dont la ressemblance avec l'actrice de Mean Girls a été soulignée par de nombreux amateurs du jeu. Le personnage est pourchassé par les paparazzis, a une voix très similaire à la sienne et réside à l'hôtel Château Marmont, comme l'actrice.

Même le prénom sonne suspicieusement proche...

Cela dit, ça risque de ne pas redorer son image auprès du public, une affaire comme celle-là. Elle est loin d'être la première star parodiée dans les jeux vidéo ou les média. Toutes ne portent pas plainte pour autant...
Les plaintes à tort et à travers, ça n'aide pas à améliorer la réputation d'une célébrité. Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée en tant que telle, là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 09 Juil 2014 18:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2013 15:18
Messages: 31
Localisation: Au fond du Titanic
Combien de personnalités se sont faites parodiées dans la saga Grand Theft Auto... On ne les compte plus.

_________________
Image Image

https://www.youtube.com/watch?v=K8bPZlm2KXM => TUDUDUDUDUDUDUDUDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 9:34 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
On peut y voir une forme d'"hommage" de la part de la saga. Drôle de réaction. Elle a peut-être juste vu une occasion de faire parler d'elle... mais c'est un(e) mauvais(e) réaction/calcul de sa part.

Au fait, est-ce que vous avez déjà vu des films/séries où elle jouait ? Vous pensiez quoi d'elle en tant qu'actrice ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 12:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Le problème principal de Lindsay Lohan c'est qu'elle est droguée, alcoolique, dépressive et qu'elle ne fonctionne pas en tant qu'être humain, et encore moins en tant qu'humain qui doit travailler.

Tant qu'elle n'aura pas réglé ça (et à part Drew Barrymore, et Robert Downey Jr. je ne vois pas d'exemples de remontée de pente dans le genre), elle ne pourra pas avoir de carrière.

Cf. cet article sur le tournage de Canyons : http://www.nytimes.com/2013/01/13/magazine/here-is-what-happens-when-you-cast-lindsay-lohan-in-your-movie.html

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 16:30 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
A noter qu'elle a une sœur, Aliana, qui est aussi actrice.

J'ai trouvé une critique positive de I know who killed me. Je n'ai jamais compris le lynchage du film par la presse.

-->
http://www.horreur-web.com/iknowwhokilledme.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 17:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2014 1:41
Messages: 11
Moi je crois que c'est à cause de Paris Hilton car toutes celles qui ont fréquentée Paris Hilton on finit dans la déchéance genre Britney spears, Lindsay Lohan et j'en passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 18:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
J'aimais beaucoup Lindsay Lohan du temps de Freaky Friday, une des meilleures comédies familiales US de ces dernières années. Je l'avais aussi trouvée très bien dans I Know Who Killed Me et elle était cool dans Machete même si elle portait physiquement les marques de ses excès et cures de désintoxes. Au passage, l'équipe de Machete l'avait vraiment soutenu durant la promo, parlant de sa ponctualité et de son professionnalisme.

Pendant longtemps, j'ai espéré qu'elle remonte la pente parce qu'elle avait vraiment un bon potentiel d'actrice qui ne demandait qu'à être exploité, on sentait qu'elle était plus qu'une simple teenage idol Disney approved mais j'avoue que maintenant, je ne sais plus trop ce qu'elle va devenir. Je crois qu'aux dernières nouvelles, elle a été vue courant à poil dans un magasin de fringues londoniens, ce qui n'augure pas du meilleur pour sa carrière...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 19:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
darkbaron a écrit:

Don't fuck with Mara Wilson! (J'adore ce sketch!)

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 21:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2014 1:41
Messages: 11
I know who killed me j'ai bien aimé et freaky friday aussi bien qu'il ne serais pas venu a l'idée de le regarder si il n'y avait pas eu jamie Lee Curtis a l'affiche comme quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 10 Juil 2014 22:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
La réponse à la question initiale est simple : des MONTAGNES de cocaïne !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 11 Juil 2014 10:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Moi je l'avais beaucoup aimée dans Mean Girls. Elle était vraiment jolie et attachante.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 14 Juil 2014 21:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Dans le même genre, il y a eu aussi Linda blair dont la trajectoire est relatée dans la bio du site.

D'une manière générale, les enfants stars durent rarement et ont du mal à passer le stade de l'âge adulte. Jeff Bridges, Mickey Rooney et, d'une manière relative, Sean Astin, demeurent des exceptions. Sinon, c'est plutôt la déchéance à l'instar de Corey Feldman, Henry Thomas, Dominique Swain et autres Malcauley Culkin. Certains ont eu la sagesse de se retirer très vite de ce milieu comme Danny Lloyd, c'est sans doute mieux pour eux dans ces cas-là.

Concernant Lindsay Lohan, je n'ai vu pratiquement aucun de ses films, j'ignore donc ce qu'elle vaut comme actrice, mais son parcours cinématographique (comédies familiales très sucrés et passage à des films indépendants plus bourrins comme Machette ou osés comme The canyons) témoigne du syndrome de l'actrice désirant casser son image à tout prix, y compris par des choix douteux et allant souvent de pair avec une vie privée pour le moins désordonnée. Je ne dis pas que c'est impossible de changer de style en bien, certains l'ont fait dans le passé comme Kurt Russel, mais ça semble difficile et risqué, surtout quand on est très jeune et influençable. Enfin, elle a quand même eu un certain nombre de bons rôle au compteur, en terme de carrière, ce n'est pas ce qui s'est fait de pire.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 16 Juil 2014 20:33, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 15 Juil 2014 22:03 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2005 22:48
Messages: 236
Localisation: Paris
Le problème de base, ce sont deux parents qui plutôt que de laisser leur fille mûrir et de la protéger ont exploité sa carrière pour se faire le maximum de pognon et devenir eux-mêmes célèbres, vu qu'il s'agissait d'un couple d'acteurs ratés.
Le père est un alcoolo qui couche à gauche et à droite. La mère est encore plus obsédée par le fric que lui et a demandé à sa gamine et à ses amies de la surnommer "spontanément" "White Oprah", tellement elle était à l'aise avec les gens et leur voulait du bien, histoire d'avoir un talk show à la télé pour elle, comme Oprah Winfrey.
Du coup, à chaque fois que la fille s'est laissée entraîner sur la pente des soirées, de la picole et de la drogue, il n'y a pas eu de tentative de la remettre sur pied, mais des interviews accordées à tous les sites webs et émissions de télé people, pour raconter à quel point c'est :
1) dur d'être Lindsay
2) dur d'être parent de Lindsay.
Conséquence : il n'y a jamais de mauvaise publicité sur Lindsay Lohan, il y a simplement de nouvelles occasions de donner des interviews pour rectifier des faits et faire parler de soi. Et tout le monde se situe dans le déni le plus complet des problèmes réels.

Donc j'en arrive à la gamine elle-même, qui a déjà dû passer par pas mal de phases (chirurgie esthétique, lesbian chic, look déglingue), et qui est surtout caractérisée aujourd'hui par une incapacité à tourner plus d'une journée d'affilée sans avoir de jour sans. Du coup, personne n'en veut. Et pourtant, elle peut être une actrice potable, comme dans le dernier Altman, The Last Show, où on lui avait quand même donné le rôle de la fille de Meryl Streep...
Côté mentalité, elle reste tiraillée entre la certitude qu'elle décrochera un Oscar, une fixation sur Marilyn, et un penchant coupable vers les paradis artificiels. Son émission de réalité ayant fait un four, elle serait de retour sur le marché des sugar daddies et autres princes des émirats désireux d'avoir une aventure avec une authentique célébrité hollywoodienne. Là, elle est censée jouer au théâtre à Londres à la rentrée dans une pièce de David Mamet. Ça sera déjà un miracle si elle assiste à une partie des répétitions.

Concernant Paris Hilton, d'après quelques allusions de personnes bien informées, elle avait la particularité d'être la source la plus fiable pour de la coke de qualité à Los Angeles. D'où son heure de gloire.

_________________
Trust me, I know what I'm doing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 16 Juil 2014 17:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
C'était mon idéal féminin quand j'avais 16 ans et elle 18, mais ça semble bien loin depuis :oops: Entre autres frasques, le récent coup de la "sex-list" avec toutes les grandes stars masculines de Hollywood est particulièrement pathétique...

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 16 Juil 2014 19:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 21 Jan 2009 17:08
Messages: 152
En fait, j'y repensais et je me dis qu'il y a quand même, en dehors de la responsabilité individuelle, deux facteurs déterminants :

- le modèle parental : si on a des parents raisonnables, on peut avoir un modèle un minimum sain à suivre. Au contraire, s'ils donnent le mauvais exemple en consommant abusivement drogues ou alcool, voire même en entraînant leur enfant dans la même spirale infernale, ou en désirant à tout prix attirer l'attention des média, c'est la descente... La chute libre. On a aussi le cas des parents profiteurs/voleurs (Macaulay Culkin a particulièrement souffert de ça) ou des parents trop intrusifs. C'est entre autres le cas des parents de Thora Birch, qui ont littéralement coulé sa carrière, son père en particulier. Même majeure, il occupait une grosse place sur le plateau et était un vrai boulet.

- le contexte des média : aujourd'hui, être un enfant star, c'est être confronté très tôt à l'attention potentiellement délétère des média et à leur intrusion dans votre vie privée, ce qui me semble difficile à gérer quand on n'a pas encore bien construit son identité. On est constamment sous l’œil des caméras et l'objectif des paparazzi qui cherchent le buzz. Pire encore, ils guettent avec impatience le moment où vous serez majeur parce qu'ils n'auront plus à craindre des répercussions légales en publiant certaines photos. C'est une sacrée transition de passer de teen star à sex symbol. Cela rend la gestion de son image encore plus difficile. Là encore, si on n'a pas la tête sur les épaules ou un bon soutien familial...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr