Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Fév 2026 19:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2007 18:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut,

j'ai 21 ans je suis de l'Essonne et j'aime......les nanars, arrête euh j'te crois pas.

Dans tous les domaines je suis un grand fan de ceux qui sont convaincuts de faire quelque chose d'incroyable et qui au final pondent un truc que même en le faisant exprès on aurait pas fait pire, d'où mon amour pour les nanars.

J'ai un faible pour les films gore ou les films d'actions avec des méchants très très méchant.

Voila ça faisait longtemps que je trainais sur le site mais je ne m'étais pas vraiment intéressé au forum, alors je viens rattrapper le retard.

Tcho

edith : euh j'espère avoir droit à un Corbier, c'est une de mes idoles.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2007 18:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Skizo a écrit:
Tcho

euh j'espère avoir droit à un Corbier, c'est une de mes idoles.

Corbier étant actuellement indisponible, c'est Pierre Gadonneix, le président d'EDF, qui va se charger de t'accueillir dignement

Image
bienvenue, Skizo

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2007 19:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je dois bien t'avouer que ça me fait un peu moins plaisir du coup, bien que tu y ai mis de la bonne volonté.

Enfin merci ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2007 22:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut!

24 ans, made in Bretagne (donc avec en permanence 2,3g de sang dans mon alcool).

Fan de nanars depuis...euh... longtemps, un collègue m'a refilé l'adresse de ce site il y a quelques mois en me lançant un obscur "il le foooooooo!!!". Intrigué, j'ai lu pas mal de chroniques bien foutues (et bien touffues aussi... *kofkof*) de cet excellent site et je me décide enfin à venir me présenter ici sur ce forum où j'espère ne pas être boulotté comme un con de figurant d'un quelconque nanar de zombie.

Plus particulièrement fan des nanars avec des monstres en latex/caoutchouc/carton-pâte/patafix (rayer les mentions inutiles).

Cordialement (il parait que ça fait bien comme expression de fin de message quand on est newb sur un forum),

Bast'

PS: J'adore Corbier... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 9:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

pour la peine, en v'là deux pour le prix d'un :-D
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 16:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Bastos a écrit:
24 ans, made in Bretagne (donc avec en permanence 2,3g de sang dans mon alcool).

Pour cette infâme remarque sur le plus beau peuple de la terre je ne te salue pas. :evil:

Morbihanais je parie, welcome guy! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 16:20 
Pour peter, 1) faut pas s'énêrver, 2) le smiley fait un doigt certes mais surtout il dit au revoir et c'était ça qui comptait 3) je ne suis pas vraiment nouveau juste absent depuis longtemps. valaaaaaa

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 18:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci pour ce Corbier deubeul-hit. Image

Ninita a écrit:

Raté, Finistérien convaincu (et con vaincu aussi). Aaaaaargh Laurent Ruquier sors de ce corps! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 22:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Bastos a écrit:
Ninita a écrit:

Raté, Finistérien convaincu (et con vaincu aussi). Aaaaaargh Laurent Ruquier sors de ce corps! :shock:
J'étais pas loin :P Pas si alcoolisé que ça alors :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 23:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ninita a écrit:

Et puis quoi encore? Ethanolisé jusqu'à la moelle de père en fils! :alcolo:
C'est rigolo cette conversation où les gens doivent quoter pour voir ce qui est écrit.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007 18:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut tout le monde,
j'ai 21 ans et je suis suisse. j'habite à Morges, à côté de Lausanne juste en face d'Evian :D
donc voila quelque temps que je connais le site et que je me suis inscrit sur le forum il est donc plus que temps que je me présente.^^
ça fait trois-quatre ans que j'ai commencé à regarder des nanars...
A part ça je sais pas trop quoi vous dire de plus... Ah si, j'ai un humour parfois assez acide (cynique,noir, second degré, etc...) que je réfrène le plus souvent ou j'essaye du moins; mais si une fois ou deux mon clavier fourche vous gênez pas pour m'engueuler! :wink:

a part ça y a t il d'autres suisses nanardeurs par ici ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007 7:38 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Bastos a écrit:
Ninita a écrit:

Et puis quoi encore? Ethanolisé jusqu'à la moelle de père en fils! :alcolo:
C'est rigolo cette conversation où les gens doivent quoter pour voir ce qui est écrit.

c'est parce que certains ont des penchants bizarre

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2007 16:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour, je m'apelle Boboch originaire de bobigny. J'ai 24 ans travaillant comme acheteur dans une boite d'évenementielle.

Amateur de flims (nanars comme bon flims) et de hiphop ( collectionneur de surcroit qui peut mettre 150 euros dans un cd rare original)

J'ai connu nanarland ya 3-4 ans quand un ami m'a ramené un divx de turkish star wars qui m'a rendu fou furieux et qui m'a donné l adresse de ce site.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2007 20:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous, je suis MC Destructor (Non, ce n' est pas le dernier hamburger d' un géant du fast-food.).

J' ai 20 ans et vis en région Parisienne.

Comment ai-je connu Nanarland ? Tous simplement car avec mon cousin et sa collection de plus de 200 Nanards (Véridique ! :shock: ) nous nous interessons à ce genre cinématographique depuis longtemps. Voulant rencontrer et partager avec d' autres amateurs éclairés nos connaissances Nanardesques, nous nous sommes mis à la recherche d' un site/forum où celà serait possible. (Et donc vous aurez compris la suite, me voilà ! )

Merci pour ces formidables site et forums et à très bientôt sur les fils de discussion ! :)

(Note: Je ne veux pas que Corbier me salues. Je le hais. Merci quand même pour cette attention si délicate.)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 16:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous !

Voilà, moi c'est Sartana, j'ai connu votre site en farfouillant sur le net, j'adore le cinéma (surtout le western, surtout spaghetti :mrgreen:) et donc je vous ai trouvé.

J'ai 20 ans, j'habite en Seine et Marne, et je compte sur vous pour me conseiller des westerns bien nanardesques (il doit y avoir parmi vous des collectionneurs de VHS qui en ont). J'ai beaucoup de westerns spaghetti nuls, et quelques-uns qui je pense tendent vers le nanard.

J'espère pouvoir en parler avec vous grâce au forum...

Voilà ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 17:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut tout le monde,

bon j'ai répondus aux questions donc je vais directement passé à : comment je suis arrivé ici : je ne m'en souvient plus du tout.

Cela fait déjà 5 bon mois que je passe sur le site chaque fois que j'ai un petit coup de blues, je lui dois mes plus belles poilades et hier je crois avoir remarqué une news inédites ( haaa naïveté du néophite ) donc j'enfile ma cape de héros et m'inscrit sur le forum pour la posté en essayant en plus de faire ça avec de vrai morceau de style dans l'écriture, résultat...un vautrage en règle, ça m'apprendra tiens (bon je travaille secrètement sur une théorie du "frère caché secret" qui s'échange les noms au générique quand l'un où l'autre assume pas, si si regardez bien y a une ressemblance dans le jeu du haut du corp au niveau des yeux ).

Les nanars je suis loin d'en être expert, mes favoris serait plutôt dans la catégorie "j'voudrais bien bien bien mais ch'peux poin poin poin" et j'ai aussi un faible pour les monstre multi-usage genre zombie d'extraterrestre vampire.

que dire d'autre...j'aime bien fabriquer des objets en papier allu de temps en temps...je n'ai plus la télé ni la radio depuis 10 ans...j'vais m'arreté là.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 18:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tout le monde

J'ai 16 ans, je viens de Strasbourg et ça fait depuis 2 mois maintenant que je regarde des nanars (ou ce que j'appelais avant, des séries B très cheap). En fait, la passion m'est venue depuis le visionnage de "Le virus" avec Gary Daniels et comme mon pseudo l'indique, je regarde beaucoup AB1 qui est pour moi une des chaînes fournissant le plus de nanars !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 18:22 
Hors-ligne

Image

vous voici sur le chemin de la lumière...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007 22:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous.

Je me présente (puisque c'est le topic pour), Valf (de mon vrai nom Valf.....voyez je suis pleine d'humour), étudiante,23 ans, accro aux parenthèses et à la bouffe (bonne ou junk food).

J'ai connu Nanarland grace à mon petit ami....Celui qui m'a fait voir

-Le furher en folie (je l'ai trouvé drole! Surtout la super blague "Avez vous quelque chose à déclarer? JA, LA GUERRE")
-Le Lac des Morts Vivants("Promizoulin ouééééééé", Howard Vernon, le spot qui claque pendant une scène,mmm que d'émotions)
-Les Eaux Sauvages (j'ai eu du mal à suivre jusqu'au bout pendant que je regardai,mais QUEL FILM! et quel doublage!!! C'est pour l'instant mon préféré).
-Nazis Surfer must Die (mouais, bon Adolf a une voix de merde,c'est drole)

A savoir que ce que je préfère c'est lire les chroniques à chaud, après visionnage.....J'ai White Fire et Flic ou Ninja (cote ou conne?) en stock.

Voilà c'est bien trop peu, vous en conviendrez! Je compte bien me ratrapper, grace à vous (et ciné FX un peu).
J'ai parcouru un peu le forum, vos délires me semblent fort beaucoup plaisants, donc je m'inscrit......

Hum,voilà voilà.

Edit: en fait j'en ai oublié plein dans les nanars: ya aussi Invasion USA, Street Fighter, les Maitres de l'Univers, des jean Rollin....

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007 14:27 
Hors-ligne

Image
ouéééélcome !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure