Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Oct 2022 9:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2466 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Mars 2022 12:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert l'univers merveilleux des nanars grâce à François Theurel et son excellent vidéo dédiée : https://youtu.be/jmq_9l2i6Sg
Mais je n'ai pas osé m'y plonger tout de suite et c'est seulement lors de la sortie du film The Disaster Artist que je suis tombé dedans tête la première en regardant The Room. Ce fut un choc. J'ai immédiatement prolongé le plaisir en dévorant le livre de Greg Sestero (merci Carlotta Films !).
Janvier 2019, second choc avec Alien Crystal Palace, d'Arielle Dombasle. Cette fois-ci, j'ai enchaîné avec ses premiers films, dont Chassé-croisé, que je vous recommande chaudement.
Un peu plus tard, ce fut au tour de son mari, Bernard Henri-Lévy, et son chef d’œuvre Le jour et la nuit.

Pendant la pandémie, j'ai un peu laissé tomber parce que le nanar s'apprécie davantage lors de soirées entre ami.e.s que seul ou en couple et que j'avais d'autres occupations à ce moment-là.

Toutefois, en début d'année, j'ai ressenti le besoin d'y revenir. Grâce à l'aide de vos chroniques, j'ai fait l’acquisition de DVDs, blu-rays et même VHS pour commencer une collection qui alimentera nos prochaines soirées.

Merci pour votre travail.

MessagePublié: 22 Mars 2022 8:18 
Hors-ligne

Hello!!

Moi c'est Jess, j'ai 37 ans et je suis de région parisienne. Et j'adore regarder des films pourris le dimanche en mangeant des chips lay's paysannes.

Voili voilou! lol

MessagePublié: 22 Mars 2022 14:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bienvenue !

MessagePublié: 31 Mai 2022 7:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut,

Merci de m'avoir acceptée ici. Je m'appelle Lina, j'ai 29 ans, cinéphile tous les genres y compris les nanars, amateur de musique et donc de B.O. de Films.

A bientôt

MessagePublié: 14 Juin 2022 20:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour/bonsoir à tous !

Après presque 15 ans d'hésitation, j'ai sauté le pas et me suis inscrit sur votre mythique forum.
J'ai découvert Nanarland aux environs de 2004, me rappelant encore de son apparence d'alors et
approuvant la refonte récente.

Je lis et relis régulièrement les chroniques du site, ainsi que les émissions du podcast et suis toujours
impressionné par cette passion pour les mauvais films sympathiques et la créativité qu'elle inspire.

J'ai timidement tenté d'écrire dans mon coin des chroniques, influencé notamment par la verve de Jean-Pierre Putters
dont je dévorais les Ze Craignos Monsters.

Je vous remercie de m'accueillir et me réjouis de cette nouvelle expérience ! ^^

MessagePublié: 08 Sep 2022 17:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour, bonsoir
Petite présentation rapide.
Je suis de la région Bordelaise, j'ai 46a. En générale je suis du genre à passer sur le forum et lire un peu les sujets mais pas forcément quelqu'un qui va énormément poster. Les rares fois ou je vais le faire c'est pour des questions ou sur un sujet que je pourrai maitriser un peu.
Dans tout les cas, c'est un plaisir de vous rejoindre !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2466 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124

Heures au format UTC + 1 heure