" Post-it: NE PLUS OUVRIR DE SUJET POUR SE PRESENTER" --> le truc qui se voit sur le forum et ... que j'ai pas vu.
PRENOM : olivier
TAILLE : 1.86
POIDS : 94
COULEUR DES YEUX : marron
COULEUR DES CHEVEUX : brun
FUMES TU : rarement apres une douche
EMPLOI ACTUEL : multiple
EMISSION DE TV FAVORITE : tracks sur Arte (avant expatriation) sinon Podge & Rodge en Irlande quand je peux le regarder (exotique)
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : rien (noir)
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : twister (surtout quand c'est mixte)
VOTRE MAGAZINE PREFERE : ceux a colorier
VOTRE PARFUM : Brut (pour homme... s'il fallait preciser vu le nom)
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'empathie
OCCUPATION PREFEREE LE W END : regarder les tortues ninjas en dessin-animees le dimanche matin a 6H45 sur France3. (surtout en etant bien explose)
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" : je sais pas, ils font ce qu'ils veulent, non ?
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : partout sauf les coins a plages pour touristes
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? devenir Batman
CD PREFERE : .... divers, Thriller de Jackson, des sets de Benny Benassi, etc
CHANSON PREFEREE : steppin' out Joe Jackson
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE ... geographiquement c'est Meowara...euh..Meobarama ?...Morawana ?...Wuromana ?... enfin on est super proche quoi
MUSIQUE PREFEREEE : electronique, tamla motown mais pas rap ou r'n'b et pop (enfin tout ce qui peut passer sur Tracks sur Arte et rien de ce qui passe sur la bande FM parisienne)
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE l'espoir
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : tete en l'air
AVEZ VOUS UN TIQUE OU UNE MAMIE : le chat a un tique et j'ai une mamie
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE je reponds jamais, je fais jamais gaffe
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S 2
POURQUOI LE FAKIR BLEU ? ... Grand Argentier voyons !
LES NOMS DE VOS ENFANTS : le 1er "potentialite stagnante dans un bain seminale" et le 2eme "futur candidat a l'expulsion"
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : anti-francais (surtout ceux qui se la racontent a l'etranger... les cliches grandes gueules, couilles molles et qui s'achetent de la gnole pour bouffer pour faire plus "francais")
LE PLUS FIER . mon imagination et mon empathie
QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT d'avoir mis des tartes a des gens qui m'ont insulte (une insulte = une tarte)
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : choco-pistache
PAIN OU CROISSANT : paint
MEILLEUR SITE : nanarland parce qu'ils m'ont paye pour le dire
AIMEZ VOUS CONDUIRE : non
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui Hippolyte l'hippopotame (un Big Things de Playskool :
http://www.aliviastoys.com/puffalumps/babyhippo.jpg ... plus gros, avec une grosse paire de baloches (ENORMES... en plus... et c'est pour les gosses!) et tout bleu)
COULEUR PREFEREE : vert fonce
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : ....terrifiant
MARQUE DE VOTRE VOITURE : .... JAMAIS
TU DEMOULES SOUVENT : moins que mon roomate (1 rouleau de pq par jour ! le salaud.)
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : bieres belges (pas la drouille vendue en France... mais les Gauloise, Bush Beer, Trapisten, etc)
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : belier
VOTRE LIVRES PREFERES Murakami Ryu (pratiquement tous)
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Gandhi parmi les intouchables
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : la tete... alouette ah ah ah, alouette je te plumerai
ANIMAL PREFERE : les chiens, les chevaux, les tamanoirs
NESQUIK EST PARTI : Captain Igloo aussi, c'est triste.
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non (je sais, tout le monde en a un mais je suis un ReBElZ moi, je fais pas comme tout le monde)
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : introspection
BOISSON FAVORITE coca light par obligation
FILMS PREFERES Mirrormask, l'Empire des sens, Electroma, Tokyo Godfathers, des charlie Chaplin, etc
VAN DAMME OU DERRICK : columbo pour sa femme
DROITIER GAUCHER droitier contrariant. La main gauche fait des intrusions de partage du pouvoir gestuel.
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS presque
PAPIER TOILETTE A FEUILLE OU EN ROULEAU : jet d'eau apaisant et relaxant a la japonaise
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR un chardon
T'AS DEJA VU UN FRANCAIS A DUBLIN FAIRE DU CYBERSEXE SUR ECRAN AVEC UNE PROSTITUEE DANS UN INTERNET CAFE A 2H DU MAT' : oui (le mec se croyait le seul francais in town).... des dialogues savoureux et un tocard qui essayait de garder une voix sans emotion.
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT je vis en Hostel (auberge de jeunesse ou foyer pour travailleur... alors demander cela, revient a regarder un film d'Indiana Jones dans la foret amazonienne)
CHIFFRE PREFERE : 7
VOITURE DE VOS REVE : celle que je peux revendre facilement et tres cher pour m'acheter un putain de billet d'avion pour faire le tour du monde
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : aucun... ca m'ennuie
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12.04.1975 Tremblay-les-gonesses
CELIBATAIRE : oui,non,oui,non,oui,oui,non.... je m'en fous
VEGETARIEN OU CARNIVORE : je n'aime pas la viande... vive le poisson
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL inclassable
TON DEFAUT inclassable
VOTRE BD : wonder woman vol1, vol2 mais pas le 3, XXXHolic
VOTRE SHAMPOOING pas celui de Kojac en tout cas
CHANTEURS PREFERES : ..................decrochage neuronale.........
ANIMAUX FAMILIERS : ......les chats de mon hostel
PIRE FILM : House of the dead, Ace ventura 2
POUR VOUS LA VIE C'EST : echanger
VOTRE PLAT FAVORI : moules frites, sushi, poisson avec accompagnement
LES CHEAP HOSTELS A DUBLIN SONT COOLS : apres 1 phoetus retrouve dans les chiottes, 2 junkies morts par overdose, plusieurs descentes de flics pour trouver des delinquants, au moins on peut dire que ca manque pas d'animation.
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET presque... et pas de surprise... encore une qui se met un masque pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui
HEURE DU COUCHER : tard
MARQUE DE SPORT FAVORITE Rienafoutras
SPORT PREFERE : rugby (au moins quand un mec est au sol, c'est pas du cinema de footeux pour gagner du temps)
MATIERE PREFEREE : maths et allemand
MATIERE DETESTE : phylo
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS Tristam ("bonne humeur ce matin"... il achete ses comic books au meme endroit que moi)
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : pas de mythonnages.
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : ............
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : euh non non
BONNET MAMMAIRE PREFERE : tant qu'on a de l'imagination, la contenance est un detail.
OU SERAS TU DANS 10 ANS ..........
COMMENT VOIS TU TON AVENIR a construire
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE je suis castord ascendant genisse alors je suis mal barre
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : celle qui passe jamais a la tele
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : les influencables meme une chieuse est preferable a une qui peut se faire retourner par un avis en carton
CHEZ UN GARCON : ..... je suis pas gay
CHEZ UN PANGOLIN : ca a mauvais caractere
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la perversite (pire que nous)
CHEZ UN GARCON : ..... je suis pas gay
CHEZ UN PANGOLIN : la souplesse