En fait, j'ai + ou - toujours aimé les nanards, ms plutot + ke - depuis ke jai découvert ce site ki a relancé mon esprit nanarophile. Qd je dis ke j'aimais les nanards je nen connaissais pas vraiment, et ca n'est en fait kil y a 2 jours ke je découvris une petite perle en la matière.
J'étais en train de zappoter sur canal satellite quand le dieu du nanard mamène à taper 123 sur ma télécommande, chaîne ke je ne regarde pourtant ke très rarement. Et la je vois la tete de silvester stallone, et je me dis tout de suite oula! Il y a certainement matière à gratter. En effet je regarde le pilote et mapercois kil sagie de RAMBO III. A peine 30 s de visionnage ke je tombe sur une réplique d'une nanardise hors du commun délivrée par le colonel pour ceux ki connaissent: " je vais vous dir où sont les missiles, ils sont pas loin" le méchant russe répond "ou?"et le colonel de dire "DANS TON CUL".
Après un tel choc, je décide de voir si ce film est documenté sur ce site, et je me rend compte ke évidemment oui! comment laisser passer cela? impossible!
Grace a ce site g donc eu un plan ki ma permi de ne pas rater les points importants de ce nanard.
A l'arrivée, g ADORE:
- l'absence dinteraction entre les personnages dépassant les 3-4 mots dans une meme phrase
- le fait ke des trucs explosent en permanence meme si on ne c pas tjrs de koi il s'agit
- les dialogues évidemment dont le "dans ton cul","ton pire cauchemar", "dieu aurait pitié lui"..
- la destruction d'un hélico avec un arc et des flèches (explosion!)
- la scène de fin ( 2 contre 30 véhicules militaires dont des hélicos des tanks...
- le baclage final (fin 30 s après la scène d'explosions)
- également le manichéisme chocant et oui les méchants sont russes, logique puiske les russes sont méchants