Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Juil 2026 23:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2007 15:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Parait qu'il faut se présenter ici ? :D

Moi c'est Basstyra (Bruno dans la vraie vie). En deux mots, je suis ingénieur en électronique, bossant à Montpellier dans une boite en cours de création qui fait du matos pour guitariste. Je suis essentiellement bassiste, un peu guitariste, fan de cinéma à mes heures.

Comme dans d'autres matières, je considère que connaitre le pire de ce qui se fait permet d'éclairer le reste d'un jour nouveau. Le nanar a donc été une découverte obligatoire pour moi.

En plus, je n'ai pas découvert le nanar par n'importe quoi, attendion ! J'ai été initié par le ciné-club de mon ancienne école liors d'une soirée "navrante", avec au programme... White Fire, ni plus ni moins ! :-D

Le public de cette soirée se résumait aux membres du ciné-club, et moi-même dans les gradins. J'ai pas trop compris au début ce qui m'arrivait, puis en voyant les autres morts de rire, j'ai compris, petit-à-petit... Avant de m'écrouler devant le fameux "Dommage que tu sois ma soeur..." :lol:

Je crois que j'ai découvert Nanaland en cherchant des infos sur White Fire.

Voilà voilà. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2007 12:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Voilà, voilà ! Je me suis enfin décidé à m' inscrire sur le forum... Je connais ce site depuis un moment déjà (depuis la chronique de Dragon Ball, je crois...) Bref, je suis pas vraiment doué pour les présentations alors je vais faire simple ^^

Donc je m' appelle Nic.... Oops ! Merde faut pas le dire sinon je serais découvert ! :oops: Hum hum un peu de sérieux...
J' ai 18 ans, et là j' entends déjà les "oh non encore un gamin attardé" :roll: et bah sachez vous avez parfaitement raison :twisted:
Sinon je fais des études en hotellerie pour espérer un jour devenir professeur de restauration :p
Autrement je suis un grand fan de Manga et de Comics... Je suis également passionné de mythologie Grecque, Japonaise et Chinoise ^^
J' ai aussi une autre grande passion : les films ! Et pas n' importe lesquels... J' adore les nanars ! (Eh oui, sinon je ne serais pas ici :-D ), mais malgré tout j' arrive à apprécier d' autres sortes de films :p comme tout le monde ici je pense. 8)

Ma passion pour les films a commencé depuis que je suis tout petit, mes premiers films devaient être "Batman" de Tim Burton et la première version de "Star Wars Episode IV : un nouvel espoir" de Georges Lucas... Mais celà fait presque 2 ans seulement que j' ai découvert le monde merveilleux des nanars avec le magnifique "Delta Force" où joue nôtre célèbre acteur moustachu : Chuck Norris ! Puis je suis tombé par hasard sur ce site grâce au film live de "Dragon Ball"... Certains articles sont à se pisser dessus(je pense notamment au DA de Rambo et Dragon Kickboxers), je suis fan !
Après ça, j' ai commencé à enchainer les nanars avec Turkish Star Wars(une véritable torture pour les yeux et la tête par contre), Street Fighter, Karate Tiger, Mafia vs. Ninja et autres films cultes comme White Fire et l' Homme Puma... :-D

Enfin, je souhaite une excellente continuation à la rédaction de Nanarland qui m' apporte toujours le sourir avec leurs chroniques à mourir de rire !

@ bientôt sur le forum :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 0:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hi

Fx pour vous sevir...
Fx a.k.a comment mater un navet en entier.
Fx a.k.a comment mater un nanar serieusement.
Fx a.k.a la fainéantise ou l'art de rien faire de bon.

Nos films de chevets (Parce qu'on est 2 à squatter sous ce log) (Top5):

Decapitron
Les 3 Furies du Ninja
Robo Vampire
Le cercle de Feu 2
Les Disciples

L'amour du nanar a fait son apparition depuis toujours...(malheureusement)
Depuis l'enfance nous avons pris l'habitude de mater tout ces films serieusement...donc aujourdui...ca continu..(malheureusement)²

allez faite peter Vos pêche un peu histoire de voir si il reste encore du lourd en Vhs.

ah oui...pour ma part j'ai connu Nanarland en cherchant une database sur la Bruceploitation,et c'est ici que j'ai vu des bruces avec des gros nez ect...

Allez bisous les enfants.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007 16:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Oulah ça fait un moment que personne est pas venu verifier si on tapait à la porte !!!:shock: :shock: :shock:

Donc bienvenue à tous même si c'est un peu à la bourre ! :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007 13:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

hello.
je suis pas vraiment nouveau, mais je reviens à la vie sur ce forum qui m'a fait découvir et aimer les forums...
je me présente, Pascalum, je suis de la vieille génération, celle qui a connu les vidéo clubs plein a craquer de nanars en VHS. à l'époque je séchais les cours au lycée pour mater des grand films , surtout des films d'horreur et plus particulièrement ceux de Lucio Fulci.
je suis un grand fan des films de zombis
j'aime aussi les Charlots, un de mes films cultes c'est Les Charlots contre Dracula
je suis aussi musicien, clavieriste et je fais un blog bd quand il me reste un peu de temps.
a bientôt dans les topics du forum :)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 15:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous ! je suis Syd

Je ne me souviens absolument pas du moment où j'ai découvert le site. je crois que je devais faire une recherche autour du film Jack frost et que j'ai été balayé devant les chroniques de White Fire.

Je lis régulièrement nanarland depuis environ deux ans et si je ne me suis pas presenté avant c'est parce que je nourris un important complexe en matière de nanar. En effet je ne suis pas très calé et les intervenants sont tous de véritables brutes...

Je serais donc bien loin de pouvoir rivaliser avec vous en terme de références. Mais je compte bien découvrir de nombreux films grâce à vous.

J'ai hésité à m'inscrire et j'ai finalement décidé de suivre mon propre Karma...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 17:10 
Hors-ligne

Image

Bienvenue à tous les deux !

Citer:
Je lis régulièrement nanarland depuis environ deux ans et si je ne me suis pas presenté avant c'est parce que je nourris un important complexe en matière de nanar. En effet je ne suis pas très calé et les intervenants sont tous de véritables brutes...

Je serais donc bien loin de pouvoir rivaliser avec vous en terme de références. Mais je compte bien découvrir de nombreux films grâce à vous.

J'ai hésité à m'inscrire et j'ai finalement décidé de suivre mon propre Karma...

C'est bien de suivre ton karma, tu va voir on est plutôt gentils dans l'ensemble ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 18:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

attention avec le larma : on a vite fait de se retrouver à la porte de chez soi, à taper sur le chien des voisins, pour finir par se faire arrêter par la police !

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2007 7:48 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ou à l'oeil

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2007 14:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

. . Ca fait un bout de temps que je sévis ici, j'ai rempli le questionnaire et j'ajoute ceci :

. . J'avais déjà trois ans lorsque Coffy est sorti mais je ne l'ai vu qu'il y a environ trois ans. Voilà pour la datation.
. . En ce qui concerne les caractéristiques du personnage, sachez que je vis dans une zone où ceux qui habitent de l'autre côté des Vosges sont nommés "les français de l'intérieur" :D . Je fais souvent mes courses en Allemagne, où de bons prix sont pratiqués aussi bien sur les DVD (Dirty Harry pour moins de 7 euros) que sur les CD-roms vierges.
. . Mon amour du cinéma s'est manifesté vers le tout début des années quatre-vingt, lorsque le soir venant et mes parents m'ordonnant de me coucher je descendais silencieusement l'escalier, tel un ninja, pour aller regarder, par exemple, un film avec Don Camillo qui passait sur FR3, à l'époque grandiose de Merci Bernard, après les Jeux de 20 heures.
. . Je me souviens ensuite, durant l'adolescence, avoir entraîné ma mère et mon frère, qui tous deux sont sortis bien avant la fin de la projection, dans une salle obscure pour y voir Brazil.
. . Parfois je penche plus vers la littérature, parfois plus vers le ciné, mais ce sont bien mes deux amours - avec la peinture mettons-en un troisième.
. . Ma vie de père de famille est calme, ma vie professionnelle est stable, tout est bien en place pour me faciliter l'évasion spirituelle.

. . Je demande humblement pardon à ceux que j'ai pu froisser par mes fakes abusifs. J'ai stoppé cette activité dangereuse pour la santé mentale.
. . Je suis bien heureux d'avoir découvert nanarland, qui est un des piliers de l'art cinématographique mondial qui mériterait de recevoir une subvention du ministère de la culture.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2007 18:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Plop !

Après quelques années de lecture passive j'ai enfin décidé de rejoindre votre forum, un peu grâce aux soirées "Nanar le barbare" à Lyon.

Donc petite présentation vite fait : je m'appelle François alias Mascarille ou Masc pour les intimes, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant en cinéma à la fac après un BTS audiovisuel (qui forme pour être cameraman, mais trop orienté télévision). J'aime le cinéma, le théâtre, la photo, les jeux vidéos, les nanars, la bière et plein d'autres trucs ! J'aime pas les faux nanars, la télé, les films français en général (à part quelques rares exceptions) et les gens qui se prennent trop au sérieux.

Ma grande histoire d'amour avec le nanar débuta il y à trois ans, quand on se balladait avec un ami dans les rues de Tours (là d'où je viens), et nous tombâmes sur une vieille cassette de "Street Fighter" juste à côté des deux premiers "Maniac Cop". Puis pas bien longtemps après je tombe sur le merveilleux site Nanarland grâce aux liens de "bide et musique" que je squattais depuis quelques temps. Depuis nous cherchons des nanardises de ce genre chaque fois que nous nous balladons, ce qui nous a permis de voir "Down 'n Dirty" (de et avec Fred Williamson), "Barbarian" (alternance baston / plan nichon dans une pâle copie de "Conan le barbare"), "Starcrash" en DVD perdu au milieu d'un magasin BHV, etc etc.
Depuis mes autres amis me prennent pour un déviant lorsque je leur montre ma copie de "Dunyayi Kurtaran Adam" sous-titrée en français, mon DVD de "Forest Warrior" ou encore des extraits de "Blood Freak", alias "Le retour des Gullies" (d'ailleurs quelqu'un sait d'où sort ce titre ? Jamais trouvé nulle part !).

Voilà voilà, merci à vous pour ce site :smileoue:

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2007 18:31 
Hors-ligne

mascarille a écrit:
ou encore des extraits de "Blood Freak", alias "Le retour des Gullies" (d'ailleurs quelqu'un sait d'où sort ce titre ? Jamais trouvé nulle part !).

Voilà voilà, merci à vous pour ce site :smileoue:

je crois que c'est ghoulies III, mais je suis pas totalement sûr...

http://www.imdb.com/title/tt0097429/

et bienvenue à toi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2007 18:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Citer:
je crois que c'est ghoulies III, mais je suis pas totalement sûr...

Waw, tu viens de résoudre une question existentielle de ma vie ! Ca a l'air d'être ça en plus. Merci beaucoup :gifbounce:

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2007 10:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

mascarille a écrit:
Depuis mes autres amis me prennent pour un déviant lorsque je leur montre ma copie de "Dunyayi Kurtaran Adam" sous-titrée en français
Eux sont les déviants, incapables d'apprécier les fromages aux goûts différents ; ils ont dévié de l'humanisme.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2007 11:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut les nanardeurs !

je m'présente, Pearlinpinpin, ou Pearl pour les intimes Image femelle de 40 ans révolus,Image je découvre par hasard nanarland en cherchant une réponse à un quizz cinéma, et depuis je me régale en parcourant les chroniques et vos échanges sur le forum 8)
je ne sais pas dans quelle mesure je vais pouvoir participer au forum, n'étant pas très calée en nanarditude, mais j'aime bien l'esprit, donc je vais squatter un peu si ça vous dérange pas :wink:

c'est bientot noël, mon ptit cadeau pour vous:

http://fr.youtube.com/watch?v=888f-Ly6itE

a+ Image

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2007 21:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le tout et le neant a.K.a Maxime dans la vie pour de vrai.

J'ai découvert Nanarland en glandant sur le net, surement en lien sur un autre site dont je ne me souvien plus.
J'aime assez l'esprit, j'ai contaminé un pote et un a acheté quelques dvd a vil prix dans un destock, surtout des mauvais fims helas, mais quelques perles, dont je parlerai plus tard parceque je suis en cemoment non pas en france mais au Paraguay...

Fort heureusement le cable loca diffuse son lot de nanard, surtout d'action, avec Chuck norris ( apercu en ninja avec un sabre et une moustache l'autre soir, malheureusement a la fin du film) et autres Jean claude Vandamme.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007 20:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour bonsoir
Je me suis inscrite parce que ça a l'air rigolo et que j'ai pas de vie. A bientot pour de nouvelles aventures.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007 20:32 
Hors-ligne

Image

Bienvenue à tous et toutes !! Comment allez-vous yau-de-poêle ? Noyeux Joël sur le forum de l'humour glacé et sophistiqué !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007 20:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

merci
j'ai oublié de dire comment j'ai connu Nanarland mais j'ai oublié comment j'ai connu Nanarland

Sujet du message: merci aux concepteurs de ce site
MessagePublié: 26 Déc 2007 15:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Jean-Philippe, nanardeur de 28 ans habitant près de Lyon encore un peu étudiant et travaillant un peu dans le tourisme (lieu où on a tourné pas mal de films de cape et d'épée plus navets que nanards hélas!).
Mon amour du nanar est né assez tôt en marge de mon goût pour la cinéphilie. De par ma passion pour l'histoire, mon goût se porte naturellement sur tous les mauvais films qui maltraitent Clio, la violent... :twisted: , pour ne pas lui faire que des beaux enfants contrairement à ceux d'Alexandre Dumas :roll: .
J'ai été rejoint dans cet intérêt par pas mal d'amis dont le fameux Amaury et sa dvdéthèque de tueur qui m'a fait découvrir turkish star wars et l'ami Michael qui a eu la joie de découvrir le samson indonésien au bar le K barré; j'espère dès que possible pouvoir rencontrer les membres lyonnais dans ce lieu :smileoue: :monsteredmond3w:

un grand bravo aux chroniqueurs pour leur talent :2116: !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure