*Dimur66 me redonne envie de voir cet excellent film qu'est Godzilla

*
Bonjour à vous,
Alors voilà, ça, c'est fait.
J'ai connu ce site par le biais de mon frère, au comportement parfois solitaire mais avec qui je me suis éclaté en Thaïland l'année passé (visite de famille, bombes au nouvel-an)...
Il y avait des magasins remplis de MILLIERS de dvd de toutes sortes... enfin... Mon frère me parlait d'un pote qui cherchait à ressentir de nouvelles expériences grâce aux films de la Sho Brothers ; j'y connaissais évidemment rien. Grâce au Pouvoir de la couverture, nous pûmes opérer une sélection de films au fort potentiel nanard...
Nanard ? "Oui, des films où tu vois l'ombre portée des acteurs sur le ciel, où ils ont l'air de chier dur pour mimer une émotion..."
Ok. Je choisis UN film (avec une jaquette de 3ème guerre mondiale contre Taiwan et de fiers militaires Chinois) lui 4, tous plus atterants les uns que les autres (une version des vampires ninjas, d'autres trucs, retrouverai le nom)...
L'expérience n'a pas été concluante, puisque ce film, en plus d'être en mandarin, est une romance dans le milieu militaire professionnel de l'Armée Rouge, doté d'une débauche de moyens pyrotechniques crédibles et seulement un ou deux acteurs nanardisant (j'ai pas non plus eu le courage de tout mater...).
Mais après... des heures de consultation sur le site, mon frère qui se ramène avec de nouveaux films que je DOIS mater...
Vous vous rendez quand même compte que c'est à cause de
VOUS TOUS que je commence des études en histoire et esthétique du cinéma ? Alors que j'y connais rien ??
Je peux le dire à personne ! On mate des bons films, des chefs-d'oeuvres !! Comment je peux décemment demander à faire un travail sur... "Le Clandestin" ? Le chat-gant ?? Les inégalités sociales des passagers ???