Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 11:33

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Mars 2022 12:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2022 19:54
Messages: 19
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert l'univers merveilleux des nanars grâce à François Theurel et son excellent vidéo dédiée : https://youtu.be/jmq_9l2i6Sg
Mais je n'ai pas osé m'y plonger tout de suite et c'est seulement lors de la sortie du film The Disaster Artist que je suis tombé dedans tête la première en regardant The Room. Ce fut un choc. J'ai immédiatement prolongé le plaisir en dévorant le livre de Greg Sestero (merci Carlotta Films !).
Janvier 2019, second choc avec Alien Crystal Palace, d'Arielle Dombasle. Cette fois-ci, j'ai enchaîné avec ses premiers films, dont Chassé-croisé, que je vous recommande chaudement.
Un peu plus tard, ce fut au tour de son mari, Bernard Henri-Lévy, et son chef d’œuvre Le jour et la nuit.

Pendant la pandémie, j'ai un peu laissé tomber parce que le nanar s'apprécie davantage lors de soirées entre ami.e.s que seul ou en couple et que j'avais d'autres occupations à ce moment-là.

Toutefois, en début d'année, j'ai ressenti le besoin d'y revenir. Grâce à l'aide de vos chroniques, j'ai fait l’acquisition de DVDs, blu-rays et même VHS pour commencer une collection qui alimentera nos prochaines soirées.

Merci pour votre travail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 22 Mars 2022 8:18 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mars 2022 8:11
Messages: 0
Hello!!

Moi c'est Jess, j'ai 37 ans et je suis de région parisienne. Et j'adore regarder des films pourris le dimanche en mangeant des chips lay's paysannes.

Voili voilou! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 22 Mars 2022 14:16 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 31 Mai 2022 7:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mai 2022 7:19
Messages: 9
Salut,

Merci de m'avoir acceptée ici. Je m'appelle Lina, j'ai 29 ans, cinéphile tous les genres y compris les nanars, amateur de musique et donc de B.O. de Films.

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Juin 2022 20:30 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 264
Localisation: Suisse
Bonjour/bonsoir à tous !

Après presque 15 ans d'hésitation, j'ai sauté le pas et me suis inscrit sur votre mythique forum.
J'ai découvert Nanarland aux environs de 2004, me rappelant encore de son apparence d'alors et
approuvant la refonte récente.

Je lis et relis régulièrement les chroniques du site, ainsi que les émissions du podcast et suis toujours
impressionné par cette passion pour les mauvais films sympathiques et la créativité qu'elle inspire.

J'ai timidement tenté d'écrire dans mon coin des chroniques, influencé notamment par la verve de Jean-Pierre Putters
dont je dévorais les Ze Craignos Monsters.

Je vous remercie de m'accueillir et me réjouis de cette nouvelle expérience ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 08 Sep 2022 17:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 06 Sep 2022 21:19
Messages: 1
Bonjour, bonsoir
Petite présentation rapide.
Je suis de la région Bordelaise, j'ai 46a. En générale je suis du genre à passer sur le forum et lire un peu les sujets mais pas forcément quelqu'un qui va énormément poster. Les rares fois ou je vais le faire c'est pour des questions ou sur un sujet que je pourrai maitriser un peu.
Dans tout les cas, c'est un plaisir de vous rejoindre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 03 Oct 2022 13:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 12:37
Messages: 6
Salut, Parigo 25M, 2e nuit nanarland et première inscription forum ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 03 Oct 2022 23:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 7:58
Messages: 3
Bonjour à toutes et tous,

Lecteur du site depuis ses débuts, je m'étais inscrit une première fois sur le forum en 2006 après la publication du documentaire "Hey Cowboy! Portrait de l'acteur Richard Harrison". Un magnifique film qui revenait sur le parcours de cet acteur emblématique du site et qui à la fois indiquait une montée en niveau au site et me faisait voir le travail de l'équipe sous un autre angle, plus amoureux du cinéma de genre que recueil de blagues acides sur des œuvres gentiment ratées.

https://www.youtube.com/watch?v=5F5TG15 ... =Nanarland

J'ai découvert un forum très vivant et surtout extraordinairement cultivé sur des sujets à l'époque peu et mal considérés. Comme beaucoup, je suis devenu très fan des topics Elvifrance et éditeurs associés. Des topics à la fois hallucinés et informés, regorgeant d'extraits qui m'ont fait découvrir une bd de gare dont les couvertures m'avaient marqué enfant.

Je suis progressivement moins intervenu sur le forum puis plus du tout et mon compte a disparu avec le temps. De même, je continuais à lire les articles mais avec moins de régularité. Puis, il y a quelques années, l'humour et la verve du site m'ont aidé à passer une période un peu difficile. Venu pour me distraire, j'ai dévoré les articles, les bios, le glossaire, ... dont l'érudition et la variété des cinématographies (cinéma de quartier, cinémas du sous-continent indien, cinéma d'exploitation, ...) abordées m'ont enchantés. Cette lecture passionné, associée à l'écoute des fantastiques podcasts de l'équipe, m'a transformé de nanardeur occasionnel en visionneur régulier. Grâce à Nanarland, j'ai à la fois découvert des univers dingues (Philippe Clair, Starcrash, Dragon Hunt, Doc Savage, ...) et touché des choses finalement assez intimes sur le rapport à la réussite, à l'imperfection, au plaisir de partager du commun différent, ...

Bref, vingt années où Nanarland a été important à bien des points de vue. L'occasion de me ré-inscrire sur le forum en définitive :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 04 Oct 2022 1:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bon retour à toi !

Tu constateras sans doute que le forum est beaucoup moins actif qu'au temps de sa superbe et ça te fera peut-être un peu drôle si tu as connu le Nanarland des années 2000, mais on est toujours une petite poignée d'irréductibles ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 04 Oct 2022 15:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 7:58
Messages: 3
[quote="JACK TILLMAN"]Bon retour à toi !

Tu constateras sans doute que le forum est beaucoup moins actif qu'au temps de sa superbe et ça te fera peut-être un peu drôle si tu as connu le Nanarland des années 2000, mais on est toujours une petite poignée d'irréductibles ;)[/quote]

Merci de l'accueil !

Oui, l'équipe était revenu sur cet état de fait dans l'épisode spécial 20 ans du podcast. J'imagine que c'est le cas pour tous les forums dont l'audience a progressivement migré vers les réseaux sociaux.

https://nanarland-podcast.lepodcast.fr/ ... des-20-ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Oct 2022 16:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 18:35
Messages: 6
Bonjour à tout le monde,

Je crois que vous allez avoir une petite vague d'inscrits, après l'étincelante Nuit Nanarland 2022.

Je m'appelle Lucie, j'ai 29 ans, bientôt 30. J'habite en Bretagne, j'ai toujours adoré le cinéma plus que tout. Et d'autres choses, aussi...La musique, la peinture, la cuisine, la littérature, l'écriture, les voyages, l'aventure...

Ca fait drôle de poster ici pour la première fois. J'ai un peu la même histoire que Red Dear. Nanarland a été l'un des premiers sites internet de ma vie, je lis ça depuis 2005 environ. Ca fait partie de cette période où j'ai découvert énormément de nouveaux films, de nouveaux pans du cinéma dont je n'avais pas la moindre idée. Je croyais innocemment que le cinéma n'était que ce que j'enregistrais sur TF1 et France 2. Nanarland m'a fait rire de longues années, tout en m'ouvrant des tas d'horizons qui m'ont lourdement inspirée ensuite.

Dans les années 2000, j'ai été très assidue sur les forums Allociné et Bande à Part (beaucoup moins connu, mais je le cite au cas où s'il y a des anciens ici). Pourtant, je n'ai jamais franchi le cap de l'inscription sur le forum de Nanarland. Et puis un jour, je suis enfin allée à la Nuit Nanarland en 2019, c'est-à-dire 10 fois trop tard. Et puis, j'ai commencé à fréquenter les serveurs Discord "Bis & Nanar" et "Karaté à mort pour une poignée de nanars", où j'ai découvert des personnes intelligentes, drôles et attachantes. Il manquait plus que le forum hein. Donc me voici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 06 Oct 2022 5:25 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Très heureux de voir du sang neuf, c'était pas gagné avec la ringardisation du système de forums.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 31 Oct 2022 21:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2021 13:56
Messages: 2
Bonjour, je suis inscrit sur le forum depuis un an mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.
Je viens de Flémalle, près de Liège, et je connais le site depuis 15 ans mais je ne me passionne vraiment au sujet que depuis 5 ans. J'ai diffusé des nanars pendant le confinement, et je suis tombé amoureux de la communauté.
Je compte proposer une chronique sur le film "Bob et Bobette et le diamant sombre", mais je ne suis pas certain de la rubrique où la proposer. Quelqu'un peut m'aider ?

Grosse bise à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 31 Oct 2022 21:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Bienvenue. Je ne savais pas qu'un film live BOB ET BOBETTE existait. Je suis du Nord de la France est j'ai une quinzaine d'albums dans mon étagère. C'est vrai que c'est une institution chez vous. On a hâte de découvrir ta chronique. Tu peux la poster dans la section "Vos chroniques" si tu estimes que c'est un nanar ou dans la section "On s'est fait avoir" si tu t'attendais à un nanar mais que finalement ça n'en est pas un (trop bon film, navet...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Déc 2022 19:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Déc 2022 19:17
Messages: 0
Bonjour tout le monde, je suis J.S.

Je suis ici parce que j'aime les nanars et que je cherchais un endroit qui traitait de nanars.
Je l'ai trouvé, et donc me voici.

Voilà... un peu concis, mais vrai.

À bientôt!
J.S.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Mai 2023 17:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 240
Localisation: Skotlett City
Tiens, je ne m'étais pas présenté...

Bonjoir, je m'appelle James Bataille, j'ai la quarantaine bien tassée et je vis dans l'Aube, un département où il ne se passe absolument rien, où je remplis mes tâches trépidantes de fonctionnaire, un métier où il ne se passe rien. Mais un jour je me suis fait mordre par le boitier d'une cassette radioactive de flash gordon, et depuis, ma vie a changé. Je ne vois plus le cinéma comme le commun des mortels, et j'ai acquis la capacité de dénicher des perles parmi les étrons cinématographiques. Aujourd'hui je veux mettre mes facultés au service de l'humanité et j'ai décidé de rejoindre les Avengers euh le forum Nanarland... Allez quoi, ouvrez la porte... En plus j'ai ramené des crêpes...

(Oui, ok, je ne m'appelle pas vraiment James Bataille, c'est plus une sorte d'alter ego, j'ai repris le nom d'un grand homme... Comment? Personne ne connait James Bataille? Ah...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Sep 2023 23:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2023 19:55
Messages: 3
Localisation: Toulouse
Bonjour à vous!

Je profite d'un de mes brefs passages par ici pour me présenter vite fait: David, vivant à Toulouse (oui, ici, c'est "chocolatine"), d'une génération qui a connu la télévision à trois chaines, la consigne du verre et les téléphones à cadran.

J'ai du croiser le nanar à plusieurs reprises dans ma vie, sans le savoir: au détour d'une diffusion sur Canal+, ou en empruntant les cassettes d'un oncle amateur de films de castagne (j'ai pourtant réussi à éviter Steven Seagal, mais il me faudra bien combler ce genre de lacunes un jour), en suivant la trace des craignos monsters... Tout cela jusqu'à l'ère des internets et la découverte du site Nanarland, dont j'ai dévoré les chroniques avec grand plaisir, souvent en regrettant de ne pas pouvoir mettre la main sur les œuvres évoquées.

Plus tard, les Escales et, plus récemment, le podcast.

A part le nanar, le cinéma de manière générale est un de mes centres d'intérêts, avec la musique, au sens large aussi mais avec une tendance vite marquée vers le très énervé; et un peu de jeu vidéo quand ça me reprend.

Voilà, en gros, pour vous donner une idée du sbire.

Je ne serai vraisemblablement pas un grand utilisateur du forum, mais c'est avec plaisir que j'ai fait l'effort de bricoler un énième mot de passe pour vous rejoindre.

Longue vie à Nanarland!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Sep 2023 21:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Nov 2023 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2023 20:14
Messages: 0
Salut à tous,

Je consulte le site nanarland depuis des années, je l'ai toujours associé à Bide & Musique dans l'esprit du collectionneur de curiosité et de l'historien des oubliés. Mais c'est en écoutant les podcasts cet été que j'ai voulu rentrer dans la boucle communautaire, étant donné que j'ai quitté Twitter il y a plus d'un an. Je crois savoir qu'il y a un Discord aussi, je me débrouillerai pour le rejoindre!

Nanardement vôtre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 15 Nov 2023 1:51 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue !

Et chouette avatar ! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr