Mon Top 5 Hacker (Michael Mann) Dheepan (Jacques Audiard) Réalité (Quentin Dupieux) 10.000 Kilomètres Mad Max, Fury Road 3D (George Miller)
Hors catégorie : The Act Of Killing (Joshua Oppenheimer)
Catégorie YEAH ! ! ! A La Folie (Wang Bing) Everything Will Be Fine (Wim Wenders) Le Sel De La Terre (Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado) Sea Fog (Shim Sung-bo) Antman 3D (Peyton Reed) Vice-Versa (Pete Docter) Mune, Le Gardien De La Lune (Alexandre Heboyan, Benoît Philippon) Seul Sur Mars 3D (Ridley Scott) The Visit (M. Night Shyamalan) Amy (Asif Kapadia) The Walk 3D (Robert Zemeckis) Le Caravage (Alain Cavalier) Sicario (Denis Villeneuve) UNCLE, Agents Très Spéciaux (Guy Ritchie) The Look Of Silence (Joshua Oppenheimer) The Lobster (Yorgos Lanthimos)
Catégorie Wouhou ! Le Hobbit – La Bataille Des Cinq Armées 3D (Peter Jackson) Kingsman (Matthew Vaughn) Selma (Ava DuVernay) Jurassic World (Colin Trevorrow) Terminator Genisys 3D (Alan Taylor) Adama (Simon Rouby) Crimson Peak (Guillermo Del Toro) Enfant 44 (Daniel Espinosa) Lost River (Ryan Gosling) Le Challat De Tunis (Kaouther Ben Hania) Le Rappel Des Oiseaux (Stéphane Batut, Mélanie Gérin) My Old Lady (Israel Horowitz) Censored Voices (Mor Loushy) American Sniper (Clint Eastwood) L’épreuve (Erik Poppe) Le Dernier Loup (Jean-Jacques Annaud)
Catégorie Oui... L’homme Irrationnel (Woody Allen) Belles Familles (Jean-Paul Rappeneau) Marguerite (Xavier Giannoli) La Glace Et Le Ciel (Luc Jacquet) Mon Roi (Maïwenn) L’odeur De La Mandarine (Gilles Legrand) Much Loved (Nabil Ayouch) Vierge Sous Serment (Laura Bispuri) Les Chansons Que Mes Frères M’ont Apprises (Chloé Zhao) Nous Venons En Amis (Hubert Sauper) Life (Anton Corbijn) Hôtel Transylvanie 2 3D (Genndy Tartakovsky) Shaun Le Mouton, Le Film (Mark Burton, Richard Starzak) Le Labyrinthe Du Silence (Giulio Ricciarelli) Broadway Therapy (Peter Bogdanovich) Le Tournoi (Elodie Namer) En Equilibre (Denis Dercourt) Entre Amis (Olivier Barroux) Gente De Bien (Franco Lolli) L’astragale (Brigitte Sy) L’histoire De Judas (Rabah Ameur-Zaïmeche) Les Nouveaux Sauvages (Damian Szifron) Ouija (Stiles White) Connasse, Princesse Des Cœurs (Eloïse Lang, Noémie Saglio) Les Merveilles (Alice Rohrwacher) Dear White People (Justin Simien) Avengers 2, L’ère d’Ultron 3D (Joss Whedon) Miss Hokusai (Keiichi Hara) - sans doute génial, mais il m'a manqué environ 3.227 références pour comprendre...
Catégorie Mouairf Dark Places (Gilles Paquet-Brenner) Pourquoi J’ai Pas Mangé Mon Père 3D (Jamel Debbouze) Les Minions, Le Film 3D (Kyle Balda, Pierre Coffin) Regression (Alejandro Amenabar) Fast&Furious 7 (James Wan) Pan 3D (Joe Wright) L’étudiante Et Monsieur Henri (Ivan Caldérac) Je Suis A Vous Tout De Suite (Baya Kasmi) Vers L’autre Rive (Kyoshi Kurosawa) Lamb (Yared Zeleke) Cendrillon (Kenneth Branagh) Le Nouveau Stagiaire (Nancy Meyers)
Catégorie Non, mais tellement non Les Jardins Du Roi (Alan Rickman) Nos Femmes (Richard Berry) Pyramide (Grégory Levasseur) Les Nouvelles Aventures d’Aladin (Arthur Benzaquen)
Catégorie Quartier Latin forever L’éclipse (Michelangelo Antonioni) A Bout Portant (Don Siegel) Edgar Morin, Chronique D’un Regard (Olivier Bohler, Céline Gailleurd) L’intendant Sansho (Kenji Mizoguchi) Femmes Entre Elles (Michelangelo Antonioni) L’avventurra (Michelangelo Antonioni) Kagemusha (Akira Kurosawa)
_________________ Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...
"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken
|