bon je vois qu'il vaut mieux passer par là alors c'est long mais personne va le lire t'façons
j'avais posté des suggestions de chroniques et de bio mais pas au bon endroit, désolé je débute en forum.
merci à l'équipe de nanarland pour votre dévouement, parce que se cogner tout ce boulot pour faire ricaner une bande de malades éparpillés sur le web, c'est beau.
PRENOM :Benoît ...julien aussi mais en 2 ça compte pas
TAILLE : 1.85
POIDS : 85
COULEUR DES YEUX : bleus
COULEUR DES CHEVEUX : chataîn
FUMES TU : NAN !
EMPLOI ACTUEL : artisan luthier (ouais je fabrique des grattes)
EMISSION DE TV FAVORITE : j'ai pas la télé... mais groland et Kaamelot quand je l'avais...
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : une vue de la campagne chais pas où (c'était dans le PC)
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :mille bornes, trivial, mais mille borne personne veut y jouer
VOTRE MAGAZINE PREFERE : soul bag
VOTRE PARFUM : vetivert de Guerlain mais j'en met jamais
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU :le courage ou la loyauté
OCCUPATION PREFERE LE W END :glander en lisant des BD, mais ça m'est pas arrivé depuis ...pfiou...
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE: il me reste des vieux slips achetés par ma mère à la redoute, ce confort... pour les filles: PAS DE STRING Bien sûr !
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES :l'hiver: n'importe quelle station avec plus de 250 km de pistes de ski, l'été: l'idée de ma femme en ayant l'air de la trouver super
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? ... trop pessimiste, crois pas assez en l'humanité.
CD PREFERE : Sanseverino le tango des gens
CHANSON PREFEREE :midnight prowler de AC/DC (par bon scott, mais juste pour écrire un seul choix)
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE: j'en connais aucun mais je les adore tous... :-b
MUSIQUE PREFEREE : ah non, pas çà.
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE:rire et faire rire, faire l'amour, ne pas se compromettre (par ex sur un forum dédié au cinéma pourri et qui le revendique...)
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : l'esprit de contradiction
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: le plus vite possible
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S: deux trois
LES NOMS DE VOS ENFANTS : euh mon chien s'apelle praline, on veut pas de mômes
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : avoir fait du snowboard
LE PLUS FIER : avoir réussi à séduire ma chérie (j'espère), et faire ce que je voulais faire comme job
QUELLE CHOSE REGRETTEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT:
du snowboard, j'ai eu mal au genou et froid au cul. du roller aussi, j'ai perdu le match coccyx vs bitume
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : viande hachée mais ça coule le long du cornet...
PAIN OU CROISSANT : pain et croissants
AIMEZ VOUS CONDUIRE : le minimum, FAITES DU VELO !
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : à 4 ans peut être mais là j'ai mieux.
COULEUR PREFEREE : le noir et blanc, suis dalto
VOTRE PIRE CAUCHEMAR: mon radio réveille hurle "si les ricains n'étaient pas là..." de sardou et le bouton STOP a disparu... so scarry
MARQUE DE VOTRE VOITURE : la clio de base
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: lagavulin, talisker, chartreuse verte, bonne bière, bon vin
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : balance, mais c'est des conneries non?
VOTRE LIVRES PREFERES: le juge ti, la série des jeeves, je les ai relus plein de fois.
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI: chef de la secte des ninjas varriors
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS: mes disques intervertébraux L4/L5 et L5/S1
ANIMAL PREFERE :le prédateur quelconque qui nous débarasse du figurant le plus bruyant dans un film
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : maintenant le signe particulier c'est de pas être tatoué ?!?
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX: fais chiiiier...
BOISSON FAVORITE: thé de ceylan bien infusé, quand il sent le poivre miam
FILMS PREFERES: les petits films fauchés qui arrivent à me faire kiffer, et jacques tati, et terry gilliam, et...
DROITIER GAUCHER droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : ouis mais j'en ai plus qu'un t'façons
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR: fleur de cactus tiens, qui s'y frotte...
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT: mon chien, ses poils, et plus bas le reste de ma baraque.
CHIFFRE PREFERE : 0, de loin le plus design
VOITURE DE VOS REVE : une bagnole qui pollue pas coûte pas cher et qui tombe pas en panne.
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : ptêt le tour de france en cherchant bien
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28/09/71 à St Maur des Fossés
CELIBATAIRE : marié
VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore, mais pas trop
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL: cynique et moqueur
TON DEFAUT : cynique et moqueur
VOTRE SHAMPOOING: savon de marseille, personne le fait mais pour les cheuveux courts c'est le top.
CHANTEURS PREFERES : oh non...
ANIMAUX FAMILIERS : chienne
POUR VOUS LA VIE C'EST:plus dur avec une sciatique
VOTRE PLAT FAVORI : choucroute garnie, et le premier qui dit au poisson, je le déguise en pastèque et je lui envoie richard harrisson
AS TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET: ouais et la foudre a cramé mon disque dur et ma carte réseau, heureusement le PC était sous garantie.
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui
HEURE DU COUCHER : si je suis sur nanarland,c'est plus tard.
MARQUE DE SPORT FAVORITE : ça veut dire quoi?
SPORT PREFERE : le secret de ma forme? le sport, JAMAIS de SPORT...
MATIERE PREFEREE : chuis pu au lycée là...
MATIERE DETESTE : la mécanique quantique, oh putain!
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS: tout le monde un peu non?
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : c'est long, j'ai mis trente ans à le savoir...qu'elle soit à la fois mon amante, et ma meilleure copine.
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : chez mes parents.
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : mon cul oui! ça rend con et heureux
si c'est partagé.
OU SERAS TU DANS 10 ANS: si tout va bien, dans la poussière et les copeaux avec un carnet de commande plein.
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : si tout va bien, dans la poussière et les copeaux avec un carnet de commande plein
vous aimez bien poser le mêmes question hein!
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE: NAN! et en françoise hardy non plus
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : celles qui écourtent les soirées Klaxon beauf en éliminant l'équipe de France du Mondial (avec celle-là je vais me faire des tas de copains...)
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : qu'elle se la pète parce qu'elle se croit belle (un genre de paris hilton quoi)
CHEZ UN GARCON : la bassesse, la mesquinerie, la petitesse d'esprit, le goût de la chasse, l'humour lourd...
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : qu'elle soit naturelle, franche, rigolote, et qu'elle ait de belles fesses, qu'elle comprenne mon humour foireux sans que j'explique pourquoi j'ai dit çà.
CHEZ UN GARCON : un bon pote est d'abord un mec drôle, gourmand, et discret et loyal
ouf fini! ceux qui sont allés au bout méritent de visionner clash of the ninjas, et au passage ils me raconteront parce que je l'ai pas vu