Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 4:48

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Va te faire voir Freddy - Tom Green - 2002
MessagePublié: 18 Mars 2008 15:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007 16:33
Messages: 250
Localisation: Entre une perruque et un postiche.
Salut,

J'ai vu ce film cette semaine et je m'attendais à un truc débile pour teenagers attardé. Alors en effet, j'ai trouvé cela débile et j'ai passé l'adolescence mais je dois avouer que j'ai trouvé une once de génie comique à ce Tom Green qui joue ici le rôle principal dans son propre film, que je connaissais peu hormis son apparation dans un pop-corn movie du nom de "Road trip".

Pour ceux amateur d'humour décalé et très politiquement incorrect (à la Dumb and Dumber, ou les "Y-a t-il...), je pense qu'il ne seront pas dépaysés quoique Tom Green est plus poussif en y placant du gore.

On se demande quand même comment ce film fini, bien que le scénario n'est qu'une scène pour exposer les sketchs de l'acteur/réalisateur.

Bref, je vous le conseille, même si tout le monde ne l'appréciera pas forcement et je les comprends. Tom Green vient aussi de toute la "MTV génération" qui n'est franchement pas ma tasse de thé.

C'est avec les larmes aux yeux et la voix empreinte d'émotion que Gord Brody quitte le domicile familial. Son père, si fier de lui, lui a offert une décapotable équipée d'une plaque d'immatriculation où il est inscrit qu'il est le meilleur fils au monde. Les adieux sont émouvants, mais Gord ne regrette pas sa décision. Une nouvelle vie s'ouvre à lui.

Un emploi d'assembleur à la chaîne de montage de sandwiches au fromage l'attend. Un emploi qui s'avère vite ennuyeux. Personne ne parle, tout le monde s'applique à la tâche.
Il s'en retourne alors à la maison familiale, où son père ne semble pas vouloir qu'il réintègre sa chambre. Gord va justement lui montrer qu'il peut devenir quelqu'un en créant son propre job.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 16:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2007 12:37
Messages: 36
Dans mes souvenirs, je ne me souviens quasiment que des scènes gores (surtout l'accouchement, qui est franchement dégoutante mais franchement jouissive pour ceux qui aiment le gore à l'écran).

Sinon le film était bancal, pas terrible, indigeste et surtout sans aucun scènario.
Mais il possèdait des moments très drôle.

En gros, de ce que j'en garde, c'était un film très moyen.
J'ai pas trop envi de le revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 16:50 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
CHEF D OEUVRE ABSOLU !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 16:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2007 12:37
Messages: 36
peter wonkley a écrit:
CHEF D OEUVRE ABSOLU !!!!!!!!!!!!!!!


:shock: :shock: :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 17:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007 16:33
Messages: 250
Localisation: Entre une perruque et un postiche.
Il est vrai qu'en lisant les critiques, certaines vont de l'admiration quasi-avangardiste que le degoût le plus total du navet inutile...Tom Green est loin de faire l'unanimité, c'est certain. ;)

Mais je suis aussi de ceux qui pensent que c'est un film inégal avec des morceaux assez géniaux mais d'autres qui sont purement indigestes...Il y a sûrement encore du progrès à faire mais la couleur de son délire est perceptible et c'est déja pas si mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 21:13 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Dans le dégoutant et le douteux, je préfère Borat, et de loin... J'avais ris avec ce film mais pas trop!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2008 19:59 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Il s'appelle pas "Va te faire foutre freddy!"?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2008 20:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007 16:33
Messages: 250
Localisation: Entre une perruque et un postiche.
splitch a écrit:
Il s'appelle pas "Va te faire foutre freddy!"?

Les deux en fait, le DVD que j'ai se nomme "Va te faire Foutre..." mais vu que sur le net, il est plus référencé avec le "Va te faire voir..." et que la seule jacquette que j'ai trouvé affichait aussi ce titre alors j'ai opté pour l'originale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2008 13:11 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
peter wonkley a écrit:
CHEF D OEUVRE ABSOLU !!!!!!!!!!!!!!!



+ 30000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!!

:rock: :rock:

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Va te faire voir Freddy - Tom Green - 2002
MessagePublié: 25 Juil 2010 21:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
HELL YEAH ! ! ! ! !

Désolé pour le déterrage (décidément, c'est ma spécialité...)

Je viens de voir ce film, je m'attendais à un truc moyen mais j'ai vraiment surkiffé. Bien sûr, tout le film tourne autour de Tom Green qui nous offre toutes les facettes de son humour, lequel est décidément très dur à cataloguer tant il s'inspire à droite à gauche : gestuelles, grimace, gore, scato...

Donc, depuis quelques heures, je considère Tom Green comme un véritable génie comique, qu'on voit ici au sommet de son art. OK, il se fait bien plaisir en s'attardant complaisamment au tournage et au montage autour de ses prouesses de skateurs et sur son don pour le cabotinage et le délire jusqu'auboutiste mais le tout est vraiment généreux et homogène dans son ensemble.

Bref, Tom Green s'investit tout entier dans son film, ne renie rien et va au fond des choses (au propre comme au figuré). les autres acteurs assurent, Eddie Kaye Thomas (ledit Freddy) est monolythique à souhait, Rip Torn cabotine comme un beau diable (bon dieu, voir le patron des Men In Black se taper sur les fesses (nues) en gueulant à son fils "vas-y, encule moi", c'est tout bonnement énorme !) et le caméo de Drew Barrymore est bien sympa (surtout au bêtisier de fin).

Et toutes les scènes avec l'handicapée nympho-maso, le gamin battu et le pote Jeune Cadre Dynamique souffre-douleur sont ultimes !

Donc, j'aime bien ce film. Tom Green, c'est un peu (mais juste un peu) le John Woo de la comédie scato : donnez-lui un décor, une situation et il l'exploite au maximum pour divertir son auditoire.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr