Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:54

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 16 Août 2015 15:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Paul Feig,c'est pas celui qui a réalisé Les Flingueuses et Spy ?

Parce que ce serait plutôt une bonne nouvelle,vu qu'il semble à l'aise dans le genre film comique et un peu déjanté.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 06 Mars 2016 10:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
C'est la première fois que je vois une bande annonce de films avec d'aussi mauvaises notes sur Youtube.

Je ne sais pas si le film sera bien mais les effets spéciaux ont l'air jolie:

https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 06 Mars 2016 14:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
Ca aurais quand meme eu plus de gueule avec les Myth Busters cette histoire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 07 Mars 2016 16:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Ce n'est pas une bande-annonce. C'est une éjaculation de Paul Feig à la face des fans. On est clairement dans la mode du reboot mais si Jurassic World ou Star Wars épisode VII s'en amusait presque, proposant comme des effets miroirs, des changements dans la continuité, là on a l'air d'être dans la repompe sans vergogne, bête et méchante avec surtout une vulgarité latente. Les retours ont pas l'air glorieux, ça doit être facile 2/3 de négatif. Et encore une fois, Sony a la bonne attitude en bannissant les remarques qui ne vont pas dans son sens, sur Youtube notamment... . Là, je ne suis même plus dans la démarche de me dire, "c'est nul, j'irais pas", j'aimerais carrément que le projet se ramasse la gueule et enterre la carrière de tous ses intervenants.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 07 Mars 2016 17:44 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2005 21:18
Messages: 829
Localisation: Là où sont les missiles dans Rambo III
Challenger a écrit:

Je ne sais pas si le film sera bien mais les effets spéciaux ont l'air jolie:



T'es sérieux ? Le monochrome bleu-vert-rouge, on sait faire depuis les années 90. Et dire que l'original avait de très bons effets spéciaux, pour l'époque...

J'irais même jusqu'à dire que c'est le pire aspect de la bande-annonce, pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 08 Mars 2016 20:44 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Bon sang, au debut de la BA, jai cru qu'il s'agissait d'une nouvelle parodie de Jason Freidberg. Je crois qu'a cote, ''Jurassic world'' va voir remonter sa cote!

Sinon, encore une polemique a la con parce que la seule protagoniste noire du groupe n'est pas scientifique. Je vous jure que c'est vrai!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 08 Mars 2016 21:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
J'ai surtout vu des gens se plaindre qu'elle joue la caricature de black gueulard.


Jurassic World restera mauvais, c'est juste qu'il va avoir un peu de compagnie.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Mars 2016 9:54 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Wolfwood a écrit:
Ce n'est pas une bande-annonce. C'est une éjaculation de Paul Feig à la face des fans. On est clairement dans la mode du reboot mais si Jurassic World ou Star Wars épisode VII s'en amusait presque


Je ne suis pas vraiment d'accord sur un point, Jurassic World et surtout Star Wars VII éjaculaient autant à la face que ce qu'annonce la bande-annonce de ce Ghosbusters. On est face à des blockbusters cyniques et sans âme qui jouent la carte jeune et à la mode mais te salopent le matériel de base et les codes du cinéma pour faire du fric. Ce sont ni plus ni moins que des produits calibrés, vides, fais pour faire du fric, sans aucune intention cinématographique derrière. Et vu que les gens en redemandent (suffit de voir les box-offices de Marvel), pour ils s'en priveraient ? C'est totalement navrant je suis bien d'accord, mais malheureusement c'est pas fini.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Mars 2016 10:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
François Forestier, sors de ce corps ! ! ! http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20160307.OBS5915/l-avenir-du-cinema-des-comedies-et-des-mauvais-melanges.html

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Mars 2016 11:55 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Je te rassure, côté français on est dans l'excès inverse. ON veut tellement se masturber intellectuellement devant des films qui doivent absolument avoir un message politco-social à base de cancer/chômage/divorce/triangle amoureux/dépression/impôts/etc.... (choisissez les mentions qui conviennent suivant le film) qu'on en oublie la base, qui est de raconter une bonne histoire. Heureusement, dans les deux extrêmes que je cite, il y a des exceptions portées par des réalisateurs passionnés, mais ça se fait rare de nos jours j’ai l'impression ! :-D :-D

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Mars 2016 12:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Melloctopus a écrit:
Je te rassure, côté français on est dans l'excès inverse. ON veut tellement se masturber intellectuellement devant des films qui doivent absolument avoir un message politco-social à base de cancer/chômage/divorce/triangle amoureux/dépression/impôts/etc.... (choisissez les mentions qui conviennent suivant le film) qu'on en oublie la base, qui est de raconter une bonne histoire.


BINGO ! ! !

https://www.youtube.com/watch?v=XG1ujGF-Frw

:-D :-D :-D :-D :-D

Sinon pour en revenir au film, j'avoue être moyennement convaincu par la B.A. Par contre, j'aime généralement bien la façon qu'a Paul Feig de mettre en lumière les personnages féminins sans avoir recours à l'artifice glamouro-sexy. Là, tout semble fait pour faire de ses perso des super geeks à mille lieues des canons de la beauté hollywoodienne, tout est restant cool et potentiellement drôles. Je crois que de ce côté-là, le fim sera réussi.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Mars 2016 12:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
La Russie a droit à un trailer exclusif mettant plus en avant le principal acteur masculin (Chris Hemsworth pour les deux du fonds qui dorment) et beaucoup d'image inédite.

http://spinoff.comicbookresources.com/2016/03/08/russian-ghostbusters-trailer-offers-a-whole-lot-more-hemsworth/

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Mars 2016 18:24 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Melloctopus a écrit:
Je te rassure, côté français on est dans l'excès inverse. ON veut tellement se masturber intellectuellement devant des films qui doivent absolument avoir un message politco-social à base de cancer/chômage/divorce/triangle amoureux/dépression/impôts/etc.... (choisissez les mentions qui conviennent suivant le film) qu'on en oublie la base, qui est de raconter une bonne histoire. Heureusement, dans les deux extrêmes que je cite, il y a des exceptions portées par des réalisateurs passionnés, mais ça se fait rare de nos jours j’ai l'impression ! :-D :-D


Il faut rajouter les thematiques politiques et communautaires.
Sans compter les comedies navrantes revisitant des classiques de la litterature (en un an, coup sur coup, on a eu droit a Robin des bois et Aladin, que je nai bien sur pas vu, mais au vu des BA...)

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 10 Mars 2016 14:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
deathtripper21 a écrit:
Melloctopus a écrit:
Je te rassure, côté français on est dans l'excès inverse. ON veut tellement se masturber intellectuellement devant des films qui doivent absolument avoir un message politco-social à base de cancer/chômage/divorce/triangle amoureux/dépression/impôts/etc.... (choisissez les mentions qui conviennent suivant le film) qu'on en oublie la base, qui est de raconter une bonne histoire.


BINGO ! ! !

https://www.youtube.com/watch?v=XG1ujGF-Frw

:-D :-D :-D :-D :-D

P'tain on dirait une parodie cette BA !
J'étais écroulé de rire à l'annonce du cancer. Je me disais "non, ils vont pas oser..." et si !
TROP FORT LE CINÉMA FRANÇAIS !!! C'EST LA SURENCHÈRE, PLUS RIEN NE LES ARRÊTE !

PS : les commentaires des youtoubeurs sont priceless aussi. :-D

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 10 Mars 2016 15:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
Wolfwood a écrit:
Ce n'est pas une bande-annonce. C'est une éjaculation de Paul Feig à la face des fans..


Ou plus probablement un prout au jus...
La bande annonce internationale n'est pas beaucoup plus emballante.

http://www.aintitcool.com/node/74626

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 10 Mars 2016 15:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
C'est le trailer russe en fait, ils le sortent finalement pour tout le monde.


Sinon, une première critique (pleine de spoil si elle s'avère vrai) a été posté par "une personne bossant sur la post-prod du film" il y a quelques jours, certaines choses se sont trouvé confirmer par la BA internationale sortie hier et ce n'est pas très encourageant. Y sont aussi détaillé les caméo des anciens acteurs.

https://www.reddit.com/r/ghostbusters/comments/493zai/ive_seen_an_early_version_of_the_new_ghostbusters/?limit=500

Je post ici la première version de cette "review", le texte ayant été modifier en reponse à certains commentaire depuis. Voici cette "critique" telle qu'elle a été posté il y a quatre jours:


SPOILER ??

I work in post production and saw an early version of the movie, about 70% of the special effects are finished in the version I saw. I am an old ghostbusters fan (As a kid in the 80s I thought Gozer was in my basement and it scared the hell out of me) I didn't know much about the NEW movie before watching it and I was totally for a new female cast. SPOILERS AHEAD: There are cameos and I'll get to those after the summary. Here goes:

Movie opens with a tour of deceased Madame Aldridge's (mansion or hotel I cant recall). One of the guys from Silicon Valley is a tour guide, and says she was locked in a basement to die behind an iron/metal door thats never been opened supposedly. After a few jokes and the tour leaves the tour guide hears something at the locked up door. He freaks and runs around the mansion as supernatural things start happening and accidentally goes through locked door which is now open (he didnt notice where he was going as he was running around frantically). He realizes he's in the basement and is cornered by something and screams as the camera gets closer to him.

Scene then cuts to the ghostbusters song with Kristin Wiig walking towards a TV with a show called GHOST JUMPERS that no one in the movie is involved with. Kristen Wiig is a college professor in math or physics or both? Shes trying to get tenure. Melissa McCarthy is writing a Ghosts of our Past book and keeps trying to ruin Wiig's chances at tenure by selling the book on Amazon with her as co-author and being a shitty friend in general. They show the book on Amazon on a computer (incase you don't know what Amazon is and you are stupid) She meets up with McCarthy to get her to stop putting her name on the book and McCarthy is obsessed with chinese food, specifically wontons. Mckinnon is also a scientist with McCarthy and they convince her to go to the Albridge mansion to investigate together. They go in there and the whole ghost puking scene happens. They record the video and Wiig screams ghosts are real!! Back at her school the actor from Game of Thrones (Tywin Lannister) says the video was posted on Reddit, and youtube. Thus cementing the trend of this movie trying to be "current". They look at the youtube comments, check their phones and youtube multiple times through the movie etc. Wiig is fired and loses her chances at tenure becaause McCarthy is a shitty friend and left her screaming ghosts are real in the video she uploaded to reddit.

I'm going to summarize more going forward here to address points that relate to the main plot... Leslie Jones is a subway station worker and some hotel worker guy is brings a machine in to channel or awaken old ghosts. She sees ghosts and ends up joining the ghostbusters for her street smarts. She also sees a graffiti artist spray paint the white ghost from the logo in the subway as shes telling him to stop he puts the red circle and line through the ghost.

At this point nothing about the old ghostbusters being around or alive is referenced. They stumble upon the old GB firehouse cant afford the rent cause its 21K/month so they start their HQ at a chinese restaurant, plenty of wontons for McCarthy!! Chris Hemsworth applies as the secretary and he's a moron but a little funny at times.

They bust their first ghost at a cheesy rock concert, a large green dragon the audience think is part of the band's act. Jones is chased by a possessed mannekin saying "This is more intense than an usher concert!" One of the concert goers has a selfie stick (please kill yourself now) and takes a picture of the dragon-ghost as it is perched on Leslie Jones shoulder in the crowd. They crowd surf at one point. They capture the ghost and become famous. They get their name from a new segment pegging them as the Ghostbusters (without referencing anything that happened in the past with the old ghostbusters)

They get the ghostbusters car from Jone's relative or dad or something, nothing special happens with the car really.

The hotel guy with the machine that Jone's encountered in the subway, meanwhile is channeling more ghosts in shitty mirrors. The girl ghostbusters (Ill call them GGB's going forward). corner him and say cops are the way. He's a nut and wants control of supernatural power or something, instead of activating the huge machine he grabs these electric currents and dies. The mayor (Andy Garcia) finds out and makes it out to the public like the GGB's are hoaxers.

The hotel guy who died is now a ghost and possesses McCarthy, then Hemsworth after Jones slaps the ghost out of McCarthy. Hemsworth then travels to the ghost channeling machine to release them all. He releases them all and theres a few shots of the supernatural streams spreading around the city.

Wiig discovers the hotel guy went to school or something with them since the Ghosts of Our Past book he scribbled in a ton of weird shit in the pages of one of the copies. Hemsworth is controlling the city with his ghost powers (he makes the army dance with him). The GGB's face off against him and the ghost leaves Hemsworth body sparing him. He then asks "WHAT FORM DO YOU CHOOSE?" with really no explanation. And Jones says out loud "Oh I think that spray painted ghost from the subway was cute!" and he turns into the Ghost from the ghostbusters logo, I AM SHITTING YOU NOT ITS THAT STUPID. He gets bigger and expands as large as a tall building. Saying cheesy lines like "Im gonna go kill all the humans now bye!"

Slimer and a female slimer with brown hair steal the GGB's car and drive around.

The GGB's decide to cross the streams, it doesnt work, but creates a portal on the ground. McCarthy and then Wiig decide to lure the big stupid ghost into the portal before it closes taking themselves inside and they think a tow cable from a fire truck tied around their waists will save them (everyone in this movie is stupid with stupid ideas...) Of course this works, the big ghosts goes in and the portal closes with Wiig and McCarthy going in. Then all the sudden they are yanked out! Wow! The city is saved. They are still branded as hoaxers though. But they can now afford rent at the old GB firehouse and Jones listens to a electro magnet-whatever tape and says (With terrible line delivery) "I think I hear something.. my name is Zuul?" Cue the old ghostbusters song, The End.

Thats the summary of the plot. Here's a few more things I didn't like (I liked very little of this movie)

The cameos of the old cast: They appear to be random strangers they ran into throughout the movie and are out of character thus probably confirming they are not their old characters who have moved on with other jobs. Nothing explaining regarding what happened to the old GB's or their opinions on the new GGB's

Bill Murray = a Skeptic. His lines arent good and he's kinda stiff "WHY ARE YOU PRETENDING TO CATCH GHOSTS??!! THATA GIRL!!!" he gets killed when pushed out a window by the rock concert dragon ghost. He convinced the GGB's to let it out as proof in their tiny chinese restaurant HQ. (Did I mention everyone is stupid in this movie?)

Dan Aykroyd = Cab driver who refuses to drive them when NYC is in havoc "I aint 'fraid of no ghosts" he says in a hard NY accent. This scene was alright.

Annie Potts = Now a hotel lobby clerk answering the phone WHATTAYA WANT??

Sigourney Weaver = A mentor of McKinnon who is disappointed but approves of McKinnon's work at the end of the movie

Ernie Hudson?? = Not sure if he was in this movie, haven't seen what he looks like now that he's older

Harold Ramis = ROLLING IN HIS GRAVE (he's not in the movie obviously but I'm positive he would see this movie as a disgrace)

End cameos.

There are constant references to youtube, amazon, and one to reddit (Im sorry). McCarthy loves wontons, Jones is kinda funny but definitely just sassy funny stereotyped. McKinnon is gross funny (cue fart noise, "that came from the front". Wiig is just bland hopefule scientist trying to make sense of her life and wants to bang Hemsworth. Hemsworth was the funniest just being an idiot the whole time but saying he's hilarious would be an overstatement. Everyone just seems really dumb in this movie along with the plot and no explanation on why the hotel guy said "CHOOSE YOUR FORM". Is there a connection to Gozer? gatekeepers? keymasters? They don't talk about any of that.

The ghosts do look neon bright (although not all of them were finished in this version), there is no grit, IT IS LIKE BAD SNL COMEDY with a bad cast that tries WAY too hard to be funny. There's more ghost puking with McCarthy projectile vomiting while possessed. The Ecto 2 is a motorcycle that does nothing. The music is generic and unmemorable. It isn't shot well either, lacks flow and seems pretty damn awkward.

Couple of nostalgic things i kinda liked:

When Bill Murray is a skeptic on the news it shows the old building Sigourney Weaver lived in, in the background. Slimer first appears coming out of a hotdog stand. Some of the buildings, their facades fall and break like in the old movie. Thats about it???

If you watch Angry Joe's review of the Trailer he is spot on. The jokes are very lame and this movie is a complete joke. There's really nothing serious happening and nothing is scary. The dialogue is horrible, cheesy, and loaded with slapstick and side comments that ruin any tension in the film. I wanted this movie to be good cause I'm a big GB fan, but this is a fiasco. The GGB's literally were saved by a firetruck tow cable. I can't believe the old cast agreed to cameos in this movie.

It is ghost vomit. Any other questions about the movie I'll answer since I haven't included everything I remembered from the film.

FIN SPOILER

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 22 Mars 2016 4:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
deathtripper21 a écrit:
Melloctopus a écrit:
Je te rassure, côté français on est dans l'excès inverse. ON veut tellement se masturber intellectuellement devant des films qui doivent absolument avoir un message politco-social à base de cancer/chômage/divorce/triangle amoureux/dépression/impôts/etc.... (choisissez les mentions qui conviennent suivant le film) qu'on en oublie la base, qui est de raconter une bonne histoire.


BINGO ! ! !

https://www.youtube.com/watch?v=XG1ujGF-Frw

:-D :-D :-D :-D :-D

Sinon pour en revenir au film, j'avoue être moyennement convaincu par la B.A. Par contre, j'aime généralement bien la façon qu'a Paul Feig de mettre en lumière les personnages féminins sans avoir recours à l'artifice glamouro-sexy. Là, tout semble fait pour faire de ses perso des super geeks à mille lieues des canons de la beauté hollywoodienne, tout est restant cool et potentiellement drôles. Je crois que de ce côté-là, le fim sera réussi.


Quand j'ai vu la BA, j'ai tout de suite pense a ce sketch du Palmashow:

https://youtu.be/7zvu0uSqURI

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 22 Mars 2016 9:59 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Paul Kersey a écrit:
Quand j'ai vu la BA, j'ai tout de suite pense a ce sketch du Palmashow:

https://youtu.be/7zvu0uSqURI


http://www.nono.free.fr/humour/webgenerators/femis_facile.html
C'est bon, le cinéma français a encore de beaux jours devant lui ! :-D :-D

Aller je stop le HS, pour en revenir au film, je serai curieux de savoir qu'elle a été la marge de manœuvre de Paul Feig sur le film. On l'a vu sur un remake comme Robobcop. le réalisateur avait des bonnes idées de mise en scène et sur le scénario, mais les producteurs voulant à tout prix un remake fidèle à l'original, ça a donné un film complètement bancal et mal foutu.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 23 Mars 2016 13:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Melloctopus a écrit:
Aller je stop le HS, pour en revenir au film, je serai curieux de savoir qu'elle a été la marge de manœuvre de Paul Feig sur le film. On l'a vu sur un remake comme Robobcop. le réalisateur avait des bonnes idées de mise en scène et sur le scénario, mais les producteurs voulant à tout prix un remake fidèle à l'original, ça a donné un film complètement bancal et mal foutu.


Et pas du tout fidèle à l'original.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 24 Mars 2016 8:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Au moins, sur ce coup, ils ont tenté une histoire différente et de nouveaux antagonistes.
Le problème est que la sauce n'a pas du tout pris, entre un rythme très mal gèré, l'absence de spectaculaire et un héro anti-charismatique au possible.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr