Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:14

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 27 Mai 2015 14:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 01 Fév 2015 18:28
Messages: 256
Michalon a écrit:
Je n'ai pas vu "Spring Breakers" d'Harmony Korine mais il paraît que beaucoup de gens ont fui la salle :-D

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

_________________
"Que vienne encore l'Hiver; que vienne encore l’Été;
ma seule saison, c'est vous; le cœur a ses raisons:
délicate chaaaaa a a aaaaate
je vous aime,je vous aime!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 27 Mai 2015 17:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Y a eu le même effet sur Maps of the Stars : une troupe d'ados débarque dans la salle pour se pâmer devant Robert Pattinson, et à la place, on leur offre Julianne Moore constipee sur ses chiottes. Et dans Cosmopolis, le beau Robert s'offre un toucher rectal...

Dans la série "J'emmerde la Team Edward", ce furent deux coups de maitre ! ! !

Maintenant que j'y pense, y a eu le même effet à la sortie de Gosford Park, que beaucoup d'ados sont allées voir pour Ryan Philippe, alors qu'il a un role plutot secondaire...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 27 Mai 2015 19:55 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Ça doit faire cinq ou six ans que je n'ai pas été au cinéma :oops: (en dehors des Nuits Excentriques) mais moi non plus, jamais il ne m'est arrivé de quitter la salle pendant la séance (par contre, j'ai déjà vu des gens le faire, j'ai souvenir d'un vieux qui s'est barré au milieu de "Lettres d'Iwo Jima" après avoir bien ronchonné pendant la projo). De même, je n'ai jamais compris que tout le monde s'en aille de la salle dès que commence le générique de fin, depuis ma plus petite enfance j'ai toujours trouvé cela irrespectueux, ce qui fait que je me retrouvais en général tout seul dans la salle à lire les crédits et à écouter la musique tandis que se rallumaient les lumières.

Sinon, je crois que la seule fois ou je me suis endormi au ciné c'était un soir, lors d'une séance de trois documentaires animaliers. Le premier parlait des fourmis je crois, le second des éléphants de mer et durant le troisième consacré aux vautours, en dépit de mes efforts, je me suis endormi sur les genoux de mon papa, qui m'a ramené somnolant à la maison en me portant sur ses épaules (je précise que j'avais quatre ans).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 28 Mai 2015 21:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2015 12:52
Messages: 6
Je vais au cinéma près de 200 fois par an et pour l'instant ça ne m'ait jamais arrivé. J'ai déjà vu des gens partir mais c'est plutôt rare quand-même. Perso la seule fois ou j'ai vraiment dû me forcer à finir c'était "Les Âmes Vagabondes" y a 2-3 ans, je sais plus comment j'avais atterrit là mais ça avait été compliqué de tenir.

Sinon des amis m'ont dit que je m'étais endormi pendant une séance ciné avec le collège il y a bien longtemps donc je ne me souviens même pas de ce que ça pouvait être. Seule fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 29 Mai 2015 10:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
JACK TILLMAN a écrit:
De même, je n'ai jamais compris que tout le monde s'en aille de la salle dès que commence le générique de fin, depuis ma plus petite enfance j'ai toujours trouvé cela irrespectueux, ce qui fait que je me retrouvais en général tout seul dans la salle à lire les crédits et à écouter la musique tandis que se rallumaient les lumières.


Je suis exactement comme toi et ce pour plusieurs raisons :

- Je veux voir s'il n'y a pas une scène pendant et/ou après le générique.
- Je veux pouvoir profiter de la musique du générique si elle est vraiment bien (et je fais aussi ça pour les jeux vidéos).
- J'aime bien les débuts de générique avec le nom du réal, les producteurs, les scénaristes, et les acteurs principaux qui apparaissent un à un ... ( sauf que parfois ils mettent ça au début ce que j'apprécie moyennement).

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 29 Mai 2015 11:03 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2005 21:18
Messages: 829
Localisation: Là où sont les missiles dans Rambo III
Ça ne m'est encore jamais arrivé, et je pense qu'il faudrait vraiment que le film soit insoutenable à regarder et/ou particulièrement insultant pour mon intelligence pour que ça arrive un jour. Devant un film chiant, je préfère m'endormir plutôt que quitter la salle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 31 Juil 2015 21:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2012 21:26
Messages: 98
Jamais quitté une salle non plus. J'ai failli à 2 reprises pour "Sous le soleil de satan" de M Piallat où j'avais accompagnée une copine et où je me suis emmerdée grave et "Signs" de M. Night Shyamalan tant j'ai trouvé le film ridicule.

Je garde le souvenir ému de 2 ado venu voir Leo DiCaprio dans "Basketball Diaries" (1995) -qui est sorti en France grâce à l'effet "Titanic" (1997)- et de leurs réactions complètement dégoutées lors de la scène de sevrage. Ah ! faut dire qu'il était tout sauf glamour le Léo !! :D

_________________
"Le pire n'est jamais décevant"
Cette phrase magique est devenu mon motto !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 10 Août 2015 19:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Pareil. Jamais sorti d'une salle de ciné en plein film. N'empêche, il y a deux cas où je ne suis pas sûr que j'aurais tenu jusqu'au bout si j'étais venu seul : J. Edgar (janvier 2012) et Samba (octobre 2014). Le seul film où je me rappelle avoir vu une certaine partie de la salle s'en aller, ben référez-vous à mon avatar. Et c'est bien dommage d'ailleurs, car autant les gags ne font franchement pas rire en tant que tel, autant j'avais plutôt bien aimé l'esprit façon 300 en plus léger.

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 11 Août 2015 6:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Je ne me suis jamais barré de la salle avant la fin. Par contre il m'est arrivé de m'endormir tant je me faisais copieusement chier. Devant "cocktail" par exemple, ou encore "la sorcière", de Marco Bellochio. (Comme quoi Béatrice Dalle à poil ne me vendait pas de rêve...)

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 20 Déc 2015 18:17 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Moi, ça m'est arrivé une fois, la seule fois de toute ma vie. J'ai été voir Jack et Julie sans avoir lu les critiques (franchement négatives), pour une fois. Bien mal m'en a pris. Je trouvais ce film tellement navrant que j'en avais les larmes aux yeux: Adam Sandler est absolument pas crédible en femme, et la voix de fausset de la VF est particulièrement irritante (d'après plusieurs critiques, la VO l'était apparemment tout autant). Concernant les gags, le seul que j'ai trouvé à peu près drôle est quand Julie fait du Jet-Ski dans la piscine, c'est dire le niveau. Il faut dire que la quasi totalité des gags étaient les débilités commises par Julie, et déjà que je ne suis pas réceptif à ce genre d'humour, ça donnait carrément envie de lui coller une paire de baffes. Et je ne parle pas du running gag du gosse d'origine indienne qui se colle des objets au corps avec du scotch.

Au final, j'ai hésité un moment à quitter avant la fin, mais je me suis dit qu'à tout peser, j'aurais quand même gâché le prix du ticket en restant vu la nullité du film, donc autant écourter ce moment pénible. Du coup, j'ai été me consoler en allant voir Alvin et les Chipmunks, également sorti à ce moment-là.

Sinon, il y a un autre film que j'aurais certainement quitté avant la fin si je n'avais pas été le voir en famille, je suis resté juste par respect pour eux. C'était le Marsupilami. Je ne sais plus vraiment pourquoi, mais je n'ai vraiment pas accroché.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 20 Déc 2015 23:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Un film devant lequel j'aurai pu me barrer si je n'avais pas su à l'avance à quoi m'attendre : Knight of Cups.

D'ailleurs,j'ai été le voir avec un ami qui avait très envie de se barrer avant la fin mais qui est finalement rester pour pouvoir en dire du mal après (sinon j'aurai pu lui dire " tais-toi tu l'as pas vu jusqu'au bout " et lui-même pense comme Durendal : " On ne peut pas dire qu'un film est une merde,si on ne l'a pas vu jusqu'au bout ").

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 08 Jan 2016 14:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Jamais fait mais ça a failli arriver devant le premier Hulk et le troisième Jason Bourne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 08 Jan 2016 21:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362
Ça a bien dû m'arriver deux fois. Un film dont je ne me souviens plus ni du titre, ni de l'histoire (c'est dire si c'était une sombre bouse) ; l'autre, c'était Le Chacal. Pas pu aller jusqu'au bout. Et ça n'est pas faute d'avoir résisté, pourtant beaucoup moins regardant, à l'époque jeune adulte, sur la qualité des films qu'aujourd'hui. Je suis resté un peu plus longtemps que la moitié de la séance, à peu près.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 15 Jan 2016 11:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
Je vais super rarement au ciné donc bon. Je me suis jamais barré, mais je me rappelle d'une fois où j'ai lutté à mort.

C'était pour une personne, elle a voulu qu'on fasse la fête du cinéma. On a commencé par l'Arbre, j'ai cru mourir et pas moyen de trouver le sommeil... Derrière on a enchaîné sur Inception c'était vraiment long...

Sinon pas endormi ni parti mais en truc rigolo, la même personne m'a emmené voir Twilight. Ne m'intéressant pas à l'actualité cinématographique, je savais pas ce que c'était. Je me suis marré tout le film en pensant que ça parodiait volontairement les films de vampire. Résultat
-Tain c'était rigolo !
-T'es vraiment un connard y'a que toi qui rigolait dans toute la salle.

_________________
Pendant que les pauvres mènent des vies d'cons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 15 Jan 2016 11:45 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Tergal a écrit:
Sinon pas endormi ni parti mais en truc rigolo, la même personne m'a emmené voir Twilight. Ne m'intéressant pas à l'actualité cinématographique, je savais pas ce que c'était. Je me suis marré tout le film en pensant que ça parodiait volontairement les films de vampire.

Intéressant, Twilight serait donc un nanar ?

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 16 Jan 2016 15:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
J'avoue qu'à l'époque je connaissais pas les nanars, et j'avoue aussi que j'ai pas re regardé Twilight...

Mais bon de mémoire la partie de base-ball dans les bois c'était assez grand quand même... faudrait que je regarde à nouveaux mais y'a des possibilités je pense :)

_________________
Pendant que les pauvres mènent des vies d'cons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 17 Jan 2016 0:24 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Je viens juste de me souvenir d'un autre film où je suis parti avant la fin (me rappelle plus lequel c'était). à l'époque, je faisais des études d'ingé son, et avais un prof d'histoire du cinéma qui nous poussait (ce n'est que bien plus tard que j'ai appris qu'en fait, nous étions obligés) à aller régulièrement au ciné-club du complexe ciné du coin, qui était gratuit pour les étudiants de l'école où j'allais (j'aurais même eu la possibilité d'entrer en loucedé dans une autre salle pour me faire un blockbuster à l'oeil). Manque de bol, la nature des films qui y passaient n'était pas du tout ma tasse de thé, ce qui faisait que je m'ennuyais à mourir pendant la plupart des séances. Après plusieurs séances où je me faisais chier grave, j'en ai finalement quitté une en plein milieu (à ma décharge je n'étais pas le seul).

Sinon, je ne me suis jamais endormi devant un film, le moindre stimulus visuel ou sonore, pour peu qu'il soit puissant, suffit à me tenir éveillé.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 06 Avr 2016 14:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Hier,j'ai été voir " Keeper ",on était 9 ou 10 dans la salle.

Après environ 30 minutes de film,deux personnes un peu âgés (la soixantaine) se sont mises à papoter (on entendait encore le film mais ça faisait un bruit de fond assez désagréable).

Puis,ils se sont levés,ont quitter la salle et ne sont jamais revenus.

Ne me demandez pas pourquoi,le film n'était pas spécialement chiant et son intrigue commençait à décoller.

Peut-être que voir une gamine de 15 ans enceinte et souhaitant garder l'enfant leur a été insupportable ... ( en même temps,quand on va voir un film,on s'arrange pour savoir de quoi il parle ...).

Peut-être que ça n'avait rien à voir,mais le fait est qu'ils sont partis et ne sont jamais revenus et que c'est la première fois que je vois ça.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 20 Avr 2016 12:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Deux fois au moins, pour cause de version doublée et non de VOST. Une fois pour Scanners, la dernière en date au Forum des Images. La première fois, sacrilège suprême, j'entends Rosenknop, Rosenknop...
C'était Citizen Kane doublé en allemand, doublage postérieur de 20 ans voire plus à la sortie du film, lors d'une projection au ciné-club de la fac de Francfort, Wolfgang Gœthe. Tant pis pour mes 2,5 €.
Autant les films de kung-fu doublés en allemand ça peut être sympa "Jawohl General Tscheng!" "Ich bringe dich um!", là c'est pas possible.

Autrement, je reste jusqu'au bout, générique compris. J'eus ainsi droit à l'Épisode I doublé en français au Grand Pavois, mais c'était le retour des Guerres Stellaires, et je ne savais pas à quel point ce serait pourri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quitter la salle de cinéma avant la fin du film ...
MessagePublié: 20 Avr 2016 13:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
Personnellement, je n'ai jamais quitté une salle de cinéma avant la fin d'un film. La seule fois où je suis sorti, c'est pour signaler un incident technique (erreur de film / absence d'image). Là, on est un peu obligé de se lever su siège.

C'est arrivé deux fois dans ma vie. On m'avait alors donné des tickets gratuits pour aller voir d'autres films.

Quand je vais au cinéma (en semaine), les salles sont rarement pleines sauf pour les gros films (Star Wars, Harry Potter), là où je vis, il y a 3 cinéma juste à côté (dont l'un presqu'en face de l'autre), la concurrence est rude. On est parfois 5 ou 6 pour une salle de 500 places (j'ai vu le Livre de la Jungle: on était 6 dans une salle de 500 places).

En général, quand je vais au cinéma, même si le film me déçoit, je reste assis (c'était le cas pour Rush Hour 3 et Astérix aux jeux Olympiques), pour Rush Hour 3, on était que 2 dans la salle, je regrettai ma place après 10 minutes de film (qui n'est bizarrement pas le plus mauvais au monde). Il m'arrive parfois de me demander pourquoi je reste quand même à regarder un film qui ne me plaît pas mais je reste quand même.

Je sors souvent le dernier car je regarde toujours le générique de fin en entier (même si je trouve le film nul), j'aime bien voir les noms de ceux qui ont fait le film tout en écoutant la musique. Je ne paye pas une place de cinéma pour m'en aller à peine d'un rien. Je profite pleinement du moment. Je suis installé confortablement devant un écran géant dans une salle climatisée. Je savoure bien le moment. Je suis là pour me divertir. Chez moi dans mon canapé, ce n'est pas pareil.

Je n'ai jamais vu personne quitter la salle avant la fin du film (déjà qu'on est peu). Quand je vais au cinéma, c'est toujours les même personnes en plus, ils ont leur carte UGC ou Gaumont illimité. Je pense que le Week End, les salles doivent être bondées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr