Bon, et bien, salutations à vous tous qui avez le bon goût de fréquenter ce bien beau forum.
Adonc il paraît qu’il faut se présenter, et c’est bien naturel, alors soit, allons-y pour quelques trucs pas intéressants me concernant (sachant qu’on trouvera sous peu d’autres trucs pas intéressants me concernant dans le questionnaire bizarre, par là-bas…).
Je suis donc Nébal, un jeune couillon d’étudiant toulousain qui débute une thèse en histoire du droit (si si, ça existe… « Y’en a qu’ont vraiment rien à fout’ », comme dirait l’autre).
A côté de ça, j’ai plein de projets dans la vie – comme par exemple déménager (intéressant, hein ?), refaire de la zique, écrire de la SF, filmer des machins, peut-être même travailler, et avoir enfin un de ces jours une vie se… sociale, parce que bon.
Las ! Feignasse invétérée, je dois me rendre à l’évidence : depuis le temps que mes doigts traînent au fond de mon popotin, il est probable qu’ils s’y sont amalgamés (ce qui n’est pas pratique pour sortir dans la rue, quand même). A peine ai-je pu les dégager temporairement pour prendre la fatidique décision de rejeter définitivement toute velléité de vie se… sociale en m’inscrivant sur ce forum (après avoir tourné autour pendant un bon petit moment).
Car voilà :
J’ai peur des gens.
Mais par ici ça a l’air sympathique, après tout, et donc me voilà.
(Tout ça juste pour dire que AAARGH sivouplééééé un peu d’indulgence pour le petit nouveau qui a réussi le tour de force de n’avoir jamais mis les pieds sur un forum jusque-là, et même que l’informatique et lui – oui, Il aime parler de Lui à la troisième personne – ça fait 42.)
Ah, les nanars…
C’est bien. J’aime. Même si je dois confesser n’en avoir point vu des tonnes : initiation en douceur et finesse avec plein de machins de ce bon vieux casseur de bras de Steven et quelques Dolph aussi (avec un souvenir ému du
Dernier Templier, où Dolph en cureton défonce du démon à grands coups de gant de cuir clouté dans la nuque

, et d’
Au-dessus de la loi, avec ses grosses bagnoles tunnées dans le désert et sa scène supposée érotique à base de crème de kiwi, un vrai scandale

. Euh… Ils ne sont pas chroniqués, d’ailleurs, ni évoqués sur les forums, si je ne m’abuse ; vous les trouvez navets ? Faut dire que ça fait longtemps que je n’ai pas vu ces flims dont au sujet desquels je vous cause, et qu’ils ne me feraient peut-être plus le même effet maintenant, mais à vue de nez, là… Ah oui, mais de toute façon c’est pas ici qu’il faut que j’en parle, c’est ça, hein ?

).
Depuis, après un interlude edwoodien et une halte sur la case films de zombies (parce que les zombies, c’est mes amis), un abominable dégénéré psychopathe m’a fait connaître Nanarland, et j’ai ainsi pu déguster, les yeux exorbités,
Turkish Star Wars et
Blood Freak, mes deux chouchous pour l’instant, mais aussi White Fire (un peu déçu…),
Flic ou ninja (whoaaa… au fait, je suis irrémédiablement côtiste, si le débat se perpétue

), et toutes ces sortes de choses…
Et donc me voilà. Parce que ce forum il est bôôôôôôô (et il n’aime pas les SMS et autres LOL, ce qui fait ‘achement plaisir, si j’ose m’exprimer ainsi) et que le site de Nanarland il est bôôôôôôôôôô aussi (avec, outre les chroniques hilarantes, une mention spéciale pour le glossaire et pour les passionnantes interviews / biographies de tous ces acteurs ricains expatriés aux Philippines, que moi je dis que, franchement, y a de quoi en faire un film, non ? Euh…)
Bon d’accord.
J’en ai déjà trop fait (mode « léchage de bonbons et digressions débiles dans des phrases trop longues » off)

.
Voilà voilà je sors et désolé.