Houlààààà, je me rends compte que je n'ai jamais répondu ici! Honte sur moi tiens!
PRENOM : Nicolas
TAILLE : 1m82
POIDS : 75kg
COULEUR DES YEUX : marrons
COULEUR DES CHEVEUX : bruns, presque noirs
FUMES TU : Non!
EMPLOI ACTUEL : Chercheur d'emploi
EMISSION DE TV FAVORITE : Beuuuhhhhh....Aucune?
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Un Pandaren de Warcraft vec son petit sur ses épaules (mon frère est fan, et je trouve l'image très belle)
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Le loup-garou. Mais j'y joue presque jamais (manque de gens)
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Joystick
VOTRE PARFUM : Aucun
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amour je suppose?
OCCUPATION PREFEREE LE W END : Attendre le lundi pour que ma famille s'en retourne au boulot.
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE : Caleçon
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : N'importe où, tant que ma famille y va et que je peux rester seul.
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? : Pour le moment? Trouver un emploi, passer mon permis pratique, m'installer chez moi. Et me trouver un ecopine au passage.
CD PREFERE : Demon Days
CHANSON PREFEREE : Ca dépend des moments.
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : Raccoon, parce qu'il est liégeois, c'est donc le plus proche de chez moi!
MUSIQUE PREFEREEE : Rock
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : Tenir sa parole, sinon ce n'est pas la peine de la donner
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Craquer mes doigts (de moins en moins), vérifier l'heure sans arrêt à certains moments.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Si je suis à côté, une seule. Sinon ça dépend. Pour le portable, ça dépend du temps que je mets pour l'extraire de ma poche.
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : Aucun
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Actuellement je n'envisage pas d'avoir des enfants, pluôt de lne pas en avoir.
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Beaucoup de choses, mes mauvais souvenirs ont tendance à me sauter à la mémoire régulièrement et sans crier gare.
LE PLUS FIER: Avoir décidé il y a quelques années de toujours tenir ma parole une fois qu'elle est donné, et de m'être toujours tenu à cette règle depuis.
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : Citron
PAIN OU CROISSANT : Pain au chocolat, sinon croissant
AIMEZ VOUS CONDUIRE : On en reparlera quand j'aurai passé le pratique.
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non
COULEUR PREFEREE : Rouge, suivi de près par noir
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : Celui qui m'est revenu le plus souvent, c'est de me rendre compte que j'avais exam de maths et que je ne le savais pas, voire que j'ignorais que j'avais cours de math durant l'année! (ou les maths en première année d'unif m'ont presque traumatisé) Sinon quand j'étais plus petit, c'était d'être poursuivi par un monstre genre vampire que je ne vois pas en remontant les escaliers de la cave, et de ne plus arriver à avancer. (je me souviens souvent très bien de mes cauchemards, même des années après)
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Peugeot pour mes parents, train et bus pour moi.
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Jamais d'alcool
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
VOTRE LIVRE PREFERE : Actuellement, la série du trône de fer, sinon y en a beaucoup. Celui qui m'a le plus scotché en tout cas c'était le Seigneur des anneaux. (et Gunnm pour la BD/Manga)
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Un emploi sans stress ni trop de responsabilités, mais bien payé quand même. Et dans le domaine de la biologie de préférence, histoire de ne pas avoir fait des études pour rien. Oui, je sais, je rève éveillé...
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : Dans ce cas c'est presque du tout ou rien.
ANIMAL PREFERE : Mon chien
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Non
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : Asocial
BOISSON FAVORITE : Canada dry,Ice tea
FILMS PREFERES : Fight Club, Fargo, Ghost in the shell II,...
DROITIER GAUCHER : Droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Non
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un tiroir où on range un matelas en réserve
CHIFFRE PREFERE : 8, 16, 64
VOITURE DE VOS REVE : Jamais envisagé la question
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Aucun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/11/1984, Huy
CELIBATAIRE : Oui
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Omnivore, je mange presque tout ce qui se met dans une assiette!
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPALE : Loyal, fidèle à ma parole, gentil hors de chez moi.
TON DEFAUT : Hyper stressé et anxieux, j'ai tendance à être asocial (presque aucune vie en dehors de la maison et des études avant que je les finisse) et je ne m'attache pas aux gens (je ne suis resté en contact avec personne depuis mon diplôme en septembre), mélange d'une imagination débordante et d'une langue trop bavarde, agressif en famille.
CHANTEURS PREFERES : Pas de chanteur préféré en particulier, je m'intéresse plus au rythme des paroles et de la musique.
ANIMAUX FAMILIERS : Mon chien, Vagabond
POUR VOUS LA VIE C'EST : Une mauvaise blague
VOTRE PLAT FAVORI : Gratin dauphinois de ma mère, manchettes d'agneau et haricots verts fins.
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : Non
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : Non
HEURE DU COUCHER : Entre 22h et 1h en général, mais l'heure à laquelle je m'endort peut être beaucoup plus tardive si je fais de l'insomnie
MARQUE DE SPORT FAVORITE : Aucune
SPORT PREFERE : Aucun, bêrk le sport!
MATIERE PREFEREE : Le lin
MATIERE DETESTE : Les textiles qui me mettent les nerfs à fleur de peau dès que je les frôle de l'ongle
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : Moi, mon frère
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Beaucoup de patience et de compréhension, de la gentillesse et de la tendresse, et aussi de l'intelligence.
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : Réveillon chez moi, et à midi chez mes grands parents
OU SERAS TU DANS 10 ANS : Je l'ignore
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Je n'ai plus aucune vison d'avenir depuis que j'ai fini mes études en septembre. je suis arrivé le plus loin que je pouvais imaginer, et maitenant je me sens perdu.
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Bêrk le foot! (surtout en Belgique)
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : Leur tendance généralisée à se mettre en clans pour dire du mal des autres, la bêtise de façon générale, et les filles qui ont un petit rire bête de cervelle vide dès qu'elles ne savent pas quoi répondre.
CHEZ UN GARCON : La bêtise, la méchanceté et ceux qui s'attaquent à plus faible qu'eux.
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : La gentillesse, la tendresse, l'intelligence et la loyauté.
CHEZ UN GARCON : L'humour, l'intelligence, un bon caractère et la loyauté. (pas très différent de ce que j'aime chez les filles finalement)