Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 06 Avr 2016 13:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
Image
BANDE ANNONCE

Scénario (source Allociné): Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.


Oyé oyé, j'ai vu le film. Hé ben... Le film m'a bien divertit, j'étais vraiment content de revoir Jacquouille et Godefroy mais bizarrement, ce troisième film ne m'a pas autant fait rire que les deux premiers volets. Autant, Les Visiteurs 1 et 2 m'avaient fait mourir de rire à en avoir très mal au ventre, j'avais eu des dizaines de fous rire. Ce Visiteur 3 m'a fait éclater de rire 3 fois, dans l'ensemble, j'ai plus souri. Globalement, dans la salle de cinéma... Les gens ont peu rigolé, ils ont ri mais il n'y avait pas d'éclats de rire à n'en plus finir comme il y en a lors de la projection de grosses comédies.

Pour en revenir au film, les beaux costumes sont là, il y a plein de nouveaux personnages et la musique est identique à celle des deux premiers volets (Eric Levy).

Il y a cela dit des séquences bien trouvées mais on rit beaucoup moins que dans Les Visiteurs 1 et 2. Certaines scènes sentent tellement le déjà-vu (spoiler: repas, odeur de pieds, mauvaise haleine, relookage de Jacquouille, crie à la "Hourra" qui remplace le "OK", scène dans la salle de bain). J'aurai peut être ri en voyant tous ces gags là il y a 15 ans, je ne sais pas. Là, ces gags m'ont plus fait sourire en me rappelant les anciens films. J'ai trouvé aussi que le film possédait quelques longueurs.

Je crois aussi que le fait d'envoyer les deux personnages au 18 eme siècle n'est pas propice aux situations extrêmes qu'on a connu dans les deux premiers volets (forts anachronismes, choc inévitable des époques). On n'a pas de scènes aussi puissante à celle du facteur noir ou du Supermarché. Quand j'ai vu la fin des Visiteurs 2 à l'époque, j'étais amusé mais l'idée qu'ils soient dans La Révolution Française ne m'emballait pas plus que ça...

Dans ce film, ils ont essayé de faire un choc entre l'univers d'origine des deux héros et le monde des nobles du 18eme un peu comme ils ont fait dans les précédents volets. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée en soi mais la mayonnaise prend un peu moins qu'avec le choc qu'on avait pu voir dans les deux premiers volets (monde moderne/ Moyen Âge). Je pense de toute évidence que ce film va souffrir de la comparaison avec les anciens films. Peut être aussi que les anciens films avaient des gags qui faisaient mouches dans les années 90. Je ne sais pas... Il y a des clins d'oeil aux anciens films. En fait, ce Visiteur 3, il souffre du syndrome Les 3 Frères le retour. On reprend quelque chose de culte... On essaye de faire une suite: c'est assez risqué. Au passage, j'avais quand même aimé Les 3 Frères Le Retour.

Les nouveaux personnages apportent une certaine fraicheur au film mais ils ne m'ont pas tous marqués. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Alex Lutz dans ce film (Robert de Montmirail). Il m'a beaucoup fait rire en noble super sérieux (je ne sais pas pourquoi).

Sylvie Testud est un bon plus aussi dans son personnage. Franc Dubosc en revanche ne m'a pas fait rire plus que ça... Il y avait plein de nouveaux acteurs (les acteurs du moment qu'on voit dans pas mal de films: Ary Abittan, Pascal N'Zonzi), on ne peut pas dire qu'ils jouent mal mais ils ne m'ont pas forcément tous fait rire, ils n'apportent pas tous un énorme intérêt à l'histoire. Ils étaient juste "amusant" pour certains.

Enfin, je suis un peu déçu que ce film ne boucle pas définitivement la saga. Il y aura certainement un Visiteur 4 vu la fin choisie.

Je suis assez étonné du choix de la prochaine époque (spoiler: Seconde Guerre Mondiale, France sous l'occupation nazie, après Les Visiteurs: La révolution... Les Visiteurs: L'Occupation... c'est original).

D'un côté, je me dis que ça pourrait être rigolo mais... j'ai un peu peur que le filon s'essouffle. A moins bien sûr qu'il y ait de nouveaux personnages hauts en couleur comme dans le film spoiler Papy fait de la résistance. Ce dernier film est de Jean-Marie Poiré aussi.

Va-t-il faire un spoiler Papy fait de la résistance sauce Visiteur ?

J'ai quand même bien aimé le film malgré tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 06 Avr 2016 17:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Je ne veux pas avoir l'air de juger un film sans l'avoir vu, mais la BA m'a franchement laisse une impression de degout, et pas seulement a cause des gags scatophiles. C'est a croire qu'on veut nous montrer le film sous ses pires aspects. En tous cas, ca ne va surement pas rehausser le niveau de la saga et je me demande meme s'il n'y a pas une possibilite de future chronique sur le site.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 26 Jan 2017 3:21, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 07 Avr 2016 17:11 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
J'ai trouvé ça... assez mauvais, mention passable.
C'est clairement moins amusant que le 1, mais ça ne m'a pas autant déplu que le 2 (en même temps, ce doit bien être l'un des pires films qui m'a été permis de voir... juste derrière 9 Ninjas 1/2)

Y a clairement une volonté de reprendre des gags éculés qui ont marché y a une ou deux décennies mais qui là, tombent à plat. Alors oui, Godefroy et Jacquouille puent des pieds et sentent de la gueule, mais y a pas de quoi tout en faire un film.
Par contre, y a tout de même également une volonté de faire quelque chose avec La Révolution en parodiant des situations ou des personnages d'époque. Mais là encore, ça casse pas trois pattes à un canard. Marat, il était assez marrant au début, mais à un moment, il m'a lassé. J'ai trouvé Robespierre particulièrement bien foiré.

Après, y a 2-3 situations où Christian Clavier fait le job et où il m'a fait sourire. C'est pas non plus un film affligeant, mais rien de bien transcendant.

Laissons le dernier mot à la jeunesse. En sortant de la salle, une maman a demandé à son rejeton (de 8 ou 10 ans) ce qu'il en avait pensé. Il a répondu : "Celui-là, il est pourri. Le premier, c'est mieux.". Vous voilà, prévenu.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 08 Avr 2016 11:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Plissken a écrit:
Laissons le dernier mot à la jeunesse. En sortant de la salle, une maman a demandé à son rejeton (de 8 ou 10 ans) ce qu'il en avait pensé. Il a répondu : "Celui-là, il est pourri. Le premier, c'est mieux.".


Merci TF1 :-D !

edit : Sur Youtube,c'est Stalingrad,le film se fait massacrer (un peu comme le mec qui se faisait écrabouiller la tête par Gosling dans Drive ...).

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 11 Avr 2016 11:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
Sur Allociné, le film obtient une moyenne de 2.2 aussi bien de la part de la presse que des spectateurs. J'avais vu le film sans lire le moindre avis. Il n'y en avait que très peu à l'époque.

La presse est particulièrement virulente avec ce film, je vous cite le Nouvel Observateur:


La formule résume parfaitement cet objet sidérant, dont on se demande à chaque séquence ce qui l'a rendu possible. Le plus fascinant demeure la manière dont le film est sorti cette semaine : non présenté à la presse, attendu par personne, "Les Visiteurs 3" donne l'impression de gêner tout le monde. Comme une sorte de flatulence incontrôlée ou une créature toxique et malodorante échappée de la véritable "Zone 51" de notre patrimoine : la comédie française et ses expérimentations toujours plus effroyables dans le domaine de la génétique filmique.


Existe-t-il vraiment, ce film dans lequel Clavier se promène avec une paire de testicules géants pendant sous son gosier, où l'on s'imagine que le monde se résume à une cour de récré circa 1992 et dans lequel le seul acteur noir fait des jeux de mots à propos de boudin noir et de boudin blanc ?
Difficile à dire : la réalisation joue sur des effets de vitesse tellement débilitants, sur des plans numériques tellement cheap (on se croirait dans le moyen âge d'"Iron Lord" sur Atari ST) qu'elle semble vouloir à tout instant nous intimer l'ordre d'oublier tout ce que l'on vient de voir.


Ils sont tous assez secs sauf TF1 bien sûr:

Le Point: "Les Visiteurs : la Révolution" n'est rien d'autre qu'une soupelette fade et démodée, dont même dame Ginette ne voudrait pas.

GQ: Si vous faites partie de ces gens qui, faute d’une brillante idée, hésitent à chaque anniversaire à acheter L’Art de péter (ce petit livre qu’on trouve à la caisse des meilleures librairies) en vous persuadant qu’il fera l’affaire pour un poto ou un beau-frère, alors qu’en réalité c’est à vous qu’il convient le mieux, ce film est fait pour vous.

Télérama: Pas d'enjeu dramatique, pas de scènes proprement dites, une enfilade de boules puantes.

Les Inrockuptibles:Ainsi ce troisième volet évoque-t-il une sorte de film à sketches sans sketches, se contentant tristement de la cohabitation polie du réchauffé (le burlesque grivois des deux héros, pas gênés de ressortir leurs « okay » et leur patois médiéval) et du nouveau (une bande pas très convaincante d’invités bankable, au premier rang desquels Karin Viard) sur fond de chromo d’époque pas très inspiré.

Je me demande ce que donnera son score final au box office malgré toutes les critiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 13 Avr 2016 16:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2006 13:37
Messages: 142
Localisation: Chez, chez, chez, chez LIMEN
Il me tarde de le voir, y'a tout pour que ça me "plaise": non seulement des critiques 100% mauvaises, mais aussi une promo inexistante / passée inaperçue (je croyais que le film était encore à l'état de projet avec une sortie en septembre, voire en 2017) pour ce qui devrait être l’évènement de l'année, signifiant que même le distributeur et le casting savent que le film est tellement pourri que ça ne servirait à rien de pousser un âne mort. Je le regarderai en cherchant à aimer, par sympathie pour ce genre de catastrophes industrielles... Un peu dans le même esprit j'ai revu dernièrement Disaster Movie, et "vu sous cet angle" j'ai bien aimé :P

Vivement les fuites !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 24 Jan 2017 8:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 13 Jan 2017 10:45
Messages: 6
Salut. Je suis un grand fan des comédies françaises. Après avoir vu le premier volet du film Les Visiteurs en téléchargement sur ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.playvodmax&hl=fr , j’étais impatient de découvrir la suite des aventures du comte Godefroy de Montmirail… Les précédents chapitres ne m'ont pas déçu. Je les ai trouvés désopilants. Les personnages de Jean Reno et Christian Clavier sont vraiment très drôles. Par ailleurs, les critiques sur http://www.alloocine.fr/film/fichefilm- ... ectateurs/, lefigaro.fr et avoir-alire.com sont plutôt positifs à l’égard de cette franchise. A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 24 Jan 2017 15:42 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Tient, il me rappelle un troll d'il y a quelques temps lui (mais je ne retrouve plus le nom). :-D :-D

Bon sinon les Visiteurs 3 est une aberration totale. J'ai de la peine pour Poiret parce que tu sens que le mec a fait ça pour faire plaisir à Clavier, mais que clairement il aurait préféré éviter de le faire. C'est pas drôle, il y a trop de personnages, trop d'acteurs connus et aucun scénario. D'ici quelques années on aura le droit à un nanar de qualité tant c'est foiré de partout !

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 27 Jan 2017 12:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 13 Jan 2017 10:45
Messages: 6
Pour ma part, j’ai trouvé que les films étaient divertissants. Le premier volet de la comédie est mon préféré. : )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 27 Jan 2017 12:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Mais c'est qu'il insiste I,Robot :-D !

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 06 Avr 2018 5:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 04 Avr 2018 16:35
Messages: 8
Salut. J’ai également adoré les costumes dans le film « Les Visiteurs - La Révolution ». Je partage aussi ton avis, car les deux premiers de cette comédie regorgeant de répliques comiques. En revanche, la réalisation de Jean-Marie Poiré manque un peu d’humour. Cependant, les acteurs sont plutôt attachants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 14 Juil 2018 22:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Bon, un vrai avis pour changer. :?

Sans surprise, le film est une horrible daube. Sortie ultra-tardive, tres peu de mediatisation, Clavier et Reno fatigues et etant passe a autre chose, autant d'indices qui ne laissient guere de doutes.
Si le deux etait pas terrible, il avait au moins le merite de rester dans le ton du premier et contenait quelques bons gags et quelques trouvailles. Celui-la, non, rien, nada. C'est rate du debut a la fin, autant comme comedie que film fantastique ou satire de la Revolution francaise (On sent qu'il y avait cette ambition). Une succession de non-gags, de speudo-punchlines foireuses (non, le "hourra c'est plus laic!!!" ne remplacera pas les repliques du premier) et en prime, une scene de diner ultra-longue, emmerdifiante, vulgaire et sans interet pour l'histoire. Ah et puis on a aussi le defile de stars bankables venu toucher son cheque et qui sont tous absolument pas credibles en aristos ou revolutionnaires.
Et en plus, le film se permet un ultime cliffhanger alors que le seul interet de ce film etait precisement de resoudre le cliffhanger du precedent film.

Voila, c'est la fin d'une saga bien francaise qui se termine tres mal et c'est bien triste.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 23 Juil 2018 21:41, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 23 Juil 2018 15:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Juin 2014 7:43
Messages: 36
Apparition ninja ! Bonjour !
petite remarque sur cette chose , bon comme tout le monde je m'attendais à une purge et ça fut le cas , je pense que ce film est un accident dans sa version finale . On remarquera un scénario qui ne sait pas où il va , une ambition esthétique revue à la baisse ( les lieux font cheap comme pas possible ) , avec un Jean Reno absent de conviction et Christian Clavier assez ( voire trop ) enthousiasme qui est en complet décalage avec le reste du film .
mais la chose qui m'a surpris c'est son ambiance , la première partie prend la tête , agace ,fatigue et paf ... voila le cliffhanger le plus poussif que j'ai pu voire , là plus de gags lourds , plus d'excentricité , en faite plus rien ... l'abandon total ,ce film avance sans le spectateur le laissant seul devant sa télé , j'ai eu cette même impression de bizarrie quand je me suis infligé "faut pas pousser grand père dans les cactus" ( ne le regardez pas , ça fait mal ! ) .

bref pour moi c'est un film qui ne s'est pas passé comme prévue (surtout quand on regarde les premières bandes annonces avec des passages inutilisés ) , j'ai fait des recherches dans ce sens et rien ne confirme mon hypothèse : personne ne crache dans la soupe , voire pire Christian Clavier est plutôt fière de présenté a bouse partout .

et je suis tombé sur ça : http://nordpresse.be/jean-marie-poire-c ... siteurs-3/
ça a l'air fake ( voir surement ) mais on peut pas dire que ça manque d'imagination
je cite :
Avec le succès immédiat des Visiteurs 3, Christian Clavier et Jean-Marie Poiré ont annoncé la sortie de trois prochains films les Visiteurs, respectivement en 2017, 2018 et 2021. Les visiteurs 4 seront un préquelle aux Visiteurs 1. Nous y retrouverons Jacques-Henri Jacquard (Christian Clavier) et « Dame Béatrice » (Muriel Robin) à l’époque mérovingienne. Après avoir absorbé une potion magique, ils se retrouvent à l’époque de Clovis 1er et ils doivent faire se rencontrer les ancêtres de Jacquouille et Godefroy pour leur remettre un message à transmettre à leur descendance…

Dans les Visiteurs 5, nous retrouverons Jacquouille (incarné par Kev Adams) et Godefroy (Cyprien) lorsqu’ils étaient adolescents. Nous en apprendrons plus sur la vie de nos deux héros.

Enfin, dans les Visiteurs 6, Jacquouille sera mystérieusement envoyé lors des présidentielles de 2012 et il sera le plus proche conseiller de Nicolas Sarkozy… Pour l’instant, nous n’en savons pas beaucoup plus mais il est déjà certain que Christian Clavier sera au rendez-vous et que Nicolas Sarkozy pourrait jouer son propre rôle. :shock: :shock: :shock:

Plus qu’un an à attendre !


allez disparation ninja ! :ninja:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 23 Juil 2018 15:53 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
C'est bien un fake, Nordpresse est l'équivalent du Gorafi, un journal satirique qui parodie les actualités du moment.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 23 Juil 2018 17:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Juin 2014 7:43
Messages: 36
j'me disait aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 23 Juil 2018 21:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
ninjator a écrit:


et je suis tombé sur ça : http://nordpresse.be/jean-marie-poire-c ... siteurs-3/
ça a l'air fake ( voir surement ) mais on peut pas dire que ça manque d'imagination
je cite :
Avec le succès immédiat des Visiteurs 3, Christian Clavier et Jean-Marie Poiré ont annoncé la sortie de trois prochains films les Visiteurs, respectivement en 2017, 2018 et 2021. Les visiteurs 4 seront un préquelle aux Visiteurs 1. Nous y retrouverons Jacques-Henri Jacquard (Christian Clavier) et « Dame Béatrice » (Muriel Robin) à l’époque mérovingienne. Après avoir absorbé une potion magique, ils se retrouvent à l’époque de Clovis 1er et ils doivent faire se rencontrer les ancêtres de Jacquouille et Godefroy pour leur remettre un message à transmettre à leur descendance…

Dans les Visiteurs 5, nous retrouverons Jacquouille (incarné par Kev Adams) et Godefroy (Cyprien) lorsqu’ils étaient adolescents. Nous en apprendrons plus sur la vie de nos deux héros.

Enfin, dans les Visiteurs 6, Jacquouille sera mystérieusement envoyé lors des présidentielles de 2012 et il sera le plus proche conseiller de Nicolas Sarkozy… Pour l’instant, nous n’en savons pas beaucoup plus mais il est déjà certain que Christian Clavier sera au rendez-vous et que Nicolas Sarkozy pourrait jouer son propre rôle. :shock: :shock: :shock:

Plus qu’un an à attendre !


:


Perso, je suis plus etonne qu'aucune boite de prod n'ai reellement pense a de tels synopsis. Ils en sont capables!
Ceux-la pourraient figurer dans la rubrique du site "casting de ouf".

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 20 Déc 2018 20:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
ninjator a écrit:
Apparition ninja ! Bonjour !
petite remarque sur cette chose , bon comme tout le monde je m'attendais à une purge et ça fut le cas , je pense que ce film est un accident dans sa version finale . On remarquera un scénario qui ne sait pas où il va , une ambition esthétique revue à la baisse ( les lieux font cheap comme pas possible ) , avec un Jean Reno absent de conviction et Christian Clavier assez ( voire trop ) enthousiasme qui est en complet décalage avec le reste du film .
mais la chose qui m'a surpris c'est son ambiance , la première partie prend la tête , agace ,fatigue et paf ... voila le cliffhanger le plus poussif que j'ai pu voire , là plus de gags lourds , plus d'excentricité , en faite plus rien ... l'abandon total ,ce film avance sans le spectateur le laissant seul devant sa télé , j'ai eu cette même impression de bizarrie quand je me suis infligé "faut pas pousser grand père dans les cactus" ( ne le regardez pas , ça fait mal ! ) .

bref pour moi c'est un film qui ne s'est pas passé comme prévue (surtout quand on regarde les premières bandes annonces avec des passages inutilisés ) , j'ai fait des recherches dans ce sens et rien ne confirme mon hypothèse : personne ne crache dans la soupe , voire pire Christian Clavier est plutôt fière de présenté a bouse partout .


En fait, je pense que les types sont vraiment convaincus d'avoir réalisé quelque chose de la même teneur que les premiers opus et "Les Anges Gardiens".

Ca doit être les producteurs, voyant les premiers retours critiques, qui ont tout fait pour minimiser la casse avec la promotion : je sais pas pourquoi, mais ça sent "les mecs devaient gérer la promo d'un autre film et l'équipe de celui-ci devenait ingérable, alors ils ont préféré bazardé la sortie de ce number 3".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 19 Déc 2021 7:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Juil 2007 11:04
Messages: 15
Il y a eu un excellent article de Jérôme Lachasse dessus.

Le film est surtout incroyablement long et chiant et puis tout s’enchaîne à une vitesse incroyable à 10 min de la fin. Question nanar, il y’a quelques scènes ici et la et Reno semble complètement aux fraises. Clavier est en pleine forme par contre mais ce filtre bleu… vraiment, je ne comprends pas l’idée qu’ils ont eu. On est incapables de situer le moment de la journée. (La nuit durant a priori des plombes même si tout le monde est levé !) Les vannes sont d’un autre âge et cette fin…

_________________
In Space no One can Eat Ice CreaM - Killer Klowns from Outer Space


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 19 Déc 2021 10:41 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Puda a écrit:
Les vannes sont d’un autre âge

C'est le cas de le dire. :lol:

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Visiteurs - La Révolution - Jean-Marie Poiré - 2016
MessagePublié: 21 Déc 2021 8:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 01 Fév 2015 18:28
Messages: 256
Une qualité:Sylvie Testud,très bien,comme toujours.

_________________
"Que vienne encore l'Hiver; que vienne encore l’Été;
ma seule saison, c'est vous; le cœur a ses raisons:
délicate chaaaaa a a aaaaate
je vous aime,je vous aime!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr