Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Juil 2026 7:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2007 22:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Image
Yeah ! Bienvenue Marmotte !

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2007 23:36 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Bonjour à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux.

mais tout d'abord un corbier :

Image
(le seul homme qui couvre sa calvitie avec du cresson)

bon, ça c'est fait.

alors, voici les règles de fonctionnement du forum :

I) ce qu'il faut savoir c'est que le premier message de chaque page s'appelle un "haut de page" (mais seulement à partir de la page 2 parce que sinon ce serait trop facile).
ex : Mandraker vient de faire un haut de page sur cette page.

A partir de là, il y a quatre choses importantes à retenir :

a) Il est interdit de faire exprès de faire des haut de page sinon ça ne compte pas.

b) Faire un haut de page porte bohneur (c'est pourquoi un haut de page est généralement suivi d'un post-scriptum du genre "ouééééé un haut de page, quelle joie ! 8) " comme ici : http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=11399&postdays=0&postorder=asc&start=60).

c) Faire un haut de page porte malheur (c'est pourquoi un haut de page est généralement suivi d'un post-scriptum du genre "ah merde ! un haut de page ! :( " comme ici : http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?p=273718 )

d) Faire un haut de page est banal et laisse indifférent (c'est pourquoi généralement les gens s'en foutent ou alors ils disent simplement "haut de page" sans conviction)

voilà, bon seurf.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 0:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

nienbevue !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 14:01 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Salut momotte, moi je suis la fille arrivée juste avant toi!

Et je profite de ce petit mesage pour dire que depuis hier tataam je suis conniste!

Vala, il m'a pas fallut longtemps pour choisir, j'ai ré-écouté 5 fois l'extrait pour voir où vous trouviez un "t", il n'y pas le moindre doute pour moi, c'est "conne de fille"

Ami connistes, bonjour! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 14:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

réécoute mieux, et tu te rendras compte qu'il dit "code de fille'" :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 14:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
nanja monja a écrit:
réécoute mieux, et tu te rendras compte qu'il dit "code de fille'" :wink:

mon dieu...un codiste :shock:

Le connisme est la seule voie valable et crédible, c'est la voie de la raison! la voie du sens! la VRAIE VOIE FRANCAISE! 8)

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 18:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
bienvenue aux nouveaux et nouvelles !

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 18:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

djponey a écrit:
Et bienvenue à Marmotte aussi qui logiquement sera cotiste.

N'ayant pas encore eu l'occasion d'écouter cette scène qui pose ici un débat si polémique (premier pleonasme de la journée) je n'ai pas encore choisi mon camp. Merci en tout cas pour la bienvenue.

président curval a écrit:
Bienvenue à toi frère cotiste

Si ces paroles m'étaient directement adressée je suis regret de te reprendre sur deux points... premierement c'est soeur, mes attributs masculins ne s'étant jamais developpé, et deuxiement tu anticipes peut-être sur mon adhésion potentielle au mouvement. Comme dejà précisé je n'ai point encore ouïe l'objet du débat et me refuse à me faire des ennemis sans connaissance de causes. Mais ta bienvenue me va tout de meme droit au coeur.
Merci pour l'accueil chaleureux de benoît, De gaulle et Pompidou d'un coup c'est euh.... ouais c'est une bonne intention à la base je suppose :-D
Mon cher (vous permettez que je vous appelle Cher, I've got you babe) gniak-gniak, mes plus plattes excuses concernant cette phôte NANAR je le retiendrais et tacherais de ne plus reproduire pareille erreur. Je suis célibataire oui je dis ça comme ça, Merci pour passe partout, est ce que celà peut sous-entendre que je suis apte à vagabonder dans tous les coins de ce forum sans restrictions?
Feb le pseudo Marmotte étant pour le moment occupé merci de rappeller ultérieurement ou de laisser un message, j'ai opté pour Momotte qui est l'appelation affectueuse auquel j'ai parfois droit. Je répondrais toutefois sans aucun soucis à Marmotte, cet animal des montagnes étant mon totem (j'aime bien les huitres aussi) La photo de famille est fort sympathique, c'est un test pour faire fuir les âmes sensibles???
Mandraker merci pour cette accueil concis mais j'espere neanmoins sincère.
le rôdeur hummm je choisis la réponse d) j'ai bon?
nanja monja... ciel nom d'un schtroumpff à pois verts après Passe partout corbier de gaulle pompidou JCVD himself soit je releve le defi j'accepte et te remercie.
Ninita tu as choisis ton camp apparement peut etre en ferais je de même, mais je dois avouer que la voie de la dissidence codiste me semble envisageable...mais nous verrons celà en temps et en heure. Bienvenue à toi alors et merci pour ton accueil.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 18:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Momotte a écrit:
djponey a écrit:
Et bienvenue à Marmotte aussi qui logiquement sera cotiste.

N'ayant pas encore eu l'occasion d'écouter cette scène qui pose ici un débat si polémique (premier pleonasme de la journée) je n'ai pas encore choisi mon camp. Merci en tout cas pour la bienvenue.

président curval a écrit:
Bienvenue à toi frère cotiste

Si ces paroles m'étaient directement adressée je suis regret de te reprendre sur deux points... premierement c'est soeur, mes attributs masculins ne s'étant jamais developpé, et deuxiement tu anticipes peut-être sur mon adhésion potentielle au mouvement. Comme dejà précisé je n'ai point encore ouïe l'objet du débat et me refuse à me faire des ennemis sans connaissance de causes. Mais ta bienvenue me va tout de meme droit au coeur.
Merci pour l'accueil chaleureux de benoît, De gaulle et Pompidou d'un coup c'est euh.... ouais c'est une bonne intention à la base je suppose :-D
Mon cher (vous permettez que je vous appelle Cher, I've got you babe) gniak-gniak, mes plus plattes excuses concernant cette phôte NANAR je le retiendrais et tacherais de ne plus reproduire pareille erreur. Je suis célibataire oui je dis ça comme ça, Merci pour passe partout, est ce que celà peut sous-entendre que je suis apte à vagabonder dans tous les coins de ce forum sans restrictions?
Feb le pseudo Marmotte étant pour le moment occupé merci de rappeller ultérieurement ou de laisser un message, j'ai opté pour Momotte qui est l'appelation affectueuse auquel j'ai parfois droit. Je répondrais toutefois sans aucun soucis à Marmotte, cet animal des montagnes étant mon totem (j'aime bien les huitres aussi) La photo de famille est fort sympathique, c'est un test pour faire fuir les âmes sensibles???
Mandraker merci pour cette accueil concis mais j'espere neanmoins sincère.
le rôdeur hummm je choisis la réponse d) j'ai bon?
nanja monja... ciel nom d'un schtroumpff à pois verts après Passe partout corbier de gaulle pompidou JCVD himself soit je releve le defi j'accepte et te remercie.
Ninita tu as choisis ton camp apparement peut etre en ferais je de même, mais je dois avouer que la voie de la dissidence codiste me semble envisageable...mais nous verrons celà en temps et en heure. Bienvenue à toi alors et merci pour ton accueil.

Pour être honnête, j'ai spontanément cité djponey sans lire ton post de présentation... :oops:

Milles confuses.

Mais bienvenue chez les fous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 19:01 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Momotte a écrit:

Ma chère,
Je te demandais cela, c'est pour cette raison :
http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=8336&start=40&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Résolution numéro 1. :-D
Tu peux même voir ma tête dans le trombinanar reloaded :
http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=8886&start=600&postdays=0&postorder=asc&highlight=
8) 8)

Autrement, Passe-partout est utilisé lorsqu'il y a postage de vidéos, de sites web que tout le monde connaissaient déjà (ou était censé connaître).
Bon, je vais arrêter là, sinon on va se mettre à penser que je drague les nouvelles. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 19:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

:-D Loin de moi cette idée

Merci pour la bienvenue président curval ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 20:47 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
Heyy!! Allez pas croire que j'enrôle Marmotte d'office chez les cotistes, seulement dans son message de présentation j'ai remarqué qu'elle avait toutes les caractéristiques d'une cotiste:

Momotte a écrit:
J’ai obtenu en 2004 un Bac littéraire avec mention. J’ai poursuivi des études malheureusement non rattrapées à la faculté. J’y ai fait un an d’histoire/histoire de l’art, et un an de langues étrangères appliquées. J’ai mon brevet de natation 500m nage libre, mon baptême de plongée sous marine, mon galop 1 d’équitation, et une carte de fidelité au video club le plus près de chez moi.
Je sais garder des enfants pendant plus de 3 heures SANS les tuer, danser la macaréna, imiter Pikachu, servir un café sans le renverser, faire des superbes photocopies, critiquer un film sans l’avoir vu, parler d’un livre sans l’avoir lu, je sais jongler avec deux oranges, si c'est pas la classe tout ça....
J'ai mauvais goût d'après certains mais j'assume parfaitement cet état de fait. Admiratrice inconditionnelle de Gunther et de son talent, je voue aussi une profonde admiration à la gent des bêtes à poils qui ronflent.

Mais évidemment libre à elle de faire son choix après avoir écouté l'extrait du dialogue final de Flic ou Ninja. (j'aurai bien mis un lien direct vers l'extrait mais j'ai vraiment la dalle, faut que je file me faire mes tagliatelle alla bolognese di hollanda)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007 20:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je viens de lire la page précédente où la guerre s'achève enfin sur la victoire sans appel du connisme.

Il y a des moments de l'Histoire où les hommes savent oublier une haine séculaire et construisent ensemble un avenir meilleur. L'heure de cette heureuse réconciliation est venue. Sans oublier mon passé, j'enjambe les débris du front antérieur et me réconcilie avec mes amis connistes.

L'Histoire retiendra le courage intellectuel des cotistes qui me suivront et auxquels je tends à présent une main fraternelle.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2007 16:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut, j'suis nouveau (sans blague ?) et j'suis cotiste.

Voilà, et depuis, ma femme m'a quittée, et mon chien aussi, et mon frère me parle plus.

Bon evidemment, le fait d'être fils unique, célibataire et d'avoir pris un chat rend les choses moins difficiles, mais tout de même...

Il fallait que ça soit dit. Souhaitez moi la bienvenue maintenant.

PS : j'ème bien lé nanarD looool.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2007 16:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

bon ben la meme salut les mecs! je suis fan de films pourraves depuis un bail mais uniquement si ces films presentent un minimu d'action bourrine ou un message bien crade (death wish j'adooooooooore :D :D )

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2007 20:00 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2007 19:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour a vous tous
Sous le coup de l'enthousiasme, je n'ai pas pris la peine de me présenter avant de poster, mais il n'est jamais trop tard.
Je suis dans le civil fonctionnaire dans une branche que ma localisation vous fera deviner.
Je suis (ce que j'ai précédemment appelé) un nanardeur occasionnel, c'est à dire que si j'aime bien de temps à autres me marrer devant une film bien raté, je ne leur cours pas après non plus.
En matière de nanars, j'avais comme références quelques films de notre totof lambert national (Beowulf, Vercingétorix...) et des film d'horreur cheapos des années 80 mais le visionnage récent du lac des morts vivant a réétalonné mon echelle de valeur :monsteredmond3w:
Des fou-rire pareil ça n'a pas de prix...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2007 13:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oyé, Oyé Grands Maitres Nanardeurs

Laissez moi m'introduire (Mhh restons soft please :-D ) auprés de vous pour acceder a ce temple de l'humour qu'est le Nanarland et pour en tirer toutes la substantifique moelle.

Lezs détails étant dans le questionnaire que j'ai joyeusement remplit parlons d'autres choses.

La magie d'internet m'a permit au détour d'un lien de tomber sur un chef d'oeuvre webesques de l'humour qui a su égayer mes plus sombres soirées.

J'ai donc décider de faire mon nid prés du nanarland pour profiter des éclats de rire et de leur chaleurs.

Ma surprise fut grande, le professionalisme pousser jusqu'a la fibre artistique de certaines chroniques a su ranimeer en moi un pan inanimés de mon étre que j'ai du refouler.

Pourquoi me demandaient mes amis, pourquoi continuez a regarder cette daube infame? Partons de la salle ou changeons de chaine?

Non répondit-Je hargneusement, cela me plait, lorsque tu y vois une nullité crasse j'y vois un humour digne des monty python, lorsque tu vois une mise en scéne pataude et misérable, je vois un combat déséspérée contre l'abscence de moyens et de talent au denouement forcement incroyable donc jouissifs.

Cette addiction a trouver un nom en ce jour: c'est le NANAR et je m'y fourvoie volontiers.

Donc fréres et soeurs nanardeurs, je suis convertit a votre cause et je brandirais haut et fort pour qu'elle claque au vent la banniére du Nanarland.

Sinon pour anticipez la question: non je n'écrit pas d'un hopital psychiatrique et je n'ai pas d'ami imaginaire (enfin plus j'ai résussit à m'n débarrasser :lol: :lol: )

Bye

La base de la base

Traumatisme de jeunesse

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2007 13:29 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image
"BIENVENUE !!!"

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2007 12:25 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Bijour à tous et à toutes !
Je suis donc un canard alcoolique dont la passion pour le nanar était cachée depuis des années et des années...Et là le miracle je découvre ce site merveilleux avec une si belle équipe et de si beaux membres (les nanardeurs quoi !).
Donc merci mille fois d'exister et de partager votre passion !

(en espérant que ça fasse pas trop communiste ^^)

:smileoue:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure