Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 8:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 10 Oct 2020 17:03 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Et encore, c'était pire il y a un an, avec l'invasion de spammeurs et de trolls...

En tout cas, bon retour quand même, benoit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Oct 2020 7:53 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
benoît a écrit:
mmmmh... je dirais comme dans un appartement vide :-/

peter wonkley ne poste même plus dans les post-it, ça me fait penser à cette citation de Desproges : le chat n'est plus sur Mémé, c'est qu'elle est froide. :'(


il est clair que le passage de tout le monde sur FB et autres réseaux sociaux, ça n'aide pas mais il y a quelques irréductibles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Nov 2020 8:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Nov 2020 8:18
Messages: 3
C'est Faune, j'aime les films nanars depuis toujours et j'aimerais écrire des chroniques. Voila pour ma présentation. J'écrits pas mal sur le cinéma sur wikipedia et sur d'autres sujets. Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 30 Nov 2020 8:50 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
benoît a écrit:
mmmmh... je dirais comme dans un appartement vide :-/

peter wonkley ne poste même plus dans les post-it, ça me fait penser à cette citation de Desproges : le chat n'est plus sur Mémé, c'est qu'elle est froide. :'(


Le cas Peter Wonkley est un peu particulier car il n'utilise plus Facebook ( je ne sais si c'est temporaire) et s'est redirigé vers twitter/instagram.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 28 Fév 2021 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Fév 2021 11:21
Messages: 0
Bonjour à tous
me voila inscrit
ça fait longtemps ce genre de Forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Avr 2021 14:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 02 Avr 2021 7:00
Messages: 0
Bonjour, bonjour

Karl(-Heinz) de mon vrai nom, je suis du Luxembourg

Le français est ma langue maternelle mais c'est celle que j'utilise le moins (ayez pitié de moi si je fais des fautes d'orthographes)

Alors comment je suis entré dans le nanard, cela doit remonter à près de 15ans. Mais je ne suis plus sur si c'était via un ami de collège, via jeuxvideo.com

ou alors via ZOC Radio ou l'homme puma présentait régulièrement des nanards.

Au début je lisais seulement les critiques mais depuis 5ans avec des amis on organisait régulièrement des soirées nanard (le premier fût Piège Mortel à Hawaï).

En attendant je tiens à vous remercier de m'accepter et je vous souhaite de passer un bon weekend!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Avr 2021 18:19 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
Bonjour, je me pseudonomme Pythéas.
je ne suis pas nouveau, ni vraiment ancien, mais pendant un moment j'avais coupé court aux forums car j'y passais trop de temps.
mon dernier post datait de 6 ans, le temps passe vite.
je passe par ce topic pour saluer ceux qui je connais déjà, merci à racoon de m'avoir aidé à revenir, et ceux que je ne connais pas encore.
en 6 ans, je vois que j'ai du retard à rattraper.
j'ai des heures de lecture qui m'attendent.
au plaisir de discuter ensemble, à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Avr 2021 18:46 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue, M.F. Luder, et bon retour, pytheas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Avr 2021 14:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2021 13:56
Messages: 2
Bonjour à tous,

Moi c'est Pierre, j'habite Flémalle près de Liège en Belgique, et même si ça fait 20 ans que je connais Nanarland je n'étais pas actif dans le domaine (ni un excellent connaisseur en la matière).
Je suis arrivé ici via Coyhott qui est un ami et actif dans le ciné club de la grotte chaude. Pour un peu occuper mes soirées, rencontrer des gens (et me perfectionner avec le logiciel de stream OBS), j'ai commencé à streamer depuis presque deux mois des films (pas que des nanars) sur Twitch.

Dans le privé j'ai deux enfants et je suis infographiste 2D/3D, monteur et directeur photo. Voilà en gros ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Avr 2021 14:28 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Bienvenue à tous les nouveaux et à mypixhell qui est presque mon voisin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 31 Mai 2021 13:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2018 22:55
Messages: 10
Bonjour, mon inscription remonte à il y a déjà deux ans, mais jusque là j'étais occupée à survivre (confinements +retrouver un toit et ce fut très long) . J'ai vu jusqu'ici des nanars très "grand public" (comme les deux Batman, celui de 1966, et Robin), mais le cœur me manque quand il s'agit de regarder des films qui tachent beaucoup plus. Toute seule, je finis par éteindre le film (Quand je le trouve: je n'ai jamais eu l'occasion de collectionner les VHS). Il doit me manquer ce qui les rend hilarants, dix bières (sans alcool pour moi mais vous saisissez l'idée) et cinq copains pour regarder avec. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre dans une nuit nanarland avant l'interdiction des rassemblements, mais, espère qu'elles reprendront bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 01 Juin 2021 0:31 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Sois la bienvenue, Mary Sue Parker !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 30 Août 2021 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Avr 2021 17:16
Messages: 0
Localisation: Bethune
Bonjour à tous,

Merci de m'accepter parmi vous. Soyez doux, je vous prie.

J'ai découverts nanarland autour de 2005, quand les internet sont arrivés dans mon quotidien, notamment avec "hitman the cobra" (à l'époque, j'avais 2 marques pages: Bombay tv et Nanarland...).

Donc le temps de digérer ça, j’ai mis quelques années avant de visionner régulièrement de mauvais films sympathiques, dont le 1er fût "Le clandestin" (qui reste dans mon top 10).

A présent, je mate des nanars de façon "un peu trop régulière" selon mon entourage et principalement en groupe avec une bonne canette ou plus. Travaillant dans le 77, j'ai pu participer aux soirées concert+nanar à la mjc de Pontault Combault où on a pu diffuser notamment "Samurai Cop" et "Mac & moi". Et je suis présent au nuits nanarland depuis qu'elles se font au Grand Rex. J'en pose des congés pour être sûr de ne pas les louper.
Ha! Mon dernier passe-temps, c'est la traduction des films de maître Neil Breen a.k.a. le messie du cinéma indépendant...

Bref, je suis actuellement régisseur son et je continu les soirées nanars avec les copains.

Bisou,
B.


Dernière édition par Bichelerg le 30 Nov 2021 16:02, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Sep 2021 9:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Sep 2021 15:36
Messages: 0
J'me présente, je m'appelle Rémi
J'voudrais bien, réussir ma vie
Faire un fi-ilm...

(à moitié sérieusement, l'idée de faire un film me parle de plus en plus depuis que je vois ce que certains ont osé. Alien Platoon, je te regarde... Et tel l'abîme nietzschéen, tu me regardes en retour...)

Mais je ne pense pas que cela arrivera. Par contre j'écris de la fiction.

Comme je le disais dans le sujet voisin, mon premier vrai nanar a sans doute été Black Samurai de Jim Kelly. Ce n'est que récemment que j'ai vraiment plongé dans la fosse des Mariannes de la culture nanardesque et ce que j'y découvre me remplit souvent de joie.

Je me méfie un peu des fora, je m'y suis surinvesti il y a quelques temps, donc je ne serai peut-être pas très assidu.

Bonjour à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Sep 2021 11:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue sur Nanarland, Rémi !
Ne désespère pas de tourner un jour un nanar, peut-être tomberas-tu un jour sur un nouveau N. G. Mount qui aura décidé de refaire Predator dans le petit bois derrière chez toi, qui sait ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 28 Sep 2021 10:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 15 Jan 2009 13:36
Messages: 11
Localisation: Caen
Bon, qu'on me jette aux crocodiles car je n'ai jamais eu l'occaz de me présenter.

Je m'appelle Kévin, 29 ans, ingénieur en informatique et inscrit sur le forum depuis 2009 (avec seulement 10 message soit une moyenne ENORME de 1 message par an).
J'ai découvert le site aux alentours de 2008/2009 juste en tapant "nanar" sur google (comme quoi les grandes rencontres se font avec de petites choses).
J'habite aux alentours de Caen mais je n'ai jamais eu l'occaz de participer aux soirées Nanarland (je compte bien me rattraper).

Je vais essayer d'être plus actif sur le forum à présent et de partager mon amour de cette face cachée du cinéma qu'est le NANAR!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Déc 2021 1:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 26 Déc 2021 1:02
Messages: 2
Bonjour !

Je suis Clorisse, je connais Nanarland et fréquente le site depuis déjà beaucoup, beaucoup d'années, mais sans toutefois jamais vraiment être allé sur le forum, encore moins m'inscrire dessus.

Mes nanars préférés sont Samurai Cop, Conan the Destroyer et Sword of Vengeance. C'est ce dernier titre en particulier qui a motivé ma démarche d'inscription : n'ayant rien trouvé à son sujet ni sur le site, ni sur le forum, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de chausser mes bottes de membre actif pour faire partager cette perle.

Je vous dis donc à bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Déc 2021 4:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue à toi, Clorisse et joyeux Noël ! Impatient de connaître Sword of Vengeance, rien que le titre est plein de promesses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 11 Fév 2022 14:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Fév 2022 11:56
Messages: 3
bonjour, lux qui leurre à l'appareil,
fan et collectionneur de jeux vidéo à la base, un achat récent de deux nanars et un rappel d'un collègue sur l'existence de ce site et donc forum m'ont tout à fait convaincu à m'inscrire, c'est quand même formidable.
ma passion récente est de ne pas mettre de majuscules, je vous la déconseille fortement car difficile d'en sortir.
à bientôt sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 01 Mars 2022 8:56 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Bienvenue à toi

Quand je vois ton avatar, ça me rappelle que ce jeu est bien bon et que je rêve toujours d'avoir la borne originale ! ( avec celle de Mortal Kombat 2)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr